The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Ace vs Kira
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ace vs Kira   Mar 31 Mai 2022 - 23:17
Vous êtes deux concurrents qu'on attendait pas vraiment à cet endroit. Et c'est précisément ce qui ressort de la rumeur qui s'élève dans la péniche alors qu'on vous voit avancer vers le centre du terrain de combat. Vous n'êtes pas majeurs, probablement pas vaccinés, même pas pubères, et c'est peut-être ce qui gêne. Pourtant, vous voilà déterminer à vous faire entendre avec les poings.

Il s'agit d'un petit tour d'introduction. Profitez-en pour vous montrer fair-play... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   Mer 1 Juin 2022 - 8:58
J’retire ma casquette et mon haut de survêt’ pour être en T-shirt, pose tout ça près de Dany avant d’avancer dans la nouvelle Cage. S’retrouver enfermé dans ces grilles hautes, entouré de gens qui nous regardent avec trop d’insistance ou de curiosité, tout ce boucan qui résonne autour de nous, franchement, c’est impressionnant et ça m’met un peu mal à l’aise - même si j’tâche de le masquer. J’aime pas spécialement être le centre de l’attention. Surtout d’une attention pareille, juste avide de voir le sang couler.

Visage fermé, j’balaie le public d’un regard avant de l’arrêter sur l’adolescente. J’connais même pas son nom, j’tendrai l’oreille quand il sera annoncé. Et au final, j’crois que c’est plus un jeu qu’un véritable règlement de compte. Elle m’a mal parlé mais pas au point que j’aie envie d’lui faire mal. J’ferai juste c’qu’il faut pour m’assurer une victoire. “T’es toujours sûre de toi ? Tu peux encore lâcher l’affaire.” Que j’fais en pure provocation, sans un sourire. La fille a l’air d’une pure tête de mule, j’me doute qu’elle va pas en démordre de si tôt.

Alors j’avance de quelques pas pour m’poster devant elle, réplique la position de garde que m’a apprise Thaïs. J’compte bien mettre ses conseils à l’oeuvre aujourd’hui, pour mon tout premier combat.

• don't try me •
Kira Arseniev
Kira Arseniev
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   Dim 5 Juin 2022 - 11:36
L’adolescente n ’était pas impressionné par toute cette foule baveuse, qui les entouraient, les scrutaient, discutaient sur eux. Lequel semblait le plus en forme, les garçons et les filles ont-ils la même force à leur âge ? Mais quelle est cette gamine que personne ne connaît ? Qui a invité cette peste dans l’enceinte de la Cage ?

Des dizaines de réponses qui resteront en suspens jusqu’à que la jeune fille ait mit une raclée à ce tatoueur du dimanche. Que les organisateurs ait accepté leur combat était déjà miracle mais qu’ils décident d’en faire une véritable attraction ? Voilà une preuve directe que leur monde est parti en cacahuètes depuis des années. Des combats de coq entre gosses...

- Ouais tu as raison, tes biceps sont trop impressionnant... Non je déconne ! Je vais te foutre tellement au tapis que même ton père apprendra de moi, répliqua la jeune fille devenu maître de la provocation. Alors que le visage de son adversaire était aussi fermé qu’une huître, elle abordait un air angélique, espiègle terriblement gonflant.

Elle se détacha de sa veste en jean du moment pour rester dans un débardeur avec quelques tâches suspecte et un ancien motif sur le devant qui ne se voit presque plus. La tchétchène se bat parce que titiller l’égo de l’autre gamin la fait profondément marrer mais aussi pour se venger après avoir entendu toutes ces connasses se moquant ouvertement d’elle pendant qu’Ace les tatouaient.

Beaucoup plus dans une posture expectative, prudente voir même passive. La petite teigne vint se mettre sur ses appui qu’elle ne pourrait s’illustrer dans la force pure.
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   Dim 5 Juin 2022 - 12:34
Oh putain, elle m’énerve. J’me mords l’intérieur de la lèvre en la fusillant du regard. J’ai pas spécialement envie d’lui faire mal, soit, mais ce s’rait quand même cool qu’elle ravale ses provocations et qu’elle s’étrangle avec. “Parle pas d’mon père.” Les parents c’est sacré, bordel de merde, même quand n’en a plus qu’un vague souvenir.

J’la toise de bas en haut quand elle se met en tenue puis en position. Elle m’fait pas peur. Ça devrait être facile. “On va régler ça vite fait bien fait.”

Le début du combat est annoncé, le son de cloches se fond rapidement dans les acclamations du public - qui semble tout de même moins enthousiaste que dans les combats opposants des adultes.

J’perds pas de temps et fais quelques pas vers elle. On s’tourne un peu autour, les yeux dans les yeux, et j’sais pas trop comment m’y prendre à vrai dire. Sous les encouragements, j’finis par lancer mon poing vers son visage, je rate, j’esquive à mon tour, on s’écarte, on se cherche encore, un peu trop mollement au goût du public qui s'prive pas de nous le faire comprendre. J’crois que j’aime pas trop être là, en fait.

J’souffle un coup et m’y remets avec plus d’entrain. Sauf que cette fois-ci, la brune ne parvient pas qu’à esquiver mon attaque.

Dés:

• don't try me •
Kira Arseniev
Kira Arseniev
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   Dim 5 Juin 2022 - 19:47
Le gamin, enfin, le cadet de Kira commençait à prendre soit le melon ou soit la confiance. Si bien qu’au début du combat, il se permit une petite phrase qui lâcha un sourire mesquin à Kira. C’était sans savoir que la tchétchène avait dû se débrouiller pendant des saisons entières, si bien que malgré sa tendance à fuir au moindre danger, elle s’était déjà battu... Contre des morts mais ça compte quand même ?! Ils sont plus lent mais bien plus dangereux qu’un morveux.

Kira ne se rend même pas compte du peu d’enthousiasme de la foule, ni de leur récrimination à leur égard. Que cherchaient-ils ? Un combat à mort comme dans la Rome antique ? Puis en un sens, cela l’arrangeait que leur combat ne fasse pas des étincelles auprès du public. Car elle s’en contre-fiche de l’opinion et de la gloire ! Son seul but est d’humilier, d’infliger une correction, de faire redescendre ce détestable personnage. Qui, il faut le rappeler, est un vrai inconnu pour la gamine.

Le début du combat est mou, les deux sont à peu près au même niveau. Ace enchaîne les coups, il a l’initiative mais ne fait jamais mouche. Toutes les tentatives de contre-attaque de Kira, qui sont pourtant au cœur de sa stratégie, échoue lamentablement les unes après les autres.

Pourtant au détour d’un coup mal envoyé, par agacement peut-être ou juste simple maladresse. La tchétchène parvint à se décaler et profitant des mauvais appuies de son adversaire lui flanqua un coup approximatif dans les côtes. Ce qui ne manqua pas de le faire s’essouffler voir même chanceler ! Kira, assez rapide pour décocher une seconde attaque se rua sur l’occasion et vint lui infliger un léger coup de pied dans le tibia.
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   Lun 6 Juin 2022 - 11:09
Putain. Elle esquive un d’mes coups et arrive à m’en rendre un, en plein dans les côtes. C’est  assez fort pour brièvement m’couper le souffle. Sensation que j'connais des entraînements avec Thaïs et Dalida, mais que j'trouve toujours horriblement désagréable et oppressante. Par réflexe, j’essaie d’reculer en portant une main sur mon buste, la douleur irradiant vers ma poitrine et mon ventre. Le coup de pied m’arrache finalement un grognement de douleur et d’agacement. J’trébuche un peu, parviens à n’pas tomber à la renverse en m’écartant un peu pour temporiser. Elle m’a fait mal, ça m’énerve, ça me frustre de pas réussir à la mettre par terre, et j’grince des dents en la fusillant du regard. “Ok, tu t’en sors pas si mal.” C'est craché sèchement et avec beaucoup d’mauvaise foi : elle est clairement en train de mener.

On y retourne sans tarder, avec un peu plus de force et d’énergie qu’au début. J’crois qu’il me fallait une bonne décharge de douleur pour faire sauter les barrières que j’me mettais moi-même.

J’ai du mal à suivre les coups qui s’emmêlent, souvent maladroitement, je tape quelques fois ses bras sans parvenir à reprendre le dessus. C’est encore elle qui, au terme du round, réussir à m’en mettre une.

Dés:

• don't try me •
Kira Arseniev
Kira Arseniev
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   Mar 7 Juin 2022 - 23:38
La gamine dominait largement le piètre duel qu’ils proposaient, en tout cas elle était plus solide sur ses appuies que l’autre. Ace était soit un diesel, quelqu’un qui met du temps à se concentrer ou bien il n’avait aucun talent pour la bagarre ce qui pouvait difficilement s’admettre. Surtout dans un monde aussi violent que le leur.

La seconde manche s’entame avec un adversaire beaucoup plus motivé, un moteur diesel comme nous disions ! Il fallait qu’il se prenne un bon coup de pied aux fesses pour s’activer. La jeune fille assez méthodique pour le tenir à distance parvint à éviter ses coups maladroits mais n’étant pas Rocky, elle ne parvint pas à le mettre au tapis.

C’est une ouverture, un mauvais coup visant sa mâchoire qui lui offrit l’ouverture. En effet in-extremis, elle se pencha en avant. La tête quasiment plaqué contre son torse, position inconfortable et dangereuse, elle lança son poing dans son estomac puis ne se gêna pas pour le pousser.

Pas folle, elle s’éloigna le plus vite possible en faisant des pas chassé vers l’arrière. La tchétchène n’était pas une tribun, elle n’avait pas le goût du spectacle dans le sang. Son but était de vaincre, quitte à prendre son temps, à grignoter la volonté de son adversaire.

Puis vu l’enjeu du combat, il ne vaut mieux pas perdre...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Kira   
- Ace vs Kira -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant