The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

The high seas - Cellule
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The high seas - Cellule   Jeu 2 Juin 2022 - 13:45
The high seas
Axelle, tu as passé un long moment seule avant que Yulia reprenne pleinement conscience. Il faut dire que la dérouillée qu'elle s'est prise la laissée sonnée un moment. Vous avez eu l'occasion de faire le tour de l'horloge, d'entendre le bruit du moteur se mettre en branle de plus belle. Vous vous éloignez définitivement de votre zone de départ, rendez-vous en haute mer de ce que vous comprenez. Vous avez à peine eu de quoi boire, certainement pas de quoi manger.

Difficile de savoir combien de temps ça va continuer ainsi. La nuit est tombée, le navire s'est calmé. Peut-être qu'Ulrich passera vous voir bientôt. Mais impossible d'établir si vous avez envie qu'il vienne vous voir ou au contraire, si ça n'annonce pas pire. Pour l'instant, aucune nouvelle de Cesare et Maes. Votre chance sans doute ? Peut-être parviendront-ils à vous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 2 Juin 2022 - 13:59
J'en ai marre du goût du sang dans ma gorge. Mais avec la déculottée que j'ai prise, c'est plutôt normal de sentir plus que ça. Un soupir m'échappe alors que je me redresse du matelas que je squatte depuis un moment. Je pince les lèvres, tâche de pas être juste encombrante. Mais cet endroit est étroit, on a du mal à pas se heurter avec Lex. Dire qu'on est pas sorties d'ici depuis... Je sais pas, longtemps. Dans mon état, j'ai déjà eu du mal à savoir quel jour, ou quelle heure, on est.

Je porte un regard sur elle, elle me tend à boire, je réceptionne la gourde comme je peux. Mais j'avale pas, je recrache dans notre seau qu'est utilisé pour nos besoins. Au moins, ça a arrêté de saigner, que je lui souffle avant d'me rallonger rapidement. Ils nous ont pas oublié mais font en sorte de nous faire poireauté. On va se faire rouler dessus par l'équipage entier, j'crois que c'est à ça qu'il faut qu'on se prépare dans l'immédiat. J'ai un regard pour Lex à nouveau... en m'demandant si elle s'en doute ou pas.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 2 Juin 2022 - 15:10

Elle était restée silencieuse, prenant son mal en patience avant d'aviser Yulia qui peinait à émerger. Lui tendant de l'eau pour s'assurer qu'elle ne boive un minimum, jetant un nouveau regard à la porte. Ici, difficile d'avoir une idée précise du temps qui passait, hélas. Ramenant son regard vers la brune, pinçant les lèvres à la remarque de la jeune femme qui réceptionne la gourde tendue, haussant un sourcil à sa remarque. C'est mieux que rien, c'est sûr. Mais on aurait au moins pu avoir une vue mer sérieux. lance la brune dans une piètre tentative d'humour, soupirant. Si elle aurait largement préféré prendre le temps d'essayer de soigner un minimum la russe, il s'avère que l'intérieur de leur cellule ne leur en laisse aucune possibilité, et surtout, que le temps presse. Un de ces connards pouvait revenir à n'importe quel moment, en prime.
Stacy, la connasse de tout à l'heure. précise l'ancienne maître chien, s'assurant que Yulia l'écoute, bien qu'elle ne s'exprime à voix basse. Elle à une espèce de P marquée au fer, dans le cou. Pour pute.Essaie peut-être... de paraître dans les vapes, s'ils reviennent ? Vu son passage à tabac, autant lui éviter un potentiel viol par dessus, non ? Lui lançant un regard entendu, reprenant. J'me demande ce qui à pu advenir de Cez... Préférant sciemment ne pas évoquer Maes. Juste au cas ou.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 2 Juin 2022 - 15:31
Donc ils vont nous marquer comme des bêtes, pas besoin d'épiloguer là-dessus. Je m'adosse au mur sans chercher plus loin, laissant échapper un soupir. J'ai mal partout, je suis fatiguée, j'ai faim, je sais pas si j'ai chaud ou froid, ça doit dépendre des heures en fait. Je me raidis juste quand j'entends des pas dehors et pince les lèvres. Ils arrivent, je sais pas s'ils sont plusieurs ou quoi, juste... J'entends quelqu'un. Et j'ai très vite raison quand la porte s'ouvre.

Vous êtes réveillées ? Faites-vous une toilette, puis on vous amènera voir le capitaine, au milieu, le gars dépose un seau d'eau fraiche. Je le fixe avant de revenir vers lui : Le capitaine veut nous voir ? Bah il nous verra cradingue, que je souffle en me redressant, effrontée. Et si ça lui pose un problème, il peut aussi aller se faire foutre, je propose ça gentiment quoi, histoire de mettre tout le monde d'accord.

C'est pas au goût de mon vis-à-vis, qui se raidit et s'approche d'un pas menaçant. Contente-toi d'obéir, p'tite conne, qu'il me somme sèchement, les poings serrés par les nerfs. Hinhin... Force-moi, j't'en prie, parce que j'ai pas du tout l'attention de le faire.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 2 Juin 2022 - 15:48

Bah vu comme ils traitaient Stacy comme un caniche en lui tapotant la tête... fait remarquer la brune, haussant les épaules. Autant utiliser toutes ces heures pour espérer trouver un plan, mais en l'état ? Ca s'avérait compliqué. Se taisant instantanément quand quand des pas se font entendre, avisant d'un oeil noir le type qui se pointe devant elles avec sa bassine. Et s'il nous sied guère d'accéder à sa requête ? Il voulait pas non plus qu'elle se mette un peu de blush et une robe après la toilette ? Se redressant à son tour quand Yulia annonce la couleur, esquissant un rictus à la remarque de la petite brune. Mais quand le type se rapproche avec son air menaçant, c'est à son tour de jouer les effrontées, quand Yulia le pousse volontiers à le faire. T'as pas dis s'il te plaît. fait remarquer la brune avec un air provocateur, relevant la tête pour faire front à son tour. S'ils avaient plié Stacy, elle doutait fort que Yulia et elles soient taillées du même bois. Et s'il devait frapper... Elles aviseraient le moment venu. Même si c'aurait été con, si le dit Capitaine des sales cons aurait voulu les voir fraîche et pimpantes...

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 2 Juin 2022 - 16:00
Il a un regard mauvais, et d'vant les deux dissidentes qui font face, il se dégonfle un peu. Y'a quand même une lueur mauvaise qui passe dans son regard. Comme vous voudrez, qu'il lâche par dépit avant d's'écarter et de nous faire place pour qu'on avance. Bougez-vous, ordonne-t-il sèchement avec un signe de la tête. J'ai un regard pour Lex, et sur le coup, moi, j'ai quand même sérieusement envie de lui péter les couilles un maximum.

Pardon mais il pourrait ramener son cul ici, que je souffle en croisant les bras sur ma poitrine, sèchement. Je le fixe en fronçant les sourcils, j'vais insister de cette manière jusqu'à ce que ça fasse chier le plus possible. Oh vous commencez à me gonfler toutes les deux ! Qu'il lâche. "Commencer" juste ? Allons bon, il est pas au bout d'ses peines alors.

J'ai un rire mauvais qui m'échappe. Ah ouais ? Bah va dire ça à un unijambiste, ça lui fera une belle jambe pour courir, connard, que je lâche. C'est suffisant pour qu'il s'avance, m'attrape par le bras et me tire : Avancez ! Nous engueule le bonhomme sans ménagement aucun. Un peu chafouin le mec, c'est pas un rigolo.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   Jeu 2 Juin 2022 - 16:07

Son regard s'échange avec celui de la russe, esquissant un bref clin d'oeil que le type qui s'est effacé pour les laisser passer n'a pas le temps de voir. Tant mieux pour elles deux, donc. Etouffant un rire à sa remarque, reprenant. Ca s'dit capitaine, mais c'est pas foutu d'accueillir les invités comme il s'doit. T'as vu la gueule de la cellule ? Au moins 2/10 sur yelp, même pas une petite vue sur l'océan franchement ça laisse à désirer. y'a même le soupir qui va avec, alors que le gars annonce que ça lui casse les noix. Bordel, s'il savait. Ca va chatoune, te froisse pas pour si peu. qu'elle souffle au Golgoth qui doit déjà regretter d'être venu les chercher, enfonçant une main dans la poche de son jean avant qu'il ne vienne chopper Yulia par le bras pour leur exiger d'avancer, et ne lui enfonce un coup de coude dans les côtes qui lui coupe le souffle un instant. Ah, le batard. Bah t'sais quoi, j'reviendrai pas pour l'accueil... qu'elle ne peut néanmoins s'empêcher de marmonner, alors que Yu subit le même sort. Chier.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high seas - Cellule   
- The high seas - Cellule -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant