The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Mashup
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Mashup   Mar 31 Mai 2022 - 23:41

Du bout de ses doigts, la blonde tapote le tatouage tout frais dans son cou, bien visible, bien provoquant. Les Sorcières. Elle a un petit sourire amusé, en sortant du petit coin qu'elles s'étaient aménagé avec les filles pour du pôle danse. Un sourire rêveur aussi, d'avoir pu retrouver ces femmes, toutes bien vivantes - sauf une, malheureusement. Une petite grimace tord son visage, sous les picotements du dessin gravé dans sa chair. La blonde a un regard pour son bras valide, qu'elle avait laissé aussi au tatoueur ; le dessin d'une belle violette avec le nom de sa fille. Sera-t-elle contente ?

Au bar, Hope dépose sa prothèse, signalant à la barmaid une consommation. C'était un point positif finalement, de noyer ses chagrins dans ce liquide dangereux ; Hope était bien loin d'être saoule. Ça lui permet de garder l'esprit clair, d'avoir une vue d'ensemble sur le monde présent ce soir. D'ailleurs.. Elle s'approche d'un homme, tranquillement, comme pour ne pas l'effrayer. Hey. Salut. Comment tu vas ? Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre. Après tout, ils n'ont pas échangés plus que ça dans le passé.

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   Mer 1 Juin 2022 - 19:32

Après les petits soucis rencontrés avec Jodie, je décide de me diriger vers le bar, histoire de prendre un rafraichissement. Sans alcool, évidemment et comme toujours afin d’avoir les idées bien claires. Surtout que ce soir, je ne me peux tout simplement pas me permettre d’être à côté.

Une boisson, sans alcool donc, que je commande à la barmaid. Je me retourne vers la salle, observe à nouveau tout le brouhaha de cette nouvelle cage. Même si je ne suis pas vraiment là pour faire la fête, je dois dire que la soirée semble réussie, pour le moment en tout cas.

Je souffle quand je vois Jodie, annoncée pour la prochaine épreuve. Décidément. Mais je dois dire que la petite m’arrache un petit sourire en coin. Un sacré caractère de cochon.

Mais c’est un autre genre de femme qui vient finalement m’extirper de mes pensées. Alors que je l’entends me demander comme je vais, je me contente de me retourner, prêt à poliment lui indiquer que je ne souhaite pas converser quand son visage m’apparait comme connu. Il me faut quelques secondes pour la remettre, Hope. Une femme présente sur le camp des Expandables. Je n’ai pas souvenir que nous ayons réellement pu discuter, et je dois dire que je grimace un peu. Je ne suis pas d’humeur à me prendre des sermons sur la façon dont je les ai tous abandonnés. Mais l’envoyer sur les roses ne pourra que m’attirer d’autres foudres inutiles.

Alors je souffle et finis par lui répondre “ Hope c’est ça ? Je vais bien. Et toi ? “ Et je pose évidemment mon regard sur son bras. Si mes souvenirs sont bons, elle en avait deux quand je suis parti.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   Ven 10 Juin 2022 - 0:04

Malgré le fait qu'ils ne partagent pas grand chose, voir même rien du tout, cela n'empêche pas Hope d'afficher un grand sourire à la fois doux et sympathique. Elle se souvient encore des paroles de son frère, Sebastian, qui lui avait fait une description bien détaillée de Roman : colérique et envieux. Et vue la façon dont il l'accueil, sans sourire, sans marque de sympathie, peut-être qu'il avait raison. Pour autant, Hope ne s'arrête pas à ce genre de détail. Tout le monde à ses propres problèmes à gérer, ce qui était peut-être la raison de son départ ; mais ça ne la regarde pas.

Oui, c'est bien ça captain ! Fait-elle avec entrain, mimant le salut militaire. Je vais bien, je te remercie. Elle n'a pas besoin d'en rajouter, il a des yeux, il a sûrement bien remarqué sa prothèse qui remplace son avant-bras gauche. Ce n'est qu'un détail. Tu es devenu quoi alors ? J'ai pas demandé aux autres ce que tu es devenu. J'ai bien compris que le sujet ne me regarde pas ! Que les choses soient claires, elle n'allait pas l'emmerder à lui balancer tout les détails des raisons de son départ. Mais du coup, t'as rejoint un autre groupe ? Tu t'en sort bien ? C'était le principal. Elle prend une gorgée de son breuvage. Tu veux boire quelque chose ?

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   Lun 20 Juin 2022 - 23:14

La blonde à l’air plutôt joyeuse malgré ce qui a dû lui arriver récemment. Je ne suis pas partie depuis si longtemps après tout et j’imagine que la blessure est encore assez fraiche. Elle ne passe pas par quatre chemins et je dois dire que j’apprécie. Maintenant qu’elle a lancé la conversation, je ne vais pas l’envoyer voir ailleurs, mais si on peut éviter de tourner trop autour du pot, ça m’arrange plutôt je dois l’avouer. Je lui dévoile aussi un petit sourire, histoire de ne pas paraitre pour le connard de service pour lequel on me prend surement déjà de toute manière “ J’ai pas mal bougé. Mais comme tu le vois, mes pas me ramène toujours et inlassablement aux mêmes endroits “ La où se trouve le reste de ma famille. Comme un fil invisible qui nous lie à tout jamais.

Je prends une gorgée de mon jus de fruit offert par Thaïs contre mon t-shirt “ Je suis effectivement venu accompagner un groupe ce soir “ Et je fais du babysitting, mais ça, elle n’a pas besoin de le savoir et puis, évidemment, par courtoisie autant que par curiosité je lui retourne les questions “ Et toi ? Comment tu vas ? Je remarque ta perte. Je peux te demander comment ça s’est passé si ce n’est pas trop indiscret ? “ J’aurais bien envie de demander comment vont tous les autres, mais je ne suis même pas sûr d’avoir envie de le savoir.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   Mer 22 Juin 2022 - 23:30
Tu comptais t'envoler où de toute façon ? Au canada ? Hope a un petit sourire amusé, détournant ensuite le regard en prenant une gorgée de son verre. Elle n'attendait pas vraiment de réponse ; pour l'esprit de la blonde, c'était déjà tout vue. Comme pouvait-il, dans un monde comme celui-ci, s'envoler pour le Canada ? Et surtout, en laissant derrière des gens qu'il aimait. Elle pense à ses frères, surtout. Mais si l'ancienne actrice n'a pas tout les détails de son départ. Oh, c'est cool ça ! Du coup tu es pas tout seul, tant mieux. Ca ne réussissait à personne de l'être.

La blonde a un petit rire, observant brièvement sa prothèse. Oui, bien-sûr, tu sais que moi, rien m'gêne ! Elle ne sait pas vraiment quoi dire, surtout, par où commencer. Surtout.. qu'il ne semble pas au courant de tout. On s'est retrouvé dans la merde au domaine, à cause des rodeurs et super-rôdeur. J'ai été mordu en essayant de protéger les enfants. C'est Alex qui m'a sauvée.. La blonde pose finalement un regard insistant sur son voisin, hésitante à lui dire la suite. Tout le monde va bien.. enfin.. Elle baisse la tête, l'estomac noué. Jusqu'ici, Hope n'avait pas eu besoin de penser, ni même de dire cette phrase à voix haute : Bruce.. il a dû être tué.

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   Mar 28 Juin 2022 - 23:05

Je ne peux pas m’empêcher de lâcher un petit sourire à sa remarque “ Tu n’as pas fait tout à fait tort. Je ne sais pas trop ce que j’attendais en fin de compte “ Et je suis honnête. M’éloigner était la première partie du plan. Je ne crois pas que j’en avais une autre en réalité. Me laisser guider par mes pas. Qui aujourd’hui m’ont ramené vers les S.T.A.R.S. Le premier groupe avec qui j’avais eu à faire. Peut être finalement que c’était bien un coup du destin.

J’écoute ensuite son histoire. Putain le domaine a été attaqué. Je n’étais effectivement pas au courant. L’accueil que m’ont fait les IF avait été plutôt froid et je ne peux pas leur en vouloir. Après tout, même en ayant passé peu de temps avec eux, je les avais, en soit abandonné aussi. Mais je n’ai pas été blâmé, je n’ai pas reçu un accueil à bras ouvert. Totalement compréhensible, je dois que je m’étais attendu à pire. Elle s’est faite mordre. J’imagine que l’ablation du bras avait été nécessaire pour sauver sa vie. Alex, … Elle avait encore une fois fait preuve d’un courage immense. Ou d’une folie qu’elle seule est capable d’avoir. Et puis, je m’arrête net quand elle me parle de Bruce. Du fait qu’il soit mort. Un choc pour moi évidemment. Mais égoïstement, je suis rassuré de savoir que les autres vont bien “ Je suis désolé pour Bruce “ Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire.

Je reprends une gorgée de mon jus et demande encore “ Et … Alex et mon frère ? La grossesse se passe bien ? “ Évidemment, je suis curieux “ Et Carrie ? “ Mon amante d’autrefois. La seule qui m’avait compris. Et puis je me rends compte que lui en demande peut être un peu trop “ Je ne veux pas te harceler avec mes questions … Surtout que je ne peux en vouloir qu’à moi-même “ D’être partis. Aussi vite et aussi lâchement. Et j’ajoute “ En tout cas, je suis rassuré de savoir que tu vas bien. Toi et les autres, malgré ce que vous avez subit

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   Sam 2 Juil 2022 - 15:48
Un sourire forcé courbe les fines lèvres de la jeune femme, qui observe un court instant le fond de son verre qui semble interminable avant de relever ses yeux dépareillés vers le visage de son voisin. C'était inévitable, de toute manière. Enfin, je pense. Depuis, elle essayait en vain de trouver n'importe quelle excuse pour que sa mort soit la moins douloureuse possible. Il n'allait pas bien, tu le sais aussi bien que moi. Je pense.. je pense qu'il est mieux où il est, peu importe l'endroit. Son changement de personnalité dû à son accident n'était un secret pour personne, même si Hope espérait, tout les jours, qu'il puisse se soigner.

Elle se râcle la gorge, prête à changer de sujet pour ne pas s'enliser dans celui-ci, qui ne faisait que la rendre malheureuse. C'était un soir de fête, pas de dépression. A nouveau, elle relève ses billes amusées vers Roman, petit sourire en coin. Tout le monde va bien, ne t'en fais pas. Le rassure-t-elle, avant d'enchaîner. Pourquoi t'en vouloir ? Si tu es parti, c'est que tu avais tes raisons. Avec le bordel qui dure depuis plus de six ans maintenant, s'en vouloir pour si peu, c'était ridicule.

Après, Hope n'était pas au courant des histoires qui tournaient autour des ces gens. Peut-être que oui, peut-être que non, que son départ n'était pas justifié. Mais peu importe, pour la blonde. La vie en ces temps était bien trop fragile pour se faire la gueule. Tu n'as qu'à venir nous voir, un jour, pour faire coucou. C'était une proposition comme une autre. Elle ajoute, avec un sourire : Non ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mashup   
- Mashup -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant