The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT ...
Voir le deal
699 €

Effet domino
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   Sam 30 Juil 2022 - 9:17
Chady… le trentenaire se garda de faire un commentaire, mais Lily était définitivement ronde pour l'appeler ainsi. Rapidement ensuite, alors qu'elle évoquait qu'il serait responsable de sa future pneumonie, il émit un ricanement tout en se ventilant lui-même de sa main à cause de la chaleur.

- Je ne sais plus où est mon t-shirt, mais je me souviens pourquoi je l'avais enlevé celui-là, tiens ! C'est un four, ce bateau !

Aussi obéit-il docilement alors que Lily lui proposait de l'aider à enlever son top. Et pour cause, il était tellement serré dedans qu'il ne parvenait plus à en extraire ses épaules.

- On va devoir le découper en morceaux, je ne vois que ça, affirma-t-il. Une solution oui, ce serait la dernière, car il tenta d'abord la manière simple, en retirant un bras puis l'autre. Mais même avec l'aide de la jeune femme, le premier membre ne passa pas. Ils testèrent le gauche, puis le droit, sans plus de succès. Pourtant la déchirure s'agrandit un peu. Tire dessus, ok ? Lui lança-t-il alors en se penchant pour une nouvelle approche. Il avait levé ses bras.

Ce fut dans cette position qu'après de nouveaux efforts - la scène était hautement ridicule - que Lily put enfin récupérer son petit haut. Un type inconnu s'était d'ailleurs joint à eux pour les aider. Le vêtement était déformé, avec un vilain trou sous les aisselles. À jeter, quoi.

- Amy fait des miracles en couture, tu le savais ? Tenta-t-il. Je meurs de chaud là, c'est mal de s'agiter comme ça. On va prendre l'air ?

Et les voilà donc qui prirent la direction du pont de la péniche, et se glissèrent par la porte qui menait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   Mer 7 Sep 2022 - 22:59
Alors.. non ? Elle papillonne des yeux, l'air à la fois menaçante et adorable. J'aimerais quand même rentrer avec ! .. Bon, c'est pas le plus cool de mes placards, ok, j'suis pas une fashionista, mais y a des limites ! Elle se met doucement à rire, tout en continuant d'essayer de faire glisser ses épaules larges à travers les petits trous de son top. Moi j'vois une autre solution, le beurre ! Mais oui, quelle bonne idée, il doit y en avoir à tout les coins de ce bateau.

C'était une boutade, évidement. Et voilà que Chad décide une autre tactique en se penchant en avant, Lily tirant dessus pour le faire glisser, ignorant le bruit du déchirement. Un homme, amusé par la situation, vient même lui prêter main forte. Et au bout de quelques secondes.. la délivrance. Mais pas comme elle l'espérait. Une belle ouverture au niveau de l'aisselle droite. Boh c'est pas grave, tant qu'ça me permet de rentrer avec. Et non pas les seins à l'air, même si dans l'immédiat, elle s'en foutait clairement. Ah ouais bonne idée ! Allez go. Et sans attendre, la blonde tangue jusqu'à la porte qui mène à l'extérieur, évitant à plusieurs reprises des gens sur son passage ou même de vomir sur eux. L'air frai à l'extérieur lui frappe le visage comme une caresse, tellement c'était agréable de pouvoir respirer autre chose que la transpiration et la fumée de cigarette. Quelque chose de pur quoi.

A nouveau, la fermière évite des personnes sur son passage, s'amusant à faire des pas de danse tout en s'assurant que Chad la suivait toujours. Viens on va devant ! Lui propose-t-elle de façon innocente. Si elle connaissait le film, sur qu'elle aurait refait le passage dans titanic.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   Ven 9 Sep 2022 - 9:18
Ils s'éclipsèrent alors pour rejoindre le dehors. Riant, titubant. L'air extérieur leur remit néanmoins un peu les idées en place, leur permettant du moins d'engager une conversation plus sérieuse, au delà du flirt qu'ils avaient entamé. Du moins, ce fut ainsi qu'ils le perçurent et le lendemain Chad avait cette certitude d'avoir partagé avec Lily de grandes idées. En réalité, si n'importe qui s'était amusé à les écouter à cet instant, il n'aurait entendu qu'un ramassis d'incohérences et de paroles sans grand sens.

- FIN -

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   
- Effet domino -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2