The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

The Alien Parasite Hypothesis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Alien Parasite Hypothesis   Lun 13 Juin 2022 - 14:15
Y a quand même une certaine logique. Même si j’trouve ça complètement con. « Tu peux donner un faux nom si t’as pas envie. » Quoi ? Qu’on me fasse pas croire que les gens le font jamais. Surtout ces dernières années où tout peut être dangereux. « Zelda ? Stylé comme nom. Moi c’est Mary. » Ouais, ouais, ça fait super banal mais je m’en cogne.

Je lève un sourcil à son double doigt d’honneur. « Ouaaaah quelle répartiiie. J’suis sur le cul-là. » Bon, c’est genre une figure de style quoi. En tout cas, elle se la pète miss coincée du cul, mais elle fait moins sa maligne quand même quand j’lui parle de brouette thaïlandaise. « T’es plutôt entourée de coincés. J’te plains. » Ca doit être dur, surtout que bon, on est vachement plus limités d’nos jours pour apprendre les trucs importants. Comme savoir où éviter de fourrer sa langue, comment trancher une gorge proprement et tout. Au moins, les adultes, ils avaient internet. Nous on doit se contenter d’écouter les conseils ou de regarder. Ouais alors, autant vous dire que regarder, c’est jamais l’option la plus fun. Parce que perso, les rares fois où j’ai vu quelque chose, j’ai eu envie de me javéliser les yeux un peu. Et le son est encore pire que l’image, j’vous le dis moi.

Enfin bref. On en était où ? Ah ouais, on passe de conneries en conneries, rien de bien folichon quoi. J’sais même pas pourquoi on discute de son suicide mais j’vois bien à sa tête qu’elle est quand même pas loin de la mort par décès. « Tu devrais manger un truc. Si tu continues de vomir l’estomac vide, ça va être l’horreur. » Un truc gras, de préférence. On m’a dit que ça marchait bien, mais c’est clairement pas ça qui court les rues. Des fois, j’arrive à vaguement me rappeler le goût des nuggets du McDo. Ou alors, je me dis que je les invente. Possible. « T’as déjà mangé un Big Mac ? » Ouais, je sais, on dirait presque que ça sort de nulle part.

Et je roule des yeux quand elle reprend. « Nan, c’est les corbeaux. J’crois. Et concrètement, c’est quand même un vampire ce bellâtre. » Ouais, j’ai appris ce mot et je suis trop fière de pouvoir le caser ENFIN. « Mais tu marques un point avec ta boule à facettes. » Au final, quand elle se marre à ma connerie, j’ai un large sourire et je lui lance un regard pétillant. « Tu t’attendais pas vraiment à ce que je crame quand même. Rassure-moi. » Je hoche la tête au reste, avant de souffler, songeuse. « T’en as pensé quoi alors ? Mais… tu t’es pas battue ? Si c’est le cas, c’était hyper cool de te jeter là-dedans. » J’avoue, perso, je l’aurais ja-mais fait. Je hoche vigoureusement la tête pour confirmer que ouais, se passer de ma présence aurait été dommage pour elle, avant de reprendre, alors qu’on parle enfin de choses sérieuses. « J’cherchais les Captain Marvel. Et me manque la fin des Spiderman. C’est super frustrant de pas savoir ce qui lui arrive. » J’vais éviter de partir dans une guerre DC/Marvel, je la sens pas super réceptive. « Tu veux m’accompagner ? Ca te fera ptet du bien de marcher un peu. » Ouais bon, j’suis un peu sceptique quand même.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Alien Parasite Hypothesis   Ven 24 Juin 2022 - 15:27
Ca n'en fera jamais qu'une de plus...
Zelda ironise, répond à sa façon aux présentations. Mais elle éprouve surtout un petit pincement au coeur à chaque fois qu'elle entend ce prénom. Parce que Mary, ce n'est pas seulement la gueuse qui se tient devant elle. Mary, c'est aussi cette meilleure amie qu'elle a perdue quelques années plus tôt. Celle avec qui elle a vécu le début de toute cette merde. Alors ouais, l'espace d'un instant, le regard de l'australienne dérive dans les souvenirs.

Mais malgré tout, bien vite, elle se retrouve à nouveau propulsée dans son échange culturel imprévu avec la rousse. Cette dernière se moque de sa répartie et lui arrache une moue agacée. Putain mais qu'est-ce qu'elle ne comprend pas quand elle lui dit qu'elle a la tête dans le cul ?! Putain mais ta gueule... grogne-t-elle, se tenant la tête entre les mains. Elle ne s'arrête donc jamais ?!

Ouais ouais, s'tu veux ! soupire-t-elle quand la discussion dérive sur les brouettes éthiopiennes et sur le fait, finalement, que les gens qui l'entourent sans de grands coincés. Du moins pour la rouquine, en tout cas. Mais au moins ils ont pas l'sida, ni la fièvre afteuse ou j'sais pas trop quelle merde sexuelle ! Et puis en prime ils marchent droit, pas comme des soumis à qui on aurait glissé des bites dans l'cul toute la nuit ! Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?! L'australienne grimace à nouveau et enfoui son visage entre ses bras croisés, sur ses genoux. C'était quoi, déjà, le délire, à la base ?

De dépit, Zelda hoche encore la tête lorsque l'autre lui conseille de manger quelque chose. Quelle merveilleuse idée ! Gober de la nourriture pour la gerber aussitôt. Niveau gaspillage, on se place là ! Et puis elle n'a de toute façon pas très faim. Hein ? réagit-elle quand l'autre évoque un Big Mac. Si elle en a déjà mangé ? Heu... Ouais ! Enfin il lui semble, elle n'est plus bien sûre. Elle se souvient à peine du goût de ces trucs. Mais j'suis australienne alors mon truc à moi c'était plutôt les Mac Croco, tu vois ? glisse-t-elle dans la foulée, avec un petit sourire. Parce que l'humour ne meurt jamais !

Un vampire de merde ! Non, elle ne changera pas d'avis sur Edward. Et elle n'avouera pas davantage qu'elle fantasmait quand même un peu sur lui aux premiers visionnages. Mais au moins sont-elles d'accord sur le côté boule à facettes. Quant au fait qu'elle s'attende à ce que la rouquine prenne feu au soleil... Non, bien sûr que non... lâche-t-elle du bout du lèvre, sur ce ton qui évoque malgré tout le doute.

Puis le sujet dévie tout aussi vite et se concentre désormais sur la cage. Un autre soupir quitte les lèvres de l'australienne. J'me suis castagnée avec Thaïs, ouais ! Enfin pour être fair, c'est surtout elle qui m'a cognée... Il n'y a pas de quoi être fière. Surtout qu'elle ne lui semblait pas hors de portée, cette femme ! Tant pis ! Et j'ai pantouflé huit rôdeurs aussi ! Et pour le coup ça c'était plutôt réussi ! Oui, il n'y a pas tout qui est à jeter. Et puis elle ne peut pas non plus dire qu'elle ne s'est pas amusée à cette soirée malgré le nez boursouflé et cette gueule de bois qu'elle doit se trimballer aujourd'hui...

Si tu veux j'te la raconte ? La suite de Spiderman ? Mary Jane s'fait mordre, elle devient une rôdeuse, Peter pète son câble et devient une sorte de Venom mais sans la glue noire dégueu là ! Et Iron Man est obligé de l'écraser comme la sale petite tarentule qu'il est. Ou Hulk, p't-être ! Ca ne changera pas grand chose au résultat de toute façon. Une bonne araignée, c'est une araignée éclatée contre le mur ! Mais Captain Marvel, c'est validé ! Parce que les super héroïnes recueillent bien plus ses faveurs que leurs homologues masculins, débiles à souhait !

Et ouais, du coup, elle va accompagner la rouquine dans sa quête de Comics ! Ne serait-ce que parce qu'elle pourra en prendre quelques-uns pour la collection de Casey et ainsi, regagner un peu ses faveurs. T'as déjà repéré un magasin ou tu comptes m'trimballer avec toi à travers tout l'pays en priant pour qu'on ait d'la chatte ? Non parce que si c'est le cas, c'est sûrement le bon moment pour lui annoncer que de la chance, elle n'en a jamais eu beaucoup en stock ? Tu sais t'battre, au moins ? Tu vas courir dans l'autre sens à chaque fois qu'on croise un cadavre ? Non parce que plus que de errer dans les rues, c'est surtout l'idée de courir après une rouquine fuyarde qui déplaît surtout à Zelda. Ce serait bien qu'elles y aillent un peu mollo, quoi. Chill, c'est le matin !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Alien Parasite Hypothesis   Sam 25 Juin 2022 - 16:21
Je lève un sourcil à sa répartie. « Une de plus ? De Mary ? » Mais quelle réponse de merde sérieux. J’me retiens tout juste de l’envoyer bouler parce que franchement, elle cherche un peu la merde là. Mais j’vais pas m’offusquer pour si peu, surtout que ouais, j’ai comme l’impression que ça lui ferait trop plaisir. Et j’ai plus envie de la faire chier qu’autre chose. Au reste, j’ai un temps d’arrêt, surtout quand elle me balance un « ta gueule » sorti de nulle part. « Ah ouais, t’es comme ça toi. Tsais, si ça te plait pas, tu te casses. » Et qu’elle aille se faire foutre. Non mais oh.

Je roule des yeux à sa pauvre réplique sur les coincés de son entourage. « Vrai qu’on chope forcément des saloperies quand on baise. J’pensais qu’une fille de ton âge en saurait un peu plus sur la vie. » Mais passons. Elle a qu’à croire ce qu’elle veut, surtout qu’elle raconte vraiment n’importe quoi, comme si elle alignait tous les mots qu’elle connait sans chercher à savoir s’ils ont du sens. Le fait que non donc.

Bon, elle a pas l’air convaincue par l’idée de bouffer, mais c’est pas mon problème. Et je penche la tête sur le côté au reste. « L’Australie ? Mais c’est pas genre au bout du monde ? Comment tu t’es retrouvée ici ? » Est-ce que je m’en fous ? Totalement. Même si j’suis un peu curieuse. Mais c’est tout le temps le cas de toute façon. J’ai un clin d’œil quand elle essaie de me faire croire qu’elle s’attendait pas à ce que je crame au soleil. « T’es pas crédible. » Ca me fait marrer, évidemment, jusqu’à ce que je me rappelle qu’elle s’est battue dans la cage.

« Ouais elle cogne dur. Elle m’a appris des bases en combat y a quelques mois, j’ai vu de quoi elle était capable. » Mais elle est trop stylée Thaïs mine de rien. « J’ai vu pour les mordeurs ouais ! Moi j’ai fait la course avec une fille. J’ai gagné mais j’ai pas eu le droit de garder la couronne. C’était naze ça. » Je fronce le nez, la mine boudeuse pendant quelques secondes, avant de chasser ça de mon esprit.

Par contre, je la fixe, les yeux ronds quand elle me raconte la fin de Spiderman. « Quoiiii ? Tu déconnes là ? » Ecrasé par Iron-man, mais quelle arnaque sérieux. Alors ouais, forcément, j’ai du mal à la croire. J’secoue la tête avant de me focaliser sur le reste de la discussion. « Nan j’comptais errer au hasard et gueuler en espérant tomber sur un vendeur de BD. » Je roule des yeux, avant de reprendre. « Y a un magasin à deux rues de là. » Et je montre le couteau que j’ai à la ceinture. « J’sais me battre, t’en fais pas pour ça. Et, au pire, j’t’ai vue à l’œuvre, j’suis à peu près sûre que t’arriveras à me suivre si on doit grimper sur les toits pour sauver notre cul. J’me trompe ? » Un sourire en coin, alors que je sais que, perso, j’aurais aucun mal à me tirer. Tant pis pour elle si c’est pas le cas. « Alors, tu te ramènes ? » Pas que ça à faire d’attendre qu’elle ait fini de vomir ou j’sais pas quoi du genre.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Alien Parasite Hypothesis   Dim 26 Juin 2022 - 18:25
Ouais ! Y'en a partout !
Des Mary, donc ! Et quoi ? C'est un prénom super répandu, pas vrai ? Ce n'est pas une insulte ou une désapprobation, juste une constatation. Faite sous le poids de la gueule de bois, c'est vrai. Zelda, déjà peu agréable d'ordinaire, n'en est que plus taciturne avec son mal de tête et son estomac qui brûle. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle demande à la rouquine de fermer sa gueule dans la foulée, donc. Tout comme il n'y a rien d'étrange à ce que cette dernière refuse et lu rappelle qu'elle peut aussi dégager, si la situation ne lui plaît pas ! Juste... Fais pas chier, c'est tout ! grogne encore l'australienne. Elle ne demande pas la lune mais juste un peu de calme. Il y a tout de même une blessée de guerre dans la pièce, bordel...

Pourtant c'est bien sur le sexe que leur semblant d'échange finit par dériver. Et, dans la continuité, sur un drôle de duel. C'est à qui sera la moins coincée, ou la plus dévergondée. Les arguments débiles fusent. Et Zelda met malgré tout un point d'honneur à tenter d'avoir le dernier mot ! Y'a une différence entre savoir des trucs sur la vie et connaître les positions du Kamabidule pakistanais sur le bout des doigts ! Non, merde, c'était quoi déjà l'origine de sa brouette à la con ? Thaïlandaise, ouais, pas pakistanaise ! Mais voilà quoi... La logique reste la même. Cette fille a clairement un problème avec la perversité et ça ne fait pas pour autant d'elle une espèce de cul bénie façon Eve-Madelaine, putain !

Évoquer l'Australie a au moins l'avantage de la calmer. Même si Mary ne semble pas savoir grand chose sur ce merveilleux pays. C'est... loin, ouais ! glisse-t-elle avec un peu d'amertume sans même sans rendre compte, et comme à chaque fois qu'elle évoque sa terre natale. Pas mal d'heures d'avion ! Ce n'est qu'ainsi qu'elle peut résumer la distance, elle qui n'était qu'une gamine pour appréhender la distance. Mais une chose est sûre : elle ne reverra plus jamais de kangourous, ou de koalas. Mais paraît qu'ici on peut faire fortune, alors bon... Elle se fend d'un petit sourire avant de chasser d'un revers mental de la main sa nostalgie. Et toi ? Irlandaise, j'suppose ? C'est un peu cliché mais c'est bien de là-bas que viennent les rouquins, non ? À moins que ce soit quand même l'enfer qui les ait dégueulés ? Le mystère reste un peu entier, malgré tout...

Elle ne répond ensuite que par une petite moue lorsque l'autre lui annonce qu'elle n'est pas crédible. Non, vraiment, elle était pratiquement sûre qu'elle n'allait pas prendre feu. Misha ne s'enflamme pas, elle, après tout ! Et puis c'est l'heure de parler de la cage, et de leurs exploits respectifs. Ah pour cogner dur, ouais, elle cogne dur... grogne-t-elle tandis qu'elles évoquent Thaïs. Puis ce combat contre les rôdeurs ou cette course gagnée par une rouquine privée de récompense. C'est salaud ! s'insurge-t-elle. Sans trop savoir pourquoi. Avant de retrouver un peu de tempérance et se contenter d'un C'était pas trop mal, ta course, d'ailleurs... un peu timide. Ouais. Elle a regardé. Un peu. Juste comme ça.

Elles embraillent presque naturellement - si tant est que ce mot puisse décrire leur échange - sur les super-héros. Zelda trolle, Mary semble sceptique. J'jure ! C'était dans l'dernier numéro ! C'qui m'fait penser qu'ils savaient p't-être un truc au sujet des rôdeurs, chez Marvel... Mystère, mystère. C'est plutôt marrant de l'embrouiller un peu. Elle sera rongée par le doute, non ? Jusqu'à la fin de ses jours ! J'crois pas qu'c'était trop déconnant d'poser la question, hein ! maugrée-t-elle quand Mary se remontre désagréable et roule des yeux. C'est bon, qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir, qu'elle avait déjà repéré un magasin ? Mais au moins, à l'entendre, elle sait se battre. Cool ! Ca signifie aussi qu'elle va devoir la prendre un peu au sérieux, et la garder davantage à l'oeil.

Ce qu'elle fait donc avec une certaine application en lui emboîtant le pas dans la rue. Elle croise un rôdeur qu'elles peuvent se permettre d'ignorer et leur progression, finalement, ressemble surtout à une formalité. Rien d'étonnant avec tous les survivants qui parcouraient la ville, et qui ont déjà fait le ménage en arrivant. Ou en repartant. J'ai l'impression d'faire un safari sans animaux... se plaint un peu l'australienne, juste avant qu'elles parviennent à destination.

La porte est fermée. Ou du moins résiste un peu. L'intérieur est sombre et les vitres sales troublent de toute façon leur vision. Zelda tapote un peu contre la porte. Quelques coups répétés. Quelques bruits sourds contre la vitrine répondent quelques secondes plus tard. On dirait qu't'es pas la seule fan de spiderman dans l'coin... s'amuse l'adolescente. C'est chiant, les rôdeurs dans les bâtiments. Et ça ne va pas en s'arrangeant puisque d'autres coups résonnent. À son niveau, cette fois. Y'avait une convention ? L'adolescente se recule un peu, par sécurité. Et puis prélève quelques gorgées supplémentaires sur sa gourde avant d'inviter Mary à bosser un peu, d'un mouvement de bras encourageant. Du coup petite question... Tu préfères connaître la suite des aventures d'la tarentule ou t'faire bolosser par deux rôdeurs ? Voire plus, hein, qui sait ? Clairement, elle, elle a envie d'entrer ! Mais la rouquine n'est peut-être qu'une grande gueule, allez savoir ?

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Alien Parasite Hypothesis   Lun 27 Juin 2022 - 14:19
Je hausse une épaule à sa remarque. « Plus vraiment non. » Plus de Mary ou compagnie. A dire vrai, j’en ai pas recroisé depuis des mois, si c’est pas des années. Mais bon, j’la sens pas super open pour ce genre de discussions, allez savoir pourquoi. J’roule une nouvelle fois des yeux, non sans faire un geste vague autour de moi. « Ma remarque est toujours valable. » Personne l’oblige à me causer ou j’en sais rien. Elle a qu’à se barrer et pis c’est tout. Qu’elle croit pas que j’vais le faire. J’suis bien plus légitime à être là qu’elle.

Et j’lui lance un regard vaguement méprisant quand elle essaie de faire genre elle sait des trucs. Alors que pas du tout. C’est ridicule un peu. « Si t’arrives à te convaincre de ce que tu racontes. C’est tant mieux pour toi. » Soufflé avec un sourire en coin, sans rien ajouter, histoire de bien la laisser mariner. Surtout qu’au final, ce qu’elle peut savoir sur le cul m’intéresse pas vraiment. Pis c’est pas comme si j’allais la recroiser de toute façon. Par contre, l’Australie, ça m’rend curieuse. Déjà parce que je connais pas du tout. A part la position des étoiles et le fait qu’il y ait des kangourous. Oh et des koalas aussi ! Je crois. J’ai un vieux doute là-dessus alors qu’elle me confirme que ouais, c’est bien au bout du monde. « T’es venue faire fortune ici alors ? C’est comme ça que tu t’es retrouvée dans c’trou paumé ? Nan parce que c’était pas le meilleur coin pour ça tu sais. » Je louche sur mes cheveux à sa question avant de secouer la tête. « Nan. J’suis canadienne. » Ouais, ouais, j’ai pas la gueule de l’emploi. En même temps, vous savez vous, quelle gueule a un canadien ? Bah moi non plus.

Si ma capacité à prendre feu est vite mise de côté, l’histoire de la Cage m’intéresse carrément plus. Et je hoche vigoureusement la tête quand elle me confirme que ouais, c’est salaud de pas m’avoir laissé la couronne. « Surtout que bon, le mec il est mort ou c’est tout comme. Genre ils ont dit que c’était euh… une relique. Un truc du genre. A quoi ça sert ? » Je vous le demande moi ! J’ai quand même un sourire un peu fier que j’ai du mal à cacher quand elle me dit que ma course était pas trop mal. « Merci. C’est obligé de savoir courir et grimper si on veut survivre tout seul ici. »

J’suis quand même sceptique quand elle me parle de la fin de Spiderman. Pas que je la crois pas mais… bon, en soit, j’ai aucune raison de pas la croire. Mais ce serait grave la loose quoi. Et j’prends même pas la peine d’en rajouter une couche alors qu’elle a clairement l’air de douter de mes compétences d’orientation. « Un safari sans animaux ? » J’lui lance un regard perplexe, attendant de voir si elle va daigner développer, avant de grimacer en voyant les mordeurs. « Ah fait chier. Pourquoi faut qu’il y ait un paquet de nerds regroupés au même endroit ? Ils ont cru que les comics allaient leur filer des superpouvoirs pendant l’apocalypse ? » Bande de crétins. Et à sa question, je souffle, sans y penser, alors que j’suis focalisée sur la scène. « Nan, la dernière Esmerald Conv a eu lieu en mars 2015. Y a encore des flyers dans certaines boutiques. » Je fronce le nez, pensive. « Ils ont pas l’air bien rapides de ce que j’en vois. Ils doivent être enfermés là-dedans depuis un bail. » Je continue, avisant la façade. « J’peux ouvrir la porte pour les faire sortir. Et grimper sur l’balcon, ça a l’air assez simple. » Et je me tourne vers elle, la regardant de bas en haut. « J’imagine que soit tu vas te tirer, soit tu vas me filer un coup de main quand ils sortiront. Si c’est l’option un, j’espère que tu te feras bien démolir la gueule dans un coin sans que personne t’aide. » Et je lui rends mon plus beau sourire avant de continuer, comme si de rien était. « Si c’est l’option deux, on partage tout ce qu’on trouve en parts égales. » Le deal me parait honnête en tout cas. Si elle se tire pas quoi.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Alien Parasite Hypothesis   Mer 29 Juin 2022 - 0:57
- Elle est sensée nous mener où, hein, cette discussion ?
Parce que si l'idée d'une joue verbale avec la rouquine l'aurait séduite en d'autres circonstances, sa gueule de bois la motive plutôt à économiser ce qu'il lui reste de salive. Tu verras bien quand tu seras grande... grogne l'australienne. Elle ne va pas se justifier. Non, c'est un plaisir qu'elle ne lui fera pas. Parce qu'elle est bien placé pour savoir que les emmerdeuses adorent ça, Zelda.

Voilà, quelque chose du genre ! élude-t-elle lorsque l'autre lui demande si elle est venue faire fortune. Jill et elle sont plutôt en reconnaissance, histoire de tâter un peu le terrain et évaluer le potentiel - ou le danger - de cette cage. Tu sais le tourisme, tout ça... Inutile de s'attarder là-dessus. L'adolescente hoche la tête lorsque l'autre lui indique qu'elle est canadienne. Oh, déso... lâche-t-elle sans trop s'en rendre compte, guidée par une sorte de réflexe. Et puis lorsqu'elle se rend compte que ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait dire, elle relève la regard en direction de la rouquine : Pour... le froid ! Et la Québecie ! ajoute-t-elle. C'est crédible ? À voir...

Les voici de toute façon embarquée dans un échange sur la cage, et sur les prix qu'elles ont gagnés. Mary n'a pas pu garder le sien parce que c'est une relique. Zelda esquisse une petite grimace et hausse les épaules : M'semble qu'c'est un truc vachement vieux. Genre qui était porté par quelqu'un d'important, tu vois ? Cela dit elle ignorait qu'il y avait des rois aux États-Unis, l'australienne. Ils t'ont dit à qui elle appartenait ? Ou plutôt à qui ils l'ont volée ? Les gueux ont un roi ? Ce serait quand même vachement bizarre mais ouais, c'est bien ce à quoi elle vient de penser. Non, c'est impossible ! Ouep ! ajoute-t-elle enfin sobrement lorsqu'ils évoquent la course de son interlocutrice, et que cette dernière lui indique qu'il est essentiel de savoir courir et grimper. Surtout pour nous ! Les jeunes ! Ceux qui ont fait connaissance avec les rôdeurs lorsqu'ils n'étaient encore que des gamins.

Dans les safaris t'es sensée t'balader en bagnole et flinguer tous les animaux qu'tu croises ! Un truc du style ! développe-t-elle quelques minutes plus tard, alors qu'elle se sont mises en route et se rapprochent du magasin de comics. J'dis ça parce que y'a pas vraiment de déglingués, quoi ! Si elle doit expliquer sa blague, c'est qu'elle est mauvaise. Ou alors que l'autre est un peu teubé. M'enfin on s'en fout... Elle n'est pas non plus affligée par le calme ambiant. et le fait qu'elle n'ait pas à combattre la tête dans le cul.

Mais Zelda ne peut pas esquiver bien longtemps ce problème puisqu'elles découvrent bien vite que la boutique qu'elles vont visiter est déjà occupée par une bande de nerds. Mais ouais, qu'est-ce qu'ils foutent là ?! P't-être qu'ils voulaient crever ensemble ? Entre boutonneux à lunettes ? Non allez, d'accord, c'est un peu cliché ! C'est plus les geeks, ça ! L'avantage c'est qu'ils seront pas trop costauds... Un nerd c'est pas trop balèze, techniquement, si ? Elle l'interroge du regard puis hausse les épaules. Au pire elles peuvent un peu négliger les détails, non ? Ouais, fuck les détails !

Ce qui les mène donc à évoquer un plan d'action. Mary veut ouvrir les portes et grimper sur le balcon. Pourquoi tu veux grimper là-haut ? Elle n'a qu'à rester ici, sur le plancher des vaches. C'est pas non plus une horde qui leur fait face... Mais ce qui l'étonne davantage que l'idée de la rouquine, c'est que cette dernière envisage l'idée qu'elle puisse tourner les talons. Pourquoi j'me tirerais ? grogne-t-elle, un peu vexée, en plissant le nez. J'me suis pas bougée jusqu'ici pour rien ! Ca la saoule de marcher, déjà. Et puis elle aussi, elle a envie de connaître la suite des aventures de certaines héroïnes. Après j'te conseille de t'occuper seule des deux connards, là ! Parce que j'vais y aller au flingue si j'dois m'en charger, moi ! Flemme ! Tant pis pour le bruit. Ca leur laissera moins de temps pour fouiller les lieux mais elle n'aura pas à prendre de risques inconsidérés au corps à corps dans son état vaseux. T'sais quoi ? Ouvre la porte et on improvise ! Ouais, elles n'ont qu'à y aller au talent ! Ca fonctionne, des fois !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Alien Parasite Hypothesis   Dim 3 Juil 2022 - 0:47
J’lève un sourcil en la regardant. « Parce que ça devait nous mener quelque part ? » Première nouvelle. Enfin, peu importe. Je balaie cette remarque comme le reste. Avant de la fixer, perplexe. « Du tourisme. Ici. » Dans le genre pas crédible, elle se pose là. « A ta place, j’aurais choisi un endroit autrement plus cool. » Si tant est qu’elle ait réellement eu le choix. Du coup, je sais pas trop pourquoi elle s’excuse. « Euh… okay. Tsais, le froid, c’est pas trop un problème. On s’habitue. » Mais pourquoi je réponds là-dessus moi ? Aucune idée.

Elle a l’air de savoir carrément mieux que moi ce qu’est une couronne. « Ah ouais, j’vois. Parait que c’était celle de Bill. Le patron de la Cage avant. Il a disparu avec la chute de Seattle. » J’agite une main, pas très convaincue par la véritable importance de ce type. « C’était éventuellement le Roi de la Cage. Mais je… euh, c’est qui les gueux au juste ? » J’dois me sentir offusquée là ou pas ? J’me rends pas compte. Et je hoche la tête vigoureusement au reste. « Clair. Et puis, ça donne un avantage quand on est avec des gens moins rapides. » Et qu’un mordeur essaie de nous bouffer. Clairement, c’est la base de la survie, surtout ici.

« Tu comptes flinguer qui au juste ? » Ouais, j’arrive pas toujours à la suivre et elle a l’air un peu chelou quand même. Du coup, je suis pas sûre que poser des questions du genre soit très pertinent. Sauf que j’suis quand même curieuse. Une fois devant la boutique, j’louche pour fixer la vitrine, alors qu’elle y va de son petit commentaire. « Possible ouais. Et tu crois que les mordeurs ont des forces différentes ? » Je m’étais jamais posé la question jusque-là en vrai. Parce que bon, ce qui compte, ce sont les dents et leur capacité à jamais arrêter. Et ça, j’ai comme un doute sur le fait que ça vienne de leur physique d’avant leur mort quoi. Enfin, une fois encore, on s’perd en conjectures. Ou un truc du genre. J’suis pas sure que ça ait vraiment du sens de dire ça.

Je roule des yeux à sa réaction. « Fais pas l’offusquée. On s’connait pas, tu pourrais juste avoir de t’barrer plutôt que de gérer les mordeurs. C’est pas déconnant non plus. » Je grimace au reste. « Au flingue ? Putain, c’est genre super bruyant quoi. » Le truc qui m’arrange pas du tout. « Et si j’pensais à grimper c’était pour pas me faire choper s’ils sortent d’un coup. C’est aussi plus simple pour viser. » De pas se sentir oppressée par la masse quoi. Mais bon, on a pas la même vision des choses.

Alors je soupire avant de hausser une épaule. « Okay, on va improviser. » Généralement, c’est là que ça part vraiment en vrille. Mais bon. Et je prends entre mes doigts un des couteaux d’entrainement que m’a laissé Tiago. Pas envie de sortir l’autre de suite, faut pas déconner. J’finis par ouvrir la porte et déjà, trois mordeurs manquent de tomber, vu qu’il étaient agglutinés contre le vitre comme les pervers qui essayaient de voir au motel sans payer. « Allez, c’est parti. » Ca va, ils sont super lents. Et je plante un couteau direct dans la tête du premier sans souci. J’ai juste à sautiller vers lui pour l’arracher de son crâne alors qu’il est par terre et que j’attends de voir si Zelda va m’aider ou se toucher pendant ce temps.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Alien Parasite Hypothesis   
- The Alien Parasite Hypothesis -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant