The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Caught alive
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Caught alive   Mer 1 Juin 2022 - 23:05
J'ai un soupir qui m'échappe alors que je porte à bout de bras la grande cagette que je dois conduire jusqu'à cette fameuse caravane. Les épaules qui tirent, je m'arrange pour ne pas perdre de temps et ne m'arrête donc pas pour faire la conversation à ceux qui voudraient, je n'ai pas forcément l'occasion. Pour l'instant de toute façon, je suis mise dans la confidence de qui se trouve dans ce véhicule, pour combien de temps et pourquoi, les appréhensions sont légitimes.

Devant, je parviens à coincer la caisse sur ma jambe pour défaire le loquet avant de reprendre la poignée, et finalement venir frapper du bout de ma chaussure doucement : Hey, je ne dérange pas ? que je demande en essayant de me hisser comme je peux pour voir par la fenêtre. J'entends du mouvement à l'intérieur : Si tu peux venir ouvrir, j'ai les bras chargés de provisions, que je souffle.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Ven 3 Juin 2022 - 18:59
Cooper devait prendre sur lui, être patient et comprendre que les gens ne pouvaient pas lui faire confiance simplement sur parole. Alors il occupait son temps en pensant à sa sœur et en prière : « Notre père… que ton nom soit sanctifié. » Mais sa prière fut coupé par des coups contre la porte, une voix douce se fit entendre, elle lui demandait de l’aide : « J’arrive. » Que pouvait-il faire de toutes façons ? Refuser de voir du monde ? Se draper dans sa dignité et sa solitude ? Cooper n’était pas un solitaire de toute façon, il s’épanouissait en société, avec des gens pour partager ses conversations, il aimait la musique et la foule.

Il ouvrit la porte, dévoilà une toute petite brune au visage angélique, immédiatement, Cooper la classa dans la catégorie « Femme que New Eden voudrait » Donc femme à protéger, comme Yulia : « Oh, ça fait beaucoup de provisions. » Il eut un sourire en s’effaçant pour la laisser rentrer dans sa petite cellule dorée : « Je ne sais pas si vous connaissez mon nom, mais dans le doute. Cooper J. Ross et vous ? »

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Ven 3 Juin 2022 - 20:01
Merci, je lui adresse un sourire en rentrant dans sa caravane, venant lui confier une partie de ce qui me pèse sur les bras. L'homme me fait place et se présente dans la foulée, et je lui offre un rire. Tu peux m'appeler Olivia, et me tutoyer, que je lui souffle simplement avant de hausser les épaules. Trêve de formalité, c'est inutile : Et, oui je te connais, que j'ajoute dans la foulée en affichant une moue de circonstances.

Je suis l'une des rares à avoir les détails de toute façon. Rafaël m'a parlé de toi, de votre entrevue d'il y a quelques mois, c'est comme ça qu'il t'a reconnu, que je lui explique dans la foulée. Lui aurait pu venir sans problème sans ça, à voir s'il aurait pu parler avant de son ancienne allégeance. Je sais exactement d'où tu viens, je sais en revanche moins ce que tu fais ici, que je souffle en défaisant le premier panier. Tu veux me raconter pendant que je te prépare une... Ratatouille ? Est-ce que ça te convient ?

ANAPHORE
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Jeu 9 Juin 2022 - 0:03
Rafael, c’était donc lui le Haven avec qui Cooper avait gardé un bâtiment. La mémoire de Cooper l’avait trahis et il avait oublié ce moment… Même le nom de cette femme blonde très vindicative : « C’était lui alors. » Cooper eu un sourire désolé et ajouta : « En toute franchise, j’avais oublié notre rencontre… » Tout devenait clair à présent et il se rendait compte qu’il avait été idiot de pouvoir espérer arriver à The Haven et oublier son passé.

Le menue lui disait pas trop mal, il fit même une petite plaisanterie : « Si ce n’est pas un petit rat français qui me la fait, ça me convient. »Et alors qu’il la regardait faire, Cooper lui raconta succinctement son histoire et ses raisons :

« J’imagine que tu connais toutes les histoires sur New Eden ? Donc tu as ta réponse. Je suis ici car j’en pouvais plus, je ne pouvais plus le supporter. Sans compté que j’ai commis l’erreur de m’engager dans l’armée. J’espérai pouvoir m’entrainer et me faire des contacts… mais je suis trop idéaliste pour que ça marche. » Il se souvenait encore de sa conversation houleuse avec Armand et même encore maintenant il maintenait avoir bien agi :

« Je n’ai pas supporté les horreurs que j’ai vu, alors sur conseil de ma… femme, mariée de force, et de mon frère, j’ai fui quand j’ai eu l’occasion de le faire. » Il soupira : « Je suis là maintenant et je veux juste libérer ma famille. »

C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Jeu 9 Juin 2022 - 0:10
Je ne porte pas ma toque juste pour que tu saches que je ne cache aucun petit rat sur ma tête, que je lui souffle avec un sourire amusé, terminant de me mettre aux fourneaux. Couteau dégainé, je viens couper les légumes en petits dés, avec tellement d'efficacité qu'on reconnait le geste de l'experte. Et d'une oreille attentive, j'écoute ce que Cooper a à me dire sur tout ça. La conversation est posée, alors que je commence à faire chopper les plaques. Je vois, que je lui fais.

Non, je ne connais pas toute l'histoire. J'ai le portrait peint par les différents témoignages qui ont fuité, et également parce que les hommes de New Eden veulent bien en dire. J'imagine que le discours est travaillé pour vendre bien le projet si autant de gens est capable de s'y laisser convaincre, autant dire que d'une personne a l'autre, le paysage semble très manichéen, très différent. J'ai du mal à comprendre ce que je vois. Libérer ta famille ? Là où ils sont ? que je lui demande finalement. Qui te reste-t-il là-bas ?

ANAPHORE
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Jeu 16 Juin 2022 - 17:26
C’est vrai qu’il ne restait plus que les on-dit et les témoignages, plus moyens de vérifier les informations de façon fiable maintenant. Observant la petite femme commencer à cuisiner, toujours en l’absence de rat, il fit : « C’est simple. Dis-toi qu’aux yeux des décisionnaires, tout ton être se résumerai à être une femme. Biologiquement parlant. Tu devras enfanter en masse, te taire, obéir, te marier à quelqu’un que tu ne connais pas. Et là, c’est encore le moins pire. » Sans compter ce qui se passait si tu osais poser des questions et ne pas obéir aveuglément à la hiérarchie, si tu penses… les conséquences étaient souvent terrible.

Il résuma la situation : « Les gens ont troqué leur liberté pour sa sécurité, leur libre arbitre pour des murailles… Ma famille s’est faite avoir comme ça, mon Frère, ma sœur, mon neveux. Ils sont à Walla Walla. » C’était déprimant, au point qu’il changea de sujet pour demander : « Et toi ? Tu as de la famille ? Comment est la vie ici ? » Cooper avait envie d’entendre de bonnes nouvelles, une chose positive dans ce monde si sombre.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   Jeu 16 Juin 2022 - 20:37
Ah bon ? Un plaisir en effet. Je garde le silence, tâchant de ne pas trop me formaliser des explications dures que j'ai l'impression de prendre de plein fouet. Je suis au fait de qui est New Eden, ça fait juste terriblement mal pour toutes les personnes qui se retrouvent coincées là-bas malheureusement... Eh bien, quelle joie, que je souffle. Encore plus de voir que c'est seulement la partie facile ! Je pince les lèvres, et à ses questions, j'esquisse un sourire. Pas besoin d'être à New Eden pour se retrouver coincée avec une famille dont on ne veut pas forcément. Mais j'ai fini par m'y faire, je crois.

Oui, j'ai de la famille ici, que je lui souffle. Mon fils Nicolas, ma fille Romy, je ne fais pas mention de leurs pères respectifs, ce n'est pas vraiment un sujet à mon sens. Et la vie ici n'implique pas que tu te maries à une inconnue pour lui faire des enfants, si jamais ça t'inquiète, que j'ajoute avec un air amusé, presque complice. Nous sommes des survivants qui voulons vivre simplement, honnêtement, je hausse les épaules finalement : Tu n'as pas encore eu le droit de sortir d'ici, si je ne m'abuse ? Comment t'es-tu échappé ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caught alive   
- Caught alive -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant