The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
1 LEGO city/Friends/Ninjago acheté : le 2ème à -50%
Voir le deal

The Holmes Manipulation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Dim 6 Nov 2022 - 12:29
Je ne devrais pas vraiment me sentir fier d’être la tête quand ma mini sœur est les muscles, ce n’est pas très valorisant pour ma virilité, mais il faut admettre que c’est quand même la dynamique de notre duo. Enfin, elle, elle fonce plutôt sans réfléchir et n’a pas froid aux yeux, quand je tergiverse pendant 20 ans. C’est bien ce qu’on se reproche l’un l’autre d’ailleurs. Elle ne réfléchit pas assez, je ne lâche pas assez prise. C’est comme ça. Je hausse les épaules quand ma sœur renchérit et enfonce le clou. « On a assez de raisons d’avoir peur… » Je réponds fermement, en lui jetant un regard accusateur. Genre… Chaque jour apporte son lot de peur. Entre les rôdeurs, les humains mal intentionnés, la maladie, la famine. Merde quoi, on vit tout le temps dans la peur, j’ai pas besoin d’aller me faire un shoot d’adrénaline en plus ! Mais ça, elle ne le comprend pas. Je hausse un sourcil, un brin moqueur, quand elle ajoute être la belle gueule du groupe. « La tête à claques oui. »

Je les laisse faire leur petite magouille d’autographes, qui m’apporte un amusement certain, avant qu’on revienne à des sujets un peu plus intéressants. Genre, la perception de Zelda concernant tout ce qui ne fait pas partie de son groupe. Très simpliste. Trop en fait. Sauf que pour avoir commis des erreurs en refusant d’écouter notre instinct, je ne peux pas lui donner entièrement tort. Si nous nous étions écoutés, Jodie n’aurait pas été agressée… Je serre les mâchoires à ce souvenir, mais heureusement, on passe à autre chose. Comme le fait qu’elle appartienne aux Remnants et que Jodie et moi travaillions pour eux. Et que je connaisse Yuan et Indiana… Yuan qui est donc son tuteur. Vache, ce coup de bol quand même. Les probabilités pour tomber sur sa pupille étaient assez minces quand même. Mais ça détend de plus en plus Zelda. « Il a l’air d’être… rigide. » Pour le peu que j’ai pu apercevoir, le mec a l’air d’avoir une ligne de conduite et ne pas en déroger, mais je me plante peut-être. Sans compter son inexpressivité qui ne m’a pas aidé à savoir ce qu’il pensait vraiment… Jodie fait alors le parallèle avec mon père, forcément, clarifiant un peu son propos. J’ai un rire quand Zelda me rétorque qu’Indiana n’a pas bon goût en matière de mecs, avant qu’elles ne discutent de Jill quelques instants.

Cela me fait penser que ce serait cool qu’on puisse apprendre à se battre un peu non ? Zelda pourrait peut-être glisser un mot à ses supérieurs… « Ce serait cool. » Même si je suis moins certain des compétences de Zelda à nous enseigner. Et elle vénère complètement son groupe, alors qu’elle me corrige. Oh wow… j’ai encore moins envie de rejoindre ce groupe là. J’explique pourquoi ça ne me tente pas et cela semble la décevoir. J’acquiesce quand elle demande si on est sûrs. « Je sais et c’est cool de penser qu’on mérite de vous rejoindre. » Je voudrais pas la froisser non plus. Cela dit, elle me prend complètement au dépourvu quand elle commence à m’appâter en parlant de filles. « Pourquoi tu me dis ça à moi et pas à elle ? » Bon, OK, c’est un argument recevable, sauf qu’il y a une petite rouquine qui s’impose dans mon esprit là, ce qui rend caduque sa proposition aussi vite. Cela semble outrer Jodie d’ailleurs et ça me fait un peu rire quand même. Rire qui s’étrangle un peu quand Jodie capte que je m’intéresse à Mary-Abigail. Ou alors, elle bluffe, juste pour balayer la proposition. « Une patinoire… » Je lève les yeux au ciel et soupire. Mais Jodie a raison, le temps passe.

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Mer 9 Nov 2022 - 13:12
- Okay, okay...
Forcément, Zelda, quand elle voit ces deux-là et leur complicité mal assumée, elle ne peut que penser à Kassandra. Ses pensées volent vers Fort Ward tandis qu'ils dissertent sur l'identité de la tête - à claques ou non - et de la belle gueule, ou encore des muscles. Ouais, elle les envie un peu... Vous êtes marrants ! note-t-elle en glissant ses mains dans ses poches arrière. Et elle ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi elle se sent obligée de le noter, ça, l'australienne...

La voici qui inspire un petit rire lorsque Lukas évoque Yu' et son côté un peu rigide. Ouais... C'est le moins qu'on puisse dire même si son tuteur reste bourré de qualités. Des qualités qu'elle n'acceptera évidemment jamais de citer à haute voix. On peut dire ça comme ça. Mais il a été élevé chez les chinois alors bon... L'adolescente hausse les épaules. C'est la vie, hein. On ne choisit pas vraiment où l'on naît, ni où on passe son apocalypse. Quant à cette histoire de père qu'ils ne partagent pas... Ah d'accord ! Vous êtes frangins mais pas tant qu'ça quoi, finalement ! Peu importe. Il y a du sang et puis les liens du coeur. Ils peuvent être tout aussi forts l'un que l'autre et n'importe quel humain doué de sentiment pourrait s'en rendre compte, de ça. Mais je juge pas ! Elle présente ses paumes d'un geste apaisant. Et puis concrètement, en fait, elle s'en fout quand même aussi un peu. C'est comme ça, ils viennent à peine de se rencontrer.

Vous avez qu'à venir avec moi si vous vouelz la voir, t'inquiètes ! confirme-t-elle encore à Jodie au sujet de Jill. Juste avant de faire une petite grimace à l'idée de les entraîner elle-même. Transmettre ses connaissances ? C'est pas vraiment un truc pour lequel elle est taillée. L'truc c'est qu'j'ai même pas fini de m'entraîner moi-même alors bon, j'sais pas si j'suis bien la meilleure candidate pour vous aider. Et puis la pédagogie et moi, vous savez... L'australienne se masse l'arrière du crâne, un peu gênée. Mais j'peux déjà vous donner un conseil : visez toujours les couilles ! Ca calme directement, ça. Même si c'est surtout destiné à l'attention de Jodie, au cas où un type - ou son frère - lui ferait chier, quoi.

Et les voilà qui évoquent Fort Ward et ce fameux bastion de la civilisation qu'il incarne. Ce qui soulève comme une forme de doute chez ses interlocuteurs. Surtout lorsque l'australienne évoque les filles célibataires qui s'y trouvent. Bah... Ouais ? avoue-t-elle, amusée, à une Jodie qui lui demande si elle veut l'attirer en lui promettant de tirer son coup. Avant de se tourner vers Lukas, qui se sent tout spécialement visé. Bon, après, c'est un peu le cas aussi... Parce que t'es un mec ! J'connais ! Elle a connu Sean, elle sait de quoi elle parle. Les mâles de cet âge ne réfléchissent plus vraiment quand on leur agite des fesses devant le pif. C'est la nature hein, y'a pas d'quoi avoir honte... Et puis il finira bien mieux conservé qu'elles, dans une quarantaine d'années, si ça petu le rassurer. Bon, après, c'est s'il ne crève pas avant. Ah oui, bon, ben problème réglé ! Au final Lukas a une fille en tête. Tant mieux, même si ça lui complique un peu la tâche et la prive d'un appât. Reste la patinoire... Bah c'est Seattle, y'a souvent d'la glace ! C'est sa manière à elle de lui dire qu'elle peut oublier. C'est un camp sérieux, Fort Ward. Pas une fête forraine !

Reste que l'heure avance et que ces deux-là on vraiment envie de voir Jill.Si elle est pas trop bougée elle devrait pas être loin ! V'nez ! Elle leur fait signe de la suivre puis se risque à lui tourner le dos. Elle compte : une, deux puis trois secondes... Elle est toujours vivante ! Cool ! Par contre quand on la verra ça serait cool d'lui dire qu'j'ai été super cool, hein ! Agréable, tout ça ! Zelda a promis à sa camarade de ne pas faire de vagues. D'ailleurs, dans le fond, il lui semble qu'elle s'est tenue sage avec ces deux-là mais on ne sait jamais...

Allez, c'est parti !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
- The Holmes Manipulation -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3