The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Afterward x River ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Afterward x River ;    Lun 30 Mai 2022 - 16:28
Tasya est attendue pour travailler à la clinique dans deux petites heures. Elle vient de déposer les jumeaux chez leur nounou et elle compte profiter du peu de temps libre qu'il lui reste pour faire un détour par la maison de River et de Jena. Normalement à cette heure-ci, le militaire doit être au travail et sa femme devrait être chez eux à s'occuper du petit Wilan.

Ce n'est pas une simple visite de courtoisie, même si Tasya apprécierait de connaître un peu plus Jena. Non, cette fois-ci, elle a une idée derrière la tête. Jacob va mal depuis son retour de la guerre. La preuve en est, son cou porte encore les marques de ses mains et sur son visage, des hématomes qui tardent à partir. Voir son époux souffrir sans savoir que faire pour le soutenir, est un déchirement.

L'idée est donc d'inviter River et sa famille pour un petit dîner à la maison, voir son ami aidera probablement son mari à aller mieux. Elle l'espère et pour cela, elle est prête à mettre ses rancœurs de côté. Ce n'est pas de gaieté de cœur qu'elle préparera un dîner pour le meilleur ami de son époux. A ses yeux, River reste toujours une personne qu'il vaut mieux éviter, un homme misogyne, raciste même. Elle a toujours du mal à comprendre ce que son époux lui trouve.

Il fait beau aujourd'hui, le chemin jusqu'au district 3 est plutôt agréable. Ses pas la conduise jusqu'à la maison de River et de Jena, si elle n'est jamais venue, elle en connaît l'adresse pour s'être renseignée auprès de son époux. Elle frappe à la porte et patiente, espérant que ce soit bien Jena qui vienne lui ouvrir.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afterward x River ;    Ven 3 Juin 2022 - 18:13
J’avais passé le plus clair de la matinée à dormir, jusqu’à ce que le soleil soit bien haut dans le ciel. J’étais plutôt soulagé de me réveiller dans une maison désertée de toute présence humaine. Les filles devaient être parties suivre leurs cours. Quant à Jena, elle m’avait laissé un mot sur le réfrigérateur en lieu et place des tickets de rationnement que j’avais accroché la veille en rentrant de ma patrouille nocturne. Elle était partie nous ravitailler un peu.

Je pouvais souffler un peu, loin de l’agitation quotidienne. Ces moments de solitude me faisaient un bien fou. C’était toujours pareil, en revenant des combats. Les premiers jours, c’était le soulagement qui l’emportait. Celui de retrouver sa famille. Celui d’être encore en vie. Mais rapidement, celui-ci laissait place à une impression diffuse et persistante, comme si je n’étais jamais vraiment rentré. Ce qui suivait ensuite ? C’était toujours la même chose. L’envie de repartir. La guerre était pour moi comme une vieille amante, après plus de vingt ans à la côtoyer. Et ce que nous avions vécu, là-bas à Glenwood, marquerait à jamais tous les esprits, même les mieux préparés.

Je sursautai quand des coups furent martelés à la porte, m’arrachant à mes pensées. L’espace d’une seconde, j’avais cherché mon arme à ma ceinture, avant de me rappeler qu’elle n’y était plus. Ashe s’était levée du tapis dans un grondement sourd. « J’arrive. » Jena était déjà rentrée ?

Que ne fut pas ma stupeur à découvrir la mexicaine dans l’encadrement de la porte. « Tasya ? » Je la détaillai sans bien comprendre. C’était même étonnant qu’elle connaisse mon adresse. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Je me frottai les yeux d’une main pour tenter de me réveiller complètement, tenant de l’autre Ashe par son collier pour la repousser à l’intérieur. Je remarquai avec un temps de retard les marques à son cou et son visage, qu’il m’était impossible ensuite d’ignorer. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afterward x River ;    Mar 7 Juin 2022 - 0:33
La porte s'ouvre et malheureusement, ce n'est pas Jena mais River. Tasya reste interdite quelques secondes, pourquoi n'est-il pas au travail ? Elle était persuadée qu'il serait absent. La mexicaine se reprend assez rapidement. « Bonjour River » Ses questions s'enchaînent et elle comprend mal la dernière. "Qu'est ce qu'il s'est passé ?" Elle a tendance à oublier les hématomes sur son visage, ils se font plus discrets et passées les premières questions, les gens se sont montrés moins curieux. Tasya imagine simplement qu'il pense que sa présence sur le pas de sa porte est porteuse de mauvaises nouvelles.

Confuse, elle s'empresse donc de le rassurer. « Oh non, il n'y a rien de grave. Je venais juste pour.. » Parler à Jena ? Elle a une petite hésitation avant de continuer : « pour vous inviter à manger.. » Tasya n'a pas oublié le fiasco du dernier repas. Si en apparence, tout s'était bien déroulé, rien ne lui aurait donné envie de réinviter River chez elle : son hostilité, ses sous-entendus, oh non, elle n'avait pas passé une bonne soirée. Malgré tout, pour Jacob, elle était prête à recommencer. Elle s'empresse tout de même de préciser : « Un repas avec Jena et les enfants aussi. » Qu'il ne pense pas qu'elle l'aurait invité tout seul !

Tasya hésite, bafouille un peu et se sent obligée de se justifier : « Le retour de la guerre est.. » Elle se ravise avant de continuer : « Enfin, je pense que Jacob serait content que tu passes à la maison... » Elle a une nouvelle hésitation. La mexicaine continue à voix basse « Ce sera de la nourriture classique, c'est promis... » Pas de plat mexicain cette fois..

Message In A Bottle

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afterward x River ;    Ven 10 Juin 2022 - 1:11
De toute évidence, Tasya ne s’attendait pas à tomber sur moi. Le contraire m’aurait étonné. Je serais bien la dernière personne qu’elle chercherait à voir, même si elle s’était attirée de gros ennuis, ce qui avait bien l’air d’être le cas. Mais elle chercha aussitôt à me tranquilliser. La mexicaine serait venue uniquement pour nous inviter à manger chez elle ? Ca ne faisait pas de sens. « Qu’est-ce que tu me caches ? » Bien entendu, sa démarche visait avant tout à inviter Jena. Peut-être même que ça l’ennuyait de devoir m’inviter également, par simple politesse. A moins que l’initiative vienne de Jacob ?

Les questions se bousculaient dans mon esprit, sans que les réponses ne soient satisfaisantes. Je poussai un grognement un rien frustré, avant de l’attraper par le bras pour la tirer à l’intérieur sans ménagement. Je la relâchai ensuite, après avoir fermé la porte derrière elle, à l’abri des regards indiscrets. « Arrête de faire semblant. » Ma patience avec elle n’était pas infinie. « Tu t’es encore attirée des ennuis, c’est ça ? Je t’avais dit de te tenir tranquille. Jacob a besoin que tu veilles sur lui, pas que tu lui créer des problèmes supplémentaires. Alors dis-moi plutôt qui s’en est pris à toi. Qui ?! » J’haussai le ton. Ashe retroussa les babines, à sentir la tension monter d’un cran dans la pièce.

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afterward x River ;    Ven 10 Juin 2022 - 23:49
L'attitude de River change rapidement. Il lui demande ce qu'elle cache. « Rien ! » affirme d'une voix forte la mexicaine. Et involontairement, sa main se porte à son cou, comme pour masquer les hématomes car elle comprend rapidement qu'il parle de ça. Forcément. Il finit par l'attraper par le bras et la tirer à l'intérieur de la maison. Elle a un hoquet de surprise mais ne cherche pas à se débattre.

La jeune femme se sent pâlir lorsqu'il en vient à l'accuser. « Non, non, non, ce n'est pas ça ! » affirme Tasya d'une voix apeurée. La panique prend peu à peu le dessus. Son regard se remplit de larmes tandis qu'elle imagine déjà les conséquences que cette brève discussion pourrait avoir. La dernière fois, elle a finit en thérapie. La menace des électrochocs plane toujours au dessus d'elle. Et depuis, Jacob a été clair : personne ne doit savoir que c'est lui qui a accidentellement levé la main sur elle sous peine qu'ils ne leur retirent la garde des bébés. Et si River le devine ? Et s'il les dénonce ? Et si les jumeaux leur sont enlevés ? Cette idée lui est insupportable. La peur envahit tout son être, elle se sent trembler. Elle n'a plus l'assurance qu'elle pouvait avoir par le passé.

River hausse le ton, son chien se met à grogner et la mexicaine se décompose. « Je me tiens tranquille, je te le promets ! » supplie-t-elle pétrifiée. « J'essaye de l'aider au contraire, je ne lui créais pas de problème.. » Oh non, elle ne ferait rien de tel, surtout pas en ce moment. Tasya essaie de tout son coeur de l'aider, d'alléger ses charges à la maison, de s'occuper des jumeaux au maximum pour qu'il ne se fatigue pas. Et surtout, elle se tient tranquille, elle ne fait rien qui puisse mettre les siens en difficulté.

Le Texan insiste et Tasya sent qu'elle perd complètement pied.« Personne, c'est personne... » souffle-t-elle d'une voix entrecoupée par les sanglots. « C'est personne, s'il te plait River... » Son regard le supplie. Non, il ne doit pas savoir.

Message In A Bottle

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afterward x River ;    Jeu 16 Juin 2022 - 23:44
Les mains de Tasya se portèrent par réflexe à sa gorge striée de marques, comme un aveu muet. « Ce n’est pas rien. » Elle pâlit aussitôt à vue d’œil, en comprenant que son secret risquait d’être bien vite éventé. La mexicaine se défendit aussitôt de s’être attirée de nouveau des ennuis, mais je savais très bien à quoi m’en tenir avec elle. « C’est vraiment plus fort que toi… la thérapie ne t’a pas suffi ? » Elle aurait dû la remettre dans le droit chemin, mais il fallait croire que son cas était bien plus irrécupérable que les psychologues auraient pu le penser.

Mais d’après elle, ce n’était pas ça. « Alors c’est quoi ?! » Aboyai-je aussitôt. Les larmes vinrent aussitôt embuer son regard sous ce nouveau coup de pression. Je restais interdit, sans bien savoir comment réagir subitement. Je ne m’étais clairement pas attendu à ce qu’elle se mette à pleurer devant moi. « Ashe, couché. » La chienne cessa de gronder, obéissant aussitôt à l’injonction pour se plaquer au sol. Les pleurs laissèrent bientôt place aux suppliques, ce qui acheva de me mettre le doute. Ce n’était pas pour elle que Tasya avait peur, sinon elle n’aurait pas réagi de la sorte. Je repris un ton plus bas : « Qui cherches-tu à protéger, Tasya ? » Ma première hypothèse tombait à l’eau. J’aurais imaginé sans mal quelques miliciens s’en prendre à elle, Alec en tête après son altercation avec Phoebe et Noah. Mais ça ne faisait pas sens. Elle cherchait à aider Jacob ? « N’imagine pas que te taire va l’aider, bien au contraire. Est-ce qu’on doit te placer de nouveau sous surveillance ou tu vas enfin me dire ce qu’il se passe ? Ou je dois demander à Jacob directement ? » Lui me dira sans doute qui a pu s’en prendre à sa femme.

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afterward x River ;    Ven 17 Juin 2022 - 14:03
« Si ! Elle m'a suffi ! » réplique Tasya, sentant la panique lui faire perdre tous ses moyens. Oh non, rien que l'idée d'y retourner lui donne des sueurs froides. Et puis, elle sait très bien que la prochaine étape, ce sera les électrochocs, elle en sortira forcément complètement changée. Qui ne serait pas complètement paniquée à sa place ? Elle sursaute quand il insiste sans répondre, incapable de trouver une justification.

Son regard se tourne brièvement vers le chien, couché aux pieds de River. Qui cherche-t-elle à protéger ? « Mes enfants... » murmure Tasya, paniquée. « Je cherche juste à protéger mes enfants... » Aux yeux de River, cette histoire n'a probablement ni queue ni tête, mais comment pourrait-il comprendre ? Elle a conscience qu'il doit être à mille lieux d'imaginer que c'est son ami lui-même qui a tenté accidentellement de l'étranger. Et tant mieux. Comme Jacob le lui a dit : si quelqu'un apprend que c'est lui qui l'a frappé, étant donné le passif de Tasya avec la thérapie, il y a le risque qu'on leur retire la garde des enfants. Où seraient-ils placés ? Elle ne sait pas. « Je me tiens tranquille, je te le promets.. » insiste-t-elle.

River se questionne, doit-il la mettre à nouveau sous surveillance ? « Non ! » La panique remonte en flèche. Il ne faut pas qu'il rajoute encore des pièces à son dossier déjà trop lourd. « Jacob sait tout, s'il te plait, n'en parle pas ! » Quel enfer ! Tasya ne sait pas à quel point la fidélité de River envers New Eden peut être forte. Est-ce qu'il pourrait dénoncer son mari s'il apprend que c'est Jacob qui a porté la main sur elle ? Ou se tairait-il en apprenant les circonstances ? Elle n'en a aucune idée et la mexicaine n'est pas prête à prendre ce risque. Tout peut déraper tellement vite ici, il n'y a qu'à se souvenir de la manière dont elle a fini en thérapie la dernière fois. « Je sais que tu ne m'apprécies pas, mais fais-le au moins pour Jacob... » le supplie-t-elle. « C'est mieux que rien ne se sache... » Son regard le supplie. Non, il ne doit rien dire...

Message In A Bottle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Afterward x River ;    
- Afterward x River ; -