The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Mashup
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   Mer 6 Juil 2022 - 20:12

Elle n’a pas tort dans ce qu’elle dit, la blonde. Bruce avait radicalement changé de comportement à la suite de son accident mais pour autant, jamais il ne lui aurait souhaité la mort. A personne d’ailleurs, du groupe des Expendables. Tous, à un moment ou a un autre avait été un membre de ma famille, quand bien même provisoire, quand bien même une famille que j’avais abandonnée “ J’espère qu’il est en paix maintenant. Tu as raison

Je lâche un petit rire nasale à sa remarque. Pourquoi m’en vouloir ? Oui, après tout, c’était ma décision et ma décision personnelle. J’avais réussi plus ou moins à peser le pour et le contre de toute cette situation et j’en était arrivé à la conclusion que mon départ aura permis de faire moins de dégâts que si j’étais resté “ Tu as raison “ que je lui envoie “ Et je préfère passer pour le méchant de service parce que je suis partis plus que parce que je suis resté et que j’aurais finis par tout vous blesser. Même inconsciemment. C’est ma spécialité “ Partout ou je passe, je ne laisse du malheur et de la tristesse. Depuis que je suis chez les S.T.A.R.S j’ai l’impression de revivre. Sans faire de mal à qui que ce soit. Je fais naviguer mes pupille sur la blonde. Et je me rappelle d’un truc “ Et ta fille ? Elle grandit bien ? Ça doit te faire du bien d’avoir enfin ou la retrouver “ Je me rappelle de la petite tête blonde. Fourrée sans arrêt dans mes pattes avec Ava et Mowgli. Mes questions restent banales, mais je me rends compte que je connais même pas vraiment son histoire, à Hope. J’imagine que comme nous tous elle a du en baver. Être séparé de son enfant, ne le sachant ni vivant, ni mort doit être bien que de savoir. Comme Matéo. J’espère dans un coin de ma tête que Seb à réussis à mettre la main dessus.

Puis c’est un rire franc qui vient se perdre dans le brouhaha du bar “ Moi ? Venir vous voir ? Tu cherches à créer un incident diplomatique ? Je ne sais même pas pourquoi je suis ici ce soir. Je m’en doutait que je reverrais une partie des Exp. Je ne sais pas ce que j’espérais dans le fond “ Mais l’idée m’avais en réalité déjà traversé l’esprit. Quand je me suis retrouvé seul, ou quand la situation était critique. Autant dire souvent ces derniers temps. Maintenant, il fallait que vraiment passer à autre chose “ Tu bois autre chose Blondie ? “ que je lui demande. Si déjà elle me donne les infos dont j’ai besoin sans trop demander, je peux au moins lui offrir un autre verre.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   Lun 25 Juil 2022 - 22:57
Tous nous blesser ? Relève la blonde, qui dirige ses yeux dépareillés sur son voisin, un peu perdue face à ses propos. Il voulait parler de quoi, là ? Certes il n'avait pas un caractère très facile, dans le sens qu'il est aussi fermé qu'une porte de prise, mais quand même. A moins que tu sois un psychopathe, j'vois vraiment pas de quoi tu parles. Elle hausse les épaules, déposant son regard par la suite sur la foule. Bon, t'es antipathique quand on te connais pas, mais quand même. Oui, sa sincérité légendaire. Elle capte à nouveau son regard. Si c'est dire c'que tu penses, je devrais penser à chercher un coin pour ma fille et moi !

D'ailleurs, parlant de sa fille, la jeune femme vient se pincer l'arête du nez en pouffant légèrement. Ca, pour grandir, elle grandit bien. A croire qu'elle avait attendue patiemment le retour de sa vraie mère pour se décharger de toutes ses années à se retenir de faire des bêtises. Hope croise ensuite le regard saisissant de son voisin. Mais oui, malgré tout, je suis heureuse de pouvoir la retrouver. De rattraper ces années de perdues. La tête baissée et d'un ton plus bas, une lueur sombre dans le regard, elle ajoute : Désormais il me reste plus qu'à retrouver son père. Et certainement pas pour fêter un anniversaire de mariage.

C'est le rire soudain de Roman qui lui fait relever la tête, faisant naître un sourire sincère sur les lèvres de l'ancienne actrice. Ce soir, c'est bien la première fois qu'elle l'entend rire. Peut-être que finalement, son départ était nécessaire, même pour lui ? Peut-être que justement t'espérais nous revoir, non ? Elle finit le fond de son verre. Et je vois pas pourquoi ça poserait problème. Au final, tu fais un peu ce que tu veux, non ? Mais Hope ne cherchera pas plus loin. Après tout, c'est pas ses affaires, mais ça l'emmerde de voir que même aujourd'hui, les gens continuent de se prendre la tête.

Déposant son verre vide sur le comptoir, elle rétorque avec un grand sourire : Ouais, pourquoi pas ! Elle réfléchit un instant, avant d'observer Roman. Enfin, oui, si tu bois quelque chose avec moi. Hope était consciente que beaucoup n'aimait pas l'alcool, mais quand même. Trinquer avec des verres de vin ça lui convient aussi.

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   Jeu 4 Aoû 2022 - 9:01

« Je ne suis pas un type bien tu sais » Combien de fois est-ce qu’il m’avait fallu répéter cette phrase aux gens que je croisais ? Est-ce que c’était vrai du coup ? Est-ce que ce n’était pas simplement moi qui essayais de me faire passer pour quelqu’un que je n’étais pas ? Non, clairement. J’ai fait et continue de faire des choses en me salissant sans soucis les mains. Tant que ça compte pour quelqu’un.

Je souris à la blonde qui n’a pas sa langue dans sa poche et ça fait du bien. Elle a raison sur beaucoup de points et je dois lui concéder ça, elle sait convaincre. Je l’écoute parler de sa fille qui grandit, de la recherche du père de l’enfant que j’imagine toujours possiblement vivant du coup « Si t’as besoin d’infos pour tes recherches, tu sais où nous trouver avec les STARS, on te trouvera ce dont tu as besoin » Et tant qu’à faire, je suis ici pour faire notre pub aussi après tout.

Elle accepte mon verre et je fais signe à la serveuse qui nous ramène un verre de vin pour la dame et un jus de fruit pour moi. Un regard un peu désolé pour Hope « Désolé. Jamais d’alcool » et je trinque avec elle. Je pose une dernière fois mon regard sur elle. Jolie femme qu’elle est « Merci pour la conversation Hope, mais je dois aller faire du baby-sitting » alors que Jodie commence à se pavaner au-dessus de la cage sur une planche en bois « Ils finiront par me tuer » Petit clin d’œil et je laisse la blonde.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   
- Mashup -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2