The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Madame Elliot Müller-Ross
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Madame Elliot Müller-Ross   Mar 31 Mai 2022 - 23:36
La fatigue le tient et pourtant, Jacob est incapable de fermer l'oeil. Alors que Tasya a réussi à s'endormir, que les deux bébés dorment, que la maison lui semble incroyablement calme, lui sent juste tous les rouages de son esprit s'activer de plus belle. Ses nuits sont entrecoupés d'angoisses, de souvenirs, tous plus terrifiants les uns que les autres. Sa paranoïa a grossi comme une tumeur qui enfle, comme un cancer qui se propage. Il ne peut pas dire mieux que ça, Jacob se sait malade.

Mais il ne peut en parler à personne, et il est nécessaire que ces insomnies, ces crises, ces violences, restent dans le secret du foyer. Cependant depuis qu'Elliot vit chez eux, lui a du mal à se sentir un minimum serein. C'est aussi pour ça qu'il est incapable de dormir, qu'il ne peut pas se permettre de se réveiller en hurlant alors que sa belle-soeur - si on peut encore l'appeler comme ça - sommeille juste à côté. Que dira-t-elle de ce chaos chez eux, sinon ? Se passant la main sur le visage, il laisse tomber sa tête contre la table du salon, et soupire.

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Mer 1 Juin 2022 - 20:35

Je dors peu dernièrement. Un peu comme à mon arrivée ici, alors que le souvenir de mes parents hantait mes nuits. La différence ? C’est que je n’ai jamais su ce qui leur est arrivé, contrairement à Cooper. Je me demande si les choses auraient pu être différentes si je ne lui avais jamais parlé de mon dégoût pour New Eden. Si nous avions eu une vie plus rangée si je n’avais pas fait preuve de franchise avec lui, si j’avais tout nié même lorsque lui-même vidait son propre sac. Peut-être qu’il n’aurait pas eu l’idée de s’enrôler, qu’il n’aurait pas donné sa vie pour ces gens…

Assise dans le lit de la chambre d’ami, je pose les yeux sur mon verre d’eau vide, puis je décide de me lever. À petits pas de souris, je descends l’escalier en espérant ne réveiller personne, surtout pas les jumeaux. Je ne veux surtout pas que Jacob ou Tasya doivent se lever par ma faute. Ils méritent une bonne nuit.

Au rez-de-chaussée, je fais moins attention. Une main trouve mon front pour masser le pli soucieux qui tire mon visage depuis les dernières semaines, puis je soupire. J’apprécie d’avoir pu trouver refuge ici, mais combien de temps m’accepteront-ils ? C’est du moins la question que je me pose tout en me dirigeant vers la cuisine. Sauf qu’un bruit attire mon attention au salon. Un soupire en fait.

Sans trop réfléchir, je change de cap et aperçois rapidement Jacob, la tête contre la table du salon. Je ne veux pas le surprendre, donc je fais un peu de bruit en approchant pour qu’il m’entende arriver.

- Tu veux une tisane ? J’allais préparer de l’eau chaude.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Mer 1 Juin 2022 - 20:56
Les bruits qui s'approchent le sortent de sa torpeur plus vite qu'il ne le voudrait réellement. Jacob a quand même un sursaut malgré les précautions de l'arrivante pour se faire entendre. L'homme pose un regard sombre sur Elliot, avant qu'un soupir ne lui échappe. Toujours sur le qui-vive, il peine a ne plus être ainsi. Hyper-vigilant, à guetter le moindre signe qui pourrait, d'une quelconque manière, causer du tort aux gens qu'il aime. A lui-même. A croire que Glenwood est toujours là, dans un coin de son esprit. Pour combien de temps ?

Un soupir échappe à l'homme alors qu'il secoue la tête : Pas la peine, merci, lui répond-t-il simplement en la suivant du regard. Tu ne dors pas, ce n'est pas vraiment une question qu'il lui pose. Après tout, c'est une évidence : elle est debout à cette heure-là, elle va se faire une tisane, ce n'est pas une illusion de son esprit en train de lui faire croire qu'il peut lui parler. Là, Jacob hésite juste à lui dire clairement ce qu'il sait. Est-elle prête à encaisser ? Il craint encore, il en est en colère même, que ses larmes aient été feintes...

On my skin
Witness Marks

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Mer 1 Juin 2022 - 21:22

Je lui fais simplement un signe de tête quand il refuse la tisane que je lui offre. Il souligne pourtant l’évidence, le fait que je sois moi aussi éveillée à cette heure. Il faut être aveugle pour ne pas remarquer qu’il ne va pas bien. Comment le pourrait-il après tout. Nous sommes tous affectés par la mort de Coop, mais la famille, je trouve que c’est encore pire à vivre pour eux. Un frère, un jumeau, un oncle…

- J’ai du mal à dormir depuis… Je n’arrête pas de penser à lui. De me demander si tout ça n’aurait pas pu être évité. Je n’ai pas l’audace de croire que je suis la seule à y réfléchir, bien au contraire. Sauf que d’en parler… au lieu de garder le silence.

Freedom
IN MY HEAD

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Mer 1 Juin 2022 - 22:27
Il la suit du regard, gardant un silence déférant quand elle reprend la parole et explique l'émotion qui la gagne. Le fait de ressasser toujours les mêmes choses en espérant une fin différente. Il ne peut pas dire mieux qu'elle malheureusement, lui aussi espère finalement que ça ne soit pas leur quotidien désormais. Que la vie sans Cooper ne soit pas... comme ça.

Mais il se tait et se contente de la fixer. Vraiment ? Demande-t-il finalement, surpris par sa propre audace. Avant cette opération, j'ai eu une conversation avec Cooper, explique-t-il alors d'un ton égal. Il m'a dit pour votre arrangement, ajoute-t-il dans la foulée, un soupir lui échappe. Que peut-elle en dire ?

On my skin
Witness Marks

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Jeu 2 Juin 2022 - 15:03

J’ai l’impression de me prendre une gifle en plein visage, l’espace d’un instant, mais en fait ça me soulage bien plus que je n’aurais pu le croire. Je viens m’asseoir dans l’un des fauteuils adjacents à celui de Jacob. Il est grand temps qu’on discute., que la vérité soit connue. Je suis nerveuse tout de même cependant, on ne va pas se mentir.

- Je suis contente qu’il t’en ait parlé. J’ai toujours respecté le fait qu’il ne voulait pas vous dire, pas vous décevoir, je crois. J’aurais préféré qu’on leur en parle tous les deux ensemble à dire vrai, j’aurais aimé que depuis le début, on ne cache rien à la famille… Notre mariage n’était pas un mariage d’amour. On a vraiment essayé par contre, mais l’amour ne se force pas. Nous avons beaucoup discuté avec Coop et il ne voulait pas qu’on soit malheureux, qu’on s’emprisonne l’un et l’autre. Alors, on jouait un rôle pour ne pas avoir de problème avec l’autorité. Pour ne pas vous causer de problème non plus. Sauf que de vivre comme ça… c’est risqué avec les lois ici, avec ce qui est considéré comme des crimes… Alors oui, nous avions trouvé un moyen d’obtenir le divorce. Nous n’avons peut-être jamais été amoureux Jacob, mais Cooper et moi on s’aimait beaucoup l’un l’autre. Assez pour souffrir de tous ces tests médicaux et dégradants pour offrir à l’autre la chance d’aimer et d’être aimé réellement.

J’aurais tant de choses à dire encore, mais j’essaie vraiment d’en venir à l’essentiel. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. De parler de Coop… ça me fait un mal de chien, mais de dire la vérité, c’est allégeant d’une certaine façon.

- Je suis désolée pour les mensonges, Jacob. Vraiment. J’aurais vraiment préféré qu’on vous dise.

Freedom
IN MY HEAD

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   Jeu 2 Juin 2022 - 15:35
Il écoute patiemment en fixant Elliot sans la lâcher. Et la blonde se confie, explique la situation et ce qu'elle a partagé avec Cooper. Mais Jacob a beaucoup de mal à être empathique, pour une tonne de raison qu'il ne s'explique pas. Un soupir lui échappe et à la fin de son laïus, il n'intervient pas encore. Ne saurait pas quoi lui dire qui ne semblerait pas... Agressif, réprobateur. Alors que factuellement, Jacob l'est déjà : il n'approuve pas. Il ne peut tout simplement pas considérant l'avenir que Cooper n'aura plus.

Mon frère était un grand romantique, sur bien des aspects, je ne sais pas s'il n'aimait pas juste aimer, explique-t-il à Elliot, sans lui adresser un sourire pour autant. Sa voix est grave. Son secret est bien gardé mais... Difficile de montrer qu'il n'en a que faire. C'est tout l'inverse. Donc tu es en train de me dire qu'il a passé cette dernière année avec une femme, qu'il n'aura pas pu aimer aussi sincèrement qu'il le méritait, et que vous avez trouvé juste de quoi faire pour l'humilier publiquement, c'est bien ça ?

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Madame Elliot Müller-Ross   
- Madame Elliot Müller-Ross -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant