The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Soirée entre sœurs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Soirée entre sœurs    Mer 1 Juin 2022 - 13:40

Assise dans le canapé, des voix résonnent depuis la chambre d'Esther. Casey est en train de coucher sa fille. Esca dort depuis un moment déjà. Ils ont l'air plutôt bien installés dans ce nouveau logement, je suis venue passer la soirée pour passer un peu de temps avec eux. J'ai préparé quelques petites choses à grignoter, discuter un peu avec ma grande sœur nous fera du bien à toutes les deux.

Mon regard s'arrête alors sur mon sac. Je me rappelle alors que j'ai reçu un petit colis en début de journée. J'étais pas mal occupée et je ne l'ai pas ouvert. L'écriture m'est pourtant familière, ce n'est pas le premier petite paquet que je reçois. Avec Preston, nous échangeons toujours... C'est un groupe revenu de Kitsap qui me l'a rapporté. A l'intérieur, je découvre un nouveau livre et un bout de papier. Je le déplie avant de lire les quelques lignes qui y sont inscrites. Sans m'en rendre compte, un sourire fend mon visage, il s'agrandit d'ailleurs à mesure que je parcours la lettre...

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Mer 1 Juin 2022 - 13:48
Bonne nuit Esther, je pose doucement un bisou sur son front, et ma fille semble - pour une fois - se délecter de ce contact. Il faut dire qu'elle a passé une bonne soirée, très contente de voir sa tante ce soir et de profiter d'elle. Mais plus encore, elle s'habitue doucement à la nouvelle configuration de la maison. Devoir assurer pour deux donne l'occasion de développer des trésors de créativité pour combler ses enfants, c'est difficile mais pas impossible. Bonne nuit maman ! Qu'elle s'exclame avec enthousiasme. Tu laisses la porte un peu ouverte ?

J'ai un sourire. Sa petite voix zozote encore, l'articulation est pas parfaite mais je hoche la tête. Elle aime pas trop être dans le noir complet. Ca m'empêche pas de rejoindre ma sœur, plongé dans sa lecture apparemment alors que je viens nouer mes cheveux en un chignon haut. Qu'est-ce que tu lis ? Je la fixe. Avise un livre et... Une lettre. Oh... Me voilà m'approchant d'un grand pas avec un sourire moqueur, joueur, en venant passer mes bras autour de ma sœur pour essayer d'attraper ladite lettre ! Donne-moi ça ! Que je m'exclame en rigolant.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Mer 1 Juin 2022 - 14:16

La voix de Casey me fait sursauter et je repris machinalement la lettre. « Oh... C'est rien... Rien du tout ! » Est-ce qu'elle va croire ce mensonge ? Je ne pense pas. D'autant plus que je sens mes joues devenir rouge. Je suis foutue... Casey n'est pas dupe, je vois biens qu'elle a repéré la lettre. Je tente de la cacher, maladroitement mais c'est trop tard.

« Non ! » Je me retiens de crier, ne voulant pas réveiller les enfants. Je finis par me recroqueviller sur la lettre alors que Casey tente de l'attraper. Et si je parviens à batailler quelques secondes, ma sœur finit par récupérer le bout de papier. Je me redresse alors avant de me tourner vers elle. « Rends moi ça, Casey ! S'il te plaît ! » Le rouge toujours aux joues, je me lève avant de me précipiter vers elle, espérant récupérer ce qui m'appartient...

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Mer 1 Juin 2022 - 14:34
Je parviens maladroitement à récupérer la lettre alors que ma soeur vire au rouge pivoine. Et alors que j'ai envie le papier en main, mes yeux se font pétillant de malice : Oooooh ! Je m'éclaircis la voix pour essayer de prendre un timbre grave mais c'est difficile de le faire sans rigoler : Chère Madisson ! Eh attend doucement, je lis là, tu vois pas ?! Oui je me permets même le luxe de râler mais c'est de bonne guerre alors qu'elle veut pas se laisser faire.

C'est dans ce genre de moment que je suis contente de faire dix centimètres de plus qu'elle, ça me permet de poser ma main sur son visage et de la repousser sèchement en arrière pour avoir le champ libre. Pile poil l'allonge qu'il me faut pour être à l'abri : C'est une belle écriture, dis-voir ! que je commente dans la foulée avec un grand sourire moqueur. Je viens au bout des quelques lignes avant de me tourner vers elle : Qui est ce Preston ?!

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Mer 1 Juin 2022 - 22:01

« C'est rien je te dis ! » Je proteste, j'essaye de me débattre comme je peux mais c'est peine perdue. Quand Casey veut quelque chose, c'est difficile de l'en empêcher. Elle finit par attraper le papier et comme je le pressentais, son regard s'illumine lorsqu'elle parcourt les premières lignes. Je deviens encore plus rouge lorsqu'elle se met à lire à haute voix, le début de la lettre. « C'est pas drôle Casey ! Rends moi cette lettre ! » Je hausse le ton, un peu. Je tente de récupérer ce qui m'appartient, mais ma sœur a l'avantage d'être plus grande que moi. Elle m'empêche d'approcher, et je ne peux m'empêcher de penser, que si quelqu'un rentrait dans la pièce à ce moment là, il trouverait cette scène terriblement drôle.

Moi cela ne me fait pas vraiment rire, surtout qu'elle continue de lire le contenu de la lettre. Puis lorsqu'elle me demande qui est Preston, je fronce les sourcils et je soupire bruyamment. Je repousse sa main avant de lui souffler « Personne ! » Je lui accorde un regard sombre, comme lorsque nous nous disputions plus jeune. « C'est pas tes affaires Casey ! Je t'ai demandé de me rendre cette lettre. » Je tends la main dans sa direction, faisant de mon mieux pour paraître convaincante. Mais c'est perdu d'avance... Je le sais...

•••
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Mer 1 Juin 2022 - 22:51
Voir maintenant Madisson s'énerver pour si peu me fait d'autant plus rire. J'esquisse un grand sourire moqueur alors qu'elle essaie de se faire plus impressionnante qu'elle ne l'est, et je ne peux m'empêcher de me dandiner un peu en chantant : Ouh la menteuse, elle est amoureeeeuse ♫ ! J'ai un éclat amusé dans le regard alors que je la fixe longuement et que j'attends de bien comprendre ce qu'il se passe, mais il est clair que j'y vois dans son petit jeu.

Et avec une courbette exagérée, je viens lui rendre son bien en prenant une voix plus grave à nouveau pour imiter ce que je présume être celle de Preston : Chère Madisson, voici votre lettre de votre bien aimé Preston, qui espère vous revoir au plus vite pour échanger à nouveau sur les beaux poèmes que vous lisez tous les deux, vraiment une activité d'âmes sensibles, ça, comme celle de ma soeur ! C'est qui ?! que je lui demande finalement. Et qu'elle ne me dise pas personne, j'y crois déjà pas ! C'est qui, c'est qui, c'est qui ?

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    Mer 1 Juin 2022 - 23:18

Aucune chance qu'elle lâche l'affaire, je le sais. Et pourtant je m'obstine, je tente de trouver un moyen d'échapper à ses questions. Sauf qu'il est trop tard pour essayer de lui raconter des histoires, ou même de m'enfuir ; elle serait capable de me poursuivre jusqu'à ce que je craque. Alors quand elle commence à se mettre à chanter, je lève les yeux au ciel. Sérieusement ? Je la regarde avec une mine blasé avant de croiser les bras sur ma poitrine.

Elle finit par me rendre la lettre mais je sais qu'elle n'en a pas fini avec moi. Une moue embêtée sur les lèvres, je la regarde surjouer une scène presque irréaliste tellement cela devient grotesque. Cela ne me fait pas vraiment rire, surtout quand elle se rapproche en me posant la même question à plusieurs reprises. « Stop ! C'est bon t'as gagné ! » Je soupire à nouveau avant de me laisser retomber dans le canapé. Je fais signe à ma sœur de s'installer près de moi. Puis, prenant un air faussement vexé, je finis par reprendre en grommelant légèrement « Je l'ai rencontré pendant mon séjour à The Haven. Voilà. T'es contente ? » Elle n'a pas besoin d'en savoir plus, si ?

•••
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soirée entre sœurs    
- Soirée entre sœurs -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant