The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Ace vs Kira
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   Mer 8 Juin 2022 - 8:23
J’crois que j’suis bon pour double dose d’entraînement après ce match de merde. Sérieux, c’est la honte de s’faire malmener comme ça. Qu’ce soit une fille y change pas grand chose à vrai dire, c’est plutôt la présence du public qui m’rend mal à l’aise. J’veux pas qu’on garde de moi l’image d’un mec faible…

La douleur irradiant encore mes côtes, je fais de mon mieux pour tenir une position correcte et reprendre le dessus. Mais quand j’essaie de lui en mettre une au visage, j’anticipe pas qu’elle esquive en s’collant à moi, ni le poing qui part droit vers mon estomac déjà martyrisé par le mal de mer. “Oh putain…” Elle va m’faire gerber. J’pâlis un peu, la douleur est franchement inconfortable, et la laisse me repousser pour encaisser le coup et la nausée. Le tatouage à côté de tout ça serait une bien plus douce sensation. "T'as d'la force en fait." C'est un peu un compliment. Mais pas trop. Parce que ça implique quand même que c'est étonnant avec les brindilles qui lui servent de bras - ok j'ai peut-être les mêmes.

J’inspire profondément avant de revenir à la charge. Ce s’rait quand même bien plus kiffant de lui graver un truc sur la peau. En plus j’me sentirais obligé de bien le faire ! Elle a tout à y gagner. Enfin, sauf ce match.

Les échanges de coups reprennent et, alors que je parviens à écarter l’un de ses bras de mon passage, je lance mon poing qui s’écrase sur son flanc. Cette fois-ci ça la touche vraiment, j'le sens, et j’en profite pour la pousser à son tour, bien décidé à la mettre par terre.

Dés:

• don't try me •
Revenir en haut Aller en bas  
Kira Arseniev
Kira Arseniev
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   Mer 8 Juin 2022 - 12:15
Son adversaire se permet de faire des remarques, de la complimenter ou non. Enfaîte, peut-être qu’il essaie de désamorcer la correction qu’il est entrain de se prendre. Qui voulait admettre sa faiblesse ? Surtout dans un contexte où les chances de se battre à mort était franchement plus élevé qu’avant.

Bien que les combats dans la Cage était une source de divertissement illimité comme le fût le catch alors, il permet aussi aux survivants de se confronter avec leur niveau réel. Dans un endroit où le type en face ne ménage pas ses coups.

La tchétchène reste muette à toute ses petites paroles glissé au hasard d’un coup de poing, elle reste concentré sur le combat. Probablement plus maître, plus consciente d’elle que ne l’a jamais été le jeune tatoueur. Sauf que dans un moment d’orgueil ou simple de fatigue, la jeune fille sous-estima l’énième poing balancé contre son flanc.

Elle se le prit de plein fouet, le choc coupant aussitôt sa respiration mais aussi tout l’égo qu’elle avait engranger depuis la fin de leur première échange. En s’étreignant ses côtes meurtri, bientôt constellé de bleu elle manqua de tituber ce qui aurait signé probablement la fin du combat.

Puisant au-delà de la souffrance, elle jeta un regard animal vers Ace puis se jeta comme une harpie sur lui. Tentant de le faire tomber à la renverse en plantant ses paumes sur ses épaules.
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   Mer 8 Juin 2022 - 19:20
Décidément… c’est pas ma soirée. J’pensais enfin reprendre le dessus, mais c’est de courte durée. L’adolescente ne me répond pas, et elle a peut-être raison. Elle reste plus concentrée sur ce qu’elle fait, et c’est moi qui en paie le prix.

J’m’attends franchement pas à ce qu’elle se jette sur moi comme ça. Alors à défaut de réagir, j’me laisse emporter par son poids quand elle plaque ses mains sur mes épaules. Pendant une demi-seconde, j’ai l’impression qu’on est au ralenti. Son air d’ahurie, ses cheveux qui flottent dans les airs, et une proximité super malaisante. Thaïs m’avait dit de jamais m’laisser attraper, putain. En plus j’ai encore la gerbe.

Le temps se réaccélère juste avant l’impact par terre. L’arrière d’mon crâne cogne sur le sol métallique de la cage, le son s’diffuse dans toute la structure et la douleur m’envahit la cervelle d’une façon carrément insupportable, c’est comme si ça v’nait me scier les dents et la nuque avec. J’la prends par les épaules pour la repousser, mais j’dois bien avouer que j’suis pas mal désorienté… Alors c’que j’fais est pas très efficace, et j’lui laisse définitivement l’avantage.

Putain, pour une fois j'suis pas très enthousiaste à l'idée d'un nouveau tatouage.

Dés:

• don't try me •
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   
- Ace vs Kira -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2