The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

The high seas - Cellule
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Lun 6 Juin 2022 - 20:58
Cesare, tu as eu l'autorisation explicite d'aller te faire plaisir ce soir. Depuis que tu es décroché de ta proue, et que tu as réussi à récupérer des forces et de l'énergie, tu as aussi glané quelques informations précieuses. Que tu vas pouvoir transmettre aux filles si tu le souhaites. De l'autre côté de la porte néanmoins, tu es surveillé. Pas littéralement, on t'entend néanmoins et il va falloir être discret et efficace dans ce que tu peux leur dire.
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Lun 6 Juin 2022 - 22:10

Courbatures aux épaules à peine passées, Maes planqué, le revoilà en descente vers la cellule où on garde au moins Lex enfermée. Une nouvelle vanne lancée en vrac dans l’escalier, si elle fait mouche il est pas sûr d’y gagner plus de confiance qu’y a deux minutes passées.

Tant pis. De toute façon c’est pas comme si en l’état il pouvait faire guère plus que de juste improviser avec ce qui se passe sous son nez. Le gars lui ouvre bien gentiment la cellule, lui fait signe d’avancer. « T’es un vrai toi. » Porte claquée. Double signe, pour deux filles, de bien se la fermer. « On fait moi la maline maintenant ça y est ? » Signe à l’oreille et à la porte derrière, ouais, ils sont carrément écoutés. « Depuis le temps que ça pendait à la tronche. »

Un rire gras, il s’approche de Lex et fait un autre mouvement vers Yulia. Monte le son, si on reconnait le langage des signes assez particulier de Cesare. Ça va demander un peu de travail d’équipe s’ils veulent communiquer, sans se faire chopper, tout en étant écoutés.  

Too old for this shit

The high seas - Cellule - Page 5 3kly

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Lun 6 Juin 2022 - 22:24

J'te jure les mecs c'est plus ce que c'était... soupire la brune sitôt ce con de Dwayne sorti, opinant du chef à la remarque de la russe. Au moins, lui, il nous à pas touché. Un sur combien ? Bonne question. C'est toujours une petite victoire de gagné. Mais elles ont à peine le temps de souffler, et tenter de mettre en place un plan qu'à nouveau la porte s'ouvre. Putain mais ils nous ont pris pour la tour Eiffel au niveau portes ouvertes ou qu- Cez. Ce con de Cez, bien vivant. Coite une seconde avant d'entendre sa remarque qui lui fait froncer les sourcils, hochant la tête à son signe de se taire. Ok, message reçu. Me touche pas ! Bon, allez, c'était parti pour le cinéma son et image. Venant même dégrafer sa chemise pour la laisser ouverte - pas comme si Cez avait déjà eu l'occasion de voir sa poitrine depuis l'épisode du bain - dégrafant dans le même temps son jean pour le baisser un peu, avant d'attraper Cez par le col pour les plaquer tous deux contre le mur. Arrêtes j'te dis ! T'es cinglé, m'touches pas espèce de connard ! Au moins, ils pourraient pas dire qu'il n'y avait pas eu de bordel à écouter tiens. Laissant à Yulia le rôle de faire le fond sonore proche de la porte pour empêcher au potentiel espion d'écouter la suite, indiquant sa pommette au brun pour l'inviter à la gifler histoire de jouer le jeu jusqu'au bout, jusqte au cas ou, murmurant rapidement. Ca va t'as rien ? Putain pour un peu, elle l'aurait pris dans ses bras. S'il devait pas plutôt faire genre de la soulever, quoi.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Lun 6 Juin 2022 - 23:12
Du bruit à nouveau dans l'couloir et une arrivée qu'on attendait plus. J'crois que y'a un moment d'vide qui se fait entre tous, Lex et moi échangeons un regard de circonstances. Pas le temps de parler, il nous fait signe d'nous taire, il aurait même pas eu besoin. On pige vite qu'il faut la fermer. Ok. Putain, que je grogne entre mes dents avant d'me redresser et d'm'écarter un peu. Enlève tes fringues, que je souffle à Cez dans un murmure de circonstances.

Un signe à Lex dans la foulée. C'est nécessaire. Toi aussi, on prépare l'terrain de quand ça deviendra vraiment chelou. Dans tous les cas. C'est la seule fois où t'auras le droit de me coller une gifle, que j'souffle un peu après, avant d'cogner brutalement contre le mur le plus proche, d'claquer dans mes mains et d'laisser un cri m'échapper : Bol'shoye der'mo ! Tu vas la lâcher espèce de fils de chienne ! que j'gueule pour couvrir l'reste. Allez, la gifle ! Qu'il prenne pas trop son pied.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mar 7 Juin 2022 - 0:46

Bon, Lex a vite compris l’idée. Yulia aussi on dirait, à ce qu’elle murmure quand la première gueule comme une dégénérée. Chance pour Cez, il a pas été prude depuis… trop longtemps pour pas se sentir plus vieux qu’il l’est. Il défait son pantalon et sa bite se retrouve très clairement en exposition. « Mais ferme ta gueule putain ! » De quoi encourager sa supposée victime à gueuler ? Dur à dire. Il sait pas trop ce qu’elles comprennent mais il a pas vraiment le choix en l’état.

Allez une claque qui part, un peu fort, mais faut qu’on l’entende derrière une porte fermée. De quoi se coller à son oreille. « l’est toujours planqué. 3 jours. » Putain Yulia a déjà arrêté de crier. « T’en veux une aussi ? T’en fais pas j’vais te montrer qui est la chienne ici. » Un regard à Lex à nouveau, contre qui il est collé. Qu’elle gueule un peu plus. « T’voulais pas ma queue ? T’préfères ça ? » Okay un peu plus fort qu’il l’aurait dit de base mais eh, encore une fois y a un public à contenter.

Nouveau regard à Yulia, nouveau signe de part pitié trouver une tirade. Il va pas se risquer à chuchoter s’il a pas du bruit pour couvrir les oreilles qui trainent à côté.

Too old for this shit

The high seas - Cellule - Page 5 3kly

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mar 7 Juin 2022 - 1:05

Hochant la tête à la demande de Yulia. Débraillant d’office chemise et jean, hésitant une seconde avant de faire de même pour sa lingerie. Grognant néanmoins quand Cez lui en colle finalement une, même si fallait bien ça pour s’éviter pire. La touche pas, sale batard! qu’elle vient à nouveau crier, venant enfoncer son poing dans le mur pour dramatiser un peu le truc. Étouffant un pseudo grognement de lutte quand il vient murmurer à son oreille, hochant la tête pour faire signe qu’elle a compris avant de murmurer brièvement. Une idée de plan ? Lui et Maes quoi. Histoire de savoir à quoi s’attendre, ou si possibilité de se tirer de la fissa. Le repoussant légèrement pour l’inciter à la malmener un peu plus. J’te buterai, j’te jure que j’vais te buter ! qu’elle rajoute pour la forme, terminant de virer son jean d’un coup de pied histoire de donner l’impression d’une réelle agression. Venant se tourner pour être dos au brun, au cas où le connard derrière la porte aurait voulu se rincer l’œil et donner l’impression que Cez la malmène, profitant également de la position pour pouvoir plus facilement entendre ses réponses. Nouveaux coups répétés au mur, avant de souffler. Des armes, une clé ? S’il avait droit de les violer, peut être avait il également un accès plus libre du bateau ?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Mar 7 Juin 2022 - 1:19
Y'a peut-être un monde où j'me dirais ce que je suis en train de vivre et de regarder, c'est un gros sketch, un truc du genre. Que ma vie est juste devenue une énorme blague, du genre qui devrait me fendre la poire si fort que j'en finirais par m'en péter des côtes, je sais pas trop. N'empêche que la cloque de Cesare éclate et j'ai pas besoin de chuchoter pour lui lancer un sale connard de merde de fils de pute, qui flaire bon la haine pure. J'vais l'enculer quand j'aurais l'occasion.

Tu sais où ? Putain y'a des moments où j'me mélange entre ce que j'ai envie de dire en murmurant et en criant. Trois jours quoi ? C'est pas très précis, et les signes de Cesare sont pas très facile à lire non plus, on est pas spécialement aider. Moi, j'ai pas appris mon texte par cœur. J'vais te saigner, enfoiré ! Et vlan, j'envoie un grand coup dans le mur avant d'pousser un pseudo cri douloureux. Franchement, j'improvise là : Espèce de sale traitre, enfant d'putain !

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   
- The high seas - Cellule -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant