The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Soirée entre sœurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Dim 5 Juin 2022 - 20:02

Évidemment qu'elle est réaliste. Mais c'est difficile pour moi de l'avouer. Je ne crois pas être en mesure de l'accepter tout de suite, je crois. Il est vrai, pourtant, qu'entre mon travail et ma vie de mère, j'ai mis ma vie sentimentale entre parenthèse. Ce n'est pas quelque chose que je recherche, quelque chose dont j'ai besoin. Du moins... C'est ce que je croyais avant que Casey ne vienne mettre un coup de pied dans la fourmilière et que je réalise que je me trompe complètement...

Et si Casey est plutôt moqueuse, je me rends compte que ses conseils sont précieux. Je l'écoute alors avec attention. Mais forcément, ma dernière remarque la fait réagir, beaucoup trop d'ailleurs. J'en sursaute presque, venant placer mon index sur mes lèvres. « Chuuuuuut ! » Les petits dorment et je sais qu'elle ne sera pas vraiment ravie s'ils se réveillent. Je tends l'oreille quelques secondes avant de reporter mon attention sur ma sœur à qui je finis par avouer... « Peut-être... Un peu... En tout cas, ça a l'air d'être quelqu'un de très agréable, même si je ne l'ai vu qu'une fois. Ma première impression était plutôt bonne... » En y repensant, c'était même plutôt agréable... J'esquisse un sourire avant d'échanger un regard complice avec mon aînée.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Dim 5 Juin 2022 - 20:56
Tu sais quoi ? L'instinct, c'est ce qui compte, que je lui souffle avec un sourire complice en la regardant finalement. La voir rougir et être aussi émue pour un homme, ça me rend toute chose. J'ai l'impression qu'elle s'ouvre enfin à la possibilité d'un autre chose. Déjà, d'être une femme et pas seulement l'ombre de June. Ensuite, d'être possiblement heureuse. Et chez les Summer, il fonctionne bien, que je lui confirme.

Enfin, ça j'en sais rien en fait. Juste... Factuellement, je me suis jamais trop trompée sur les gens depuis que je suis là. Quand je le rencontrerais, je te dirais si c'est un mec pour toi ! que je lui souffle simplement avant de me reprendre. Je te l'avais dit pour Nathan, non ? C'était pas ton genre, mais tu m'as pas écouté, oui et puis j'ai eu raison surtout. ça va que mon neveu est très mignon, mais il a clairement tout pris de toi, que j'ajoute fermement.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Dim 12 Juin 2022 - 0:58

Finalement, je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle me dit que l'instinct des Summer est généralement plutôt fiable. Je lui accorde alors un sourire malicieux. Cette conversation me fait un bien fou, même si j'ai pu être gênée ou agacée... Ma sœur a le don de me pousser dans mes retranchements et parfois, et c'est une bonne chose !

Néanmoins, ce qui ne changera jamais, ce sont ses avis tranchés. D'ailleurs elle n'hésite pas à me le rappeler, évoquant mon ancienne relation avec Nathan. Je lève alors les yeux vers le ciel. « Oui bon. Je l'admets. Mais c'était ma toute première relation sérieuse. La seule d'ailleurs... » Une légère moue se dessine sur mes lèvres. « Mais Nathan, quoi que tu en penses, est quelqu'un de bien. C'est un très bon père et nous nous entendons toujours très bien. Rafael a beaucoup de lui aussi... Il a pris toutes les qualités de son papa ET de sa maman. Mon fils est parfait. » Que je conclue finalement, fière. Je ne peux pas m'empêcher de rire à mon tour. Malgré notre séparation avec Nathan, je n'ai aucun regret. Rafael me comble de bonheur et être maman m'apporte beaucoup...

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Dim 12 Juin 2022 - 1:21
Ah voilà, elle reprend son laïus comme quoi Nathan est un chic type ou je sais pas quoi. Je fais mine de ronfler quand elle m'en parle parce que vraiment, je vois pas ce qu'il y a de positif à tirer de ce mec. Dire qu'en plus, il arrive à se taper May alors que c'est un crétin. Moui, blablabla, permet-moi d'en douter, que je lui souffle simplement en secouant la tête : Ne parlons pas de lui, il est juste ennuyeux à mourir ! Et ça, elle ne pourra pas me le retirer de la tête !

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    
- Soirée entre sœurs -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3