The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Last resort
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 2 Juin 2022 - 15:52
Que fait-elle ici ? Keira n'en a aucune idée. Clairement, elle n'avait pas compris l'enjeu et la dangerosité de la mission en proposant son aide. Son regard se tourne une énième fois vers les hommes armés non loin d'elle, ils l'impressionnent. Ils ne sont clairement pas du même milieu. La brunette tente de bomber le torse pour se faire paraître plus grande, c'est limite si elle ne se hisse pas sur la pointe des pieds. Heureusement, une jeune femme asiatique lui adresse un petit sourire et elle s'empresse de le lui retourner. Et puis il y a Rafaël, l'homme qui aiment les petites culottes, il y a au moins une tête qu'elle connaît. D'ailleurs, elle n'a aucun scrupule à se mettre derrière lui, c'est l'instinct de survie qui parle. Ce sont toujours ceux qui passent devant qui tombent dans les pièges. Elle accelere le pas, elle a déjà du mal à suivre le rythme.

D'ailleurs, ils ne tardent pas à tomber sur un piège et elle reste en retrait, écoutant les informations distillées par les uns et par les autres : un rôdeur recouvert de mousse, une porte piégée. Ça commence bien. « Absolument pas ! » avoue Keira quand Stanley demande si quelqu'un s'y connaît en explosifs. C'est finalement la jeune femme asiatique qui s'y colle et Keira croise les doigts très fort devant son visage pour que tout n'explose pas soudainement. Et non, c'est une réussite ! Elle secoue la tête lorsque leur sauveteuse demande si quelqu'un est intéressée par la dynamite. Keira laisse ça aux gros bras musclés.

Elle s'avance dans le bunker et ouvre une des caisses : « Des munitions, c'est cool ça ! » Son regard interroge les autres pour savoir si c'est une bonne trouvaille ou non. Elle ne s'y connaît pas vraiment, mais c'est toujours pratique d'avoir des recharges sous la main, pas vrai ?

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 2 Juin 2022 - 23:44
« Hey Logan ! C’était là que tu te cachais tout ce temps, mon vieux ? » Je lui décochai une tape amicale en le dépassant rapidement, alors qu’il s’occupait d’un mort. Je n’avais pas eu l’occasion de le voir quelques jours plus tôt, quand Susan et moi étions arrivés à Kitsap. Il fallait croire qu’il avait décidé de rester dans son coin et que seul Stanley avait été capable de l’en sortir. C’était génial de retrouver les deux militaires après tout ce temps, surtout hors des murs de Fort Ward. Putain, je me sentais revivre ! Il faudrait vraiment que cette mission se passe mal pour réussir à entacher ma bonne humeur du moment.

J’emboîtai le pas à Stanley en gardant un œil vigilant sur la psychiatre. Je ne m’inquiétais pas outre-mesure pour l’ancien SEAL, ou encore notre intendante. Ils savaient se débrouiller. Quant aux deux autres qui nous accompagnaient, ils étaient de parfaits inconnus pour moi, alors autant dire que je me sentais assez peu concerné par leur sort. En plus, le petit minet venait d’ouvrir la bouche uniquement pour nous faire part d’un mauvais pressentiment. « On va pas faire demi-tour juste parce que tu le sens pas, mec. » Il avait de meilleurs arguments à avancer ou… ? C’était plutôt Layla qui en avait, ce dont je n’avais jamais douté.

Il vaudrait mieux faire attention où je posais les pieds, si toute la zone était potentiellement piégée. J’haussai les épaules quand Stanley nous demanda si quelqu’un savait désamorcer des pièges parmi nous. « Si c’est du basique, oui. » Au début de la pandémie, les Hells Angels n’avaient pas lésiné pour piquer dans leurs stocks de contrebande tout ce qu’ils pouvaient en termes d’explosifs. La plupart avait servi à défendre le camp dont j’avais la charge principale, mais il avait fallu pas mal improviser. Et on en avait eu des débiles qui s’étaient fait exploser avec.

« Attends, Susan. » La psychiatre s’était proposée sans attendre, en avouant pourtant ne rien y connaître. Elle n’avait décidément pas froid aux yeux. Je préférais quand même éviter qu’elle perde ses doigts en cherchant à faire ses preuves, donc je vins aussitôt l’aider à éviter que le mécanisme se déclenche par inadvertance. Franchement, je n’en menais pas large, contrairement à elle. « On dirait que t’as fait ça toute ta vie, princesse. » Je récupérai la dynamite pour la glisser dans mon sac pendant que la dernière fille du groupe fouillait quelques caisses à l’intérieur. « T’avais raison Stan, on a touché le gros lot. » J’en récupérai autant que possible dans mon sac également, avant de laisser ma place aux autres. On avait peu de temps. J’étais déjà prêt à partir à l’assaut du suivant.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 2 Juin 2022 - 23:59
Vous savez globalement à quoi vous en tenir avec ce premier essai. Ce n'est malheureusement pas la seule chose qui peut mal se dérouler ici. Des bunkers piégés ? Certes. Mais quoi d'autres ? Vous terminez de vous approvisionner de munitions qui pourront vous être utiles et vous couvrir avant d'avancer. Ce n'est pas encore concrètement ce que vous cherchez pour les morts : l'arme qui va avec les plus grosses munitions, ou des explosifs comme ce pain de dynamite, seraient plus adaptés pour l'occasion.

Furtivement, vous prenez la direction du bunker suivant. Une main innocente doit lancer un premier dé 6 :
- si vous faites 1 ou 2, Stanley pose le pied au sol et un déclic se fait entendre.
- si vous faites 3 ou 4, Logan pose le pied au sol et un déclic se fait entendre.
- si vous faites 5 ou 6, Locklan pose le pied au sol et un déclic se fait entendre.

Une seconde main innocente doit lancer un autre dé 6 :
- si vous faites 1 ou 2, Keira s'en rend compte et a le réflexe d'attraper la victime désignée du premier dé pour l'immobiliser.
- si vous faites 3 ou 4, Layla s'en rend compte et a le réflexe d'attraper la victime désignée du premier dé pour l'immobiliser.
- si vous faites 5 ou 6, Rafaël s'en rend compte et a le réflexe d'attraper la victime désignée du premier dé pour l'immobiliser.

Dès lors, il va falloir agir en conséquence. Ceux qui ne seront pas concernés par les deux dés 6 doivent lancer un dé 10 sur leur perception.

• A chaque post, lancez un dé 6, additionnez vos résultats ensemble et tenez la jauge à jour. Cette dernière est actuellement à 29
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Ven 3 Juin 2022 - 0:56
M’f’rait presque rire l’aut’ amoureux d’tricycle là. On dirait un suricate au milieu d’une prairie : il s’tient tout grand comme s’il était beau et fier. Il lance l’alarme aussi ? Comme ceux dans la savane, les vrais ? Histoire qu’il soit plus utile qu’d’être un foutu punchingball un tantinet amoureux d’May ?

J’avoue qu’ça m’en f’rait presque marrer tout ça. Heureus’ment qu’on à du boulot, comme dirait l’autre. Bon, c’pas l’tout : on est 2 militaires, un troisième pantin qu’sais s’démerder, et ensuite c’sont des putains d’civils… Faut ouvrir la marche, et bien faire faffe à…

CLIC

Un bras v’nu d’on n’sait où m’agrippe par l’col et m’fait m’immobiliser. « Son of a bitch… » Ok, j’l’ai dis, ça y’est, ça ME CASSE LES COUILLES PUTAIN ! POURQUOI… FALLAIT… QU’CE SOIT MOI QUI MARCHE SUR UNE SALOPERIE DE MINE ?! FAIT CHIER !!

J’aurais dû rester dans ma foutue cabane en vrai… Me v’là à nouveau dans la merde. Et qu’c’te foutue psychiatre n’ouvre pas sa grande gueule, sinon j’me fais sauter pour d’vrai !

Bon, c’pas l’tout, mais ça m’gonfle un max. J’me baisse doucement, et j’me met à creuser autour d’l’engin. Forcément, fallait que j’tombe sur c’genre de merde d’saloperies d’mine à pression… C’genre d’truc, c’d’la saloperie en barre. Non seulement la charge est suffisamment puissante pour m’tuer, mais en plus, n’faut pas qu’j’enlève une once d’mon foutu poids, sinon, BOUM ! Fait chier, j’vous jure.

« Bon… C’t’une mine anti-personnel modèle YK-128. Une basique, qu’fonctionne à la pression. Elle est enclenchée… Y’a pas 36 000 solutions : soit on bloque l’mécanisme, soit faut foutre que’que chose d’aussi lourd qu’moi. » Ouaip, c’pas donné, j’dois peser dans les 120 kilos avec tout c’t’équip’ment, p’tain d’merde. « Sinon j’saute et on prie qu’ça s’passe bien. Mais j’comme l’intuition qu’j’suis pas en jour d’sainteté, putain d’bordel de merde. »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Ven 3 Juin 2022 - 16:13
Ses arguments semblèrent convaincants, car il trouva une volontaire qui n'avait pas froid aux yeux pour tenter sa chance avec le piège. Stan fit un hochement de tête appréciateur. Locklan prit le relai pour lui expliquer comment s'en sortir. D'un geste, il invita de son côté les autres à se reculer. Il posa une main sur son fusil automatique et avisa l'allée désertée qui les entourait. Si Zi devait exploser, ils auraient aussi une marée de rôdeurs à gérer… Mais le duo assura de manière efficace.

Rapidement il se glissa à son tour dans le bunker désormais accessible. Et un pain de dynamite, un ! Ce dernier contenait un paquet de munitions aussi. Bingo !

- Tellement, répliqua-t-il à Locke, en fouillant un peu de son côté. Et si y a les armes pas loin qui vont avec certains d'ces calibres, j'peux vous dire qu'on s'ra renfloués ! Il venait effectivement de trouver de quoi alimenter un sacré gros calibre.

Il choppa plusieurs munitions parmi celles-là et chercha rapidement s'il n'y avait pas des plaques de balles pour la Browning aussi. Un petit bijou volé aux New Eden lors de l'attaque du musée… mais qu'il avait aussi ramené quasiment à sec !

Ils ne s'attardèrent pas davantage, car ils étaient loin d'avoir atteint leurs objectifs. Stan les invita tous à poursuivre. Il les fit défiler devant lui, guidés par Logan qui se ruait vers le bunker suivant. Un peu vite… Il vit de loin la main de Keira agripper le SEAL.

- Merde, pesta-t-il. A la vue des différents comportements, il comprit de quoi il s'agissait. Il s'était approché. Personne n' bouge, on fait gaffe. Il peut y en avait d'autres…

Il s'était immobilisé et son regard s'en alla trouver le sol, pour déterminer s'il en décelait d'autres justement. En même temps, en militaire aguerri, Logan analysa la mine sur laquelle il avait posé son pied. Il était précis. Ses lèvres s'étaient pincées et Stanley croisa le regard de son ami.

- Certaines caisses là-bas devaient bien peser leur poids… glissa-t-il, sans savoir pourtant si ça serait suffisant. D'autant que ça pourrait virer au passage en feu d'artifice ! Mouais, ça ne sonnait pas comme la meilleure des idées ! Ok c'est nase, on oublie… Il traîna son regard ailleurs, à la recherche d'une autre idée brillante.

Spoiler:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Ven 3 Juin 2022 - 17:28
Logan respirait tellement la joie de vivre à l’idée de me revoir. J’en essuierais presque une larme, tiens. Heureusement que Stanley rattrapait un peu. En voilà un qui était content au moins qu’on mette la main sur des gros calibres !

J’étais ressorti du bunker avec Keira en premier, mais l’ancien SEAL nous avait déjà mis une longueur dans la vue à vouloir prendre les devants. Je pressai le pas pour le rejoindre. « Hey Logan ! Attends n- » Le déclic me prit par surprise. Keira se rua sur Logan pour l’empêcher de faire un pas de plus. Le temps que je comprenne pourquoi ils venaient brusquement de s’arrêter tous les deux, je venais de bousculer Keira qui manqua de tomber en avant sur Logan. « Putain de merde ! » Je me figeai subitement, le cœur battant. Les secondes qui suivirent furent les plus longues de ma vie. On avait évité de peu la catastrophe. Il n’aurait plus manqué qu’on fasse un bel effet domino pour se faire exploser tous les trois. « Désolé. » J’aurais pu leur dire que je ne m’attendais pas à ce qu’ils s’arrêtent subitement, mais quelque chose me disait que je pouvais me garder mes excuses vu dans quelle situation se retrouvait Logan.

Tout le monde s’était arrêté derrière nous, aux ordres de Stanley. Logan nous fit le topo concernant la bombe à retardement qu’il avait sous les pieds. « Je vois pas où on va trouver soudainement cent kilos de viande, là… Un rôdeur peut-être ? Il suffirait de lui casser les dents et de l’attirer, mais permuter les positions avec, c’est tendu. » Même sans risque de morsure, ils bougeaient un peu trop. En plus, il faudrait toujours que Logan court le plus rapidement possible, parce que ça ne fonctionnerait que quelques secondes. « Je peux peut-être jeter un coup d’œil au mécanisme. » Je le sentais vraiment mal, mais au point où on en était… Tant que Logan ne déplaçait pas son poids, on avait le temps de se pencher sur la question.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Ven 3 Juin 2022 - 22:17
Ses yeux continuent d'interroger les autres, mais elle ne reçoit aucune réponse, les hommes se parlent entre eux, se félicitent de cette trouvaille. C'est un vent monumentale. Keira hoche doucement la tête. « Oui, c'est cool, c'est cool tout ça... » souffle-t-elle en plongeant son regard dans les munitions. « J'aurais préféré trouver un gros paquet de pâte. » soupire-t-elle, des munitions c'est cool, mais la bouffe c'est bien aussi, non ? De toute manière, personne ne l'écoute. Le pire ? L'aventure ne s'arrête pas là, visiblement, selon les militaires, il en faut plus, ils veulent visiter les autres bunkers. "Super, allons au delà du danger ! " songe-t-elle, très fort.

Keira se remet en marche avec les autres, elle avance derrière le plus balèze des soldats, le dénommé Logan. Comment a-t-elle atterri ici ? Aucune idée, elle a perdu Rafaël en route et n'a eu d'autres choix que de se glisser entre les soldats. Derrière le mastodonte, clairement, elle fait minuscule. Inutile de chercher à voir le chemin devant puisque derrière lui, elle ne voit absolument rien. Du coup, elle se concentre plutôt sur ses pieds. Et rapidement, la brunette repère quelque chose. A 1m devant eux, une petite forme arrondie contraste avec le reste du chemin. Elle ne s'y connait pas vraiment en explosifs, mais elle a vu suffisamment de films pour comprendre ce que c'est. Le temps d'analyser tout ça, Logan marche sur la mine et elle s'accroche à son bras pour le dissuader d'avancer « Stop ! » souffle-t-elle au moment où un clic se fait entendre. Ouf, il s'en est fallu de peu.

Le militaire comprend rapidement ce qu'il se passe. Locklan, juste derrière elle, vient la percuter lourdement. Heureusement, avec ses 40kilos, elle se heurte à Logan mais ne le fait pas bouger d'un pouce. « C'est pas grave... » souffle-t-elle à Locklan. Par prudence, elle se recule. « Je suppose que s'il explose, on saute tous avec, c'est ça ? » demande-t-elle d'une petite voix. Hmm, elle résiste à l'envie de courir loin d'ici.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   
- Last resort -
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant