The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Caught alive
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Sam 18 Juin 2022 - 13:27
Cooper lâcha avec un sourire : « Tant mieux, si tout le monde dors dans une caravane, je plaindrais la personne qui la partagerai avec moi. » Outre le fait qu’il était visiblement affublé d’un autre défaut : « Je ronfle d’après mon ex… femme.» Il répondit ensuite aux questions d’Olivia : « Non, je suis bloqué ici pour le moment, mais c’est normal. J’ai dissimulé qui j’étais à la personne qui m’a présenté. J’avais peur et… je voulais oublier. Bref, tout à un prix. »

Et pour ce qui était de comment il s’était échappé : « Nous étions en train de nous battre contre les oblivions, ils avaient des rôdeurs avec des explosifs sur eux. Ça explosait dans tous les sens, alors j’ai décidé de prendre un camion, profité du chaos pour m’enfuir. Mais ça ne s’est pas passé comme prévu. » Il désigna son poignet et ses cicatrices : « Un rôdeur a explosé sur l’arrière de mon camion et la retourné. J’ai réussi à fuir à pieds… Pour le reste, je suis tombé sur Yulia quelques jours plus tard…. Et, ça sent bon. » L’estomac a ses raisons que la raison ignore. Cooper avait hâte de gouter.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Sam 18 Juin 2022 - 14:27
Vraiment ? Il y en a bien une qui trouvera ça attendrissant, que je lui souffle avec un sourire complice, essayant de ne pas trop en rire. On a tous connu un partenaire comme ça de toute façon, c'est sans doute pour ça que dormir seul est toujours mieux que d'être avec quelqu'un. Le sommeil agité de l'autre peut aussi être source de conflit, après tout... Je vois, ça explique tes blessures, que j'ajoute.

Elles ne sont pas totalement remises, je songe qu'il s'agit de fracture, même si y'a forcément du mieux dans l'histoire. Un soupir m'échappe brièvement : Très facile à faire, si tu veux apprendre, une ratatouille en tout cas, rien de plus simple. On va laisser mijoter, ça sera encore meilleur quand tu le réchaufferas, je remets le couvercle par-dessus en me tournant vers lui. Et ici, qu'est-ce que tu penses pouvoir faire finalement ?

Ce n'est pas tout de vouloir y être, il a cherché à nous rejoindre pour une raison, non ? Yulia était au courant pour... ton ancien groupe ? Que je lui demande dans la foulée, en plissant le regard. J'imagine que non ? Mais j'ai quand même un doute.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Sam 18 Juin 2022 - 18:48
« Nous avions un Ranch, alors j’imagine que si vous… nous avons des bêtes, je devrais être capable de m’en occuper. » En fait, il en serait même heureux, c’était une des rares choses de bien à New Eden, il y avait beaucoup d’animaux et les fermiers comme son frère avaient la paix… Même si Jacob avait quitté ses bêtes pour se battre… D’ailleurs, si Cooper devait le faire ,alors il le ferait, et au nom de The Haven et de la ratatouille d’Olivia : « Et puis s’il faut se battre, je n’aurai pas peur d’y aller. »Alors si… mais il irait quand même :

« Et… non, Yulia n’est pas au courant. Pour elle, je suis issu d’un petit groupe, nous avons été pris entre New Eden et les oblivions durant leurs combats. Mon identité a été dévoilé qu’après son départ. » C’était le pire dans cette histoire finalement, même avec toute la bonne volontée du monde, il resterait celui qui ment pour Yulia :

« Je me sens vraiment mal vis-à-vis d’elle, nous avions battis un début de confiance et.. quand je lui dirai, car il va le falloir, je sais qu’elle va, au mieux m’en vouloir, au pire tenter de me tuer. »

C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Sam 18 Juin 2022 - 18:53
Il y a des animaux ici, effectivement, que je lui souffle en hochant la tête fermement avant d'esquisser un sourire. En fait, il y a peut-être autant d'humains que d'animaux dans le coin ! Ils nous sont utiles à plein de choses. Plusieurs élevages, et des chevaux par dizaines, tu vas avoir de quoi t'occuper ! Je suis enthousiaste, notamment parce que lui-même semble l'être. Si c'est quelque chose qui lui plait, il y trouvera forcément son compte. Je trouve ça... Enthousiasmant, à dire vrai.

Tu as appris à te battre chez New Eden ? Je fronce les sourcils. Je ne me débrouille pas trop mal, dans ce domaine. Peut-être qu'on pourrait s'entrainer ensemble un jour, si tu veux, que j'ajoute dans la foulée, avec un sourire complice. Mais sa confession sur les mensonges qu'une amie a reçu de sa part me laisse songeuse : Tu as le temps de réfléchir à comment tu rétabliras la vérité, cela dit, que je souffle en essayant d'être rassurante : Il y aura bien un moment judicieux pour lui en parler, que j'ajoute.

ANAPHORE
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Mer 22 Juin 2022 - 13:54
Cooper resta silencieux pendant plusieurs secondes, Olivia se voulait rassurante, que ce soit vis-à-vis de Yulia ou même encore vis-à-vis du groupe. La jeune femme semblait avoir les mots qui venaient facilement. Ça finit par lui arracher un sourire franc : « Tu sais comment parler à un homme simple, il n’y a pas à dire ! » Il se sentait un peu mieux en parlant à Olivia et comme elle lui posait la question, qu’elle lui proposait de s’entrainer, il répliqua avec une certaine humilité : « J’ai surtout appris la tactique militaire et la « hiérarchie » je n’étais pas très gradé, alors je n’ai pas eu un entrainement très poussé. » De toute manière, il passait tellement de temps à faire valoir son opinion, jamais personne ne lui aurait fait confiance : « Toutes les femmes de ce groupe savent se battre ou c’est juste toi ? Même si elle ne payait pas vraiment de mine, beaucoup plus petite que lui, elle ne semblait pas musculeuse outre mesure… Mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Mer 22 Juin 2022 - 15:42
J'imagine que ça n'est pas perdu non plus, comme savoir. Il faut apprendre comment le mettre à profil, que je lui souffle avec un sourire en coin, l'air de lui dire que ça importe peu qu'il ne soit pas gradé comme il l'entend, ça n'est pas ça qui fera vraiment sa réussite. Je soupire un instant et pince les lèvres, avant de me redresser. Hmm... Je ne suis clairement pas la seule à savoir me battre, ici. Mais ça risque de le surprendre.

Beaucoup sont plus compétentes que moi, ça, c'est sûr, que je souffle après un temps de réflexion. Nous sommes servis, je crois que je vais rester déjeuner avec lui, pour continuer à parler. J'en connais certaines ici qui feraient plier des montagnes, que je souffle avec un sourire amusé, avant d'éclater de rire : A l'occasion, je te montrerais, j'ai un sourire en coin, un air un peu défiant, j'aime bien la compétition, je crois.

ANAPHORE
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Jeu 23 Juin 2022 - 18:52
Olivia semblait vraiment voir le côté positif de toute chose, elle lui vanta les mérites et les capacités de ses camarades et Cooper commençait à avoir hâte de les rencontrer, d’en apprendre plus pour elle. Ce genre de femmes qui seraient ni plus ni moins que des modèles à atteindre pour Phoebe une fois qu’il l’aurait libéré : « Je plains vos ennemis alors, j’ai même pitié d’eux » que Dieu garde leurs âmes.

Cooper finit par se servir et gouter la ratatouille d’Olivia, la conversation touchait à sa fin… une bouchée puis deux, puis trois… La cuisinière fit mine de partir et Cooper lui lança alors : « Merci de ta visite Olivia, c’est très bon et… j’aime bien les visages amicaux comme ça. J’ai hâte de sortir et de voir ton monde.»

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   
- Caught alive -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2