The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Shouting match
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Sam 16 Juil 2022 - 22:21
Si le geste de Tucker lui arrache un moue méprisante, un exemple parfait du comportement plus qu’enfantin de ce dernier, il est tout bonnement outré par la façon dont Olivia réagit: il n’a d’ailleurs pas le temps de réagir, qu’elle lui coupe la parole. Quoi ? réagit-il, incrédule. Alors là, c’est le pompon ! Il remet l’autre abruti à sa place parce que ce dernier le respecte pas, et il se fait engueuler comme un gamin !

Si c’est comme ça, déclare-t-il tout en se levant. Je m’en vais. Il finit son café, avant de reposer la tasse. Vu que visiblement, il faut se laisser faire quand on se fait insulter. Son attention se reporte sur Quinn. Je suis désolé, j’espère que ça s’arrangera pour toi. Il insiste sur les deux derniers mots, avant de s’éloigner, bien décidé à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Dim 17 Juil 2022 - 13:38

Son regard esquive celui du brun, alors qu'il capte la conversation, et que la vérité laisse Liv coite une seconde. Soupirant en silence, avant de relever les yeux vers lui. Ecoutes... commence t-elle à l'attention de l'ex manager dans l'espoir de parvenir enfin à apaiser la situation et poser les choses à plat, avant que Liv ne sorte de ses gonds face au comportement puéril des deux hommes face à eux qui ne cessent de se lancer des piques et de réagir comme des enfants de cinq ans, comme le souligne justement la petite brune au même moment. Venant placer une main contre son front en contractant les machoires, épuisée de les entendre se disputer avant que Marlon ne prenne la mouche.

Mais ! tente t-elle sur le coup de la surprise, alors que les derniers mots de l'homme lui sont adressés, pinçant les lèvres à cette idée. Que ça s'arrangera pour toi. Il n'oserait pas lancer une nouvelle pique à l'encontre de Tucker, si ? Marlon, stop. tente la rouquine en fronçant les sourcils, dardant ses yeux clairs sur Tucker. Et toi aussi ! Liv à raison, vous vous comportez vraiment comme des enfants ! Allez discuter d'un problème qui durait depuis plusieurs mois, sur un fond classe de maternelle. Un vrai plaisir, tiens.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Dim 17 Juil 2022 - 19:34
Lorsque Marlon se fait remballer par Liv, Tucker camoufle à peine son sourire. Et toc, dans ta gueule. Pour autant, lorsque Liv s'en prends aussi à lui, le brun fronce déjà les sourcils. Grandit un peu, grandit un peu. Tucker grogne de mécontentement, les bras croisés sur son buste. Il se retient de cracher son venin parce qu'il apprécie Liv. Mais quand même. Il n'est pas un gosse. Marlon prends la mouche et Tucker s'enfonce presque instantanément lorsque Marlon souligne une chose. Que ça s'arrange pour elle. Sous entendu que lui-même peut aller se faire mettre.

- Tu sous entends que c'est moi le problème ? J'ai pas demandé à ce que tu ramènes ta sale trogne avec Liv lorsqu'on gueulait !

Dit-il en se redressant de sa chaise. Tucker commençait à en avoir marre. Il essayait de faire un effort. Bon, pas tout petit effort, certes. Mais un effort tout de même. Se faire en plus engueuler par Quinn était le pompom.

- Tu sais quoi ? Je me casse. Prenez le thé avec Marlon puisque c'est mieux les personnes civilisés. Le gosse immature se barre.

Ajouta t-il en passant derrière Quinn. De toute façon, c'est lui le gosse dans l'histoire, lui qui doit fermer sa gueule, cesser de faire le gosse. Alors, il allait jouer les civilisés et se barrer. Un regard vers Marlon et Tucker ajoute.

- Allez-y, prince de TH, allez-vous rassoir, votre humble serviteur se casse.

Il n'hésite pas à prendre de la place et pousse la porte pour sortir ensuite de la caravane. Si c'était lui le problème, autant qu'il s'en aille et qu'il les laisse tranquille.

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Dim 17 Juil 2022 - 19:39
Je me crispe, baisse la tête et ferme les yeux en me les frottant de mon pouce et mon index. Quinn doit me voir fulminer, ils ont réussi tous les deux à user ce qui me reste de patience. Le pire étant maintenant qu'ils se mettent tous les deux à jouer les divas effarouchées. Un grognement m'échappe, qui n'augure rien de bon. Et je me lève d'un bond pour me planter entre les deux : Bon allez, que je lâche sans crier gare. J'ai deux mains, ils ont deux oreilles, c'est suffisant pour que je saisisse le lobe de chacun et les torde brutalement. Vous ne voulez pas comprendre, très bien, que je leur lâche en avançant d'un pas vers le premier coin, le plus accessible de la pièce.

Ils râlent ? Tant pis. Ils ont mal ? Tant mieux ! Marlon a droit de finir dans le premier angle, face contre celui-ci, un coup sec dans le bas de son dos pour l'obliger à se tenir droit. Tucker a droit aussi a son espace à lui, et c'est une tape sur les genoux qui le force à ne pas bouger d'un pouce : Que j'en vois un moufter, se plaindre, souffler plus fort qu'il ne devrait, que je menace sèchement, d'une voix qui ne souffre d'aucun refus. Je me place derrière, en retrait, les yeux rivés sur eux deux. Je vous promets qu'il va le regretter, que j'annonce, menaçante.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Dim 17 Juil 2022 - 21:41
Mais quel abruti… Décidément, le trentenaire est incapable de comprendre que tout ne tourne pas autour de sa petite personne, loin de là. Marlon n’a cependant pas le temps pas le temps de dire quoique soit, ou simplement de sortir dehors, qu’Olivia débarque et l’attrape par le lobe. Mais aïe ! s’exclame-t-il, tandis qu’il est littéralement placé dans l’angle, se prenant ensuite un coup dans le dos qui l’oblige à se tenir plus droit.

Bien qu’Olivia soit non loin, Tucker est assez stupide pour se mettre à bouger: sans surprise donc, il se mange un coup de rouleau à pâtisserie, le faisant couiner comme une souris. Mais l’ancien avocat est trop ronchon pour s’en amuser: au contraire, il se met à grommeler dans sa barbe, peu ravi de se retrouver là alors qu’il veut rentrer chez lui. C’est même pas possible de rentrer chez soi, marmonne-t-il dans sa barbe. Faut se laisser insulter… honteux... kidnapping… Les phrases sont à moitié audibles, mais il n’en a pas grand chose à faire, continuant de ronchonner malgré tout.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Dim 17 Juil 2022 - 22:36

C'est pas ce qu'il a - dit. Mais c'est trop tard, et la crise explose.
Non mais j'y crois pas ! qu'elle s'insurge quand c'est finalement à elle que Tucker vient s'en prendre, allant même jusqu'à jouer les jaloux. Tucker ! Mais si son cri de colère peut être entendu, Liv à une toute autre manière de gérer le problème qui aurait pu la faire éclater de rire en d'autres circonstances. L'observant faire avec un regard rond, alors qu'elle leur tire littéralement une oreille pour les ramener à l'intérieur, et les mettre au coin.

Au coin. Juste, comme ça ? C'est un peu effarée - et impressionée - qu'elle avise Liv qui surveille les deux dissidents. Ils embauchent toujours, chez les Valkyries ? Parce que si Frances pouvait la rendre aussi impressionnante en quelques secondes, elle signait tout de suite. Pointant un index menaçant en voyant Tucker se détourner de son coin alors que Marlon continuait de râler en continu à l'instar d'un vieux disque rayé, reprenant à l'attention du brun.

Non. J'veux pas t'entendre. Ses doigts étaient déjà prêts à lui pincer le téton s'il s'approchait de trop de toute manière. Cruel, mais radical. Juste ... Calmes toi. Ca serait un bon début déjà. Jetant un regard désespéré à Liv, avant d'hausser les épaules.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Sam 23 Juil 2022 - 11:34
C'est Liv qui vient attraper son oreille alors qu'il a décidé de rentrer chez lui. Couinant de douleur sous la poigne contre son oreille, Tucker n'a pas d'autres choix que de la suivre. Murmurant un "Aie, aie aie, aie" alors qu'il s'arrête finalement contre un coin. Et le brun s'insurge d'ailleurs. Hors de question de rester au coin comme un gamin. Alors qu'il allait se retourner, un méchant coup sur la tête se fait sentir et Tucker grogne de douleur à l'impact.

- Non mais ça va ! Je veux rentrer chez moi ! Tu peux pas me séquestrer ici, t'as pas le droit !

La rousse ose le menacer avec ses doigts et Tucker écarquille les yeux, glissant ses mains sur ses pectoraux, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau. Menacer de tordre ses tétons était plutôt efficace mais quand même. Indigné, Tucker jeta un regard noir aux deux jeunes femmes mais se détourna, collant son dos contre le coin et croisant les bras sur son buste. Tentative de camoufler ses tétons si la rousse voulait s'approcher.

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   
- Shouting match -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant