The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

The high seas - Cellule
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Dim 5 Juin 2022 - 21:01
Après tu penses pas que le Titanic c'est un peu un complot au final ? Je renchéris derrière Lex sans faire attention, gardant quand même le mec à l'oeil pendant qu'il nous scrute pour essayer de piger quel genre de rateau il vient de se prendre. Le but c'est aussi de le faire débander, à défaut de le distraire. Jack aurait pu tenir sur cette planche, j'suis désolée... que je souffle avant d'venir le fixer pour de bon : Qu'est-ce que tu en penses toi ? que j'ajoute dans la foulée. Il fronce les sourcils.

Eh beh... Il hausse les épaules. Le débat l'intéresse pas, mais j'l'encourage d'un regard appuyé à s'livrer à nous. Sérieux, faut pas faire le choquer comme ça. Ouais, j'suis d'accord... qu'il lâche finalement. Et j'ai un sourire de circonstances. Bah tu vois, c'est vraiment qu'tout le monde sait qu'en se serrant un peu, y'avait moyen de tenir à deux dessus. Puis désolée mais se serrer contre DiCaprio, c'est quand même un argument prometteur, que j'ajoute. Carrément, qu'il confirme.

Oh, peut-être qu'il se livre un peu trop là. Pardon ? Que je reprends. Le rouge lui monte aux joues. Un bleu ? Peut-être un peu. Il s'est dit que ça serait facile avec nous j'crois. Euh... Non rien, qu'il renchérit avant défaire le bouton d'son pantalon, obstiné toujours. J'suis sûre qu'il pense à Leo, là. Bon... On s'y met ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Dim 5 Juin 2022 - 22:15

Mais non, dans la version longue on voit bien qu'ils arrivent pas à grimper à deux sur la planche, ils sont trop lourds... Pourquoi personne m'écoute quand j'explique ça ? et le nouveau qui à le droit de donner son avis, tiens. Ok, j'avoue que pour Di Caprio... Elle aurait pu faire un effort quand même. et comme l'autre à l'air autant à fond à l'idée de se serrer contre Leo, elle ne peut s'empêcher de lâcher un sourire amusé, alors qu'il se fait rapidement recadrer par Yulia et semble décontenancé une courte seconde. Pour si peu ? Il n'était pas prêt pour la suite. Alors, quand il commence à relancer le débat de qui allait passer la première à la casserole, elle vient tapoter le bras de Yulia comme si tout était parfaitement normal, reprenant. Tu vois, c'est un peu comme le débat autour de Jurassic Park. Franchement, Ian Malcolm torse nu. Premiers émois d'ado, on est d'accord. Mais Grant et le garde chasse aussi sont super sexy ! Tiens, machin. qu'elle interpelle leur présupposé geôlier qui à nouveau, semble perdre pied. Heu... Dwayne.Ouais, peu importe. Plutôt team Grant ou Malcolm ? Une esquisse de regard à Yulia, et à nouveau un air passionné dans l'regard. Ouais, clairement, y'a des débats qu'il valait mieux pas tenter de couper.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Lun 6 Juin 2022 - 0:57
Euh pardon, y'a même pas débat : Ian Malcolm ! Je commence à me prendre un p'tit peu trop au jeu bordel, c'est pas faute d'essayer de rester concentré. Tu peux pas dire le contraire Dwayne ! Que j'ajoute dans la foulée tandis que l'homme temporise comme il peut, vachement gené : Euh en fait, je- Ok, ok, on peut la jouer comme ça... Mais plutôt team Capitaine America ou Iron Man ? Je l'interrompts ouais, aucun scrupule. Mes yeux s'perdent sur lui : Faites très attention à ce que vous allez dire tous les deux, vous voulez pas me voir fâcher !

Ouais je lance les menaces, et il se sent con : Mais- Oh allez, t'as lu des comics quand même ? Un peu agressive, la prostituée, hein ? Ils ont brûlé dans notre ancien refuge mais bordel, je les avais tous retrouvé, c'était extraordinaire ! Autant parler des bonnes choses. Sinon Dwayne ! Il sursaute quand j'lui parle. Tu préfères les mecs, pas vrai ? Q-quoi ?! J'ai un regard plissé vers lui : Fais pas les durs avec nous, on te fait même pas tant bander qu'ça, que j'ajoute.

Sinon, la sienne serait déjà au garde à vous, et avec son froc défait pas encore au niveau des chevilles, y'a quand même le doute. Elle s'voit pas quoi. Si c'est pour faire le fier devant tes copains, on pourra dire à tout l'monde que t'as géré de ouf, que j'lui propose : Le coup du siècle ! c'est lui rendre service s'il nous rend service en dégageant d'ici.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Lun 6 Juin 2022 - 1:26

Captain America très clairement. Mais avec le mini short du garde chasse de Jurassic Park par contre.
Sans doute qu’à rester trop longtemps dans cette cellule, elles s’étaient prises au jeu de ce débat. Mais Dwayne semble un peu chafouin, encore plus quand Yulia sous entend qu’il préfère les gars. C’est un super plan ça ! Mais visiblement pas aux yeux de Dwayne qui sort de ses gonds à cet instant en plaquant la russe au mur. Tu vas voir si j’suis pd! Qu’il grogne même, venant tenter de défaire son jean. Oh allez Dwayne, on est plus en début de siècle. soupire la brune comme si tout était parfaitement normal, venant se rapprocher du duo. Bon allez, viens. L’air aussi motivée qu’à l’idée de se pendre, mais au moins la russe a la paix puisque l’homme se laisse volontiers entraîné vers elle, qui ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel.
Allez, j’ai pas le temps d’te ménager la, on s’organise comment ? C-comment ça ? Sans doute que les voir aussi désabusée ne devait pas aider à garder le contrôle des nerfs, certes. Bah… Si c’est mauvais, on le dira aussi. T’es sur que tu veux pas plutôt qu’on assure que t’as été un tyrannosaure du sexe ? On s’évite une gêne mutuelle. En plus j’sais pas simuler, j’te jure. Si c’est naze, c’est naze.. Et vu l’absence de trique m, quelque chose lui disait qu’à continuer de la sorte, il arriverait jamais à la tenir droite.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Lun 6 Juin 2022 - 19:59
J'ai pas l'temps de lui causer plus que ça qu'il va pour me coller une beigne. Son poing frappe contre le mur derrière mais il est plus rapide pour m'saisir à la gorge dans la foulée, encore plus en rage d'm'avoir manqué l'instant d'avant. C'est toujours dans ces moments-là qu'ça se retourne contre moi d't'façon. Mon souffle s'coupe et il m'coince de son corps, alors qu'Lex derrière se raidit à l'idée d'me voir violer sous son nez. Elle intervient dans la foulée pour le calmer, il m'relâche que pour s'donner un semblant d'importance.

Mais elle gère. Je crois. Moi, je retrouve c'qu'il me manque d'air, autant dire trop pour qu'j'arrive vraiment à réfléchir. Le temps d'tousser un coup et d'relever des yeux furibonds vers ce mec, qui s'trouve bloqué. Tu diras qu'c'était bien, dans tous les cas, ok ? Qu'il menace Lex sans détour cette fois. T'as pas intérêt à aller raconter des conneries auprès des autres, qu'il ajoute, les mâchoires serrées. Parce que tu crois qu'on va t'obéir ? Tu bandes mou, et elle fait la taille d'un p'tit doigt, à c'niveau c'est comme agiter un cure dents dans une bassine... Je tousse encore, pendant qu'Dwayne se décompose : Ta gueule !

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Lun 6 Juin 2022 - 20:19

Y'avait vraiment un problème entre les hommes et la taille de leur queue, assurément. Et si elle essaie de garder son sérieux quand il exige d'elle qu'elle ne confirme que c'était bien, c'est Yulia qui en rajoute une couche, l'obligeant à se mordre les joues pour ne pas éclater de rire. Merde, mais elle à raison en plus. souffle la brune en réalisant la sainte vérité que vient de lancer la russe quand à cette incapacité de Dwayne à leur faire un garde à vous. On t'plaît pas ? demande la brune à Dwayne qui invective la russe et son franc parler légendaire, secouant doucement la tête. Bon, Dwayne. Jouons franc jeu s'te plaît. Première fois, anxiété, tu préfères les blondes ? Ou les hommes, certainement, mais autant ne pas énerver la bête. Le pire ? C'est qu'elle à l'air sincèrement soucieuse quand elle lui demande, avant de reprendre. Si tu veux, tu peux leur dire que tu nous en à tellement mis plein la vue, qu'on est KO pour ce soir. Ca va t'faire passer pour un bonhomme, j'te jure. T'imagines le tableau ? "Dwayne, le gars qui à épuisé deux nana en une soirée, et qui pète encore le feu." Histoire de lui vendre un truc bien sympa, tiens. Et si en prime ça leur offrait une soirée de paix pour trouver un plan ? Assurément qu'elle allait pas cracher dessus. J'suis même prête à taper dans l'mur pour faire croire que tu nous déglingue.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Lun 6 Juin 2022 - 20:55
Lex s'engouffre dans la brèche sans attendre et j'la suis, soulagée de l'initiative : Ouais, elle fait ça, et on pourra même crier un peu en lançant des oh mon dieu, oh mon dieu, tu verras, les autres seront convaincus, que j'ajoute dans la foulée, confiante. Dwayne s'agace, perd un peu ses moyens, et finit par remonter sa braguette, refermé son bouton et exiger qu'on s'en tienne à cette version des faits, donc. Je hausse les épaules, tant qu'j'ai pas besoin de goûter son chibre ou autre chose, j'm'en contente parfaitement.

Merci d'être passé Dwayne, c'était super sympa ! Que je souffle après un temps d'silence. Le loquet s'repasse de l'autre côté : Connard, que j'balance finalement en secouant la tête. Les hommes ont vraiment un p'tain de problème c'est pas croyable... si c'était qu'un, ils en ont des tonnes, beaucoup sont conditionnés par la taille d'leur queue et d'la manière dont ils savent pas s'en servir. Le pire étant qu'il faut toujours lustrer leurs égos pour s'assurer qu'ils veuillent pas nous tabasser au passage. Le comble, merde.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   
- The high seas - Cellule -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant