The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Last resort
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Ven 10 Juin 2022 - 9:48
- Ouais, va voir ! Fais rien d'con, ajouta-t-il à Logan alors que ce dernier l'avertissait qu'il allait jeter un coup d'oeil du côté des chaînes.

En gros, il lui demandait de la jouer uniquement observateur. Dans le même temps, ils évaluaient la possibilité de se glisser par une bouche d'aération pour évaluer l'intérieur d'un bunker adjacent rempli de rôdeurs.

- On peut l'tenter, avec un masque, elle a raison, répliqua-t-il. On observe pour commencer. On va là d'dans - il montra le conduit - on r'garde c'qu'il y a derrière. Si on estime que ça a vraiment d'la valeur, faudra passer d'l'autre côté. Mais si c'est comme ici, et qu'la pièce grouille de morts, faudra les distraire...

Il réfléchit brièvement. En même temps, Rafael s'équipait et Logan revint. Ça faisait beaucoup d'informations à traiter, mais le trentenaire savait être réactif. Il fit un signe de la main à son copain pour lui dire d'attendre deux secondes et il distribua les ordres.

- Layla, Locklan, allez voir du côté d'l'entrée du bunker d'à côté. Elle est p't-etre piégée… mais si vous pouvez taper d'ssus ou j'sais pas quoi pour occuper les rôdeurs à l'intérieur ? Ça laiss'ra l'champ plus libre à notre ami. Rafael donc, qui allait passer dans le conduit. J'viens avec toi, ajouta-t-il à l'intention de Logan. Vous gérez ici ? Son regard se posa notamment sur Zi.

Rapidement ils se séparèrent en trois groupes. Lui sortit du bunker pour passer derrière et aviser les mordeurs avec leurs clochettes autour du cou. D'un signe de tête, ils passèrent à l'action avec son Lolo. Une formalité. Il acheva deux des macchabées enchaînés. Il remarqua alors la présence de radios autour de chacun d'eux. Assez grosses, il en attrapa une à deux mains. Elle pouvait de toute évidence s'activer à distance. Il essaya de l'allumer mais la batterie était à plat.

- Ils devaient activer leur alarme à partir de ça. T'émets du bruit là d'dans, les rôdeurs s'agitent et attirent les autres autour. C'est ingénieux. Ils avaient visiblement quelque chose à protéger tout près… Ou ça leur permettait d'libérer le passage quand eux désiraient accéder aux lieux… Il regarda autour de lui. Avec une batterie pleine, ils arriveraient peut-être eux aussi à en faire quelque chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Ven 10 Juin 2022 - 10:30
Le gitan grimaça alors que Locklan attirait son attention sur des grognements audibles via les bouches d’aération. S’ils les entendaient, alors ils pouvaient passer discrètement, et sans risquer de déclencher des mines ou d’attirer d’autres rôdeurs. Même une fois dans le conduit, et plus proche de l’origine des grognements, ils pourraient observer sans trop de danger. « L’avantage si on passe par-là c’est que l’endroit est probablement trop étroit pour qu’il ait été piégé, et pour que qui que ce soit passe en vitesse. Et on pourra observer discrètement. » Même si l’idée ne l’enchantait pas vraiment. « Rien ne nous empêche de former deux groupes : un qui reste ici, à surveiller les lieux pendant qu’une partie passe dans le conduit, et l’autre qui va s’occuper des rôdeurs enchaînés. » Il arqua un sourcil, à voir celui qui avait failli exploser se précipiter dehors, puis revenir avec des nouvelles tout sauf réjouissantes. « Si vous pouvez les achever vite et sans qu’ils ne donnent l’alerte, ce serait sûrement le mieux. Mais leurs clochettes vont attirer l’attention rapidement, s’ils s’agitent ou si elles heurtent le sol… » Pas assez, peut-être, pour balancer le bruit effectué par Clint et sa voiture ? Il l’espérait.

Inspirant longuement, puis grimaçant, il se tourna vers Susan. « Je suis vacciné, s’il faut passer, je peux essayer… Je devrais pouvoir y avancer. » Même s’il était plus grand que certaines d’entre elles. Il n’était pas massif, il devrait pouvoir passer. Et si ce n’était pas le cas... il reculerait et laisserait la place à quelqu’un d’autre. « Certaines d’entre vous sont vaccinées ? » Parce qu’il ne se souvenait pas qu’ils l’aient évoqué. Et il préférerait que oui. S’il ne pouvait imaginer ne pas le faire si ça s’avérait nécessaire, rentrer dans un espace réduit ne l’enthousiasmait absolument pas.

Il n’aurait d’ailleurs sûrement pas dû se proposer. Même si tout semblait bien se passer. Même s’il avait un masque, même s’il s’était encordé suite aux conseils de Susan, à qui il avait murmuré qu’il était peut-être claustrophobe juste avant de rentrer dans le conduit. Trop tard, sûrement, pour qu’elle l’arrête. Le conduit était plus large que le gitan ne le pensait, pourtant, et il progressait sans grande difficulté. Tout allait bien. Un glissement après l’autre. Il n’était pas seul, les autres étaient de l’autre côté, et il pouvait faire marche arrière. Il ne cessait de se répéter ça, alors que les râles se faisaient plus audible et qu’il avait l’impression que les parois se resserraient sur lui. Que son souffle se faisait plus court, qu’il peinait à respirer. Que sa vue se voilait un peu. Il n’entendait plus que sa respiration saccadée, bruit assourdissant dans ses oreilles, que son cœur qui battait bien trop fort. Les deux femmes étaient-elles encore là, pas loin, à l’autre bout du conduit ? Le gitan essaya de tirer sur la corde qui le retenait, ne ressentant aucune résistance. Il était piégé là ? Elles l’avaient abandonné. C’était forcément ça. Il était seul, il suffoquait, et il n’allait jamais sortir de là.

Spoiler:
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Sam 11 Juin 2022 - 2:38

Une mine ? L’Anglaise pâlissait déjà, mais outre cela elle ne laissait rien paraitre sur son visage. Rapidement, Mister Reid et la dénommée Keira aidaient Mister Castle à se sortir de son mauvais pas et déjà leur petite troupe s’activait.

On appelait des renforts, on laissait la trentaine de rôdeurs être déplacé et on reprenait la route pour l’explorer d’autres bunkers. Du moins, Layla ne dérogerait pas à ce plan. Elle s’était portée volontaire uniquement pour découvrir les stocks cachés ici, les comptabiliser, leur trouver d’ores et déjà une utilité. Rafael les devançait tous en allant découvrir ce que cachait le bunker le plus près. Rien d’intéressant apparemment, mais on fit également remarquer les grognements des morts animés qui semblaient s’échapper d’une des grilles d’aération d’un autre des bunkers voisins.

- Décidément… Était-ce un énième piège ou des victimes des radiations enregistrés sur la base ? Songeait tout haut l’intendante.

Est-ce qu’un membre de l’équipe avait emporté un compteur Geiger ? Est-ce qu’on leur avait confirmé que les bunkers étaient saufs ? Le visage pâle de Layla devenait un peu plus dur, sous l’amertume. Elle n’avait pas fait de vérifications avec les autres et les voilà qui étaient mal préparés.

Pas le temps de ruminer tout cela que des ordres fusaient dans toutes les directions. Pour sa part, on lui demandait d’accompagner Mister Reid à l’autre bunker et c’est ce qu’elle ferait. Un simple signe de tête au coéquipier qu’on venait de lui assigner et l’intendante filait déjà précautionneusement vers le prochain abri. Difficile de ne pas regarder ses pieds par moment, retenant son souffle par peur de les déposer sur une mine, mais la brune arrivait à bon port à son plus grand soulagement.

- Mister Reid, regardez. Fit-elle en pointant le symbole qui avait été dessiné sur la porte du bunker. Un simple, mais parlant crochet vert y avait été apposé. Au cours du repas d’hier, il me semble avoir entendu une conversation à ce sujet. Les hommes présents ici ont fait un peu de repérage avant nous. Les crochets sont des abris avec du potentiel et les croix rouges… disons qu’il vaut mieux en rester éloigné. Du moins, sans protection. Je suppose que cela peut avoir un lien avec la radioactivité de certaines installations.

Y avait-il un piège ? Avait-il été désactivé ? Rien ne semblait attirer son œil pour l’instant.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Sam 11 Juin 2022 - 13:41
Oui, assure-t-elle à Stanley après qu'il ait donné ses instructions. Dans la foulée, elle s'assure juste que le masque est bien en place. Si ce n'est pas plaisant pour Rafaël à cet instant, c'est néanmoins nécessaire pour éviter de se faire agresser les poumons. Elle a un regard pour Keira finalement : La corde est bien attachée ? Demande-t-elle au duo, en laissant l'homme rentrer dans le conduit. Il est à l'étroit dedans mais se débrouille assez bien pour pouvoir s'y glisser. Elle observe, patiente.

Nous ne bougeons pas, assure-t-elle derrière à Rafaël, fermement. Au moindre problème, il n'aura qu'à tirer sur la corde et elles s'attèleront à le sortir de là. Rafaël, est-ce que vous voyez quelque chose ? Demande-t-elle avec prudence au bout de plusieurs minutes. Elle prête l'oreille. Aux grognements des rôdeurs, elle est persuadée d'entendre un souffle court et angoissé. Quelque chose ne va pas ? Je l'entends respirer fort... précise-t-elle à Keira en se raidissant.

D'une main, elle tient la corde, ne sent que de légères pressions qui pourraient tout aussi bien être dû au mouvement de Rafaël. De fait, elle n'est pas sûre de ce qu'elle doit faire. Est-ce qu'il y a un problème ? Demande-t-elle de l'autre côté, dans le conduit. Pouvez-vous nous dire combien de rôdeurs se trouvent de l'autre côté ? Elle n'obtient pas de réponse et ça la rend évidemment nerveuse. Elle se tourne vers Keira. Vous le connaissez bien ? Demande-t-elle à la brunette.

Spoiler:

Comme tout à l'heure, dites-moi vos actions et je vous dirais quoi lancer !

who's on first ?
ANAPHORE
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Sam 11 Juin 2022 - 14:06
Aller, c’partit mon kiki ! J’dois dire qu’c’est plutôt drôle c’qu’il s’passe. C’comme ci qu’c’était l’bon vieux temps, lui et moi. Comme si qu’on avait toujours fait ça… Mais j’peux pas m’empêcher d’penser aux Oblivions, qu’sont pas loin dans mon esprit… J’peux pas m’empêcher d’me dire… Qu’si on en est là aujourd’hui, c’parce qu’on a faillit mourir plus d’fois qu’ces milliers d’rôdeurs qu’ont crevé, et c’sont relevés… Mais c’plus agréable là, qu’dans c’te foutue arène… Alors, autant n’pas trop réfléchir.

Bref, l’troisième rôdeur il est pour moi. J’fou mon fusil dans l’dos, histoire d’être tranquille… Et j’prends mon p’tain d’couteau d’combat. Cran d’arrêt, lame crantée, affutée comme un p’tain d’rasoir, ça m’va bien moi, j’dois avouer que j’kiff bien. J’m’approche, place ma pogne gauche au niveau d’son cou, lève vers l’haut et ma gauche pour éloigner ses p’tains d’canines… Et j’plante l’couteau dans l’crâne. Pour faire bonne m’sure, et éviter que c’te charogne n’se relève… J’tourne la lame vers la droite… Puis la gauche… Histoire d’bien bousiller l’cerveau d’cet enfoiré d’enfant d’putain. Et il tombe. Bien.

Bon, j’le fouille. J’entends Stan parler d’radio, et j’en choppe une. J’tourne l’bouton… p’tain, ça s’allume ! C’te saloperie à encore d’la batterie ?! Comment c’possible ? Merde… « C’lui-ci à encore d’la batterie. » J’choppe la lanière, j’l’enlève, et hop, j’donne la radio à Stanley. « Tiens, vois c’que t’peux faire. J’monte sur l’bunker. »

Et j’m’y attèle. Bon, c’pas bien compliqué d’monter : c’bordel est à moitié enterré. J’suis d’ssus et j’constate deux choses. La première, c’est qu’le plan marche. Une grosse majorité d’la horde est à l’opposé d’not’ position. P’tain, enfin un plan qu’marche bien. Mais j’vois aut’ chose… Au milieu du champ, d’vant moi, j’vois un rassemblement d’véhicules militaires abandonnés. Y’en a pas mal mine de rien. Et, j’vois aussi qu’quoi… Vingt rôdeurs n’peuvent pô bouger non plus… Enchaînés aussi ? Un truc dans l’genre ?

« Stan… » J’lui fait signe d’venir, histoire d’pas avoir à gueuler et d’ruiner tout ça. « Y’a des véhicules militaires, qu’on pas l’air dégueu. L’plan fonctionne : les rôdeurs sont à l’opposé d’not’ position… Mais y’en reste une vingtaine dans l’champ, qu’peuvent pas s’bouger. P’t’être enchainés ? »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Dim 12 Juin 2022 - 22:46
Keira secoue négativement la tête à l'attention de Rafaël, non, elle n'est pas vaccinée. Elle a bien entendu parler de cette histoire de vaccins sur la base de Kitsap, mais elle ne sait pas comment s'en procurer ni auprès de qui elle doit demander. Et pourtant, ça serait pratique, elle se souvient encore de Hope qui a du se faire amputer du bras à cause d'une morsure il y a quelques semaines. A ce souvenir, elle a un petit frisson d'horreur.

Quelques minutes plus tard, Rafaël est prêt. « Oui, elle est bien attachée ! » confirme Keira à Zi. Elle tire une nouvelle fois sur la corde. C'est courageux de la part du brun de s'être proposé pour passer dans le conduit étroit. Même s'il est vacciné, ça n'empêche pas le danger d'être bien réel. Si les rôdeurs sont dans le conduit, s'il reste coincé... Les perspectives sont peu réjouissantes. « ça va bien se passer ! » lui souffle-t-elle. « Tu te glisses dans le conduit, tu observes et hop, tu es de retour ! » La brunette tente d'être optimiste mais à la place de Rafaël, elle serait morte de trouille, c'est certain !

Tandis qu'il descend, Keira observe autour d'elle. Les autres sont partis, il faut monter la garde. Son arme à feu à la main, elle prend son rôle très au sérieux. Zi finit par attirer son attention. Visiblement, il se passe quelque chose en bas. Elle relève un regard étonné vers la jeune femme : est-ce qu'elle connait bien Rafaël ? « Euh... » Ils ont lavé ses petites culottes ensemble, ce n'est pas rien, si ? « Un peu, oui ! » Elle s'avance et se penche vers le conduit. « Hé Rafaël, ça va là-dedans ? » chuchote-t-elle. Elle tire la corde pour voir s'il y a du répondant. Elle sent de la tension, oui, il est plus loin. Ouf. « Ne panique pas ! On est pas loin ! » Hmm, que pourrait-elle lui dire pour qu'il se détende ? « Tu te souviens l'autre jour quand j'ai atterri dans ta douche par erreur ? Et bien, je ne te l'ai pas dit, mais tu as de très belles fesses ! » souffle-t-elle. « Les plus belles fesses de Kitsap, c'est certain ! » Hmm, oui, très clairement !

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Dim 12 Juin 2022 - 23:29

Le crochet vert était déjà bon signe quant à ce bunker-ci, mais rien ne servait de baisser sa garde aussi rapidement. L’intendante observait attentivement la porte et tout l’extérieur de l’abri, dans l’espoir de déceler un quelconque piège. Pas de traces au sol, pas de fil qui dépassait de la porte comme pour un autre de ces abris. Bon signe jusqu’ici.

- Pas de piège à priori. Lançait Layla à Mister Reid.

La brune s’approchait un peu plus et touchait très doucement la poignée, simplement histoire de voir si celle-ci se bloquerait et serait verrouillée. C’est avec surprise que Layla constatait qu’elle ne semblait pas coincée. Dernière précaution avant de tenter d’ouvrir la porte, l’Anglaise toquait avec force contre celle-ci, juste histoire de stimuler les possibles rôdeurs oubliés à l’intérieur. Le métal de la porte fit résonner un instant les coups, mais aucun autre bruit de leur revenait à l’extérieur.

- Je suppose que l’on peut tenter d’ouvrir la porte maintenant. Ce disant, l’intendant tentait d’enclencher la poignée, mais lorsque vint le temps de tirer pour ouvrir la lourde de porte, celle-ci ne bougeait pas d’un millimètre.

Layla tentait d’y mettre un peu plus de force, puis encore un peu, puis plus à nouveau et point de s’en faire grimacer d’effort, mais rien. La porte ne s’ouvrait pas.

- Bloody hell… Maugréait l’Anglaise, avant de lancer un regard à son coéquipier. Vous voulez peut-être tenter ?

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   
- Last resort -
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant