The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

The Holmes Manipulation
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The Holmes Manipulation   Mar 31 Mai 2022 - 20:45
- Si la cage est sur une péniche, la péniche est... est ?
Oui, la réponse est évidente. Tellement évidente que Zelda s'étonne de devoir l'arracher à ce type un peu trop saoule. Elle plisse le nez lorsque les vapeurs d'alcool lui agresse le nez puis l'empêche de s'écraser sur elle. Sur l'eau, bordel de merde ! Mais il ne sert visiblement à rien de discuter avec ce saoulard qui, selon elle, vient justement de la cage. Et puisqu'elle ne peut toujours pas s'en prendre à la faune locale, elle ne peut que lui désigner une dernière fois la bonne direction avant de s'éclipser.

La sélection naturelle fera le reste !

Et voici donc l'australienne d'arpenter à nouveau ce bled. Enfin elle n'est toujours pas sûre qu'on puisse dire qu'il s'agisse d'une ville Olympia. Mais c'est quand même plus grand qu'un village, c'est vrai. C'est un dilemme qu'elle tente de résoudre seule depuis quelques temps déjà. Et la réponse ne fait que la fuir.

Quoi qu'il en soit il est plus ou moins l'heure de retrouver Jill pour ce qui sera sans doute leur dernière soirée à Olympia. Zelda a récolté des informations qu'elle juge utile et June devrait être satisfaite. Inutile de s'attarder trop longuement en ces lieux. Mais le départ est fixé au lendemain, donc. Et d'ici là il lui reste à occuper son temps.

Alors elle farfouille, l'australienne. Elle dégotte quelques trucs qu'elle juge utiles. Comme les vieilles pièces électroniques des jeux de société, ou des écrans de télévisions. Des puces qui doivent bien servir à un truc, et qui aideront sûrement les ingénieurs de Fort Ward. Pour créer des saloperies à lâcher sur les bigots, par exemple. Ou, avec un peu de chance, pour enfin inventer une console nouvelle génération !

Jusqu'à présent tout s'est plutôt bien passé, malgré quelques altercations avec des gueux. Ceux qui se sont comportés de manière trop familière, ou qui ont trop longtemps soutenu son regard arrogant. Jill est toujours parvenue à désamorcer la situation, jusque-là. Même si l'oeil au beurre noir de l'australienne tend aussi à prouver qu'elle ne l'a pas toujours fait à temps...

Quoi qu'il en soit Jill n'est pas là et c'est maintenant face à un drôle de duo qu'elle se retrouve confrontée. La rue est bordée par des bâtisses au murs de briques. Et étroite. Un peu trop étroite pour se croiser comme ça, en se regardant simplement en chien de faïence. J'explore, j'suis relax et j'ai pas l'intention d'tirer la première ! prévient-elle d'une voix un peu lasse, en posant sa main sur la poignée de l'arme de poing qui pend à sa cuisse. Ils lui disent quelque chose, ces deux-là ? Ils n'étaient pas en train de danser, la veille, avec l'autre pétasse de Lucy ?Après ça n'veut pas non plus dire qu'vous aurez l'occasion d'tirer deux coups, hein... se sent-elle obligée de faire remarquer. Pour une sombre histoire d'ego, pour changer. Mais aussi parce qu'elle n'a pas l'intention de se laisser faire. Les ordres reçus ne l'empêchent pas de se défendre.

Et puis il y a toujours des exceptions, évidemment ! Si vous êtes des bigots, après, j'vais quand même devoir vous flinguer ! C'est que les règles sont parfois complexes. C'est pour ça que Zelda n'aime pas la bureaucratie et la politique. Toutes ces choses qui compliquent les choses inutilement. Parce que vous êtes pas sur la liste des espèces protégées, m'voyez ? Rapport à la géopolitique, tout ça, tout ça... Bon ! Elle suppose qu'elle n'obtiendra pas une réponse franche et massive mais elle aura au moins essayé. Et puis jusqu'à maintenant le duo n'a pas encore jugé bon de la prendre pour cible.

Eh, c'est encourageant ! Faut croire qu'elle progresse un peu en diplomatie...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Lun 13 Juin 2022 - 20:46
« La prochaine, je tenterai ptet le truc de course qu’à fait Mary ! Je sais pas trop si on peut faire plusieurs jeux, tu crois qu’oui ? Parce que je veux réussir cette foutue planche. J’aurais pu, j’suis sûre que je peux. Ptet que j’avais trop bu et que j’ai un peu trop bougée, même si j’suis sure que c’est leur planche le problème. » Je grimace et tourne la tête vers Lukas. « Et toi, tu tenteras lequel ? Faut bien que t’en essaies un ! Entre ta frangine et ta copine qui essaient, tu vas faire tache sinon. Et imagine tu gagnes, ce serait la classe ! Et si t’y arrives pas, t’auras ptet le droit à des bisous ! » Je ricane. « De Mary, pas de moi, j’précise au cas où. » Je cherche un peu, beaucoup, j’sais pas trop. Mais je sais qu’il l’aime bien, j’sais juste pas trop à quel point. Et j’crois qu’elle l’aime bien aussi, même si c’est loin d’être gagné, surtout avec la tarée à côté. En attendant, ça reste un de mes jeux favoris. On s’amuse comme on peut ouais.

Je m’arrête de parler et je me fige quand on se retrouve face à une gamine. Qui doit avoir notre âge ouais. Je plisse les yeux et mon regard suit le mouvement de sa main. « Ça tombe bien on a pas l’intention de tirer non plus. » J’aimerais autant ne pas avoir à tirer sur une gonzesse de mon âge. Et j’ai pas envie que ça se retourne contre Lukas si jamais je foire mon coup. Contre moi non plus qu’on soit d’accord, mais bon, ce serait pire quoi.

Et puis, elle me dit quelque chose non ? Sauf qu’elle continue de parler, et que je me retrouve à la dévisager sans plus rien comprendre de c’qu’elle dit. « Des quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? De quelles espèces protégées elle parle ? » Je lance un regard interrogateur à Lukas, après tout, c’est lui le plus malin des deux sur les trucs du genre. A force de lire, il connait des trucs non ? Enfin, le plus probable, c’est qu’elle est juste cinglée. Ce qui est pas pour me rassurer en fait, les fous sont trop imprévisibles. « La géopoquoi ? » Ah. « Y a encore de la politique alors qu’il y a plus de télé ? » Un mélange de géo et de politique ? ‘tain déjà que les deux sont mégas chiants séparément, ensemble, j’suis sûre, ça tue les gens d’ennui. Moi, ça me gonfle déjà.

Et puis, ça fait tilt ! « Et mais t’es la pétasse qui a insulté tout le monde au jeu ! Et tu t’es retrouvée avec une godasse contre les morts ! C’est ça ? C’était toi ? C’était TROP CLASSE ! J’te jure j’suis fan ! » Quand même, faut bien l’avouer, tout le monde avait envie de la flinguer tellement elle se comportait comme une pétasse donc et au final, elle a fini sous les olas et tout, c’est quand même cool !

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Mar 14 Juin 2022 - 10:11
« Mais oui, c’est la planche le problème, évidemment. » Je rétorque d’un ton moqueur à ma sœur qui fait preuve d’une mauvaise foi de compétition. Elle s’est juste rétamée comme une merde et y a laissé des cheveux en plus de sa fierté, y’a pas à chercher d’excuses. Même si je ferais pareil à sa place, sauf que je ne suis pas fou, je ne vais pas me mettre en scène comme elle comme ça. Au moins, pas de risques. Et elle revient à la charge pour que je me lance aussi dans ces jeux stupides. Je tique quand elle parle de Mary comme ma copine. On va le prendre au sens ma pote quoi. Je ne vais pas relever, Jodie se fera trop un plaisir d’en rajouter une couche. Sauf qu’elle cherche là, quand elle parle d’avoir des bisous. De Mary. Et cette simple évocation me fait un peu trop plaisir. Autant que ça me met mal à l’aise d’ailleurs. « Je ne suis pas sûr que cela m’aille un trou dans les cheveux. » Je botte en touche alors qu’elle y a laissé une belle touffe de cheveux. Ca va qu’elle les a long. Ca a du faire mal en plus. « J’ai pas envie de me donner en spectacle là dedans, je comprends pas que ça t’amuse. » Et on ne va pas se mentir, en plus, je ne suis pas aussi agile ou rapide que les filles. Et hors de question que j’aille me battre là dedans comme ça. Profiter du spectacle et de l’ambiance oui, pas de soucis.

La rencontre avec une adolescente de notre âge coupe court à la conversation et je plisse les yeux quand elle dit ne pas vouloir nous attaquer. La bonne nouvelle dis donc. « Alors tout le monde est cool et se promène, tout va bien. » J’ai bien noté le mouvement de sa main vers son arme. Mon arc est dans mon dos, elle aura pris la sienne avant la mienne alors j’ai pas trop envie de jouer à ça. Mais même si elle essaie de se montrer inoffensive, elle menace quand même et je fronce les sourcils. Elle a raison d’être méfiante bien sûr mais bon quand même. J’essaie de la remettre, j’ai l’impression que son visage me dit quelque chose.

Je hausse un sourcil quand elle parle de bigots. Hein ? De quoi elle parle au juste ? Jodie ne comprends rien à son charabia et moi non plus. Je hausse les épaules face au regard de ma sœur, aussi largué qu’elle. Elle est peut-être juste tarée en fait. Ce serait pas la première. Donc bon. Ces gens là, paraît qu’il ne faut pas les contrarier. Mais ça, c’est un truc que Jodie ne sait pas trop faire, c’est con. J’ai un peu envie de me facepalmer quand Jodie répond pour la politique, rapport à la télé. « Non mais, sérieux… » Des fois, je me dis qu’elle n’a pas inventé le fil à couper le beurre quand même. Même maintenant, il y a un jeu d’alliances à prendre en compte. Et des ennemis aussi. Du coup, je sais pas qui est cette nana et elle sait pas qui on est. Chouette. Sauf que Jodie a un éclair de génie et la remet. AAAH. Elle. Mais comment Jodie peut insulter cette meuf et lui dire ensuite qu’elle est classe et fan d’elle au juste ? Ca m’épate sérieux. « Je sais pas pourquoi je suis pas étonné qu’elle te plaise… » Je regarde la fille. « On était à la Cage, comme tu l’as deviné. On s’est croisés du coup. Alors relax, on va pas t’attaquer. »

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Jeu 23 Juin 2022 - 1:33
- Cool !
Visiblement tout le monde a dans l'idée de se la jouer relax. Oh bien sûr les paroles ne traduisent pas toujours de véritables intentions et l'australienne garde la main posée sur la poignée de son flingue. Mais d'une manière un peu moins menaçante, peut-être. Pas plus que ce la prudence ordonne, du moins. Cool cool cool ! Ca l'arrange ! Ne serait-ce que parce qu'elle est seule, et donc en minorité. Il faut savoir respecter le poids de probabilités...

N'empêche que Zelda n'attend pas non plus trop longtemps avant de questionner les deux inconnus sur ce qu'ils sont. Et les réponses sont pour le moins contrastées. Mais elle est sérieuse, là ? interroge-t-elle à son tour le garçon, se demandant si la fille qui l'accompagne se fout de sa gueule ou si ses interrogations traduisent simplement une forme de bêtise. C'est vous, la putain d'espèce pro... Oh et puis laisse tomber ! renonce-t-elle avant de lever les yeux au ciel lorsqu'il est question d'une télé. Finalement le mec semble aussi dépité que l'australienne, et quelque part ça ne peut que rassurer cette dernière...

Pétasse ? grogne-t-elle quand la fille reprend la parole et évoque son combat contre les rôdeurs à la cage. Mais l'inconnue se rattrape bien sur la fin de sa phrase. Elle semble même avoir aimé le spectacle. Une... fan ? poursuit l'australienne, encore plus étonnée. Elle cligne des yeux. Putain, ça, elle l'a pas vu venir ! Mais l'idée d'avoir une sorte de sbire qui l'adule, ça ne la déplaît pas plus que ça... Oh, tu sais... C'était pas grand chose... Oui, elle essaie de faire preuve de modestie. Totalement fausse, d'ailleurs. Mais la flatterie, clairement, ça ne la laisse pas indifférente ! Et puis c'est vrai qu'elle avait grave la classe quand même, quand on y pense !

La réaction du garçon, quant à elle, est plus mesurée. Et ramène un peu l'australienne sur terre par la même occasion. Il en revient à l'essentiel et donc au fait qu'ils ne sont pas ennemis aujourd'hui. Zelda finit par hocher la tête. Okay, on est cool ! approuve-t-elle en retirant la main de son arme avant de leur présenter brièvement ses paumes. Un signe évident d'apaisement.

N'empêche que maintenant que la tension s'est presque totalement estompée, il reste le silence. Et si la remnant est prompte à trouver des raisons de se battre, elle est moins douée lorsqu'il s'agit de trouver des sujets de discussion avec des gueux. Zelda ! Oui, se présenter, c'est peut-être la base en fin de compte. Elle pose un petit silence pour qu'ils puissent lui donner leurs prénoms en retour. C'est ce que la politesse est sensé leur suggérer en tout cas. Tu... Mmh... Tu voudrais p't-être un autographe, j'me dis ? demande-t-elle enfin à la fille. Elle ne sait pas trop si elle abuse mais d'un autre côté elle aurait tort de ne pas profiter de sa notoriété, non ? D'ailleurs j'ai aussi gardé la fameuse pantoufle si ça vous intéresse d'faire du troc... Elle ne sait pas trop quoi en faire et avec un peu de chance elle pourra en tirer quelque chose d'intéressant. À supposer qu'ils aient effectivement quelque chose d'intéressant sur eux, ouais.

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Dim 3 Juil 2022 - 20:00
Un regard mauvais au frangin et je secoue la tête. Qu’est-ce que ça peut lui foutre ? Pourquoi il m’emmerde ? C’était la planche le problème. Et ptet aussi le fait que j’avais un peu beaucoup bu ! En temps normal, j’y serais carrément arrivée sans problème ! Je lève mon majeur à son intention.  T’as déjà une sale gueule, ça changerait pas grand-chose. » Je soupire. « On s’en fout de se donner en spectacle ! Tu dépasses tes limites et tu te fixes de nouveaux défis. » Je souris. « Et ça c’est cool. »

J’aurais pu continuer de lui expliquer le pourquoi du comment il devrait se sortir les doigts du cul, mais j’en ai pas trop l’occasion vu qu’on tombe sur une nana qui doit avoir notre âge. Même si c’est coolcoolcool aussi donc. Elle se détend un peu, même si c’est pas encore ça, pas plus de son côté que du notre.

Surtout qu’en fait, elle est méga bizarre. J’comprends pas la moitié de ce qu’elle raconte. Enfin disons plutôt que je pige très clairement qu’elle nous prend pour des abrutis. « Est-ce que j’ai envie de savoir pourquoi on est une putain d’espèce protégées de mes deux ? » Je regarde Lukas, alors que c’est qu’une question rhétorique. C’bien rhétorique qu’on dit ? Bref, non, j’crois pas qu’on ait envie, ça m’plaira pas trop. En plus, elle parle de trucs qui me faisaient déjà hyper chier avant. Alors clairement c’pas maintenant que je vais vouloir m’intéresser. « Oh c’est bon j’déconne. Les relations entre les groupes, ce genre de conneries. » Je fais un geste de la main en mode j’m’en cogne. « Ça reste teeeellement emmerdant ! J’préfère carrément mon explication, au moins, c’est drôle. » Et puis ça tient la route comme explication.

Et puis je la remets ! Je sais où je l’ai vu ! Je lance un regard offensé à Lukas. « Mais t’as vu ses combats ? Elle a grave assuré ! » Je regarde à nouveau la nana et je souris de plus belle. « C’était méga classe ! Franchement, tu t’es super bien débrouillée ! Surtout sans arme. » Je désigne mon frère de la tête. « Tout comme il dit. » Et elle retire pour de bon la main d’son arme. Bien.

Bon. On peut r’partir ou… Je fronce les sourcils quand elle reprend. « Le jeu vidéo ?... Oh ! Euh, Lukas et Jodie ! » Mais c’était un trop bon jeu n’empêche. Okay. Elle plaisante hein ? Non, elle a pas l’air. Merde. Je cligne des yeux. Là faut que j’arrive à pas la regarder comme un poisson mort. Et à pas rire. Ça c’est chaud. Parce que bordel, c’est quand même drôle non ? Surtout qu’elle continue. « Ouais… Pourquoi pas un autographe ouais. » Faudrait voir à pas trop la vexer. « Mais euh… Qu’est-ce tu veux qu’on foute d’une pantoufle couverte de sang et de trucs dégueu ? » Eurk. Je hausse les épaules. « Toute façon, on a rien sur nous. » J’précise au cas où, on sait jamais. Un coup d’œil à Lukas et j’reprends. « J’suis trop curieuse de savoir où t’as appris à t’battre comme ça ! T’allais faire un truc ou t’as un peu de temps à perdre avec une espèce protégée ? »Quoi qu’elle veuille dire par là…

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Lun 11 Juil 2022 - 13:18
Je ricane à la répartie de Jodie alors que sa réplique me passe très loin au dessus. Elle peut critiquer ce qu’elle veut, en revanche, je sais que j’ai plutôt une belle gueule. « C’est de famille. » Je réplique avec un grand sourire. Son argumentaire ne me convainc pourtant pas. Si elle kiffe se mettre en danger, c’est très bien. Moi, là, j’en vois pas bien l’intérêt en fait. Même si ça doit être valorisant de réussir un truc du genre. Sauf qu’elle l’a loupé. « Sauf que tu as trébuché sur tes limites là. » Je lui réponds en me moquant, non sans me pousser pour esquiver un coup qui serait sans doute mérité. Mais notre petite discussion bonne enfant est interrompue quand on se rend compte qu’on n’est plus tous les deux et qu’une nana de notre âge nous fixe, un peu nerveuse. On essaie de la rassurer. On n’a pas l’intention de se battre donc ça tombe bien. Je ne sais pas si elle nous croit ou si elle essaie de se détendre un peu en répétant en boucle que c’est cool, mais elle lâche un peu son arme.

Cependant, elle dit des trucs bizarres. Pourquoi elle parle d’espèces protégées au juste ? Elle débarque d’où cette fille ? Et Jodie qui ne comprend rien non plus et ajoute son grain de sel pour rendre le sujet encore plus incompréhensible. Je hausse d’ailleurs une épaule quand la nana me demande si Jodie est sérieuse, l’air un peu dépité. A la question de ma sœur, je secoue la tête : « Non, laisse tomber. » Cela ne vaut pas le coup de se poser des questions à ce sujet, surtout alors que la fille a abandonné. C’est aussi bien. « Drôle ? » Je me masse les yeux : « Vous allez me faire avoir la migraine surtout, à tenter de comprendre. »

Naturellement, la fille tique quand Jodie la traite de pétasse. Je me tends un peu, en espérant qu’elle ne soit pas susceptible et prompte à buter ma sœur pour son franc parler. « J’ai vu, j’ai vu. » Je fais preuve d’un enthousiasme un peu plus modéré que Jodie pour le coup. Mais le pire, c’est que la flatterie de Jodie fonctionne sur l’inconnue qui se la joue modeste. Alors que je suis sûr qu’elle jubile en fait. J’en profite pour la rassurer. Puisqu’on était tous les trois à la Cage et que Jodie adooooooore ce qu’elle a fait, on va pas la buter direct. Je me détends comme les filles, jusqu’à ce qu’elle se présente… Et que je pouffe de rire à la référence de ma sœur. « Ca t’arrive de réfléchir avant de parler des fois ? » Je décoche un sourire à Zelda donc. C’est cool comme prénom. « Nos prénoms sont plus banals. » Et je manque de m’étouffer de rire quand elle propose de signer un autographe à Jodie. Sérieusement, ça me demande tous les efforts du monde pour ne pas m’écrouler de rire, mais ça fait mal au ventre quand même alors que je dissimule mon fou rire dans une quinte de toux. Jodie se montre vachement diplomate, comme quoi, tout arrive. « Jodie, tu vas devenir présidente du fan club de Zelda en tant que première fan. » Et cette fois, je ris quand elles parlent de la pantoufle. « Eh on sait jamais, dans quelques années, ça vaudra peut être son pesant de bouffe… Quand Zelda sera une légende et on se souviendra de ses débuts à la Cage ! » Je dis ça avec entrain et sans rire. Je m’épate moi-même. Mais en effet, on n’a rien pour l’échanger. « Oh merde, dommage. » Et Jodie qui revient à la charge avec l’espèce protégée. « Tu lâches rien. » Mais je regarde Zelda et m’adosse au mur, enfouissant mes mains dans mes poches, relax. « J’avoue que je suis curieux aussi. »

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   Dim 7 Aoû 2022 - 10:00
- Et encore, j'avais un peu picolé...
Zelda se frotte l'arrière du crâne sans trop savoir si elle jubile ou si elle est mal à l'aise. Quelque part c'est toujours plaisant d'être valorisée mais de l'autre, elle n'a jamais vraiment appris à composer avec les compliments d'autrui. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que son ego se satisfait pleinement de la situation. Mais comme j'ai dit, c'était juste quelques rôdeurs. Et pas forcément en bonne état. Alors... précise-t-elle en haussant les épaules. Espérant, quelque part, que les ces deux-là tenteront de l'empêcher d'amoindrir son exploit. Cette situation est bien trop improbable pour ne pas être savourée à sa juste valeur...

Et les deux jeunes ne commettent pas davantage de faux pas en se présentant et, au passage, en évitant une quelconque blague sur son prénom. Non, c'est pas si banal... nuance-t-elle un peu les propos de Lukas. Enfin vous êtes les premiers Lukas et Jodie que j'connais, alors... Quelque part, ouais, ça les rend un peu spécial. Et suffisamment intéressants pour que Zelda en vienne à leur proposer un autographe, ou même de leur vendre la fameuse pantoufle légendaire. T'as un stylo ? Ou un bout d'papier, au moins ? Elle, elle doit bien avoir de quoi griffonner dans son sac mais ça l'emmerde un peu de chercher. Et puis ce n'est pas elle la fan surexcitée après tout... Tu crois pas si bien dire, mon pote ! lance-t-elle très sérieusement à Lukas lorsqu'il évoque la valeur que prendra sa signature avec le temps. Car oui, elle en prendra ! Tu crois pas si bien dire... Cela dit elle peut faire une croix sur le troc puisque ces deux-là avouent ne rien avoir sur eux. Prévisible. De toute façon, soyons honnêtes, elle n'avait pas vraiment besoin de les arnaquer non plus...

La voici qui, en tout cas, se ferme lorsqu'ils lui demandent où elle a appris à se battre comme ça. La méfiance revient au galop. Et Jodie, elle, revient aussi à la charge sur les espèces protégées... C'est... Comment leur expliquer sans les vexer ? Disons que j'viens d'un groupe qui s'est allié avec d'autres groupes et qu'du coup, y'a certaines personnes que j'suis pas sensée flinguer... Grosso modo c'est ça, quoi. Et d'autres que j'bute à vue vu qu'ils sont en guerre avec nous ! Comme disait Jodie juste avant, ce n'est qu'une question de politique. Ou quelque chose du genre. Mais c'est bon, relax ! Si vous étiez à la cage alors vous êtes pas des nuisibles... Et c'est pour ça, sans doute, que l'ambiance est aussi étonnement bonne. Et ou que Zelda envisage vraiment l'idée d'aller se balader avec eux. De toute façon c'est exactement ce qu'elle faisait avant de les croiser dans cette ruelle...

Vous avez prévu un truc en particulier ou vous glandouilliez ? questionne-t-elle. C'est un peu nouveau, tout ça, pour elle. Pas de sociabiliser en soi mais plutôt de le faire avec des gueux. Normalement après deux ou trois minutes, les insultes fusent. Mais là tout se passe étonnement bien. Un peu comme ça devrait se passer entre les jeunes, suppose-t-elle. Oh, et... J'viens d'un endroit qui s'appelle Fort Ward ! J'sais pas si ça vous parle ? explique-t-elle finalement. Parce qu'ils lui ont demandé où elle avait appris à se battre, déjà. Mais aussi parce qu'elle est supposée leur proposer de rejoindre l'île s'ils en valent la peine. Ce qu'ils n'ont cependant pas encore prouvé. Et vous ? L'nom d'votre groupe, c'est quoi ? L'australienne en connaît maintenant quelques-uns. La plupart sont complètement débiles, d'ailleurs. Les,,. Warriors of the dead ? se hasarde-t-elle à demander, après une légère hésitation, sur un ton qui ne parvient pas totalement à cacher son mépris. Vraiment, ces bandes de gueux, elles ont des noms merdiques ! Mais peut-être que celui de leur crew sera plus... acceptable ?

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Holmes Manipulation   
- The Holmes Manipulation -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant