The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Last resort
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Lun 27 Juin 2022 - 21:34
« Non non, tu m'aurais entendu crier sinon ! » répond Keira à Locklan en haussant les épaules. Effectivement, si elle avait été mordu, elle ne serait pas en train de lui raconter tranquillement ce qu'elle a vu là-bas. La brunette tourne son regard vers Layla et réfléchit rapidement. Doit-elle proposer d'y retourner ? Elle a réussi facilement à se glisser parmi les morts aveugles, nul doute qu'elle y parviendra une nouvelle fois, mais tuer le rôdeur enchainé lui fait peur. Une fois qu'il n'y aura plus le bruit des clochettes, vers qui les morts se tourneront-ils ? Surement vers elle.

Keira préfère donc explorer les environs. Elle suit Zi jusqu'au local fermé à clé. Son regard se pose alors sur une petite fenêtre sur le côté. Tandis que la psychologue, Layla et Locklan tentent d'ouvrir, elle se hisse jusqu'en haut et regarde à l'intérieur. « Wow c'est super sombre dedans, je ne vois pas grand chose. » Ses yeux scrutent les ténèbres, à la recherche d'une source potentielle de dangers : un rôdeur, un piège. « Attendez ! » crie-t-elle, au cas où ils seraient déjà en train de tenter d'ouvrir le local. « Derrière la porte, il y a une masse suspendue à la poignée ! » Ses sourcils se froncent et elle tente de voir un peu mieux. « C'est peut-être un piège ! » Elle descend, attrape un caillou et remonte. Là, elle tente de donner un coup dans la fenêtre pour briser la vitre, espérant voir un peu mieux ce qu'il y a à l'intérieur.

Keira laisse échapper un cri de douleur quand sa main passe à travers la vitre. Elle retombe en arrière et s'écrase brusquement au sol. Ouille. Elle se relève en se tenant le poignet, ensanglanté. « Putain... » souffle-t-elle légèrement sonnée, ça fait un mal de chien.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Lun 27 Juin 2022 - 22:08
J’vois les corps qu’volent en éclat, l’membres qui s’arrachent d’ces tas d’chaires qu’servent d’torses, et ces putains d’crânes qui s’détruisent avec une facilité déconcertante. J’veux dire… C’comme un p’tain d’jeu vidéo quoi ! Et c’jouissif de ouf ! Dingue ! J’suis clair’ment en train d’m’éclater d’voir ces tas d’charognes s’faire poutrer comme d’grosses merdes ! Sans déconner, si j’pouvais avoir tous ces enculés d’bâtards d’Oblivions alignés d’vant moi, j’les fumerais d’la même manière ! Oh ouais ! S’ils étaient là, alignés, ligotés comme d’grosses merdes qu’ils sont… Et qu’j’pouvais les flinguer comme ça… P’tain, c’s’rait tellement jouissif…

Et là, j’entends l’cliquetis typique d’flingue qu’à plus d’munitions. L’canon tourne sans faire d’détonations, et j’vois plus d’massacre au loin… P’tain, l’minigun est encore déchargé ?! Mais merde ! « P’tain, faut r’charger ! » J’vois l’aut’ type qui r’ssemble à une plante verte qu’essaie d’recharger l’flingue, mais on dirait qu’il arrivait à peine à déboutonner sa braguette. P’tain, mais qu’est-ce qu’il branle ?! Il réussi de ouf tout à l’heure, et là il m’casse les couilles en n’sachant même pas foutre la bandoulière d’cartouche ?!

« P’tain qu’est-ce qu’tu branles baltringue ? » Il arrive à rien p’tain, faut qu’il s’rachète des mains ! J’prends mon flingue, arme la culasse, et j’m’y met ! Yeux rivés dans l’lunette d’tir, et hop ! BAM ! BAM ! BAM ! Chaque tir fait mouche ! « C’comme ça qu’on bosse p’tain ! Bouge toi l’cul ! »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mar 28 Juin 2022 - 0:50
Rafaël se tourna dans son dos, alors qu’il entendait le râle caractéristique des sans-âmes, hochant la tête à l’attention de Locklan pour le saluer, surveillant les deux rôdeurs qui s’étaient déplacés vers lui, alors que le militaire des Remnants les achevait l’un après l’autre, avec efficacité. Levant la main pour le remercier, il retourna aux côtés de l’homme qui maniait le minigun, surveillant les alentours plutôt que de regarder le carnage dans la horde, levant les yeux au ciel dans son dos alors que Logan lui criait qu’il fallait recharger. Et s’impatientait alors que Rafaël peinait à réinsérer les munitions dans l’emplacement prévu. « Bouge ton cul et fais le toi-même, si c’est pas assez rapide. C’est facile de te poser le cul derrière et de faire ‘ratatatata’ et d’attendre que les autres fassent le sale boulot ! »

Même si, pendant que Rafaël bataillait sur les munitions, il armait son fusil et réussissait à abattre plusieurs rôdeurs – ce que le gitan n’aurait pas été en mesure de faire, encore moins avec son beretta. « Bien joué. » Ça lui arrachait un peu la gueule de l’admettre, surtout alors qu’il attendait sans rien faire que monsieur ait fini de tirer pour l’aider et le dépanner. « Et ton minigun est rechargé. »

Le laissant sans se retourner, il se rapprocha de Stan. « Si tu m’expliques comme l’utiliser, parce que c’était clairement pas Logan qui allait le faire, je peux balancer la dynamite que vous avez sur la horde. Me rapprocher discrètement, et la décimer un peu plus, pendant que vous continuez à faire le ménage. » Et il éviterait de se tourner les pouces en attendant.

Spoiler:
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mar 28 Juin 2022 - 1:56
Au moins, tout le monde semble d'accord pour explorer le local. Pendant que la plus jeune du groupe contourne pour aviser une fenêtre, elle hoche la tête pour confirmer à Locklan qu'elles peuvent - normalement - se débrouiller. Mais très vite, la brunette les stoppe et témoigne d'un piège, quand finalement son cri de douleur lui parvient : Keira ? L'appelle-t-elle en douceur, en se redressant pour la rejoindre. Le poignet en sang de la jeune femme la fait tressaillir.

Immédiatement, Zi se défait de son sac à dos et vient chercher sa trousse de soin. C'est un petit contre temps pour la suite, elle enroule la plaie de Keira dans un linge propre avant de lui conseiller de lever le bras. L'idée est de jouer de la gravité pour éviter de se vider de son sang. Vous ne vous êtes pas arrangée, souffle-t-elle. Elle n'a eu besoin que d'un coup d'œil pour savoir que des points vont être nécessaire.

Elle serre les mâchoires, retrouvant les deux autres finalement : Pendant que je m'occupe de sa blessure, pouvez-vous dégager la chaine ? J'essaierais de m'occuper du piège, ajoute-t-elle ensuite. Autant pour le cadenas, Zi n'est pas sûre d'être bien compétente, autant pour le reste, après une observation à l'intérieur, elle pourra sans doute s'en sortir un peu mieux. S'agenouillant avec Keira, elle entreprend de faire ce qu'il faut pour la soigner. Dans un premier temps : stopper le saignement.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mar 28 Juin 2022 - 7:32
Après cette prise en main hasardeuse, Stan réajusta son tir pour faire feu une nouvelle fois. Confiant. Et de fait, cette deuxième grenade partit exactement à l'endroit où il l'avait espéré. Elle explosa entre un regroupement plus massif de morts, qui s'étaient détournés de Clint et sa bande pour déambuler vers les deux tireurs. Ils restaient cependant encore à bonne distance. Plusieurs corps se soulevèrent, et le militaire put seulement observer par la suite qu'une partie d'entre eux ne se relevait pas. Bien, suivante !

Ce fut alors que Rafael arriva près de lui, sans crier gare. Stanley sursauta, ne s'attendant pas à ça, ce qui aurait pu être dangereux.

- Annonce toi, bordel ! Il crut que Logan avait un soucis, mais n'eut pas le temps de parler en ce sens car le brun le devança. Heureusement, ils perdaient déjà trop de temps. T'as des couilles, commenta-t-il en remplaçant son oeil dans la lunette de son arme. Ils ne pouvaient se permettre de faire la causette sans agir. Dans l'sac à dos. Tu peux t'approcher et l'balancer là où s'avanc'ront logiquement les rôdeurs. J'pourrai essayer d'tirer d'ssus. Mais tu t'barres fissa. Prends pas d'risques trop cons.

De se faire bouffer par ces monstres. Ou d'être dans la ligne de mire du minigun ou de ses grenades… Il pressa une troisième fois sa gâchette.

Spoiler:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mar 28 Juin 2022 - 7:51
Je montais la garde pendant que les filles se chargeaient de vérifier ce que local contenait. On n’eut pas d’autres mauvaises surprises avec la horde, surtout que les détonations venaient subitement de cesser du côté des militaires. Je lâchai un ricanement, ne pouvant pas m’empêcher de commenter auprès d’elles : « Je crois que Logan a eu une panne. » Bon, ils avaient l’air de galérer un peu, mais pas au point d’avoir besoin que je me ramène en plus pour les aider à contrôler la horde. Ce qui était dommage, c’étaient que les autres rôdeurs aveugles ne bougeaient plus d’un iota. J’aurais bien voulu qu’ils s’échappent au compte-goutte pour me simplifier la tâche. Ca me démangeait de tirer dans le tas, mais je n’étais pas assez idiot pour m’y risquer pour voir le résultat.

Le fracas de verre derrière moi me crispa un peu. Je me retournai pour voir la plus petite du groupe retomber lourdement sur ses fesses après avoir brisé une fenêtre, le bras en sang. « Putain gamine ! Mais qu’est-ce que t’as encore foutu ? » Elle n’était pas possible celle-là ! Et après on parlait de moi ? « Mais demande de l’aide, la prochaine fois, bordel. » Heureusement que Zi était là pour s’occuper de sa plaie, parce que ce n’était pas très joli. Et sans médecin, elle aurait eu tôt fait de glisser du sang contaminé dedans vu notre environnement actuel. Je n’aurais pas donné cher de sa peau. « Je sais pas si t’essaies de faire tes preuves auprès de quelqu’un, mais oublie ça tout de suite. Il y a rien qui mérite que tu risques ta vie pour ici, compris ? C’est juste une mission de reconnaissance. » Et si ça pouvait tourner mal, l’essentiel était de ne pas prendre de risques inutiles. Si on ramenait moins d’armes, ce ne serait pas un drame.

« Je vais m’occuper de la chaîne. » Les rôdeurs enchaînés plus loin pouvaient bien attendre un peu. Je me baissai pour me saisir de mes propres outils, un genou à terre. Il ne me fallut pas bien longtemps pour venir à bout du mécanisme qui la retenait. J’avais forcé un nombre incalculable de serrures ces dernières années. Par réflexe, j’amortis le bruit de la chaîne avant de la retirer complètement pour la mettre dans mon sac. Il n’y avait pas de petit profit, ça pouvait toujours resservir. « C’est ouvert. Faites gaffe. »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Mar 28 Juin 2022 - 10:36
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

du côté de la horde:

les autres:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   
- Last resort -
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant