The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Madame Elliot Müller-Ross
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Mar 14 Juin 2022 - 20:53

Dans d’autres circonstances, j’aurais sans doute souri au commentaire de Jacob. Oui, c’est comme ça que je vois Cooper, un grand amoureux de l’amour. La suite par contre me blesse. Profondément. Difficile de rester neutre. Impossible même. Je déglutis avec peine, le visage tiré par un mélange d’agacement et de tristesse.

- Jacob. Je n’ai pas forcé Cooper. Je lui ai dit que nous avions cette solution, mais que nous pouvions l’ignorer. J’ai aussi passé la dernière année avec un homme que je n’ai pas su aimer d’amour. J’ai aussi dû passer une panoplie de tests dégradants, puisque ton frère a accepté d’aller de l’avant avec la solution. Et bien que je puisse comprendre que son égo en aurait pris un coup aux vues du résultat, qui crois-tu qu’on aurait accusé de ce fait ? Qu’on aurait humilié publiquement ? La femme qui a rendu son mari tellement dégoûté d’elle qu’il en est devenu impuissant.

La tension monte dans ma voix, je suis émotive, mais je respire un coup. Il faut que je me calme.

- Je n’ai jamais voulu de mal à Cooper, bien au contraire.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Mar 14 Juin 2022 - 23:29
Jacob plante un regard sombre sur Elliot, tandis qu'elle affiche une mine blessée par ses questions. Très honnêtement, l'homme s'en fiche. Il ne se trouve pas vraiment sensible aux arguments de la blonde, il n'a même pas à cœur de la plaindre. Parce que bizarrement, tout ce qu'elle lui souffle pour l’apitoyer ressemble à ses yeux à un grand cinéma, mené par une grande actrice, qui a choisi de mentir avec son frère. Dans quelle mesure ? Il ne sait même pas. Sans doute dans toutes les mesures, sans aucun doute.

Il pince les lèvres, et peut-être que sa voix se fait plus sèche aux remarques qui suivent. Et aux questions qu'il articule : Et qui tu aurais rejoint ? Lui demande-t-elle de but en blanc. Puisque tout ça à un but, non ? Qu'elle se sépare de lui après l'avoir humilié, pour redorer sa réputation en trop peu de temps auprès d'un autre, n'est-ce pas ? Allons bon. Il peut sembler naïf, mais Glenwood a eu le mérite de balayer toutes ses illusions. Son nom, exige-t-il simplement.

On my skin
Witness Marks

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Mer 15 Juin 2022 - 21:13

La dureté dans l’attitude de Jacob me blesse un peu plus. Il n’a rien de l’homme qui m’a secouru lors de mon arrivée, au milieu d’une nuit d’hiver. Je déteste ça, mais je n’arrive plus à retenir les larmes. Une première coule paresseusement sur ma joue, suivi d’une autre, puis d’une autre…

- J’ai compris Jacob. Tu m’en veux. Je suis coupable de tout et je suis l’horrible femme qui a fait du mal à ton frère. Imagine-toi que je suis cette grande manipulatrice si ça peut t’aider dans ton deuil. Depuis le début je voulais leur dire, mais j’ai toujours respecté le désir de Cooper de garder tout ça pour nous. Si j’avais su. Maintenant que Cooper t’a dit, je n’ai pas besoin de poursuivre un mensonge qui m’horripile face à toi, crois-le ou non, ça n’a pas été facile de vous cacher tout ça. Je déteste mentir et c’est pourtant ce que j’ai dû apprendre à faire ici. Constamment. Arthur. J’en ai assez de mentir. Je vais partir demain dans la matinée lorsque le couvre-feu est levé.

Je ne vais certainement pas m’imposer ici, alors qu’on me prête des intentions aussi viles. C’est de la fierté sans doute, mais je préfère encore déménager au District 5 que de vivre avec des gens qui me haïssent, des gens que j’ai considérés comme ma famille.

Freedom
IN MY HEAD

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Mer 15 Juin 2022 - 21:27
Les larmes maintenant. Jacob n'a pas pu manquer les yeux humides, mais se désole désormais d'en avoir... Malheureusement rien à faire. Parce que l'empathie qu'il aurait dû éprouver pour elle s'est retrouvée paralysée par les mensonges qu'ils ont tous les deux énoncés. Il peut tout juste pleurer la mort de Cooper, et lui en vouloir des secrets qu'il a porté. J'ai beaucoup de mal à te plaindre, Elliot, très honnêtement, admet-il en pinçant les lèvres : Je découvre ce que vous avez été tous les deux, au milieu de nos repas de famille et je n'aime pas ça, ajoute-t-il.

Elle n'est pas la seule concernée, il peut au moins lui reconnaitre ça. Pour autant, ça n'excuse rien. Tu n'as pas besoin de partir. Si tu as été un minimum honnête au moins avec Tasya, tu sais qu'elle a besoin de ton aide, ajoute-t-il simplement d'un ton qui se veut égal. Pour sa part cependant, il en a sans doute fini avec elle, avec ce qu'elle représente. En fait, elle l'a juste déçue. Reste le temps qu'il faudra avant ton re-mariage, précise-t-il. Avec Arthur, donc. Puisque c'est lui après qui elle court. Ensuite, tu trouveras probablement une nouvelle famille, la sienne. Tu ferais mieux de faire en sorte que Phoebe ne l'apprenne jamais, ajoute-t-il. Mentir ne lui a pas posé problème alors un peu plus ou un peu moins...

On my skin
Witness Marks

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Mer 15 Juin 2022 - 21:37

J’aurais préféré qu’il me dise de partir. Ou qu’il ne dise rien et que je parte de moi-même. Là, c’est pire que tout. J’ai l’impression d’avoir déçue, de générer une certaine indifférence à la fois. Je lui en veux et pas du tout également. Ceux qui sont revenus n’ont plus la même expression au visage. Il ne faut pas croire que nous n’avons pas remarqué, ceux qui sont restés.

D’un autre côté, ça me fait un mal de chien de supporter tout ça. D’être tenue responsable, de décevoir, d’avoir menti, d’avoir joué double jeu. J’ai du mal à accepter, alors que mes intentions étaient bonnes. Alors que personne ne croira jamais que Cooper a été le premier à faire des propositions sur notre union. Le premier à me dire que nous devrions chacun de notre côté tenter de trouver l’amour tout en tenant les apparences de notre union. Je suis écœurée par moi-même, pas la situation, pas la mort de Cooper et par New Eden. Il y a un petit quelque chose qui s’est éteint en moi.

- D’accord.

C’est tout ce que j’arrive à répondre. Je parlerai à Tasya, mais je ne sais pas si je serai capable de ne rien dire à Phoebe. Je ne veux plus mentir aux gens auxquels je tiens. Même s’ils me renient pour mon honnêteté…

J’essuie rapidement mes larmes sans grande délicatesse. Comme une enfant en somme… Je me lève du fauteuil sur lequel j’étais assise et je quitte tout simplement le salon. Quoi que je dise, quoi que je fasse… quelque chose est cassé. Je ne serai plus jamais la bienvenue ici.

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   
- Madame Elliot Müller-Ross -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2