The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Shouting match
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Lun 6 Juin 2022 - 22:03
Tucker ne peut que froncer les sourcils au souvenir que Quinn ravive. Cette potentielle noyade qu'il aurait pu subir si elle n'avait pas plongé à son secours. Etait-il ami avec Connor ? Non. Jamais. Et ça n'arrivera aussi jamais. Il en était persuadé. Mais interrompu, Tucker réponds de façon plus que limite à Olivia. Sur le moment, il ne compte pas s'excuser. Parce qu'il est agacé, en particulier de la présence de l'autre idiot. Le commentaire de Marlon l'agace d'autant plus et le brun ne fait que se tourner vers lui pour siffler un simple.

- Je t'ai demandé ton avis, à toi ?

Déclara t-il, se retenant de lui envoyer un majestueux "va te faire foutre" au visage. Ce qui l'agaçait, c'était surtout cette obligation d'avoir des obligations. S'ils s'étaient mis à crier, ça ne voulait pas dire que tout le camp devait se mêler de la dispute en question. Marlon appuie les dires d'Olivia et Tucker ronge ouvertement son frein. Quinn ne détail pas plus que ça la raison de la dispute et Tucker aimerait continuer la conversation. Mais il sait bien qu'il n'obtiendra rien de la jeune femme avec les présences de Liv et Marlon.

- Un peu précipité...

Qu'il marmonna, se retenant de rire jaune à cette évidence. Les bras croisés sur son buste, Tucker avait les yeux rivés sur la rousse qui s'excusa. Il ne voulait pas la sermonner. Juste lui faire comprendre son point de vu de façon aussi magistrale que d'habitude. Pour autant, Tucker serra la mâchoire.

- Ouais, plus tard. Désolé.

Tucker n'était pas plus sincère que ça. Il voulait couper court à cette discussion et rentrer chez lui. Puisque finalement, ce n'était pas si grave de disparaître du jour au lendemain sans même laisser un mot à ses proches.

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Lun 6 Juin 2022 - 22:20
Je fronce les sourcils en écoutant la réaction d'enfant de huit ans de Tucker et les explications posées à côté de Quinn. C'est une blague ? Si évidemment, nous avons tous été inquiets pour la rouquine, ce n'est pas à nous de lui faire la morale pour quoi que ce soit. Sans doute parce que tu n'es pas une enfant et qu'il n'a rien à te dire, que je souffle sèchement avant de rouler des yeux. Je n'aime pas la tension qui règne désormais, et comprends que ça ne sera pas plus calme demain.

Là, tout est fait pour que le feu reprenne rapidement. J'ai un regard pour Marlon avant de soupirer de plus belle : Venez tous les deux, que je leur indique en leur faisant un signe de la tête. Ce n'est pas vraiment négociable de toute façon. Et certes oui, la conversation avec Marlon est remis à une prochaine fois, pas comme si l'un ou l'autre allons disparaitre soudainement. J'ai préparé du café, ça sera l'occasion d'une discussion apaisée, que j'ajoute.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Ven 24 Juin 2022 - 20:59
A l’énième provocation de Tucker, Marlon se contente de lui envoyer un regard assassin: qu’il s’adresse encore à lui de cette façon, et il lui fera passer l’envie de recommencer. Mais pour le moment, il ne dit rien: il préfère écouter les explications posées de Quinn, que donner de l’importance au comportement puérile de l’autre à côté, très clairement. Départ précipité ou non, ce n’est pas sa place de te faire la morale là-dessus. Ni celle de personne d’autre, en fait: pas avec une adulte majeure, vaccinée, et libre de ses mouvements.

Il a un regard vers Olivia, juste avant que cette dernière leur dise de venir: visiblement, elle est bien décidée à amorcer une discussion apaisée… ce qui serait faisable si cela ne comprenait pas l’autre imbécile dans l’équation. Mais pas sûr qu’il puisse en profiter pour s’en aller, même si ce n’est pas l’envie qui lui manque.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Sam 25 Juin 2022 - 11:47

TUCKER ! Une telle mauvaise foi, et un tel comportement à l'encontre de Marlon était honteux, même venant de lui. Se retenant de lui enfoncer son coude dans les côtes quand son départ est évoqué, relevant la tête vers Liv et Marlon qui semblent tous deux d'accord avec l'idée que le brun n'avait en rien droit de regard sur ses allées et venues, la petite brune proposant même une discussion apaisée, avec du café.

Je suis vraiment désolée... souffle t-elle à la brune avec sincérité, baissant le regard, pas spécialement fière. Tu étais occupée je suppose ? Avec Marlon sans doute, vu qu'ils avaient débarqué tous les deux. Esquissant également un sourire désolé à Marlon en ignorant royalement Tucker et sa mauvaise foi pour rejoindre l'intérieur du batiement, récupérant volontiers une des tasses de café que Liv lui tend dans un murmure de remerciement alors que tout le monde s'assoit dans une ambiance... Tendue.

Arrêtes de faire l'enfant. qu'elle pique Tucker, encore remontée par ses propos. Marlon et Liv n'y sont pour rien dans cette histoire on devrait déjà s'estimer heureux que ce ne soit pas Andrea qui soit venu nous demander des comptes !

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Mar 28 Juin 2022 - 11:56
Tucker était remonté. Si à l’origine, tout aurait pu très bien se terminé, ça ne sera définitivement pas le cas avec Marlon dans les parages. Se calmer face à Liv ? Oui. Face à Marlon ? Non. Si le brun pouvait reconnaître ses torts, il ne pouvait s’empêcher de sentir bouillir son sang à la simple vu de ce sombre idiot. A la remarque de Marlon, Tucker le fusilla du regard. Il ronge son frein mais sa colère est palpable. Et non, il n’a pas envie de suivre le duo jusqu’à chez Olivia.

- Pourquoi faire ? C’est pas ma place de gueuler ni de m’inquiéter, visiblement. La discussion est clause.

Déclare t-il, remonté à bloc. Mais Liv ne semble pas vouloir lui laisser le choix. Tucker est vexé et est par-dessous tout désagréable. Quinn s’excuse, lui s’en fout. Tant qu’il n’aura pas décoléré, peu de chance que quoi que ce soit ne soit obtenu de sa personne. Le brun s’installe chez Liv, bras croisés et le visage plus fermé que jamais. La remarque Quinn l’agace profondément et il se content de serrer les dents pour ne pas se montrer méchant avec elle.

- C’est pas moi qui ait demandé à venir boire le café. La discussion est clause, non ? Ils n’ont rien à voir la dedans, tu l’as dit. Donc, on en parle pas. Désolé d'avoir gueulé.

Vite qu’il avale ce foutu café et qu’il s’en aille.

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Mar 28 Juin 2022 - 12:16
Nous partons au plus tôt à Providence, nous devions nous organiser quand votre dispute nous a interrompu, que j'explique à Quinn avec un petit soupir de circonstances. Mon regard croise celui de Marlon un instant et je pince les lèvres en le fixant. Je sais, il aimerait retourner à ses affaires, mais je n'aime pas l'idée de voir deux amis s'écorcher pour des histoires du genre. Cela dit, entre Quinn qui se fait piquante, et Tucker qui est décidément une tête de con, je ne sais pas si ça va donner grand-chose.

Si la dispute est close, une discussion apaisée est possible, non ? Que je suggère à Tucker d'une voix douce, l'invitant à fournir un petit effort. S'il tient à la rouquine, il peut lui parler sur un ton plus bas, et poser ses émotions comme un adulte. Ce qu'il est censé être, à son âge ! Le but est que vous puissiez vous entendre, sans vous mettre à hurler, que j'ajoute dans la foulée avec un pincement de lèvres, avisant longuement Tucker : Alors arrête de faire ta tête de mulle ! Et explique-nous le problème,

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Mer 29 Juin 2022 - 1:08
Marlon a un vague sourire à celui de Quinn, avant de soupirer silencieusement: la perspective d’une discussion à plat ne l’enchante pas vraiment. Car vu le comportement des deux concernés, cela ne pourra pas mener à quelque chose de constructif, et surtout… il ne se sent pas concerné par cette histoire, même s’il se soucie un peu de la rousse.

Son regard croise celui d’Olivia, lorsque cette dernière fait part de ce qu’ils faisaient, avant d’être interrompus: malgré ce contre-temps, et le fait qu’ils n’ont effectivement pas eu le temps de préparer quoique ce soit, elle semble bien décidée à embarquer les deux avec elle. Enfin, avec eux. Alors les voilà installés, dans une ambiance pour le moins… tendue.

Il commence à boire sa tasse de café -toujours pas salé et tant mieux-, il se retient de lever les yeux au ciel aux propos de Tucker, encore une fois. Bon sang mais il peut pas se taire un instant, ou c’est trop lui demander ? Enfin, possible… marmonne-t-il dans sa barbe avant de reprendre. Justement, Olivia a eu l'amabilité de le proposer. Son regard, légèrement plissé, se pose sur l’idiot non loin. Pour que vous puissiez avoir une discussion calme. Il devrait plutôt la remercier, au lieu de parler pour ne rien dire.

Qu'il l'envoie sur les roses, cela lui importe peu pour le moment. Par contre qu’il soit impoli avec Quinn ou Olivia, là ça ne passera pas bien longtemps. Pas alors que cette dernière se montre plutôt -même trop- gentille à son égard.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   
- Shouting match -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant