The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Dean "Echo" Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 787
Sujet: Dean "Echo" Harris   Jeu 2 Juin 2022 - 12:39

DEAN "ECHO" HARRIS
33 ANS AMERICAIN ETUDIANT THE EXILES
DONALD GLOVER LIBRE



i've got a war in my mind


→ Histoire pré apo

Dean est issu d'une petite famille de pêcheurs sur la côte proche de Tacoma. Son père et son grand-père avant lui ont toujours maintenu à flot la petite entreprise familiale, pendant que sa mère s'occupait du commerce. Très jeune, il apprend à son tour à naviguer et à prendre soin des bateaux de pêche en compagnie de son grand-père. L'appel de l'océan est cependant moins fort pour lui, au grand dam de ses parents.

Son enfance est plutôt tranquille. Il ne connaît aucun drame majeur, et sa vie tourne finalement autour de l'entreprise familiale, et  de cette pression un peu lourde que son père lui met sur les épaules en espérant le voir reprendre l'entreprise après lui.

Plutôt attiré par la terre, et surtout par des études que sa famille n'est absolument pas en mesure de lui payer, Dean n'est pas assez bon élève pour obtenir une bourse. Il décide alors de passer un marché avec ses parents : travailler pour eux tout en entreprenant des études de droit vers l'âge de 23 ans. Dean a très peu de temps libre, mais parvient tout de même à joindre les deux bouts. Ses notes ne sont pas exceptionnelles, et ses parents lui demandent régulièrement de sauter des cours pour venir aider sur les bateaux une fois ses grands-parents décédés. À cette période, il se met en couple avec Aleesha, une amie d'enfance avec qui il forme un couple solide.

→ Histoire post apo

Quand l'épidémie éclate, Dean se retrouve bloqué dans son quartier familial en compagnie du Pasteur de leur église, Jeshoa. Si les membres de la police locale restent avec eux les deux premières semaines, ils finissent par partir en assurant à la population de revenir - ce qu'ils ne feront pas. Jeshoa, devenu leader de leur groupe par défaut, assure leur survie à base d'entraide et de soutien, tandis que la famille de Dean est automatiquement désignée comme commerce de survie, grâce aux petits bateaux qu'elle possède encore. Dean s'occupe alors de les maintenir à flot, et aide son père et sa mère pour la pêche.

La survie est relativement libre, il n'y a que deux points notables :

- L'arrivée en décembre 2019 d'Axelle, une survivante de Seattle que le groupe de Jeshoa voit d'un mauvais oeil. Peu habitués aux nouveaux, il n'y a que Jeshoa qui la tient en estime. Dean n'a pas le temps d'apprendre à la connaître, car l'ex maître-chien repart vite sur les routes.

- Le groupe est rapidement approché par New Eden, mais Jeshoa se méfiant beaucoup de l'insistance dont font preuves les soldats qui souhaitent les voir rejoindre leur groupe, prend la décision de quitter la baie de Tacoma. Dean parvient à remettre à flot l'un des plus grands bateaux et le petit groupe prend la fuite en Janvier 2020, direction Port Ludlow.

Malheureusement, le trajet ne se déroule pas comme prévu : leur bateau se fait aborder par un autre navire bien plus grand alors qu'ils sont à quelques jours de navigation de Clallam Bay. Les parents de Dean sont tués par les pillards. Leur chef, un certain Jack, propose de laisser la vie sauve aux autres survivants en échange de toutes leurs ressources. Mais Aleesha est inclus parmi les ressources, et, malgré ses efforts pour la protéger, Dean ne peut que la voir disparaître à bord du vaisseau ennemi...

Il connaîtra son sort quelques jours plus tard, alors que le groupe de Jeshoa accoste à Clallam Bay. Le bateau de Jack passera en effet non loin, avec le corps transformé en rôdeur de sa petite amie attaché à la proue du bateau.

Depuis, Dean ressent une haine intense envers cet homme. Il peine à se sentir à sa place dans le nouveau campement de Jeshoa, et prend rapidement la décision de rejoindre les Exilés en mai 2022. Dean compte désormais récupérer son bateau dans son ancien campement, afin de pouvoir aider les Exilés au quotidien et redevenir capitaine de son navire, le Revenge.


no church in the wild


≡ Lex Muldoon
Il la retrouve sans réellement la reconnaître en novembre 2022, quand le groupe des Exilés arrive à Port Ludlow après avoir fui Seattle. C'est par la suite qu'il réalisera l'avoir déjà rencontrée, et informera Jeshoa que son ancienne protégée a survécu. Très vite, une réelle amitié naît entre lui et l'ex-maître-chien, tandis qu'ils se découvrent bon nombre de points communs, dont la tendance à constamment vouloir avoir le dernier mot. La confiance entre eux est forte, et leur duo s'agrandit rapidement pour accueillir Yulia.
≡ Yulia Iojov
Yulia fut un coup de coeur pour Echo. Si leurs débuts furent un peu timides, le fait que Lex lui présente la russe à rapidement aidé Echo à l'apprécier jusqu'à en faire une de ses amies proches. Comprenant mieux que personne la douleur que peut ressentir la russe depuis la disparition de son fils et son conjoint, il l'épaule autant que possible dans cette épreuve. Il est l'une des rares personnes qui arrivent à lui arracher un sourire. Il est rare de ne pas voir le trio qu'ils forment avec Lex ensemble, souvent pour préparer une expédition ou un mauvais coup. C'est selon l'humeur..
≡ Demetra Lambert
Demetra est une jeune femme enthousiaste, dynamique et positive qui a été la première à parler à Echo sans le considérer comme un ennemi. De fait, une amitié s'est rapidement tissée entre eux, et plus encore lorsqu'ils réalisèrent qu'ils possédaient le même humour « atypique ». Dotée d’un rire qui ne passe pas aperçu, a mi-chemin entre une otarie qui s’étouffe et gremlins qui agonise, Demetra est le meilleur public d'Echo. Partante pour tout, surtout les plans foireux, il n'est pas rare de les entendre s'étouffer de rire, pour une blague ou une bêtise imprévue...
≡ Anton Donovan
Malgré son tempérament bourru, Anton a rapidement pris Echo sous son aile : il apprécie en effet son côté impertinent, effronté, ce qui décroche parfois des sourires amusés au vieil ours. Il n’y a pas à dire, il l’aime bien ce petit ! Et Echo l’apprécie de la même façon. Ils s’entraînent très régulièrement ensemble, et plus particulièrement à la boxe : ça rappelle à Anton ses débuts dans ce sport, et aucun des deux ne retient ses coups !
≡ Emilie Cornwell
Douceur incarnée, Emilie s’est très vite prise d’affection pour Echo. Elle se comporte comme une grande soeur attentionnée avec lui, et le couve beaucoup, veillant à ce qu’il trouve sa place dans le groupe. Le jeune homme lui retourne son affection, et apprécie le calme dont elle fait preuve en toutes circonstances. Ils veillent l’un sur l’autre.
≡ Allïa Tremblay
Echo a un petit coup de coeur pour elle. Il la trouve intelligente, courageuse, et incroyablement jolie. Résultat ? Il ne peut pas s'empêcher de perdre ses moyens quand elle vient lui parler. Mais le jeune homme sait pertinemment qu'Allïa est maman et en couple avec Maes. Il ne compte pas tenter quoi que ce soit, en parfait gentleman. Il s'efforce surtout d'arrêter de bégayer quand elle vient lui adresser la parole, et espère s'en faire une bonne amie... Histoire que Yulia et Lex cessent de se foutre de sa gueule, étant, pour l'heure, les seules à avoir compris le fond du problème.
≡ Gin Weaver
Gin et Echo ont un point commun non négligeable : la navigation. C'est avec plaisir qu'il a découvert une consoeur dans le domaine, et cette passion commune a forcément tissé une amitié entre eux très rapidement, effaçant d'office son statut de dernier arrivé dans le groupe. Leurs discussions sur le sujet se font vite passionnées, et ils apprécient de passer du temps ensemble.


between you and me


Avant toute chose, merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario !

S'il t'intéresse ou que tu souhaites obtenir des renseignements supplémentaires, n'hésites à envoyer un mp à Yulia ou Valérian, qui sont leaders de la faction the Exiles.

Une bonne activité est requise pour ce personnage : un rp par semaine serait le minimum, de par l'importance d'Echo dans la suite de l'intrigue !
Si le prénom et le nom de famille sont entièrement négociables, le surnom d'Echo ne l'est pas (pour avoir été utilisé plusieurs fois en rp et dans les intrigues le concernant, puisque c'est par ce surnom qu'il se présente.)



fiche (c) blue walrus.




  
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
- Dean "Echo" Harris -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: