The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Shouting match
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Sam 23 Juil 2022 - 12:19
Toujours, que je souffle à Quinn avec un bref sourire complice, pendant qu'elle y va de sa propre menace pour tenir Tucker en respect. L'oeillade assassine que je renvoie au garçon de toute façon en dit assez long sur ce que je compte lui faire s'il dévie à nouveau du droit chemin. Et il y en a un autre qui ne tarit pas de son côté, c'est Marlon, qui peste dans son coin. Grand bien lui fasse, si ça peut lui permettre d'arrêter d'être un idiot au passage.

Les bras croisés sur ma poitrine, je fais signe à Quinn de sortir un instant, en silence. Et sans fermer la porte, j'attends les cinq minutes nécessaires à ce qu'une punition soit bien comprise par un enfant. Si eux n'y parviennent pas, je crois qu'ils seront juste bon à jeter à la poubelle. En revenant, j'ai toujours l'air sévère : Vous avez pris ce temps pour réfléchir à votre comportement au moins ? Que je leur demande, fermement.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Sam 23 Juil 2022 - 14:08
Si Marlon continue de marmonner dans sa barbe, sans même prêter attention à ce qu'il se passe autour de lui, il devient silencieux dès lors que les deux femmes sortent. Au-delà d'être simplement agacé par la situation, l'ancien avocat est clairement énervé d'être traité comme un enfant, peut-être même blessé dans son égo. D'un côté, ça vient prôner la communication, blabla, mais lorsqu'il s'agit de comprendre le comportement d'autrui, là, il n'y a plus personne tiens.

Il ne prête même plus attention à Tucker, dont il oublie presque la présence dans la pièce. Et cinq bonnes minutes passent, avant qu'Olivia revienne avec Quinn. Si leur retour le conforte dans son renfermement, la question de la cheffe n'est pas pour arranger les choses. Oui. A moitié vrai, car il reste tout de même campé sur ses positions, sur certains points. Si elle s'attendait à une réponse plus détaillée, elle devra malheureusement se contenter de ça. Est-il possible de partir, maintenant ?

Il n'a qu'une seule envie: rentrer chez lui, et être seul. Le reste n'a pas d'importance, pour le moment. Dès que la brune lui répond, il se fait d'ailleurs pas plus prier: ses pas le dirigent vers la porte, avant de se tourner de nouveau vers elle. Le départ pour demain sera à huit heures. Et non, il n'a pas l'intention d'en discuter avant. Ce n'est qu'après être parti qu'il s'autorise un soupir. Enfin, de la tranquillité...
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Sam 23 Juil 2022 - 15:16

Penser à aller demander quelques cours à Frances, donc. Suivant Liv en extérieur, alors que les deux autres sont définitivement punis, soupirant malgré elle en croisant le regard de Liv, haussant les épaules. Quand tu auras le temps d'un café, on essaiera de se voir sans envoyer personne au coin. Ca ne leur ferait pas de mal, de se poser un peu malgré leurs emplois du temps respectifs qui étaient tout sauf vides. Le silence se fit, avant que le temps ne soit écoulé, et que l'un comme l'autre semblent toujours boudeur quoi qu'un peu calmé. Sans doute que la situation aurait pu être comique, en d'autres circonstances. Avisant les deux hommes d'un air satisfait, alors que Marlon évoque leur départ du lendemain, et qu'elle ne croise le regard de Tucker sans mots dire.

J'y vais aussi, de toute manière. Elle était épuisée, et son lit l'attendait au moins pour éviter une nouvelle dispute en duo. Excuse nous encore pour ... tout ça. qu'elle souffle à Liv, laissant le brun passer le premier avant de sortir à sa suite, sans oser lui adresser un seul mot. Demain serait une nouvelle journée de toute manière, il n'y avait pas de raisons que ce soit pire que cette soirée, ci ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   
- Shouting match -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5