The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Last resort
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mer 29 Juin 2022 - 20:12
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

du côté de la horde:

les autres:
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 30 Juin 2022 - 11:15
Le plan fut rapidement entendu, basique et efficace. Je levai les yeux au ciel quand Keira me demanda la permission de passer à l’action, comme elle l’aurait fait auprès de son père. « Vas-y, gamine. J’ai les yeux braqués sur toi. » Je ne me souciais pas vraiment de ce qui se passait derrière moi, ayant toute confiance en Stanley et Logan pour faire le travail. Toute mon attention était effectivement rivée à Keira. J’attendais le dernier moment pour ouvrir le feu.

Le tintement de clochettes m’informa rapidement qu’elle avait touché sa cible, comme attendu. Par contre, tout ne se passa pas comme prévu. Si une petite quinzaine de rôdeurs se dirigea vers la horde, les autres restèrent résolument autour du camion où ils venaient d’entendre le coup de feu. « Putain de merde. Evidemment. » Je m’avançai un peu pour me mettre à portée, tout en armant mon Beretta. J’en abattis deux au pied du véhicule, d’une balle dans la tête. Il en restait encore trois qui pouvait être problématique. Du coin de l’œil, je vérifiais que les autres ne posaient pas de problèmes aux militaires, même si je me faisais clairement moins de soucis pour eux.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 30 Juin 2022 - 15:47
Rafaël n’avait pas tardé à revenir auprès de Logan et du minigun, au cas où il aurait besoin de son aide. Mais le militaire ne s’arrêtait pas pour le moment, alors que des râles caractéristiques attiraient son attention. Se retournant, il hésita un instant : devait-il se rapprocher d’eux, au risque de fausser compagnie à Logan ? Il avait l’air de bien se débrouiller sans lui, mais s’il était en plein combat contre les sans-âmes, Rafaël ne pourrait peut-être pas revenir à temps. Et s’ils étaient interrompus par les rôdeurs alors qu’ils tiraient tous deux, ça pourrait être vraiment problématique.

D’un côté, s’il tirait, le bruit attirerait l’attention des autres, qui pourraient venir à son aide. Même s’il n’était pas franchement doué. S’éloignant très légèrement de Logan pour ne pas le surprendre avec le bruit du tir, il essaya tant bien que mal de viser l’un des rôdeurs le plus proche, sans le moindre succès. Pire encore, le gitan avait mal estimé les distances entre lui et le mort-vivant, l’un d’eux beaucoup plus proche de lui se jetant sur lui, tentant de le mordre. Il n’aurait su dire si c’était ses réflexes ou les esprits de ses ancêtres qui veillaient sur lui, mais il ne parvint qu’à mordre le cuir autour de son bras. Le repoussant d’un coup de pied, le gitan abattant le dans un craquement sur le crâne de son adversaire. « Bordel.. » Le cœur battant à 100 à l’heure, il se recula légèrement, observant les rôdeurs qui s’étaient détachés de l’autre groupe pour venir vers eux. Ils étaient encore loin, heureusement.

Spoiler:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 30 Juin 2022 - 19:43
Bon, jusqu’ici tout va bien. J’dis pas qu’c’est la merde autre part, ou que j’m’éclate pas… Mais ici, ça s’passe bien. Faut dire qu’le spectacle est pas mal ! Voir toute c’te viande s’faire hacher sous mes balles, j’dois avouer qu’c’est jouissif ! Et les grenades c’Stanley font pas mal l’boulot aussi… On fait quand même un sacré duo quoi ! C’pour ça qu’on s’en sort bien j’pense. Sans nous, tous ces guignols s’raient crevés d’puis longtemps… M’enfin, j’pense qu’ils s’en foutent… Ils n’savent pas d’quoi ils parlent d’jà… Ni c’qu’ils foutent ici.

J’y r’tourne pour un énième tour. Mains sur l’poignées, pouces sur l’pontet, l’canon reprend sa folle ronde et l’balles r’commencent à m’défoncer les bras. Ça tire tellement qu’les ondes et l’tremblements m’feraient presque mal aux articulations… C’chelou, quand on y pense. Heureus’ment qu’les rôdeurs en fasse prennent carrément cher, sinon c’s’rait décevant.

En parlant d’déception… V’là qu’j’entends l’clic typique d’l’arme qu’à plus d’munitions… « Mais… PUTAIN ! » Bordel ça commence à m’casser les couilles ces conneries ?! Où qu’il est l’autre tafiole là ?! D’jà qu’il n’sert pas à grand-chose… J’me retourne, j’le cherche. C’du sang qu’il a sur lui ? « Qu’est-ce qu’t’es arrivé p’tain ?! »

Y’a des rôdeurs dans not’ dos…

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Ven 1 Juil 2022 - 9:14
Il s’était éloigné deux secondes pour les empêcher de se faire attaquer par un rôdeur, et il entendait déjà Logan beugler. Il ferait mieux de travailler sa gestion de la colère et son manque de patience, plutôt que de gueuler à tout bout de champ. Encore perturbée parce qu’il avait failli se faire mordre, Rafaël était dans un état un peu second, mais il était pourtant revenu rapidement auprès du militaire. Comment ça, qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? C’était pas évident ? Il s’était pris un petit bain de sang, c’était cool et super agréable.

« Y’avait des morts-vivants qui approchaient. J’ai essayé de leur tirer dessus. » Sans aucun succès. « Y’en a un qui s’est rapproché, il a juste mordu les trucs en cuir sur mes bras. Je lui ai explosé la tronche avec mon flingue. » Baissant la tête, il remarqua qu’il était aspergé de sang. « C’est rien, c’est le sien. » Peut-être que le mec en face de lui s’en foutait, cela dit. A part s’il devait lui-même se transformer, évidemment.

« Je m’occupe du minigun. » Ça valait mieux que de réfléchir au fait qu’il aurait peut-être pu y passer, ou devoir perdre son bras. Même si le vaccin devait normalement marcher. Il semblait y croire, plus tôt… Grimaçant à l’idée qu’il n’en savait au final rien, il s’attela à la tâche, un peu moins rapide que la fois précédente mais sans trop traîner non plus. « C’est bon, tu peux les défoncer. »

Spoiler:
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Ven 1 Juil 2022 - 13:10
Le plan est simple et s'applique à la perfection. C'est presque sans un couac d'ailleurs que Keira parvient à éliminer le mort. Sa détonation résonne soudainement dans ce silence relatif, et à l'écart, ils peuvent admirer le plus gros de la horde se détourner pour rejoindre l'endroit où se trouvent Stanley, Rafaël et Logan. Un soupir échappe à l'asiatique, d'autant que finalement, certains stagnent autour du véhicule où Keira est perchée. Et l'empêcher de rejoindre le sol ! Si elle trouve la jeune femme très courageuse, elle n'aimerait pas se retrouver dans sa situation.

De toute façon, c'est à eux d'intervenir finalement. Ils s'approchent silencieusement pour gagner la zone, et quand Locklan se charge efficacement des premiers morts, Zi a plus de peine à frapper. Sa première offensive est molle, ne s'enfonce pas dans le crâne. La seconde porte ses fruits. Ils sont heureusement peu nombreux. Elle laisse tomber le corps du rôdeurs au sol pour aviser de ceux qui pourraient venir après. Elle a un regard pour Keira, toujours en sécurité, mais coincée, à qui elle adresse un sourire qui se veut rassurant.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Ven 1 Juil 2022 - 14:41
Le tir fait mouche, mais Keira déchante vite quand tous les rôdeurs ne se dirigent pas vers la horde mais que certains se mettent à tourner autour du véhicule. Oups. Toute descente pour rejoindre les autres est impossible du coup. La brunette tente de ne pas paniquer. Tant qu'elle reste en hauteur, elle ne risque rien. Du regard, elle appelle les autres à l'aide. Normalement, les charognes ne peuvent pas monter, mais s'ils se mettent à secouer le véhicule, elle risque, elle, de tomber au milieu.  

Locklan puis Zi viennent l'aider et la psychologue lui adresse un sourire rassurant. Ils ne la laisseront pas tomber. Un des morts proche de la voiture se détourne pour se diriger vers eux. Keira s'allonge sur le toit de la voiture et l'attrape par le col de sa veste. Elle le tire en arrière et lui plante sa lame dans le crâne. Un de moins ! La gymnaste prend confiance en elle. Elle tente de faire de même avec un second rôdeur mais son couteau part dans le vide. Mince.

Keira se redresse précipitamment pour ne pas se faire attraper par un autre cadavre. Elle n'ose plus utiliser son arme à feu, de peur que d'autres de la horde ne reviennent ici;

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   
- Last resort -
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant