The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Last resort
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Ven 1 Juil 2022 - 18:42
Ca tirait dans tous les sens, mais par-dessus le vacarme, le minigun de Logan paraissait perdre en vitesse. C’était bien le moment. J’espérais vaguement qu’ils n’avaient pas de problèmes à gérer les rôdeurs qu’on leur avait rajoutés au compteur, car j’étais pleinement concentré sur les derniers retardataires. Je réprimais un sursaut quand un coup de feu partit dans mon dos. C’était probablement juste le type de The Haven. Mieux valait que je ne me retourne pas pour vérifier, sinon Keira risquait d’avoir de plus gros problèmes.

Heureusement, Zi me prêta rapidement main-forte. J’avais seulement du mal à comprendre pourquoi elle n’avait pas préféré garder ses distances. Elle avait peur de rayer la carrosserie ? C’était bien de s’en soucier. J’achevai le dernier rôdeur d’une balle dans la tête avant qu’il ne se jette sur elle, avant de tendre à la main à Keira pour l’aider à redescendre. « Putain c’était le dernier ! Bien joué les filles. » Je vérifiais rapidement l’état des véhicules. On avait là un Humvee et deux camions de transport militaire. Ca en jetait grave, même s’il manquait d’une mitrailleuse sur le Humvee pour compléter le tableau. « Ok. Je vérifierai tout à l’heure ce qu’on peut en faire, on devrait aller aider les autres à finir ! »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Sam 2 Juil 2022 - 9:25
C’te horde est faite d’combien individus p’tain ? Y’a combien d’charognards ?! Sérieux, comment qu’ils ont pu être si nombreux sur c’te foutue île d’merde ?! J’n’arrête pas d’tirer, Stan fait tout péter, l’autre tête d’con à même réussi à j’ter un bâton d’dynamite… Et ils sont encore là ?! Fait chier…

Bon, y’a pas 36 solutions pour arrêter d’tortiller d’cul pour chier droit histoire d’connaître l’déroulé d’tout c’bordel ! Faut tous les éclater. TOUS ! Et j’vais m’faire un plaisir d’m’y mettre là, tout d’suite. L’autre p’tite bite réussie à m’recharger la minigun. Bon, j’dois dire qu’à part l’autre fail d’tout à l’heure, il s’débrouille plutôt bien… P’t’être qu’y’a que’que chose à en tirer, finalement. Bref, on verra ça plus tard…

Là, l’minigun il est prêt, il est chargé, y’a d’quoi faire. On y r’tourne !

résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Lun 4 Juil 2022 - 10:46
Il vous faut une heure de plus pour défaire totalement la horde. Vient un moment où vos alliés, de l'autre côté des grilles, peuvent vous prêter main forte et vous empêcher d'être débordé. Vos efforts conjugués parviennent à annihiler les rôdeurs par centaines, au point où à la fin, le minigun et le lance grenade n'ont plus besoin de cracher du feu. Un silence sourd revient, suivi par les applaudissements de vos complices, heureux du dénouement.

Avec tout ça cependant, vous avez obtenu pas mal de trouvailles qui se rajoutent à votre compteur.
- Le minigun et le lance grenade ont utilisé une bonne partie de leurs munitions, il faudra investir 500 points pour chaque pour les récupérer.
- Les trois véhicules que vous avez nettoyé sont complets, en bon état, mais ne démarrent plus. Il faudra investir 1200 points pour chaque pour les réparer.

En règles générales, la trouvaille ou l'achat d'un élément situé à Kitsap vous autorisera un rabais de -25% au marché noir.

Vous gagnez par ailleurs +5 de munitions et essences par participants pour vos groupes respectifs, et chacun 100 points dans vos cagnottes personnelles

• Merci à tous pour votre participation, vous avez été top Last resort - Page 14 1342238320
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   
- Last resort -
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14