The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Last resort
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 9 Juin 2022 - 6:38
C'était l'intérêt de se déplacer en groupe. Chacun apportait au reste de l'équipe un bagage, une autre vision des choses. Alors d'un côté, Locklan envisagea de sauver les miches de Logan autrement, en désactivant cette mine. De nouveau un travail de précision, dans lequel s'engagea aussi la représentante de The Haven. De l'autre, Zi et Layla détectèrent la présence d'une poche de rôdeurs tout près. Un groupe d'une trentaine de têtes qui n'avaient pas été attirés dans le filet de Clint et sa bande.

Stanley serra les dents, contrarié, mais hocha la tête pour remercier les deux femmes de leur retour. Au même moment, le trio s'activait près de la mine. Le garçon s'éloigna pour dégainer son talkie.

- Clint, tu m'reçois ? La voix de l'homme lui répondit. J'ai un groupe d'rôdeurs resté derrière. Secteur 1, allée B. Ils avaient schématisé toute la zone, pour bien se localiser. Fais les moi dégager ! Dans son ton s'ajoutait une demande : tout de suite !

Ils pouvaient retourner le problème dans tous les sens, cette petite horde était un problème. Trop près pour ne pas finir par être attirée, trop nombreuse pour être éliminée sans arme à feu et donc en attirer davantage. Bref, ils devaient gagner plus de temps.

Il tendit l'oreille pour capter un bruit significatif au loin qui attirerait les gêneurs. Son regard s'en alla en même temps, vers Logan enfin libéré. Ils avaient été efficaces ! Si la voie était de nouveau libre, ils enchaîneraient avec le bunker suivant, sur-attentifs toutefois à la présence d'autres mines. Encore que si le terrain était vraiment très miné, statistiquement, au fil des mois, les rôdeurs qui se baladaient par là auraient déjà dû en faire exploser une bonne partie aussi…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 9 Juin 2022 - 11:00
Au bout de dix minutes, vous entendez le bruit d'un moteur tout proche de vous. C'est pile l'occasion qu'il vous fallait pour pouvoir déguerpir comme prévu, sauf que Stanley, tu reçois une communication : Stanley, certains rôdeurs sont attachés, soyez prudents, c'est lapidaire, mais vous comprenez aux grondements qui s'éloignent progressivement que la poche a été dévié. Il reste derrière un silence étrange où quelques grognements et bruits de chaines se rajoutent. Certains ont fait offices de chien de garde visiblement, de quoi prévenir de toute présence ennemie...

En parvenant au prochain bunker néanmoins, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre pragmatisme ou votre perception. Comme vous n'avez pas de temps à perdre, il va vous falloir procéder à des analyses rapides et précises de votre environnement pour arriver au plus vite jusqu'au bon endroit... Après tout, vous avez déjà passé vingt cinq minutes jusque là, et l'horloge tourne pour vos alliés.

Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 9 Juin 2022 - 13:04
Comme si les choses n’étaient pas assez compliquées, il fallait en plus qu’une trentaine de rôdeurs arrivent sur eux… Même si ça semblait plus simple à gérer qu’une mine aux yeux du gitan : compliqué, mais pas impossible. Sans rôdeurs mutants, ils pouvaient venir à bout d’une trentaine, en dernier recours. Alors que démonter une mine et prier pour qu’elle soit inactive ou qu’elle puisse être désactivée… C’était de la folie, surtout quand Locklan confirma qu’il n’y connaissait rien. Il fallait que le seul qui semble s’y connaître soit piégé dessus et pas en mesure de bouger. Même si, au final, tout allait encore bien. Pour le moment. Et si le bruit du moteur, après dix longues minutes, surprit Rafaël, le gitan soupira de soulagement en voyant les rôdeurs s’éloigner, en partie du moins.

Jetant un regard aux autres, il finit par prendre les devants du groupe pour rejoindre le bunker suivant, en essayant tant bien que mal de ne pas regarder ses pieds à chaque seconde, pour s’assurer de ne pas marcher sur une mine. Mais si ça devait arriver, ils pourraient la désamorcer à nouveau, hein ? Secouant brièvement la tête, il s’arrêta à l’approche du bunker, cherchant des traces de pièges identiques au précédent. « Il n’y a pas de piège, a priori… » Pas directement visible, en tout cas, ce qui le convainc de s’approcher davantage, et de tenter d’ouvrir la porte, fermant les yeux malgré lui. Pas d’explosion, et il avait l’air en un seul morceau. Se penchant légèrement pour observer l’intérieur, il finit par se retourner vers les autres, secouant la tête. « Il y a plusieurs cartons recouverts de poussière… On dirait du matériel de camping. » Il était peu probable qu’ils cachent dedans ou dans d’autres cartons ce qui les intéressait.
Spoiler:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 9 Juin 2022 - 13:43
La petite avait de l’humour, même si ce n’était pas vraiment le bon moment pour me faire rire. Je n’appréciais clairement pas devoir mettre ma tête au-dessus de cette mine pour en trifouiller les mécanismes. A n’importe quel moment, elle risquait de nous exploser au visage. Logan serait cul-de-jatte et moi manchot, ou tous les deux morts, difficile à dire. Et Keira semblait également en prendre conscience peu à peu. « T’inquiètes pas pour ça, gamine. Tu vas gérer. » C’était tout ce que je pouvais lui dire pour tenter de la rassurer et l’inciter à rester concentré. Ma nonchalance habituelle, pourtant, n’était plus que de façade.

Fort heureusement, elle savait bien ce qu’elle faisait. J’avais eu raison de lui faire confiance sur ce coup-là. Le système déboité, je n’eus aucun mal à atteindre le mécanisme pour désamorcer la mine. En dehors de l’opération hautement risquée que nous venions de mener, c’était plutôt bête et méchant comme système. « Elle était bien active, mais c’est plus le cas. Tu peux retirer ton pied, Logan. » La tension dans mes épaules se relâcha aussitôt. « Putain t’as intérêt à me payer un coup à boire pour ça. » Les remerciements n’étaient pas suffisants pour un coup pareil, même si l’impression de les lui arracher de la bouche me plaisait assez. Je lâchai un bref rire soulagé avant de taper dans la main de la petite brune en la rejoignant. « Ouais, bien joué ! »

En attendant qu’on règle cet épineux problème, Stan n’était pas resté les bras croisés. Il nous fallut attendre un certain temps dans un silence chargé d’appréhension avant que le bruit du moteur au lointain nous signale que la cavalerie était enfin arrivée. Ce temps perdu ne l’était pas tellement. La voie était dégagée. « Il a bien parlé de rôdeurs enchaînés ? On devrait plutôt aller voir par là maintenant que la horde a été détournée non ? Ca cache certainement quelque chose d’important, et donc d’utile. » Mais avant que le chef me réponde, Rafaël avait enclenché le mouvement vers un autre bunker tout proche.

J’entrai à sa suite, puisqu’aucun danger ne semblait avéré. C’était comme Stanley l’avait dit : si le bunker n’était pas protégé par des pièges, alors il ne contenait rien d’utile. Par contre, le détour ne fut pas complètement inutile. « Vous entendez ça ? Des grognements encore. J’ai l’impression que ça vient de cette grille d’aération, donc d’un autre bunker tout proche. On passe par là ou on fait le tour ? Ou on rebrousse chemin pour se rapprocher des rôdeurs enchaînés ? » Moi, tout m’allait. Je n’étais pas contraignant.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 9 Juin 2022 - 14:31
Keira tape dans la main de Locklan et rétorque : « Hé l'vieux ! Moi aussi je veux boire un coup ! » Autant en profiter pour agrandir son cercle d'amis, non ? En plus, elle a du super bon vin offert par Camila. « Vous me devez bien ça, non ? » Elle leur a sauvé la vie quand même ! Elle a hâte de raconter ça aux autres Inglorious. Elle a aidé à désactiver une bombe ! C'est dingue ! « Dès qu'on sort d'ici, je vous paye tous un verre de vin ! » lance-t-elle, enthousiaste.

L'appel au talkie n'est pas très rassurant : des rôdeurs enchainés ? « L'endroit est quand même vachement bien gardé ! » souffle-t-elle. Ce n'est pas partout qu'on tombe sur une organisation comme ça : des morts attachés, des bombes au sol, des portes piégées... Keira se glisse au milieu du groupe, hors de question de passer la première ou de rester à la traine.

Ils reprennent rapidement la route jusqu'à un deuxième bunker. Rafaël passe en premier et elle retient son souffle par peur de le voir exploser. La porte est peut-être piégée. Ouf, il n'en est rien. « C'est stressant tout ça ! » murmure-t-elle, se parlant plus à elle-même qu'aux autres. Elle n'est pas tranquille du tout.

Keira s'engouffre donc dans le bunker à la suite des autres. Visiblement, il n'y a rien d’intéressant, seulement un peu de matériel de camping. Elle fait le tour à son tour sans rien remarquer en particulier. Les bunkers ne contiennent pas tous des armes ou des munitions, le contraire aurait été étonnant.

Locklan attire leur attention sur la grille d'aération et elle se rapproche pour écouter. Elle aussi entend les grognements des rôdeurs. « Oui, ça vient de là. Il faudrait aller voir, non ? » La brunette se penche et observe un peu plus attentivement l'intérieur. « Le passage est étroit. » Elle se relève pour observer les gros bras de la mission « Vous, vous ne passerez pas, c'est certain ! Il faudrait un petit gabarit. » Elle hoche la tête, pensive, qui pourrait bien aller voir ce qu'il se passe là-bas ?

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 9 Juin 2022 - 14:40
Elle n'a qu'un regard à l'intérieur une fois la porte ouverte. Pas de pièges, tout indique, comme l'a relevé Stanley, que les bunkers importants ont été piégé et protégé pour empêcher d'approcher. Très bien, elle comprend l'idée. Néanmoins en écoutant les remarques des uns et des autres, sa curiosité s'éveille. Et à la question de Keira, Zi réfléchit : Hm... elle comprend entre les lignes qu'il n'y aurait qu'une femme pour y passer, factuellement. Une menue et agile. Si vous voulez vous engager là-dedans, je conseillerais de prendre un masque de protection, souffle-t-elle.

Elle n'a qu'à s'approcher de la grille d'ailleurs pour sentir les effluves des macchabées. Soit ils sont nombreux, soit ils y croupissent depuis un moment. Si des rôdeurs sont enfermés de l'autre côté, l'aération ne doit pas être extraordinaire pour tous les bunkers, ils doivent donc se décomposer à l'intérieur et possiblement générer des spores, analyse-t-elle rapidement. Inutile de dire qu'il n'est pas question d'exposer quelqu'un : Même en étant immunisée, vous ne seriez pas à l'abri de problèmes respiratoires, ajoute-t-elle.

Alors certes, Zi est là pour intervenir si jamais il se passe quelque chose et qu'elle a encore de la marge pour agir. Ce n'est pas dit. Une vue sur l'intérieur du bunker serait idéale pour aviser de ce que nous pourrions faire ensuite, il suffirait de cerner la taille de la volontaire pour pouvoir la tirer en arrière s'il y a un problème. Qu'en pensez-vous ? Demande-t-elle aux autres. Sinon, libre à eux d'avancer.

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   Jeu 9 Juin 2022 - 17:00
Bon, on s’bouge l’cul au lieu d’s’extasier ? Ils auront ni bouffe, ni boisson, ni quoi qu’ce soit, c’quoi ces conn’ries ? Bon, ok… Ils m’ont sauvé la vie, mais j’ai l’impression qu’ça d’vient un sport national en c’moment ! Où que j’m’illustre, faut quand même qu’on vienne m’sauver l’cul ! C’fou quand même, p’tain…

Bon bref. S’ils m’trouvent dans ma foutue cabane… Z’auront p’t’être un cadeau. Mouais. J’sais pas. L’dernière fois qu’quelqu’un est v’nu m’faire chier, c’parti en séance d’baise. Et j’n’ai pas envie d’me taper Locklan, m’voyez. Même si l’aut’ est pas mal. M’enfin. J’connais même pas son nom à c’te meuf, mais à en juger par sa réaction avec c’te mine… C’la première fois qu’elle fait que’que chose d’ses mains.

Bref, ils sont tous dans leur foutu bunker de merde, et ça commence à m’casser les couilles. D’coup, j’reste dehors. Stanley n’y verra pas d’soucis, faut bien une sentinelle pour surveiller les environs. Et bon, même si maint’nant, j’sais qu’y a des mines… N’empêche qu’je reste l’soldat l’plus expérimenté quoi. Quitte à buter des trucs, autant qu’ce soit moi. J’serais défoulé quoi.

Et puis, y’a un truc qu’avait dit Locklan t’t’à l’heure : y’a des rôdeurs attachés. Trois rôdeurs. Hum… C’s’rait intéressant d’jeter un œil à tout c’te merde. Du coup, j’me décale. « J’vais checker les rôdeurs. » Que j’balance à Stan, il doit s’en douter et en avoir rien à foutre, sans doute. Moi, j’vais faire mon job…

Et c’que j’vois est intéressant. D’jà, j’distingue 3 rôdeurs attachés et qui n’peuvent bouger qu’dans un certain périmètre. C’t’intéressant. Ensuite, j’distingue des p’tains d’clochettes sur eux… Sur’ment un système d’alerte, un truc dans l’genre. S’ils bougent, ç’doit rameuter les autres… Mais vu qu’l’autre est en train d’foutre l’bordel avec sa voiture, on est safe… Enfin, j’crois. Enfin, c’presque marrant d’les voir s’agiter alors qu’ils sont cloués… J’serais presque mort d’rire en vrai.

Bon… Ces fils d’putes doivent protéger qu’que chose, même s’ils s’trouvent d’l’autre côté d’l’entrée du bunker. C’qui à la d’dans doit être une mine d’or, ou un truc dans l’genre… Ou un p’tain d’piège, mais qui irait s’casser autant l’cul pour juste une embuscade ? Bref…

Par contre, un truc m’interpelle… Ces enfoirés d’cadavres ambulants ont une sacrée latitude d’mouv’ments. C’qui veut dire qu’si l’endroit d’vait être miné… Ils saut’raient à l’instant, ainsi qu’leurs copains… Donc, soit c’pas miné, soit ça a d’jà été balayé. Dans tous les cas, on doit pouvoir y accéder. J’reviens faire mon rapport au chef.

« Yo. J’ai été check les rôdeurs qu’restent. » Ouais, il doit l’savoir j’lui ai dit t’t’à l’heure. « Y’en a 3, attachés à des poteaux ou d’conneries d’genre, et avec d’clochettes pour faire d’bruit dès qu’ils sont attirés. L’entrée à l’air d’êt’ d’l’autre côté d’là où ils sont, mais l’terrain est pô miné. J’peux aller m’les faire s’tu veux. »

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Last resort   
- Last resort -
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant