The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe ...
Voir le deal
79.99 €

Effet domino
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Effet domino   Mar 31 Mai 2022 - 16:19

Elle avait perdue de vue Julian. En même temps.. La petite blonde sortait tout juste de la pièce où elle s'était échouée avec Tariq. Où ils avaient failli faire une belle grosse connerie sans l'apparition de cette fameuse Lex - mais face au taux d'alcool qui coulait dans son sang, elle n'en avait pas la sensation. Tout ce qui lui importe, c'est qu'elle avait croisée Rick avec une femme, et qu'elle a du mal à digérer le fait que ça la touche plus qu'elle ne l'aurait voulu ; et pourtant, à y réfléchir, il n'avait rien fait de mal.

Lily tente de se frayer un chemin tant bien que mal. Sa vue se brouille, son crâne est douloureux, la nausée qui lui tord la gorge est insupportable. Ses pas sont incertains, elle tient à peine debout. Et pourtant, enfin retournée au comptoir, elle hésite : de l'eau ou un cocktail ? Elle sent un petit coup de coude. Oh.. Attends.. Elle se tient le crâne, souffle. Excuses moi.. Tu m'as parlé ?... J'ai la tête qui tourne.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   Jeu 2 Juin 2022 - 14:38
- T’es complètement cuite, c’est ça ?

Chad afficha un sourire en coin en regardant Lily bafouiller, et avouer que la tête lui tournait. Il ricana même, ne laissant aucune illusion sur son propre état. Oh il ne se sentait pas siii saoul, mais fallait-il vraiment prendre son jugement pour agent comptant quand on savait combien de verres il s’était enfilés !

- J’ai paumé mon T-shirt, moi, tu te rends compte ! Il avait repris l’espace d’une seconde un air sérieux, vraiment concerné. Impossible de le retrouver ! Ajouta-t-il. Il soupira. En réalité, il ne se souvenait plus vraiment comment ni où il l’avait retiré. Les mecs ne savent plus quoi voler ! Tu bois quelque chose ?

Il avait devant lui un verre encore bien rempli. Alors qu’il s’était retrouvé tout seul au bar quelques instants, il avait senti le coup de barre de fin de soirée le gagner. Mais l’apparition de la blonde venait de le réveiller.

- J’ai la voix cassée, je te dis pas, enchaina-t-il alors que sa conversation s’auto-alimentait sans aucun problème. Et de fait, il avait le timbre enroué et paraissait forcer pour continuer à discuter. A cause au bruit ambiant qui l’avait fait pousser sa voix depuis plusieurs heures déjà. D’autant qu’il ne s’était pas tu énormément. Un peu devant certains jeux et combats, et encore. Alors tu t’amuses bien ?

Depuis l’arrivée de la jeune femme à Sanctuary Point, ils avaient bien sûr eu plusieurs occasions de discuter ensemble. Au cours d’un diner, ou lors d’une activité. Chad n’était pas sauvage, au contraire. Il se voulait avenant et bavard. Le type dont on dit qu’il est sympa. Mais à part ça ?
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   Mer 8 Juin 2022 - 16:09

Noooon.. Minaude la blonde en lançant un regard en coin à son compagnon du moment. Un non qui voulait dire oui, mais ça, il était bien malin pour s'en rendre compte. Quant à l'histoire de t-shirt volé, Lily plisse ses yeux sans vraiment comprendre dans l'immédiat, avant de baisser le regard sur le torse dessiné de Chad. Elle sent aussitôt le rouge lui monter aux joues, plaçant quelques secondes une main devant ses yeux. Oh mon dieu, j'avais pas vue ! Au moins, ça l'a fait rire de bon coeur. Allez c'est pas grave, t'es tout beau comme ça ! Et elle s'empresse de ne plus paraître gênée, faire comme si tout ce qui se passe sur la péniche est normal.

Boire quelque chose ? Ca aussi c'est intéressant. Elle regarde les bouteilles, les serveuses ; est-ce que c'était raisonnable ? Bien-sûr que non, elle n'était sûrement pas loin de se trouver un coin pour dégueuler. Mais avec son état, la blonde regarde Chad avec un grand sourire : La même chose que toi !

Elle a un faible rire face à la voix enroué de Chad ; au moins, c'était bon signe, il semblait s'amuser, comme de nombreuses personne ici. Mais à sa question, elle met un temps avant de répondre. Est-ce que c'est s'amuser de voir l'homme qui l'intéresse tripoter et se faire tripoter, mais aussi être à deux doigts de se taper un homme ? Evidemment ! Je.. j'ai.. j'ai fais un jeu talheur, là où tu.. La blonde a du mal à aligner correctement ses mots, tente aussi de se faire comprendre avec des gestes. .. tu sais, faut marcher en équilibre sur une planche. Une fois qu'il avait compris, elle prend le verre qu'on lui commande. Bon, j'suis tombée.. Evidemment.

Elle profite de ce temps de pause où elle boit une gorgée pour observer son vis à vis, sans vraiment se cacher, avec toujours ce coeur dans sa poitrine qui bat à vive allure. Alors monsieur le beau goss, on a pas trouvé.. chaussure à son pied ? A nouveau, elle glousse. Tu vas faire cendrillon ? Celle qui trouve ton t-shirt, gagne ton coeur ?

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   Lun 18 Juil 2022 - 23:56
Chad avait fait un mouvement vers Lexie alors au bar pour demander un deuxième verre comme le sien. À cette heure, il n'était plus bien sûr de comment il réglait ces nombreuses consommations, mais puisqu'on ne les lui refusait pas, c'était que tout était en règle pas vrai ? Lily reçut donc sa boisson.

- Je t'ai vue, admit-il alors que la blonde évoquait son défi d'agilité. Quelle idée de miser sur des jeux d'équilibre en ayant picolé, se moqua-t-il gentiment. Enfin je t'imagine pas aller dans leur piscine pour te battre non plus ! Qu'en savait-il pourtant ? Peut-être qu'elle aurait juste pu alors se contenter de rester spectatrice, tout comme lui. T'aimes bien cette ambiance ? Tu connaissais leur cage d'avant ?

Il lui avait déjà certainement posé sa dernière question puisqu'ils étaient venus ensemble et qu'il avait l'impression d'en avoir déjà parlé à tout le monde, mais il ne se souvenait pas une seconde à cette heure de sa réponse.

Après un court blanc, et une gorgée de leurs breuvages, elle enchaîna sur une histoire de chaussure et de Cendrillon. L'esprit passablement embrumé, Chad ne comprit pas nécessairement d'où ça sortait, il haussa même un sourcil, mais ne s'en trouva pas perturbé pour autant. Il émit même un ricanement. C'était drôle oui, sûrement.

- Attention, si t'as l'intention de me faire essayer ton T-shirt pour tenter ta chance, je suis sûr qu'il me va comme un gant ! Répondit-il en se marrant. S'imaginant une seconde lui avec le haut de Lily et elle… sans.
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   Ven 22 Juil 2022 - 15:54
Il avait tout vue, évidemment. Lily s'en doutait bien-sûr, mais elle aurait espéré que l'homme en face d'elle ne dise rien à ce sujet. Elle manque de s'étouffer avec sa première gorgée. Faut dire que j'ai pas été.. très discrète. Elle a un petit sourire crispé. Eh oh ! J'avais pas beaucoup picolé hein quand c'était mon tour ! Enfin, elle sait pas vraiment qui elle essaye de convaincre avec cette.. affirmation ? Et puis, j'sais très bien me battre monsieur ! T'as qu'à venir et, et, et on se bagarre ! Elle retient un rire, tout en lui donnant à la suite plusieurs petits coups de poings sur l'épaule. Ouais, une vraie violente !

Quant à l'ambiance de la cage : Ouais évidemment ! Quand j'étais ado, j'avais pas l'occasion de m'amuser comme ça ! Faut dire aussi qu'elle n'avait pas l'occasion de se faire des amis dans le temps, puisque ses parents lui faisaient cours à la maison.

Lily continue ensuite d'apprécier son verre gratuit, avant de se lancer dans un monologue amusant qu'elle a elle-même du mal à comprendre. Bref, au moins, ça fait rire son interlocuteur. C'est quoi ça ? Une tentative pour que me choisir moi ? Fait-elle avec un grand sourire. Ouais elle était flatter, ne se rend pas compte du rouge qui colore ses joues. Prise dans le jeu, elle n'hésite pas à ôter son t'shirt pour se retrouver en soutien-gorge, avant de tendre son tissu à Chad. Et voilà, je t'en prie, essaye mon beau t-shirt moulant de fille.

Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   Mar 26 Juil 2022 - 7:28
Il eut un éclat de rire, alors qu'elle défendait ses qualités de bagarreuse, en le tapotant.

- Oh mais je n'en doute pas, très chère ! T'es trop une brute là, tu fais vachement mal. Restons-en là, ok ? On dit que t'as gagné et voilà. Il leva ses paumes en guise de rédition.

L'instant d'après, il haussait ses épaules et elle virait son haut pour le tendre au garçon. Il rigola de nouveau, mata un brin la poitrine de la jeune femme toujours masquée par son soutien-gorge, puis se glissa dans le vêtement. Un joli S féminin dans un bon L masculin, il ne fallait pas avoir froid aux yeux. Et parce qu'il était particulièrement joyeux, Chad insista évidemment en déformant clairement l'encolure du T-shirt de Lily.

- Canon, non ? Se parada-t-il alors avec le tissu qui lui remontait largement au-dessus du nombril. Il souleva pourtant le bras, pour révéler une grande déchirure sous ce dernier. Il fit une grimace. Ça se joue à rien, mais j'ai l'impression que ce n'était pas mon T-shirt d'origine, s'amusa-t-il. Avant d'ajouter un brin plus sérieux et à demi contri : t'y tenais pas trop ? Parce que son petit top était ruiné, ça allait sans dire !
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   Jeu 28 Juil 2022 - 7:24
Lily cesse finalement tout mouvement, plissant ses yeux en essayant d'être menaçante. J'te garde quand même à l'oeil Chady ! Un mince sourire se creuse dans le coin de ses lèvres, avant que la jeune femme se laisse emporter par un éclat de rire.

Coude sur le comptoir et verre en main, la fermière laisse ses yeux vagabonder sans hésitation sur le corps de son interlocuteur pendant qu'il avait le visage caché par son pauvre t-shirt qu'il abime sans retenu. C'est qu'un bout de tissu après tout. Formant un O avec son pouce et son index, elle ajoute ensuite : ma-gni-fique ! Encore plus avec le détail du nombril. C'est ce qui faisait tout. Avec un nouveau rire, Lily se rapproche de son partenaire de soirée. Nan, t'inquiète, je vais juste attraper mal par ta faute. C'est de bonne guerre de l'embêter, après ce qu'il vient de faire à son t-shirt !

Allez, j't'aide à l'enlever avant que ça devienne un torchon ! Quoi que c'est trop tard. Mais autant limité les dégats et qu'elle puisse rentrer avec quelque chose sur le dos. Au pire.. elle retrouvera celui de Chad et lui volera, tiens ! Faudrait arrêter de se muscler monsieur, c'pas sérieux tout ça ! Plaisante la fermière en essayant de l'aider à se déshabiller. Est-ce qu'elle en profite un peu ? Peut-être.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Effet domino   
- Effet domino -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant