The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Last resort
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mar 28 Juin 2022 - 10:44
Pourquoi qu’il gueule l’autre tête d’mort là ?! Il avait qu’une p’tain d’mission ! D’jà, il l’a réussi trop bien t’t’a l’heure, c’tait cool… Et maint’nant, il merde dans les grandes lignes ! P’tain d’décevant, non ?! Bon, il s’rattrape final’ment en r’chargeant l’bordel, une nouvelle fois. C’tait long, m’enfin, c’est d’jà ça. « Yeah ! »

On r’tourne au massacre ! J’reprends ma position en trépied, j’reprends les poignées, l’pontet d’tir, j’réajuste un peu l’tout, et go ! Mes bras tremblent tellement qu’j’ai l’impression qu’ils peuvent s’décrocher d’un moment à l’aut’ à cause d’ces foutues ondes d’choc ! C’machin tire quoi… 2000 balles à la minute ? C’t’un truc d’fou quand même… Tout d’suite, ça créer un nuage d’balles qui n’demande qu’une chose : détruire tout c’qui s’trouve face à lui. P’tain, c’presque poétique en vrai…

J’vois tous ces corps qu’volent en éclat… J’sais pas combien qu’j’en ai buté, ni Stan, mais j’vois qu’la horde s’réduit un ch’tiot peu. C’plutôt bon signe, même si qu’on a encore d’boulot à faire… Bon… Faut continuer quoi. J’vais m’concentrer un peu à partir d’maint’nant, et faire en sorte qu’toutes les balles viennent buter c’foutus charognes ambulantes.

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mar 28 Juin 2022 - 14:22
« ça va, c'est pas grand chose.. » souffle Keira à Zi venue la soigner. Elle se laisse pourtant faire et lève le bras comme la médecin le lui demande. Elle grimace légèrement quand Zi serre un linge autour des plaies. Ce n'est pas joli mais effectivement, ainsi protégé, sa main ne risque pas d'être contaminée par autre chose. Rapidement un bandage est fait, Keira est d'attaque pour continuer.

Quand Locklan la réprimande, la gymnaste fronce les sourcils. « ça va ! J'ai déjà cassé une vitre ! » rétorque-t-elle. Elle ne pensait pas que le verre se briserait aussi facilement et que, prise dans son élan, elle passerait la main à travers. C'est seulement un petit accident. La brunette se renfrogne légèrement quand il l'accuse de vouloir faire ses preuves. C'est exactement ce qu'il se passe. Face aux Remnants et aux militaires, elle ne veut pas passer pour le boulet et tente coûte que coûte de se rendre utile. « Je demanderais de l'aide la prochaine fois, c'est promis. » grommelle-t-elle.  

A l'intérieur du local, tout est calme, pas de signe de rôdeurs ou de moisissures. Elle laisse les autres s'interesser à la bombe et préfère faire le tour des lieux. Elle aperçoit des caisses sur une étagère et elle commence à les fouiller. « Hé ! Regardez ça ! » Keira leur désigne l'intérieur de l'une d'elles. Ils peuvent y voir un bloc soigneusement emballé dans du papier avec noté C4 dessus. « C'est ce que vous cherchiez, non ? » Des armes, des explosifs... Cette petite mission de reconnaissance n'aura pas été vaine.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mar 28 Juin 2022 - 15:14
Rafaël grimaça, alors que Stan sursautait et haussait le ton. Merde, il avait pas prévu qu’il le surprendrait, même s’il était concentré sur ses tirs. « Désolé. » Au moins, il s’agaçait pas sans raison comme Logan – lequel avait d’ailleurs repris ses tirs meurtriers, sans lui crier dessus une fois de plus. « Je fais ce qu’il faut. » Il essayait d’avoir l’air détaché, même s’il était plutôt flatté de la remarque. Et même si la petite voix de Tiago résonnait dans sa tête en lui disant qu’il ferait mieux de se barrer plutôt que de faire ça. Il savait très bien que son frère ne cautionnerait pas ses actions.

« Ok, je serai prudent. Et je partirai aussitôt, dès que je l’ai lancée. » Même si l’explosion ne devrait pas avoir lieu avant qu’il ne tire dessus, il ne tenait pas à être soufflé par elle ou à se blesser bêtement. Chopant la dynamite dans le sac à dos, il l’observa rapidement, afin de s’éloigner quelque peu, et de faire signe au soldat. Essayant de calculer la trajectoire, se rappelant de son frère qui lui expliquait comment il gérait ses lancers de couteau, il envoya sans grande difficulté – et à sa grande surprise – le projectile à l’endroit qu’ils avaient déterminé, s’éloignant tout aussi vite pour rejoindre Stanley. « A toi de jouer. »

Spoiler:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mar 28 Juin 2022 - 22:36
« T’as déjà cassé une vitre, ou la vitre t’a déjà cassée ? C’est pas la même. » Je ricanai un peu, sans faire davantage de commentaires. Après tout, le message était passé. Inutile d’enfoncer encore davantage le clou. « Mais putain, tu tiens pas en place. » Elle s’était déjà ruée sur les cartons à l’intérieur, à peine le bandage de Zi terminé, pour les retourner un à un. C’était une hyperactif ou quoi ?

Je devais continuer de monter la garde, alors autant la laisser faire. Je me retournai uniquement quand elle nous désigna le contenu d’une des caisses. « T’as trouvé du C4 ? Pas mal. On prend tout. » Et pendant qu’elles étaient occupées à récupérer les caisses à l’intérieur, je me chargeais de quelques autres rôdeurs enchaînés sur le chemin qui me séparait des trois autres hommes du groupe. La tâche était facile. Les trois moururent rapidement sous ma lame, sans avoir eu l’occasion de poser une main sur moi. A une telle distance les uns des autres, ils étaient bien inutiles et ne servaient que de chien de garde pour dissuader les inconnus.

« Hey ! Stan ! » Le bruit était quasiment assourdissant en me rapprochant d’eux. Je n’attendis pas qu’il se retourne vers moi, le laissant se concentrer sur sa tâche. « On va devoir déclencher un piège pour accéder aux véhicules ! Si on vous en rajoute vingt de plus, vous y verrez que du feu, non ? Je vous couvre, au besoin. » Je préférais autant les prévenir, plutôt que de lui laisser une mauvaise surprise. Le prochain qui risquait de venir dans son dos serait peut-être bien moins amical.

Si c’était entendu pour lui, j’aurais seulement à faire signe aux filles pour qu’elle se charge du rôdeur à clochettes. Il valait mieux que je leur barre la route ici, juste au cas où.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mar 28 Juin 2022 - 23:09
La chaine cède, finalement la serrure aussi, et le piège est réceptionné dans la foulée. Zi l'extirpe de là pour l'explorer de plus près, pour en comprendre le fonctionnement. Une bombe sale, c'est sans doute qu'on a voulu bien protéger cet endroit, et quand Keira dégaine finalement un pain de C4 dans la foulée, elle comprend mieux pourquoi. Les anciens habitants ont pris des précautions évidentes pour protéger le butin, il y a fort à parier que ça n'est pas pour rien. Tout n'est pas encore exploré, mais ça viendra, et il faudra faire attention à ce moment-là au matériel qu'ils savent radioactif.

En se penchant sur une étagère, l'asiatique déniche une autre arme, en avisant le bidon d'essence à côté, comprendre qu'il s'agit d'un lance-flamme. Je ne crois pas que ça puisse nous être utile ici, mais sait-on jamais, dit-elle à Layla, en lui désignant l'objet. Elle n'aurait aucune idée de comment s'en servir. Pendant que Locklan se charge de toute façon de prévenir Stanley de son plan, elle-même avise d'autres morts à proximité dont ils ne se sont pas chargés. Elle s'approche, enfonce mal sa lame dans le crâne offert, et doit s'y reprendre une seconde fois pour y parvenir. Encore deux comme ça, soupire-t-elle pour elle-même.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mer 29 Juin 2022 - 11:19
Keira se contente de lever les yeux au ciel sans répondre à Locklan qui se moque d'elle. Sa fierté en prend un coup. Son ancien groupe la surnommait Passe-Partout car justement, elle était la meilleure pour grimper et s'infiltrer dans n'importe quel bâtiment. C'était utile ! Surtout pour un groupe de pilleurs. « Wow c'est cool ça ! » affirme Keira en voyant le lance-flammes que sort Zi d'un des cartons. Elle s'empresse alors de suivre Locklan pour s'assurer que Rafaël est toujours en vie lui aussi. Leurs 3 coéquipiers s'en sortent bien visiblement.

Elle écoute attentivement le Remnant. Actionner un piège ? C'est dommage d'utiliser des ressources pour éliminer le rôdeur aux clochettes. Keira s'apprête à tenter de grimper sur le toit d'une des voitures pour l'atteindre à distance mais elle se souvient des paroles de Locklan et se ravise. Mieux vaut lui demander la permission avant ou sinon il risque de raler encore une fois. « Dis papa, je peux tenter ma chance ? » Elle désigne l'une des voitures. « Tu me couvres au cas où. J'atteins le véhicule là. Je monte dessus et je tire sur le rôdeur » Dès qu'elle a son autorisation, elle s'avance.

Comme tout à l'heure, la gymnaste se glisse au milieu des rôdeurs aveugles. A un moment donné, l'un d'eux s'intéresse un peu trop à elle, mais Keira parvient à se glisser derrière un autre et le mort fait demi-tour. Ouf. Elle grimpe avec agilité sur la voiture malgré son poignet blessé et vise le rodeur aux clochettes. Keira prend son temps et dès qu'elle l'a dans son champs de vision, elle tire. Le mort tombe immédiatement, éliminé. Elle se retient de sauter de joie sur la voiture mais lève les deux bras en signe de victoire vers les autres. Bingo !

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mer 29 Juin 2022 - 16:33
J’commence à avoir d’putains d’acouphènes ! Franch’ment, c’t’engin d’mort détruit tout, même l’putains d’tympans d’celui qui l’utilise ! Bon, faut dire qu’même dans les avions et les hélicos, les servants portaient d’gros casques anti bruits… Donc… C’d’ma faute un peu. M’enfin, c’l’affaire d’quelques temps quoi, ça r’viendra. Par cont’ j’adore c’t’odeur d’poudre et d’fumée ! Et voir ces rôdeurs s’faire démembrer, c’t’un truc d’dingue… On s’croirait dans une p’tain d’foire, c’jouissif !

J’arrête l’tir, histoire d’vérifier qu’tout ailles bien. L’canon n’fume pas, les cartouches sont bien enclenchées, y’a pô d’risque d’incident d’tir, pas d’enrayement… Moi j’dis, j’suis bien là ! Y’a d’quoi reprendre l’boulot. J’me repositionne, prêt à m’faire toute c’te foutue horde d’merde et d’me farcir tous les enfoirés d’enfants d’putains qu’sont morts mais pô morts… C’va être folklo !

« J’vais tous vous fumer ! » Et on y’va ! L’tir reprend, et j’sens à nouveau plus mes bras ! P’tain c’que c’est jouissif ! Si j’pouvais faire la même d’vant les Oblivions… J’vais tous m’les faire un d’ces quatre, ç’va être fun !

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   
- Last resort -
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant