The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Soirée entre sœurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Mer 1 Juin 2022 - 23:27
Yes ! La victoire est petite mais ça reste une victoire ! J'ai un grand sourire alors qu'elle m'invite à m'asseoir à côté d'elle sur le canapé et qu'elle fait mine d'être vexée. Ses explications sont néanmoins lapidaires et elle me connait assez pour savoir que je vais pas duuu tout me contenter de ça : Il est comment ? Il a quel âge ? Il fait quoi dans la vie ? que je commence finalement en fronçant les sourcils : Pourquoi il t'envoie des lettres ? Il a pas mieux à faire de sa vie ?

Mon sourire se fait progressivement plus large : Tu comptes le revoir ? Quand ? Elle va être saoulée avant la fin mais je m'en fiche, je veux TOUT savoir : Pourquoi tu rougis quand tu lis ses lettres ? Il te plait ? Un rire m'échappe à nouveau : Il te plait G R A V E, ça, j'ai pas besoin qu'elle me le dise, c'est trop son genre les mecs qui écrivent des lettres ! J'espère que tu vas le pécho la prochaine fois que tu le croises, que j'ajoute en hochant fermement la tête.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Jeu 2 Juin 2022 - 8:09

Ma sœur s'installe finalement près de moi alors que je lui donne de maigres détails. Je sais pourtant qu'elle ne se contentera pas seulement de cette information. C'est là que l'interrogatoire commence, Casey me pose tout un tas de questions à une vitesse folle, me donnant presque mal au crâne. Franchement, si elle devait torturer quelqu'un, elle pourrait le faire simplement en déblatérant un flot incessant de parole...

J'ai du mal à savoir quand elle va s'arrêter, je la regarde avec de grands yeux et je suis obligée de la stopper. « Ok ! Ok ! Ok ! Je vais tout te raconter, mais s'il te plaît, une question à la fois. » Je ferme les yeux quelques secondes, une main posée sur la tempe. Je tente d'organiser mes pensées, cherchant à savoir par où commencer. « Je l'ai vu une seule fois. Je l'ai rencontré à mon arrivée, le lendemain il partait pour Kitsap. Il était militaire avant... » Je prends le temps de faire une pause, cela contraste clairement avec ma sœur qui boit mes paroles à côté. Ok. Je sais que cela ne va pas lui suffire... Je continue alors « Il m'a prêtée un livre et je lui ai simplement laissé un petit message quand je suis partie... Il n'était pas encore revenu, et... Je ne pensais vraiment pas qu'il me répondrait... Mais... » Pourquoi il faut que je rougisse encore quand elle affirme qu'il me plaît ?! Je pince les lèvres avant de lever à nouveau les yeux vers le ciel. « Oui ! Bon ! Il a l'air gentil et il est beau. Super beau même... » Elle ne va pas me lâcher maintenant que j'ai dit ça... Alors je reprends tout aussi sec « Mais je l'ai vu qu'une fois Casey ! Et je ne sais pas quand je le reverrai de toute façon ! »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Jeu 2 Juin 2022 - 8:54
Ma cadette est clairement avare en détail et il me faut insister d’un regard lourd pour qu’elle se décide à parler comme il faut. J’ai un soupir soulagé finalement quand elle se lâche, et se défend en même temps, en rougissant de plus belle. Alors qu’elle valide le fait que c’est visiblement un bel homme, j’ai un sourire jusqu’aux oreilles et les yeux qui s’illuminent de malice, cependant très vite, Maddie me met des stops qui me font froncer les sourcils.

Ahhh c’est pas grave ça ! On va provoquer les rencontres ! Il va à Kitsap, tu dis ? Dans ta prochaine réponse, demande lui les dates et comme par hasard, tu y seras ! De toute façon même s’il ne se passe rien, pour le plaisir des yeux c’est nécessaire : Puis tu sais quoi ? Ces voyages diplomatiques sont nécessaires ! C’est même super important ! Faut que tu y retournes la semaine prochaine ! Ou non mieux : Demain !

Un autre rire m’échappe sans pouvoir cacher mon amusement : Combien de lettres il t’a écrit ? Déjà celle-ci, on dirait que tu lui as été très agréable ! Je ne dis pas ça pour être rassurante hein, je le pense vraiment : Quand est-ce que je le rencontre du coup ? Oui c’est la partie la plus importante, pour voir ce que je vais penser de lui !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Jeu 2 Juin 2022 - 12:45

« Depuis quand ça te fait plaisir de me voir partir ? » Je la regarde avec une moue exagérée avant d'esquisser un léger sourire. Elle est sérieusement en train de me pousser hors de Fort Ward ? Visiblement oui puisqu'elle m'annonce que je dois partir demain. « Je ne peux pas partir demain ! Je dois m'organiser avec Rafael. Et pour Kitsap, c'est sûrement trop tard de toute façon ! Mais je comptais partir la semaine prochaine, normalement... Quand j'aurais bouclé les dossiers importants ici. » Je ne vois même pas pourquoi je lui explique tout ça. Je sais qu'elle n'en a rien à faire.

Elle poursuit, me demandant combien de lettres il m'a écrit « Pas tant que ça. Et c'est surtout pour parler des livres que nous lisons. C'est un passionné de lecture, aussi... Et... » Je m'interromps subitement comprenant que je suis en train de parler de Preston et que forcément, elle ne va pas se gêner pour encore me regarder avec un grand sourire. Elle m'énerve quand elle fait ça ! « Casey... Je ne vais pas à The Haven pour « pécho » comme tu dis. Encore moins un homme que j'ai croisé une seule fois. Et puis... Il est bien plus âgé que moi. Il a l'air d'avoir perdu sa famille, ses enfants... Et puis, non ! C'est pas possible ! Je ne peux pas ! » J'en ai dit beaucoup trop. Je me laisse finalement retomber dans le canapé en levant les yeux vers le ciel.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Jeu 2 Juin 2022 - 14:10
Ohlala tu t'en fais beaucoup pour pas grand-chose ! Que je m'exclame en roulant des yeux, de la voir s'inquiéter encore et encore alors que ça pourrait être définitivement plus simple. Quelle angoisse d'être dans sa tête, dire qu'elle a vingt-quatre ans bientôt mais qu'elle donne l'impression d'en avoir cent avec toutes les responsabilités qu'elle a l'air d'avoir... Tu sais, je vois pas un homme pas intéressé se permettre de passer plusieurs heures sur une lettre à l'attention d'une femme dont il veut pas hein, que je souffle.

J'ai une moue moqueuse sur le coup, avant de secouer la tête. C'qu'elle est naïve. C'est le contraste aussi entre le poids des responsabilités qui lui incombent, et son âge, son expérience, sur ces sujets. Au pire, il aurait pu te faire une lettre toute simple en réponse, mais non même pas ! J'hausse les épaules dans la foulée : Tu sais quoi ? tu te prends vraiment trop la tête, ça serait bien que tu arrêtes d'être l'assistante coincée du cul de June de temps en temps, et que tu sois une femme, tu crois pas ?

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Ven 3 Juin 2022 - 8:08

Casey n'a vraiment pas l'air convaincue. D'ailleurs elle tente de me faire comprendre que si Preston n'était pas intéressé, il ne se serait pas embêter à m'écrire de telles lettres. Je pose mon coude sur ma cuisse avant de venir déposer mon menton sur mon poing. Scrutant le visage de Casey, je devine une mine moqueuse. Je fronce les sourcils, qu'est ce qu'elle va pouvoir encore me dire comme bêtise ?

Autant dire que je ne suis pas déçu. Ses mots me vexent, vraiment. Je la regarde d'un air contrarié avant de soupire. « Je... » Je capitule finalement, ne cherchant rien à redire. J'ai l'impression d'être redevenue la petite sœur de toujours, incapable de la moindre répartie face à mon aînée. Casey a toujours été très forte pour ça. « T'es franchement dure Casey... » Que je rétorque finalement, n'ayant vraiment pas envie de me laisser emporter par l'agacement. « Je sais que je travaille trop, c'est un fait... Mais... » Mais quoi au juste ? Qu'est ce que je peux dire à ça ?! Elle m'énerve. Je sais qu'elle a mis le doigt sur un point qui m'échappe totalement. « Je veux juste prendre mon temps Casey... Séduire les hommes, juste pour les séduire, c'est pas mon truc... Pourquoi est-ce que je devrais précipiter les choses ? Je suis pas sûre que lui sauter dessus soit la meilleure chose à faire... » Je finis par relever les yeux vers ma sœur, affichant tout de même un léger sourire amusée. « Mais... S'il me plaisait vraiment beaucoup ? Tu... Tu me conseillerais quoi ? » Je regrette déjà ces mots... Je sais déjà qu'elle va s'emballer encore une fois... Mais pour le coup, j'ai peut-être besoin de ses conseils de grande sœur, finalement...

•••
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Ven 3 Juin 2022 - 17:13
Je suis dure ou je suis réaliste ? Que je demande en fronçant les sourcils, fixant ma soeur. Elle semble s'agacer de ce que je lui dis, et en même temps, que veut-elle que je lui réponde ? Elle peut même pas nier que c'est la vérité, en fait ! Un soupir m'échappe, mais je retiens mes mots quand même : Eh je te demande pas de précipiter les choses ! Juste... Parfois si tu prends pas les initiatives qui s'imposent, si tu provoques pas les évènements, il se passera des trucs que dans ta petite tête de rêveuse ! que j'ajoute en haussant les épaules : Puis, séduire un homme, ça peut passer aussi par la franchise tu sais ?

Il y a une pointe de peur et de désespoir dans les mots de Maddie. Jusqu'à ce que... AH ! ALORS IL TE PLAIT ! Houla, je me suis peut-être un peu emportée, non ? Oups... Que je fais avec une petite grimace, avant de revenir me mettre contre le canapé. Je te conseillerais de le revoir. Même en toute amitié, au moins pour confirmer qu'il te plait effectivement ou pas ! C'est le minimum. Si ça se trouve la prochaine fois, elle découvrira qu'il a un gros nez et les oreilles décollées, ça va pas lui plaire ! Et puis en attendant, tu continues à lui écrire quelques lettres, que je souffle. Celle-ci est déjà prometteuse, en désignant celle concernée déjà.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    
- Soirée entre sœurs -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant