The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
DODO Lot de 2 oreillers Tendance – 60 x 60 cm ...
Voir le deal
12.99 €

The Holmes Manipulation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Mar 9 Aoû 2022 - 18:25
« J’ai pris tous les bons gênes là-dessus, rêve pas. » Tu parles, c’est un beau gosse aussi l’frangin. Et j’sais que j’suis mignonne aussi, même si j’ressemble plus à une gamine visiblement, et même si je m’en fous totalement. « Mes limites mon cul ! ça s’repousse ! J’peux m’améliorer et devenir encore plus forte ! » Assez pour apprendre à m’défendre toute seule. Enfin réussir à l’faire.

Comme l’a fait la nana qui nous fait face dans la cage. Par contre si je pouvais éviter d’être aussi chelou qu’elle, ce serait cool. Parce qu’elle l’est quand même vachement j’trouve. J’sais que j’suis pas la plus maligne qui soit, mais Lukas est intelligent lui, et il pige pas non plus. Ouais, j’en rajoute, mais bordel, c’est n’importe quoi cette conversation. Surtout que Lukas se fout d’ma gueule, pour changer, même s’il fait genre que non.

Bref, on s’en cogne ! J’ai l’droit d’lui dire quand même que je l’ai trouvé super classe dans ses combats ? Buter des rodeurs, c’est une chose, en tuer autant à mains nues, c’est impressionnant j’trouve, surtout qu’c’est une gamine de notre âge ! Lukas tempère ma réaction, mais elle est à peine exagérée. J’suis vraiment impressionnée, et puis, ça semble l’amadouer. Genre comme quand tu donnes des friandises à un animal sauvage pour pas qu’il te bouffe toi. « Y en avait presque une dizaine ! Abimés ou pas, c’pas donné à tout le monde de réussir ! Non sérieux, c’était un des meilleurs spectacles de la soirée ! T’as même réussi à faire oublier aux gens que tu les avais traités d’enfoirés. » Ou de je sais plus quoi. Comme moi et mon pétasse quoi.

Après, c’est ma façon d’parler, et visiblement, c’est la sienne aussi, d’prendre les gens de haut. Mais je m’en fous j’crois, c’pas comme si j’en avais quelque chose à faire de l’avis des autres. Ouais, faut que j’bosse dessus, j’risque de me faire descendre un jour à cause de ça. J’verrais plus tard. « Réfléchir c’est pour les nuls. La spontanéité frangin, tu devrais essayer. » Le rabat-joie de 17 ans. Je souris à Zelda. « Alors on est pas banaux… Banals. » C’pas comme chevaux ? Hum. Je secoue la tête. « J’suis littéralement venue les mains dans les poches. A quoi que… » Je farfouille dans mon sac, retrouvant une annonce pour un boulot quelconque et un vieux crayon à papier. « C’est mieux que rien j’suppose. » Je lui tends en souriant, sachant pas trop ce que je vais foutre de ça. Et j’souffle un rire en les entendant. « Si c’est le cas, j’vais m’arranger pour qu’on devienne super potes, comme ça, j’profiterais de ta réussite. » Ce serait cool. Rien foutre et être peinard à vie. Quoiqu’ça veut dire faire des efforts pour être pote et garder son amitié. Les relations humaines c’est trop chiant.

« Tenace qu'on dit. » Evidemment que j’le suis. De temps en temps. Sur certains trucs. Quand j’en ai envie. Vite fait quoi. J’plisse les yeux quand Zelda s’barre dans une explication sans queue ni tête. « Okay. T’as des potes et des ennemis quoi. » C’est pas plus simple de le dire comme ça ? Les nuisibles, okay, j’pige. Mais du coup, j’confirme qu’elle pète un peu plus haut qu’son cul la miss, si elle parle de tous les autres groupes alliés comme des trucs fragiles à protéger. Mais ça m’concerne pas vraiment, j’me sens pas visée pour le coup, j’m’en cogne.

Je lance un coup d’œil à Lukas. « On trainait avant d‘rentrer. J’aurais bien tenté de trouver des trucs mais y a rien dans le coin. » Ou du moins, rien qu’on puisse piquer sans se faire courser après. Et j’ai grave la flemme là, surtout que j’ai même pas mes rollers. Je la fixe et mes sourcils se haussent. « Mais ouais j’connais ! Les Remnants… c’est ça ? » Ou alors je me gourre et elle me bute. Ce serait moche. « J’bosse pour eux de temps en temps ! Enfin, on bosse pour eux. » Je la dévisage. « Donc tu vis là-bas, dans le camp principal, c’est ça ? C’est cool ! J’connais plus l’avant-poste perso, et les gens qui y sont souvent du coup.» Par contre, le reste me laisse un peu con. Non, pas comme d’hab ! « Les warriors of the… C’est quoi ce nom de nazes ? » Je grimace et je secoue la tête. « On a pas d’nom. » J’lève les yeux vers Lukas. « Si ? Non j’vois pas l’utilité d’avoir un nom. Les gens te reconnaissent après, et tu te fais emmerder à cause d’un connard de ton groupe. » Y a de grandes chances que le connard en question, ce soit moi en l’occurrence, mais passons. « T’es depuis longtemps là-bas ? C’est eux qui t’ont appris à t’battre ? »

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Revenir en haut Aller en bas  
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Mar 9 Aoû 2022 - 22:14
Cette rencontre est quand même un peu lunaire… Après un début un peu chaotique à nous regarder en chiens de faïence, voilà que Jodie parvient à briser la glace en se montrant super fan de ce qu’a fait cette fille dans la Cage. Non mais… Jodie qui sociabilise… Je peux mourir en paix. Enfin, cela dit, vu le profil de la nana, ça m’étonne pas tant que ça que ça matche entre elles. Je les écoute échanger, me retenant de rigoler quand même alors que l’autre ne sait pas trop quoi faire de l’enthousiasme de ma sœur. Et le coup de lui signer un autographe, non mais… Elle se la joue fausse modeste, mais elle est aux anges. « C’est ptet ça le secret en fait. » Je commente alors qu’elle rétorque qu’elle avait un peu bu. Je suppose que c’est une façon de dire qu’elle n’était même pas à fond de ses capacités. « Je pense que pour le lancement, perdre des invités mordus, ça faisait mauvaise pub. » Parce que ouais, les rôdeurs n’étaient pas forcément très dangereux privés de leurs dents, mais quand même… Moi, je n’y aurais pas mis un pied, au grand dam de Jodie. Elle est bizarre des fois, elle s’inquiète pour moi et en même temps, voudrait que je fasse des trucs dangereux. Enfin, ça ne l’était pas, mais c’était un peu stupide… « Regarde, y’en a qui se sont bien vautrés… » J’ai un sourire narquois alors que je m’écarte de Jodie, au cas où il lui viendrait l’idée de me mettre une taloche pour ma moquerie. Du coup, je pense que ce sera plutôt un doigt d’honneur.

« Ouais ouais, je vais y penser… » Elle sait déjà que c’est pas mon truc de foncer tête baissée . Mais heureusement que je réfléchis pour elle des fois. C’est comme ça que ça fonctionne si bien entre nous. On apprend alors qu’elle s’appelle Zelda. C’est joli, j’aime bien. Je ricane aux propos de Jodie alors qu’elle dit que nous ne sommes pas banals non plus. « Clairement pas. » Mais c’est que Jodie arrive quand même à trouver de quoi récupérer un autographe… Je surenchéris concernant la valeur de cette signature, ce qui semble beaucoup plaire à Zelda. Et j’approuve ma sœur pour le fait de vivre aux crochets de la star du jour donc. « Ca c’est un bon plan d’avenir. »

Pourtant elle se crispe quand je demande où elle a appris à se battre, alors qu’elle se fait un peu moins joviale et que j’essaie de la suivre. Ah oui OK. Finalement, on reste dans une certaine politique, on n’était pas si éloignés que ça toute à l’heure. « Et comment tu sais qui flinguer ou non ? » Non parce que bon, en général, les gens se promènent pas avec une casquette et le logo de leur camp quoi. Je hausse un sourcil quand elle parle de… nuisibles ? Carrément ? « Et bien, euh, merci. Je suis plutôt content de pas être un nuisible. » Je crois… A sa question, j’échange un regard avec Jodie et elle répond avec sincérité. « C’est aussi bien, ça nous a permis de faire ta connaissance Zelda. » Je renchéris avec un sourire. La journée n’est pas foutue, c’est plutôt intéressant et divertissant. Je fronce les sourcils quand elle évoque Fort Ward. Jodie tilte étonnamment vite, je suis ému. « Ouais, j’ai été recruté par… Indiana et Yuan, y’a quelques mois. » Histoire de prouver qu’on ne raconte pas des cracks. J’ai un rire quand elle demande le nom de notre groupe, alors que Jodie s’offusque. « Allez, on devrait songer à se trouver un nom en vrai ! T’as d’autres propositions Zelda ? » Mais Jodie n’a pas tort dans le fond.

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Mer 17 Aoû 2022 - 6:53
- Ah ouais c'est juste, j'ai fait ça...
Un petit sourire absent s'esquisse sur les lèvres de l'australienne lorsqu'elle resonge au moment où elle a traité les spectateurs d'enfoirés. C'était peut-être le meilleur moment quand elle y resonge. Jodie et Lukas, eux, semblent plus impressionnés par sa performance avec les rôdeurs. C'est vrai que c'était pas mal, ça, aussi ! Le garçon évoque l'alcool et le fait que ce soit peut-être ça, le secret, pour gagner : picoler ! Heu... Ouais ? Elle n'est pas trop convaincue. Et elle ne sait surtout pas quoi faire de tout cet enthousiasme. C'est trop cool, des fans. Mais faut savoir les gérer, eux et leurs compliments ! Surtout les compliments, en fait. C'est pas ce qu'on lui adresse, en général, à Zelda...

T'as participé aux épreuves, toi aussi ? Elle ne l'a pas vue mais c'était peut-être au moment où elle discutait avec Demetra. Ou cet étrange couple, au bar. Bon, à entendre Lukas, le résultat ne fut pas particulièrement brillant. Mais au moins elle a essayé alors qu'un tas d'adultes préférait rester à l'abri derrière les grillages. La victoire est une chose mais ce qui compte, c'est surtout le courage. Et toi ? demande-t-elle ensuite à Lukas. Et la voici qui rigole quand Jodie lui assure qu'ils ne sont pas banaux. Ou banals. Tiens, oui, on dit comment ? Ca, ouais, j'avais remarqué... lâche l'australienne, un peu perplexe. Avant de rigoler de bon coeur. C'est vrai qu'ils ont bien leur style à eux, ces deux-là ! Quelque part Zelda a l'impression d'être confrontée à l'un de ces duos comiques du cinéma. Et c'est cool, en fait !

Et puis l'adolescente se retrouve avec une vieille affiche et un crayon entre les mains. C'est mieux que rien pour un autographe. Voici donc Zelda qui hésite, ne sachant pas vraiment ce qu'elle est sensée inscrire. Quelqu'un sait c'que j'suis sensée noter, en fait ? Juste une signature ? C'est pas un peu... naze ? C'est la première fois que j'fais ça... Est-ce qu'il y a des sortes de règles à respecter ? Il ne faut pas mettre la date, si ? Et si c'est le cas, ils sont quel jour exactement ? Par contre s'il y a bien une chose qui semble sûre, c'est encore que ces deux-là ont dans l'idée de profiter de son futur succès. Super... Comme ça j'ai pas du tout l'impression qu'vous trainez avec moi par intérêt, surtout ! ironise-t-elle. Sans trop savoir s'ils plaisantent, ou non. Zelda préfère encore une bande de fans hypocrites que pas de fans du tout, quand elle y pense...

À ce problème succèdent d'autres questions pratiques. Notamment celle de savoir comment elle fait pour discerner les nuisibles qu'elle doit flinguer des gueux avec qui elle est alliée. Mmh... Ca, en vrai, c'est pas trop débile comme question ! approuve-t-elle en arquant les sourcils puis en hochant légèrement la tête. Bah déjà y'a ceux qui tentent d'te flinguer les premiers et là, forcément, tu sais qu'c'est pas tes potes ! Y'a aussi ceux qui t'disent carrément qu'ils sont d'New Eden et qu'ils veulent t'apporter de l'aide ! Et là, tu zigouilles aussi ! Salement ! Bon, ça, c'est la théorie. Parce qu'elle ne l'a pas encore fait, ça. Mais il paraît que les bigots aiment faire du prosélytisme et attirer les gens, alors bon. Ils doivent bien se présenter, non ? Et puis y'a juste ceux qu'tu sens pas ! Quand c'est l'cas, j'vous l'donne en mille, on zigouille encore ! L'australienne finit par hausser les épaules. C'est pas bien compliqué quand on y pense, si ? L'reste, tu gardes en vie ! Easy peasy lemon squeezy !

M'enfin de toute façon elle ne va pas les buter vu qu'ils semblent dans le bon camp. Et soulagés de l'être, en prime, vu que Lukas lui confie qu'il est bien content de ne pas être un nuisible. Zelda ne peut que hocher la tête en retour, d'un air entendu. Elle le comprend... C'est vrai, ça ! fait-elle remarquer avec une pointe d'enthousiasme lorsqu'il fait ensuite remarquer que s'ils n'avaient pas flânés, ils n'auraient jamais pu faire sa connaissance. Et puis vent l'apothéose : cet instant où elle comprend qu'ils connaissent non seulement son groupe, mais aussi qu'ils travaillent pour lui. Sans déconner ? C'est peut-être cet abruti de Felix qui avait raison, alors, dans le fond : le monde est effectivement petit !

Et Zelda, elle n'aime pas trop les coïncidences. Alors elle se montre surtout méfiante. Du moins jusqu'à ce que le prénom de Yuan et Indiana soient prononcés. Yu' est mon tuteur ! s'exclame-t-elle. Comme si ça leur faisait une sorte de point commun, ou quelque chose comme ça. Elle se modère néanmoins un peu. Ca ne fait pas vraiment d'eux des potes encore, ça, non ? Et j'connais bien Indie ! Elle m'a montré Jurassik Park ! Et s'est surtout montrée d'un grand réconfort lorsqu'elle a perdu Ela. Un acte d'altruisme que l'adolescente n'est pas prête d'oublier. Et vous faites quoi exactement pour le camp ? Vous êtes des espions, un truc comme ça ? Si c'est le cas alors ils pourraient lui faire un rapport, qu'elle transmettrait ensuite à June. Peut-être en disant que c'est elle qui a dégotté ces informations pour peu qu'elles soient précieuses. À voir. Après tout elle s'emballe peut-être un peu. J'y suis depuis un peu plus d'quatre ans maintenant ! contente-t-elle encore la curiosité de Jodie au sujet de son parcours et de Fort Ward. Et ouais, c'est eux qui m'ont appris à m'battre ! Y'a quelques instructeurs militaires qui plaisantent pas, là-bas ! Mais c'est grâce à eux qu'elle ne s'est pas rétamée dans l'arène et qu'elle a au moins pu décocher un bon coup dans la gueule de cette Thaïs.

Quant à ces noms que certains survivants utilisent pour leurs groupes... Elle ne peut que partager l'avis de Jodie : c'est vraiment débile ! C'est clair que ça sert à que dalle ! approuve-t-elle. Et puis si vous êtes que deux, on peut pas vraiment dire qu'vous êtes un groupe non plus... Même si elle ne sait pas à partir de combien de camarades on peut dire qu'on appartient à un groupe, en fait. La voici en tout cas qui se tourne vers Lukas lorsqu'il lui demande s'il n'a pas une idée de nom pour leur groupe. L'australienne décoche un regard entendu à sa soeur avant de reporter son attention sur lui : Mon idée c'est d'pas avoir d'nom du tout ! Conformément à ce qu'elles viennent de dire ! C'est vraiment un truc de boomers ! Mais sinon... Vous pourriez p't-être devenir des remnants ? Ils ont l'air capables et sont déjà en contact avec le groupe. Si Yu' et Indie confirment qu'ils sont bien qui ils prétendent être, ça ne devrait pas poser de soucis. Et puis très franchement, avoir des gens qui ne la détestent pas sous le coude, c'est une idée qui lui plaît plutôt bien, à Zelda...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Jeu 25 Aoû 2022 - 22:41
Je sais pas trop comment prendre le fait qu’il semblerait que je m’entende bien avec elle. Elle était super cool et tout, j’déconne pas, mais elle est quand même sacrément perchée.  
Note à moi-même, la flatterie marche super bien sur certaines personnes. Le pire étant que je le fais pas vraiment exprès. Pas totalement. J’aurais pas été jusqu’à vouloir un autographe, mais j’ai pas envie de la vexer non plus.

Et je lance un regard mauvais à Lukas, qui a anticipé en reculant après m’avoir balancé sans pitié. « Ouais, j’ai essayé le truc d’équilibre ! Mais ça, j’déconseille si t’a picolé. » J’suis sûre que j’aurais réussi sinon. J’y arriverai la prochaine fois. « Lui, il fait pas. C’est pas faute de tenter de le pousser pourtant, mais il réfléchit trop. » Et ça le fait flipper. S’il osait ça, alors qu’il risque rien, ça pourrait lui faire du bien, j’en suis sûre. Mais c’est pas trop à l’ordre du jour. Quant à savoir si on est banals ou pas, de mon point de vue, la question se pose pas trop. Je hausse les épaules à a question de Zelda. « A Jodie, mon amie de toujours, signé Zelda. » Autant faire ça bien jusqu’au bout. Je fais un clin d’œil à Lukas, avant d’offrir un grand sourire à la princesse. « Y a toujours un intérêt à traîner avec quelqu’un aujourd’hui. Dis-toi que là, c’est parce que je te trouve trop cool et que j’mise sur ton talent. »

Et j’l’écoute après que Lukas ait posé une question pas trop débile donc. Et c’est… épatant. C’pas tout à fait le mot, mais je dois la regarder avec des yeux de poissons morts quand elle s’explique. « Ça en fait du monde à zigouiller. » J’suis d’accord sur le principe, mais… « Mais t’as raison. Les méchants, les New Eden et ceux que tu sens pas. » Comme les deux enfoirés… Je crois qu’aucun de nous trois les avait senti. Mais on a été vachement protégés par le vieux, même si ça a pas toujours été super efficace. On s’en sort plutôt bien. Et je sais toujours pas si je s’rais capable de buter un vivant.

« Ouais, j’suis ravie aussi. » Un nuisible, en mode rats et cafards ? C’est sympa.  Mais je peux qu’acquiescer aux paroles de Lukas, jusque-là, c’est plutôt cool de l’avoir rencontré. Surtout quand on capte qu’elle fait partie des Remnants. J’veux dire, c’est une coïncidence, mais une coïncidence plutôt cool. « Ton tuteur ? Comme le vieux avec moi ? C’est un peu ça non ? » J’regarde Lukas en parlant… Ouais, ça doit s’en rapprocher, même si j’en ai pas b’soin. « T’avais jamais vu Jurassic Park ? » Ouais, c’est plus important que le reste. Je hausse les épaules. « Ça dépend de quoi ils ont besoin. On peut ramener des objets dont vous avez besoin, ou trouver des infos ouais. Ils ont voulu me faire bosser dans vos champs un coup, et Jill m’a sauvé. Elle est cool aussi. » Quatre ans. Quasiment depuis le début. « Je vois, t’as un entraînement de pro du coup ? » Tu m’étonnes qu’elle sache se battre depuis le temps, surtout s’ils ont de vrais militaires et tout.

Quand à nous et au fait d’avoir un nom, je secoue la tête. « On est pas que deux. On est un peu plus, mais pas de là à faire un groupe. » Quatre, c’pas un groupe. Ouais, ouais, quatre et demi. La frangine cinglée, mais elle est pas tout le temps là. Je jette un regard curieux au frangin en l’entendant rire. « Tu veux vraiment trouver un nom ? » J’lève les yeux au ciel et je fixe Zelda. « Intégrer ton groupe ? » Je jette un coup d’œil à Lukas. « Le prends pas mal, mais non. » Je secoue la tête. « J’aime pas les groupes. Ça finit toujours mal et… J’aime pas quand y a trop de monde. » Je hausse les épaules. « Mais on demandera aux autres. » J’peux pas faire mieux, même si je me doute de leur réponse. « Et toi, t’as jamais pensé à bouger ailleurs ? »

Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Dim 11 Sep 2022 - 14:20
Je sens venir le petit tacle de ma frangine quand Zelda demande si nous avons participé aux épreuves. Elle peut se vanter d’y être allée, pas d’avoir réussi. Quant à moi… J’adresse un regard en coin à Jodie quand elle réplique à ma place que je ne fais pas parce que je réfléchis trop. Oh ça va, je m’attendais à un tacle un peu plus violent de sa part, je la connais, elle sait être vraiment piquante quand elle s’y met. « J’aime pas spécialement me donner en spectacle. » Et prendre une raclée devant témoins non plus d’ailleurs. Pas sûr que mon ego accepte sans broncher. Il n’est déjà pas terrible en vrai, alors autant éviter de donner le bâton pour se faire battre n’est-ce pas ? Et cela n’est pas essentiel à ma survie d’aller me battre dans la Cage. Ou jouer au funambule.

Je dois admettre retenir mon rire quand il est question des autographes. Et Jodie qui joue vraiment la grosse fan, c’est tordant. Je ne sais pas encore quoi penser d’elle en fait. Elle a l’air marrante, mais vachement premier degrés. Plutôt sympathique, mais quand on voit ce qu’elle a fait à la Cage, elle a un sacré caractère, je pense qu’il ne vaut mieux pas lui chier dans les bottes. Surtout qu’elle sait se battre, donc… méfiance tout de même. Cependant, je ne pensais pas assister un jour à une Jodie qui apprivoiser quelqu’un de cette façon. D’habitude, c’est ma sœur l’asociale, mais là, elle a trouvé une nouvelle pote. Et c’est bien pour elle. « Sois flattée, Jodie n’apprécie pas souvent quelqu’un. » Je dis ça avec un air narquois, mais je n’ai pas complètement tort non plus.

J’en apprends un peu plus sur sa façon de penser quand elle parle des nuisibles et que je lui demande des explications à ce sujet. « Euh merci. Je crois. » Ravi de savoir que je ne pose pas que des questions débiles, ahum. Il est clair que cette fille est méfiante. Et déteste New Eden. Ben heureusement qu’on n’a pas essayé de lui tirer dessus en premier. « Après, y’a juste des gens super méfiants qui tirent en premier pour pas se faire tuer à cause d’un doute fatal, tu vois. » Je ris quand même face à son raisonnement, hyper manichéen… Y’a les gentils et les méchants, point barre. « C’est très simple comme façon de voir les choses. » Je jette un regard à Jodie quand elle résume. « Vaut mieux se fier à son instinct ouais. » Si on l’avait fait, on aurait évité une paire d’ennuis.

Qu’elle appartienne aux Remnants et qu’on bosse pour eux, fait tomber encore quelques barrières de méfiance. Pour prouver ma bonne foi, je lâche les noms d’Indiana et Yuan. Je papillonne des paupières quand elle parle de Jurassic Park. Mais elle est cool Indie en fait. Enfin, je l’ai trouvée sympa pendant l’entretien, mais c’était professionnel, d’une certaine façon. « Yuan s’occupe de toi ? » C’est ça un tuteur non ? Gérer un gamin jusqu’à ce qu’il puisse se démerder tout seul ? Elle a l’air de pouvoir le faire pourtant. « Indiana a du goût, clairement. » Jodie répond concernant ce qu’on peut faire pour leur camp. Zelda y est depuis un long moment. Tu m’étonnes qu’elle sache se battre. « Tu crois qu’ils fileraient quelques cours à des gens comme nous ? » Même si on n’appartient pas au camp, on a quand même des liens avec eux maintenant. Apprendre deux trois astuces, ça pourrait être cool quand même. Bien que j’ai compris qu’ils ne font pas dans la charité.

Quand elles parlent des noms des groupes, j’ai un sourire et objecte : « Ton groupe a bien un nom. » Les Remnants, ça vient pas de rien. Même si je m’en fiche des noms, effectivement. « En vrai, non. » Mon rire s’éteint quand Zelda propose qu’on rejoigne son groupe. « Yuan et Indiana m’ont proposé la même chose. J’ai dit non. Pour les raisons évoquées par Jodie. »

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Sam 1 Oct 2022 - 13:49
- Donc toi, t'es la tête !
Zelda pose le regard sur Lukas. Ca confirme un peu l'impression qu'elle a depuis qu'ils ont commencé à échanger. Et toi, les muscles... Ouais, ça concorde ! C'est pour ça que Jodie était si pressée d'aller dans cette arène et que son frère semble si mesuré à cette idée. C'est de la lâcheté, ou juste du bon sens ? L'australienne scrute encore un instant le garçon puis se focalise sur l'autographe. Mon amie de toujours ? Elles se connaissent depuis cinq minutes. Et encore... C'est pas un peu... abusé ? Elle aime son enthousiasme, ça c'est clair ! Et quelque part elle se sent flattée puisqu'il semblerait que cette fille n'apprécie pas souvent les gens. Mais bon, eh, y'a des limites... J'vais plutôt mettre À Jodie, la plus dévouée des fans ! Comme ça on ne pourra pas brandir ce petit mot en arguant que par le passé elle a noué des amitiés avec des gueux, quoi. Et hop, aussitôt dit, aussitôt fait !

Les frangins se retrouvent ainsi avec un super objet collector et elle, des réponses ou des précisions à apporter lorsqu'ils se mettent à évoquer lesnuisibles. C'est un peu l'soucis, ouais, aujourd'hui... Y'a des fils de putes dans tous les coins ! souffle-t-elle, laconique, lorsque Jodie lui fait remarquer que ça fait beaucoup de monde à zigouiller. Mais c'est plutôt marrant de disserter là-dessus. Même si effectivement, comme Lukas le précise à son tour, c'est une façon bien simpliste de voir les choses. Ouais, mais ça permet d'rester en vie ! Et au fond ils sont tous les trois d'accord lorsqu'ils évoquent l'instinct et la nécessité de suivre le leur. Après tout il n'existe pas pour rien, ce truc !

Quant à l'ambiance, elle ne va qu'en s'améliorant. Spécialement lorsque Zelda comprend que ces deux-là travaillent pour les remnants. Au doute subsiste la certitude qu'ils ne mentent pas. Ou alors, très bien ! C'est ça, mon tuteur ! confirme-t-elle à Lukas au sujet de Yu'. Même si parfois il ressemble surtout à un dictateur... grogne-t-elle. Bon, pour sa défense, elle n'est pas exactement innocente non plus... Le vieux ? Quel vieux ? demande-t-elle ensuite à Jodie, qui semble aussi avoir un tuteur. Avant de lâcher un petit rire lorsque le garçon parle des bons goûts d'Indiana. Pas pour les mecs, ça, tu peux m'croire ! Et voici que Jill s'invite à son tour dans la conversation. Jill, c'est trop ma sista ! Elle est incroyable ! Ce qui lui fait penser... Elle est ici, d'ailleurs, à Olympia ! J'suis venue avec elle ! Au cas où ils voudraient l'accompagner plus tard pour la saluer. Quant à ces histoires d'entrainement... Ouais, j'suppose ! Enfin non, j'suis sûre ! En tout cas c'est des vrais militaires qui m'ont entraînée, quoi... Elle n'est pas certaine qu'on puisse aller jusqu'à parler de professionnalisme mais après tout, oui, pourquoi pas ? J'en sais trop rien mais si vous vous battez pour nous alors autant qu'vous l'fassiez correctement, j'me dis ? répond-t-elle finalement à Lukas lorsqu'il souhaite savoir s'ils pourraient aussi bénéficier de ces connaissances. Je gère pas les entraînements mais j'peux toujours demander ? La prochaine fois qu'vous viendrez à Fort Ward vous n'aurez qu'à passer m'voir et on s'démerdera... Au pire elle leur apprendra les bases elle-même si elle ne parvient pas à convaincre Logan de leur trouver une petite place dans ses cours...

Mais concrètement, le plus simple, ce serait encore qu'ils acceptent de rejoindre le groupe pour bénéficier des nombreux avantages que ce dernier pourrait leur offrir. C'est pas un nom, c'est un héritage ! objecte-t-elle à l'objection du garçon, non sans se fendre d'un petit sourire. Et cet héritage, honnêtement, elle s'attendait à ce qu'ils veuillent bien le porter avec elle. Pourtant ils déclinent son offre et l'australienne est sincèrement surprise. Oh... Pour de vrai ? Mais... Vous êtes sûrs ? Refuser, à ses yeux, c'est un peu l'expression d'une forme de folie. Enfin j'veux dire que c'que Yu, Indie et moi on vous a proposé, ben... C'est pas rien, quoi ! Ils ne veulent pas prendre un petit peu de temps pour réfléchir ?

Pourquoi tu dis qu'avec les grands groupes ça se termine toujours mal ? Elle suppose qu'il y a une expérience personnelle derrière l'affirmation de l'adolescente, Zelda. Même The Haven parvient à rester debout alors qu'ils ont une espèce de démocratie merdique du moyen-âge... Et puis Fort Ward c'est pas n'importe quel groupe ! C'est l'bastion d'la civilisation... Ils sont différents. Ils doivent l'être. Parce que sinon elle aurait lutté pour rien pendant tout ce temps, du coup. Mais peut-être que dans le fond, il s'agit surtout de convaincre Lukas pour que sa soeur suive le mouvement ? C'est lui la tête, après tout, non ? J'ai mentionné qu'y'avait plein d'autres ados là-bas ? Surtout des filles ? C'est un mec en pleine puberté alors l'argument ne doit pas le laisser complètement indifférent, si ? C'est à quel âge qu'les garçons commencent à penser avec leur bite, exactement ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Sam 22 Oct 2022 - 19:21
« T’aimes pas pas pouvoir tout prévoir. Et ça c’est naze. »Et pas trop possible dans ce monde de merde. Je lui offre un immense sourire. « Et t’aimes pas avoir peur, t’es une flipette. » Il aime pas non plus se taper la honte, mais personne aime ça j’crois. Même si j’le vis plutôt bien au final. J’souffle malgré tout un rire en regardant Zelda. « Ouais, c’est la tête, mais j’crois que pour les muscles, on repassera. J’suis l’impulsion moi. Et la belle gueule du groupe. » Même si l’frangin est pas trop moche pour un mec j’le reconnais. Ptet qu’au final, j’peux aussi être miss sourire vu comment ça marche bien avec elle. Non mais j’fais des efforts de ouf là, parce que c’était un peu tendu et pis, elle était vraiment impressionnante l’autre soir. Lukas a raison, c’est pas souvent, j’aime pas trop les gens. Et puis, elle est pas nette dans sa tête. Même si j’suis visiblement allée un peu trop loin. Abusé de suite… J’lève les yeux au ciel en entendant, prenant quand même l’autographe. Ce s’rait con de la vexer maint’nant.

Surtout qu’à l’écouter, j’suis carrément un exemple de retenue par rapport à elle. Pour l’coup, j’suis d’accord avec le frangin, et il a pas besoin de le dire pour que j’sache ce qu’il pense vraiment. C’est hyper simpliste et c’est un peu trop radical. Mais, d’un autre côté… Elle a raison. On a eu des emmerdes, mais on a quand même toujours eu des vieux pour nous protéger, c’qui est ptet pas son cas. Et puis, ouais, le but c’est de rester en vie, on s’en fout de ce que tu dois faire pour ça non ?

Et du coup, j’crois que ce qui restait de méfiance disparaît quand on parle de son groupe. J’esquisse un sourire quand elle parle de son tuteur, avant d’faire un signe de tête en désignant l’frangin. « Son père. C’pas le mien, mais… il s’occupe de moi aussi. J’suppose que ça fait d’lui mon tuteur du coup. Il sera trop ravi de l’savoir. » Il doit déjà le savoir ouais, mais rien que pour voir son regard se faire un peu plus froid encore je lui sortirais. Mon sourire se fait un peu plus franc en parlant de Jill. « Sérieux ? Tu crois qu’on pourra aller la voir après ? J’crois qu’j’étais partie avec un sweat a elle la dernière fois… Enfin, j’l’ai pas là, mais j’pourrais lui dire que j’lui ai pas tiré. » Pas volontairement. Et ouais, elle était cool,j’l’avais bien aimé. Comme quoi le frangin s’gourre, y a des gens que j’aime bien ! Quant aux cours de défense, ça intéresse autant Lukas que moi pour l’coup. Egon m’a appris à tirer un minimum, mais le reste… Quoi que j’ai le vieux du bateau là, celui des STARS, qui m’a proposé aussi. Mais vu que c’était plus de la torture qu’autre chose, je vais éviter d’en parler à Lukas, pas sûre que ça lui plaise. Moi je trouverais ça cool j’crois. « Carrément ! Si on sait pas faire, on sert à rien. Ce serait trop sympa que tu d’mandes ! Ou que tu nous montres toi ! Tu sais t’battre, tu dois pouvoir nous apprendre plein de trucs ! » Elle doit être à chier niveau enseignement, enfin l’truc de pédatruc là, mais on peut toujours tenter, au pire, on l’enverra bouler… ou elle nous traitera de nazes.

J’fronce les sourcils. P’tain, j’sais que j’me montre parfois arrogante, mais j’suis p’tite joueuse à côté d’elle. Elle est méga méprisante avec tout le monde en fait ! « Le bastion de la civilisation, rien qu’ça ? Ptet que le côté moyenâgeux plaît à certains, au moins t’as pas besoin de tout c’qui a disparu la première année. Ça peut r’disparaître j’veux dire. » Je hausse les épaules, avant d‘froncer les sourcils quand elle continue, surtout qu’elle r’garde Lukas. « T’es en train d’essayer d’nous attirer en lui disant qu’il pourrait tirer son coup ? T’es sérieuse ? » J’ai un léger rire. « Si ça s’trouve il préfère les mecs. Ou ptet que ça m’intéresserait moi. Mais pas d’chance, c’pas l’cas. Il a déjà une nana en tête, et moi, je m’en cogne. Une patinoire ça me botterait vachement plus. Vous avez ça ? » Quoi ? On sait jamais !

Je laisse filer un silence et j’ai une moue. « Va pas falloir qu’on tarde trop, ça fait un moment qu’on papote… On voit pas l’temps passer en bonne compagnie. » Un sourire à Zelda. J’vous jure, j’suis super impressionnée par moi. « Tu crois que j’pourrais faire un coucou à Jill ? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   
- The Holmes Manipulation -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant