The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Shouting match
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Sam 2 Juil 2022 - 17:04

Arrêtes de faire l'enfant. qu'elle sermonne le brun en venant lui écraser le pied une fois assise face à lui en lui offrant un regard courroucé, revenant à Liv avec un regard sincèrement désolé. C'est ma faute, je me suis emportée... concède t-elle volontiers. Elle était sortie de ses gonds, et Tucker avait suivi le mouvement sans trop forcer. Est-ce que tu veux que je vous prépare une trousse de soin pour le voyage ? Ca serait une maigre compensation, mais n'était-ce pas le geste qui comptait ? Et alors que Liv et Marlon incitent Tucker à parler, c'est à son tour de soupirer en silence, reprenant finalement la parole.

Je ne t'ai rien caché Tucker. Je n'ai juste... Pas eu le temps de te prévenir. Et bien sûr que ce n'était pas correct de sa part, mais ... Joe avait eu besoin d'aide en urgence. Haussant les épaules, avant de reprendre à l'attention du brun.

De toute manière, si on est pas capable d'avoir une discussion posée à nos grands âges, on ne sera jamais capable d'en avoir une, tu ne pense pas ? Ils étaient sensé être adultes, malgré leurs caractère parfois un peu immatures...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Sam 2 Juil 2022 - 20:35
Son regard se pose sur Olivia qui change de ton pour une voix plus douce et le brun se contente de soupirer. Il ne veut pas s'en prendre à elle. Théoriquement, il ne voulait pas s'en prendre à Quinn non plus. Mais la colère avait eu raison de lui puisqu'elle ne semblait pas vouloir entendre son point de vu. Le brun boude et n'est pas bien heureux de voir que tout le monde semble contre lui. Et sa susceptibilité suffit à nouveau sa colère. Il tourne la tête vers Marlon tout en ajoutant.

- Est-ce que je t'ai parlé ? Non. Alors si tu veux faire parti de la discussion, tu arrêtes ton ton condescendant.

Déclare le brun. Oui, il est capable d'utiliser des mots de plus de trois syllabes, bien que Marlon ne soit pas sûr de ça. Mais il n'apprécie pas sa façon de lui parler. Comme s'il était le plus intelligent du groupe quand ce n'est absolument pas le cas. Toujours à le prendre de haut et Tucker n'est pas d'humeur à l'ignorer comme il tente de le faire au départ. Mais Tucker ne veut pas ouvrir la bouche. Parce que ça ne regarde pas les deux personnes en face d'eux. Si, effectivement, il a gueulé comme un putois, il ne veut pas dévoiler non plus le tout. Peut-être que Quinn ne voulait pas parler de ce baiser, après tout.

- On a pas cinquante piges, non plus.

Pas comme Marlon. Tucker poussa un soupire, sa jambe droite ne cessant les légers rebonds incontrôlables. Il se redressa finalement sur sa chaise, décroisant les bras pour essayer de faire un effort. Tant que l'autre ne donne pas son avis.

- Je te demande pas de me dire H24 où tu vas. Je te dis toujours quand je sors du camp parce que je sais que tu t'inquiètes. Et me laisser un pauvre post-it sur une porte pour me dire que tu seras hors du camp aurait été appréciable. Ca m'inquiète moins que de te voir disparaître comme ça.

Qu'il grommelle. Il ne s'attend même pas à ce que Liv et Marlon ne soit de son côté. Et dire les choses dans l'immédiat, ça ne change rien du tout de son point de vue. Au contraire, il a l'impression d'être chez le psychologue.

- Je pensais avoir merdé comme un pauvre con et que t'était parti pour ça. On a pas eu le temps de parler après que je me sois défoncé l'épaule et ça m'a travaillé. C'est tout.

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Sam 2 Juil 2022 - 20:41
Je passe de l'un à l'autre, ils tentent de discuter mais ça n'est pas encore ça, et je dois bien admettre que les voir agir de cette manière m'arrache un soupir. J'ai un regard pour Marlon, et lui souffle d'un volume qu'il est le seul à pouvoir entendre : J'imagine que tu ne t'occupais pas des divorces quand tu exerçais ? Parce que je suis persuadée que si on leur propose, on va assister à une levée de bouclier formidable mais aussi leur trouver un terrain d'entente vraiment parfait pour l'occasion.

Je secoue la tête. Mon regard se fait plus tranchant quand Tucker fait la tête de mule et s'en prendre verbalement à Marlon. Et donc tous les deux, au lieu de vous dire les choses à un volume modéré, vous vous êtes dit que c'était tout à fait normal de vous hurler dessus ? Que je résume bien les choses. Aimer les gens, ça amène à faire des choses folles. Mais les aimer sans être capable de se le dire, c'est pire encore. Arrêtez de vous excuser pour ça, vous vous rendez bien compte que ça n'est même pas le fond du problème au moins ?

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Lun 4 Juil 2022 - 0:24
Visiblement, cette conversation apaisée tant recherchée ne mène pas à grand chose. L’un comme l’autre ne s’écoutent pas vraiment, et le comportement en somme toute très enfantin de Tucker n’est pas pour arranger les choses… L’attention de Marlon en est néanmoins détournée lorsque Olivia s’adresse à lui. Absolument pas, répond-il tout aussi bas qu’elle. S’occuper des divorces des autres ? Jamais de la vie. Le droit de la famille n’a jamais été sa tasse de thé. Le mien m’a amplement suffit. Et cela l’a conforté dans le fait que c'était bel et bien une plaie.

Son agacement revient bien assez rapidement lorsque l’autre imbécile de service s’adresse à lui. Pardon ? Encore et toujours irrespectueux à souhait… Plus le temps passe, et plus l’ancien avocat n’a qu’une seule envie: le remettre à sa place. Je fais partie de la conversation, que ça te plaise ou non. Et son avis lui importe peu, si ce n’est pas du tout. Néanmoins, il ne dit rien de plus, et se contente de boire son café, non sans suivre attentivement les propos échangés.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Mar 5 Juil 2022 - 20:54

Offrant un regard désolé au duo alors que le brun reprend finalement la parole, son regard ancré dans le sien sans répondre. Ce n'était pas la discussion, le problème qui l'avait travaillé, elle ne le savait que trop bien. Détournant le regard à la remarque de Liv sur le fait qu'il ne s'agissait en rien du problème principal, sans doute trop perspicace. Non, bien sûr... souffle la rouquine, détournant le regard. Je ... N'ai pas eu le temps de te prévenir, d'accord ? s'excuse t-elle avec sincérité, avant qu'il ne soit à nouveau odieux envers Marlon. Venant passer une main contre ses lèvres pour masquer sa gêne alors que le ton monte d'un cran entre les deux hommes, reprenant la parole un ton plus fort pour leur éviter une dispute supplémentaire.

Moi aussi ça m'a travaillé. La discussion qu'on à eu, et ce qu'on s'est dit. Mais quelque part, ça nous à permis de réfléchir chacun de notre côté, non ?

Allez, hop, tentative de changement de sujet pour s'éviter la possibilité que les deux hommes n'en viennent aux mains ou à leur tour à se disputer jusque tard dans la nuit. Tournant le regard vers Liv qui semblait lire en elle comme dans un livre, reprenant d'un ton plus bas pour qu'elle seule entende, pendant que les hommes se livraient à leur concours du dernier mot. Il aimerait qu'on se laisse une chance.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Jeu 14 Juil 2022 - 14:16
La remarque de Marlon le fait froncer les sourcils. Tucker lève sa main droite, joignant ses doigts à l'exception de son pouce pour faire bouger sa main à l'image d'une bouche, mimant un blablabla sans que le moindre son ne sort de sa bouche. Mais Liv a raison. Le problème n'est pas tant qu'elle n'ait pas prévenu mais plutôt que Tucker ait eu peur de merder à nouveau, de perdre la rousse avant même qu'il ait pu faire ses preuves.

Son attention se reporte sur Quinn. Tucker n'avait pas eu besoin de réfléchir. Il était fou amoureux de la rousse depuis des mois, voir des années maintenant. Savoir que, même en y allant doucement, il avait la possibilité d'avoir quelques avec elle. De rattraper ses erreurs, eh bien c'était important pour lui. Et la peur que finalement, elle ne change d'avis, s'entiche de quelqu'un d'autres le laissait réfléchir de façon plus qu'irrationnelle.

- Oui, certes...

Soupire t-il. Mais Tucker estimait qu'il n'avait pas besoin de réfléchir de son côté. Il savait ce qu'il voulait. Pour la première fois de sa vie. Le brun glisse sa main droite sur la gauche, pour faire tourner les bagues à ses doigts. Il ne manque pas ce que la rousse indique à Liv et Marlon. D'ailleurs, étaient ils réellement obligé de parler de ça avec eux ? Tucker entend ce que Quinn murmure et se tourne vers elle. Ce n'était pas juste lui, pourtant. Pinçant ses lèvres entre elles, Tucker pousse finalement un soupire, incapable de dire quoi que ce soit de plus.

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   Jeu 14 Juil 2022 - 14:23
La déclaration finale de Quinn m'arrache un froncement de sourcils : Oh, est la seule chose que j'articule. Il me semble que la situation est un peu plus complexe que ça entre eux. Une question de confiance, de ce que j'en comprends. Mais je n'ai pas le temps de poser des quesitons que j'entends l'échange verbal entre les deux hommes de la pièce et m'en agace prodigieusement : Vous voulez bien arrêter tous les deux ?! Que je lâche finalement en croisant les bras sur ma poitrine avec un air sévère : Non mais vous avez quel âge ? Cinq ans ?

Ou moins ! Je ne veux rien savoir, ne t'avise pas de renchérir ! Que j'avertis sèchement Marlon avant même qu'il ne se défende. Et mes yeux furibonds se tournent vers Tucker : Et toi, grandis un peu ! Un adulte sait s'exprimer et expliquer ses émotions, il ne se contente pas de les vomir sur les pieds des autres en espérant qu'on devine dedans ce qui ne va pas ! Que je le toque : Si vous voulez que je vous traite comme des enfants, j'ai suffisamment de coin dans cette pièce pour vous y mettre, et s'ils pensent que je ne peux pas mettre ma menace a exécution, ils se fourvoient totalement.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shouting match   
- Shouting match -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant