The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Hunter's path
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Mar 12 Juil 2022 - 10:42
Bon. En vrai, le premier tour se passe pas si mal. Je galère un peu et j’ai du mal à reprendre mon souffle quand on arrive à la fin du parcours, mais je me suis pas vautré. Et ma jambe réagit étonnamment bien, je suis plutôt content.  Je sais qu’à un moment, probablement le pire, elle me lâchera en cours de route, c’est pas comme si j’étais pas habitué. Mais, pour le moment, ça passe. Et c’est le principal, j’ai moins l’impression de me ridiculiser en pleine séance.

Je retrouve mon souffle tant bien que mal quand on est de l’autre côté de la plateforme alors que je fixe la blonde qui partage ma vie. « Un jeu d’enfant ? N’exagère pas. » Enfin, la connaissant, elle va embarquer l’alien dans ces engins dès qu’il saura marcher. Histoire qu’il soit capable de faire ce genre de conneries au plus vite. Quelque part, je serais rassuré, je sais bien.

Je profite du semblant de pause pour reprendre, en direction de Nihima. « T’as un entrainement précis en tête pour les médics ou c’est juste une impression ? » Et ouais, de toute façon, je compte bien continuer à m’exercer au tir à l’arc. Si je compte pas devenir un pro, au moins je sais que je serais pas totalement inutile en attendant d’avoir à soigner les blessés, quand bien même je suis parfaitement conscient que mon rôle est de rester en retrait par rapport aux autres. C’est frustrant, mais paradoxalement, c’est aussi ce qu’il faut pour les maintenir en vie.

Une brève inspiration et un sourire quand elle nous dit que c’est un bon début. Et je lève un sourcil quand elle parle de corser la situation. « T’es vraiment pas obligée tu sais. » Nan parce que je gère à peine ce parcours, alors si elle en rajoute, je vois le drame arriver à des kilomètres. J’aurais dû rester posé avec Tom et boire un café en le regardant gagatiser devant son neveu. Mais nan. A la place, je regarde Nihima choper une hache et j’écarquille les yeux. « Je sens que ça va mal finir. » Même si je note dans un coin de mon esprit quand elle me demande de me concentrer sur le moment présent. Elle a bien dû voir mes hésitations à certains moments, de peur de trop solliciter ma jambe. Et ça, je dois passer outre. Je sais gérer la douleur. Normalement. Un regard à Cass et je secoue la tête. « Si je te vois faire, je vais me dire que je vais jamais y arriver. Au moins, à l’aveugle, j’ai encore la naïveté de croire que je vais gérer. »

Le pire ? C’est que c’est le cas. Et cette fois, j’ai l’impression de survoler le parcours, d’éviter les pièges et compagnie. Je glisse un peu à un moment, mais je me rattrape sans problème. Et, quand je me retrouve devant Nihima, je m’écarte sans souci pour éviter le coup de hache à la dernière seconde. « Wow ! C’était DINGUE ! » Bon, j’irais pas jusqu’à dire que j’ai envie de remettre ça. Mais c’était carrément cool.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Ven 22 Juil 2022 - 12:50
J’acquiesce d’un signe de tête aux paroles de Nihima. Reprendre l’entraînement avec elle, maintenant que Raina est partie, ça me va carrément. Je serais jamais une combattante pure, mais le but du jeu, c’est de savoir se défendre et de pouvoir protéger ceux qu’on aime non ? Un minimum quoi. Et je commence à me débrouillais, donc rajouter un truc d’armes à distance, ça peut être cool.

Quoi qu’il en soit, pour le moment, on a autre chose à gérer. Et si j’ai une légère appréhension, je suis surtout super excitée de pouvoir tester ce nouvel engin de torture. Ça fait longtemps que j’avais pas eu cette petite accélération et cette montée d’adrénaline. C’est carrément trop bien. Surtout que Nolan se débrouille super bien pour le coup. Moins bien que moi, mais encore heureux, j’aurais été un peu vexée sinon.

Je m’étire, retenant malgré tout une grimace quand je plie mes jambes. Les grossesses et les accouchements, ça craint j’vous le dis. « Tu t’en es super bien sorti ! » Je souris à Nolan, jetant un coup d’œil à sa jambe dès que son attention se tourne vers Nihima. Mais ça a l’air d’aller pour le moment, il dévie pas son poids sur l’autre, même s’il a eu des ralentis à cause d’elle.

Je rends son sourire à la prof, avant de souffler un rire quand elle poursuit. Je vais éviter de sautiller sur place quand même, faut pas pousser. Je hausse quand même un sourcil quand les tronçons accélèrent, essayant de capter le nouveau rythme, ce qui fait que j’ai un temps de retard sur le reste. « Ah ouais, carrément une hache quoi. » En bois, mais une hache. Et genre, pourquoi elle me dit ça à moi ? Elle me croit pas capable de l’éviter ou quoi ? Je lâche un grognement quand elle parle de concentration et autre. Ça s’adresse à Nolan, mais je sais qu’il faut que je fasse gaffe aussi, ça m’arrive encore de me perdre trop facilement. J’esquisse un sourire et secoue la tête. « Vu qu’on est toutes les deux convaincues que tu peux grave gérer, c’est ptet que c’est le cas. » Mais je sais. C’est pas que sa jambe, c’est pas nouveau qu’il se sent pas à la hauteur sur ce terrain-là.

Mais il y arrive. C’est pas simplement qu’il y arrive, c’est qu’il fait ça comme si c’était encore plus facile que la fois d’avant. J’ai un rire amusé, et soulagé, et je m’élance à mon tour sans réfléchir. J’aurais ptet dû vu que c’est plus le même rythme, mais étrangement, c’est plus la hache à la fin à laquelle je pense. Erreur fatale ouais. Je passe devant le second bien trop rapidement et je sens la masse qui me frôle les jambes. « Oh putain ! » ça me déséquilibre et manque de me faire tomber. J’oscille sur la poutre, le dernier tronçon me passant juste devant le nez, me faisant écarquiller les yeux. C’est pas passé loin ! Mais je passe, et je fais même une petite rotation de toute beauté devant Nihima pour éviter la hache.

J’ai un moment de flottement. Okay, c’est fini. « Vous avez vu comment j’ai évité la hache ? C’était classe ça !... Mais le reste, c’était naze. » Je pose mes mains sur mes cuisses et reprends mon souffle. J’ai ptet pas autant récupéré que j’aimerais le faire croire. On va pas s'y appesantir hein. Je me redresse et fixe Nolan, un sourire venant étirer mes lèvres. « Toi, c’était trop bien par contre ! T’as été super bon ! » ça se voit ou pas que je suis fière de lui là ? Je suis pas sûre…

Spoiler:

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Dim 7 Aoû 2022 - 21:18

Pour être franche ? J'en ai un. qu'elle admet bien volontiers, s'autorisant une courte parenthèse en se tournant vers le pédiatre. Sur le terrain, vous êtes une cible facile pour l'ennemi. Vous avez besoin de savoir au moins contrer, et éviter un coup fatal. Ca ne voulait pas dire devenir Valkyrie comme Liv. Mais ça laissait supposer savoir manier un couteau correctement et sans manquer de s'empaler soi même. Si tu y consens, j'aimerai tous vous former. Discrétion, défense, et agilité. Ca ne sera pas long, l'affaire de quelques heures tout au plus. Mais ça vous permettrait de sauver bien plus de vies sur un champ de bataille. Et de s'éviter un nouveau massacre, comme lors de l'annexion des Remnants.

Et au moins, Nolan réussit avec brio le premier essai. Excellent. lui confirme t-elle d'une esquisse de sourire, avant d'accueillir Cassidy, qui se plaint de ne pas avoir réussi à la perfection. Tu n'es pas tombée de la structure, vois-ça comme une réussite. Et tu as d'excellents réflexes. Lui rappelle la native, venant poser une main encourageant sur son épaule. Maintenant, on passe aux choses sérieuses. Un bref signe de tête vers l'unique plateforme sans objets potentiellement dangereux, relevant le regard vers le couple non sans un sourire amusé.

J'attaque, vous parez. Jusqu'à l'épuisement. Histoire de travailler un peu leur cardio, et plus encore leur réflexe, en cas d'attaque surprises.

Des questions, avant qu'on s'y mette ? Aucune ? Parfait. Elle n'annonce même pas le départ, avant de venir frapper sèchement en direction de Nolan qui parvient à contrer. Pense à lever un peu plus ta garde, pour gagner quelques secondes supplémentaires. Quelques passes supplémentaires avant de passer à Cassidy qui à son tour, contre même avec facilité sa première feinte, hochant la tête d'un air satisfait. Maintenant, à voir combien de temps vous tenez. Parce qu'elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, de toute manière. Autant continuer, et voir lequel tomberait de fatigue en premier, continuant de prodiguer quelques conseils. Ne pas montrer le dos, penser au jeu de jambe, respirer par le nez...

we must sound the drums of war

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Jeu 11 Aoû 2022 - 11:30
J’ai une grimace à la réponse de Nihima. « Pourquoi j’étais sûr que tu dirais ça ? » Elle veut notre mort un peu non ? Enfin, non, justement, elle veut nous sauver mais… bref. J’ai pigé l’idée. Et j’ai un temps de réflexion avant de finir par hocher la tête. « J’vais probablement regretter mais ouais, ça me parait une bonne idée. Si ça peut nous aider à sauver au moins une vie en plus, j’imagine qu’on peut suer un peu quelques heures. » Et j’lui rends un sourire avant de me concentrer comme je peux pour survivre à la première épreuve.

En vrai, je pensais pas m’en sortir aussi bien et je suis plutôt content. Surtout quand Nihima puis Cassidy viennent me dire que je m’en suis bien sorti. Et si j’ai un sourire, il s’efface quand la native reprend. « Comment ça on passe aux choses sérieuses ? » Elle déconne là hein. Je lance un regard à Cassidy, espérant vaguement qu’elle me dira que c’est une blague. Mais finalement, non.

Parer jusqu’à épuisement. « Okay, okay, je vais ramper pour rentrer moi. » Et j’agite un index en direction de Cassidy. « Je te préviens, je vais me plaindre et je vais être super chiant. » Vu que c’est elle qui m’a motivé à venir jusqu’ici, c’est normal que ce soit elle qui paie non ? La base du rancunier quoi. Bon, forcément, Nihima nous laisse pas le temps de discuter plus longtemps et voilà qu’elle commence à me cogner. Bordel, j’ai l’impression que mes poumons vont se faire la malle, mais j’arrive tout juste à contrer ses attaques. Je me doute bien qu’elle y va doucement pour commencer. « Lever ma garde, noté. » Je crois que pige ce qu'elle me demande. J'espère en tout cas. Le temps que Cassidy y passe, je respire longuement, les deux mains posées sur les genoux.

Et voilà que je dois y retourner. Parer les coups. Respirer. Essayer de pas me casser la gueule tout seul comme un con. Ouais, on dirait pas, mais ça fait aussi partie des critères pour mes propres entrainements. Je prends quelques coups, mais rien qui me mette par terre. Alors j’imagine que c’est pas trop mal non ? Je sens ma jambe qui flagelle à plusieurs reprises, mais je serre les dents et je continue jusqu’à ce que Nihima me dise que c’est bon pour ce tour. « Pffffff… » Une longue expiration, alors que je laisse la place à Cassidy, pas mécontent de pas m’être écroulé comme une merde. Pourtant, j’en suis pas trop loin.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Dim 14 Aoû 2022 - 17:32
Je suis leur échange un mince sourire aux lèvres, ne me sentant pas plus concernée que ça, même si techniquement, je dois faire partie de l’équipe médicale. Du moins en renfort. Mais bon, je m’entraine avec Raina depuis un moment, donc je suis censée déjà savoir faire un minimum. Je sais éviter et rendre les coups, parer, porter des estocades. J’aime bien ce mot, estocade, ça sonne presque comme une danse. Ptet que je danse mieux qu’avant avec ces entraînements. Je dansais déjà bien, ce serait pas mal de m’être améliorée. Faudrait que je vois avec Nolan un soir. Ça pourrait être une soirée top, juste lui, moi, de la musique. Oui, je lui demanderais après. Mais bon, on va se concentrer un peu, ça me semble nécessaire.

Et si je suis grave mitigée sur ce que je fais au dernier tour, Nihima me rassure. Avant de me faire froncer les sourcils. Aux choses sérieuses ? Et merde. Je grimace, presque d’un air d’excuses, quand Nolan me regarde, et je hausse les épaules. Je pouvais pas prévoir ce qu’elle… prévoirait. Bon, si, évidemment que si je m’en doutais carrément. Mais c’est quand même pas ma faute.
Je cherche pas à retenir mon rire quand il en rajoute. « Tu aurais été super chiant de toute façon. » Je le pointe du doigt. « Et tu sais que tu seras content d’avoir réussi. C’est équitable. » Pas comme si j’avais pas l’habitude de l’entendre se plaindre de toute façon.

Pas de questions, on enchaine donc. Et j’essaie de retrouver mes réflexes, d’oublier les douleurs qui me tirent encore dans le ventre, de pas réfléchir et de juste réagir. Ça, c’est pas trop difficile, j’ai l’habitude. J’écoute les conseils qu’elle me donne, ajustant mes mouvements, modifiant ma respiration, tentant de m’adapter à son style de combat. Je dois pas encore être assez douée pour ça, faut pas se leurrer, mais j’arrive à tenir, ce qui est déjà plus que satisfaisant. Inspirant lentement en m’étirant quand Nolan prend le relai, évitant ses coups et tentant de la frapper quand c’est mon tour.

Et on tient tous les deux pour le moment. C’est carrément cool. Ptet qu’elle sera épuisée avant nous. On peut toujours rêver.

Spoiler:

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Dim 14 Aoû 2022 - 19:16

Parce que tu commences à me connaître ? propose la native avec un regard rieur, hochant la tête quand Nolan reconnaît au moins l'utilité du cours. Fais moi une liste de ton équipe sur le terrain, je leur ferai un programme spécifique à chacun. Et le ton laisse bien entendre qu'elle n'oublierait pas cette idée. D'ailleurs, je crois que Preston à déjà commencé avec le soeur de Connor, non ? Elle avait vu la rouquine se démener sur la structure avec l'ex New Eden après tout.

Et quand à l'annonce des choses sérieuse, la remarque de l"un et de l'autre ne peuvent que lui arracher un rire sincère. Nolan, dépité, et Cassidy qui en rajoute. Parfait. Pourtant, ils n'étaient pas si mauvais au maniement des armes, de ce qu'elle en voyait, quoi que Cassidy ne soit sans doute un peu plus en forme que le pédiatre. Trop enthousiaste, sans doute, quand pour éviter un estoc, la blonde lui tourne le dos une courte seconde. C'était la faille qu'il lui fallait pour frapper son tibia et lui faire perdre l'équilibre, son bras libre s'enroulant autour de la gorge de la blonde pour la maintenir contre elle, face à Nolan.

N'oublie jamais ça. Il n'y à qu'aux cadavres qu'on expose son dos. qu'elle souffle à la blonde en la laissant au moins respirer, relevant les yeux sur Nolan qui semblait tout juste réaliser ce qu'il venait de se passer.

Alors ? Tu attaques ?

La question était bonne à poser après tout. Si ça leur arrivait un jour, qu'adviendrait-il ? Exécutant un bref moulinet de son arme factice pour venir la pointer sur Nolan, attendant sa réaction qui devrait en tout logique, ne pas tarder à arriver.

Je te laisse dix secondes pour te décider. Attaquer, tenter une feinte ou baisser les armes. Mais tu te doutes que la dernière solution n'est jamais la bonne, je pense. Non, sans doute qu'il s'en doutait déjà.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Ven 19 Aoû 2022 - 13:33
Je plisse des yeux, plus pour le principe qu’autre chose, avant de froncer les sourcils quand elle me demande une liste des gens sur le terrain. Faut dire que le nombre s’est réduit depuis un an et je secoue la tête, laissant filer les fantômes de Joséphine et d’Erika, avant de hocher la tête. « Ouais, ce serait bien qu’on apprenne tous à se défendre. Même si je suis pas sûr que Tomeo ait besoin de quoi que ce soit. » Et si Quinn est lancée, reste Lisandro et … moi donc. Constat ô combien de déprimant avant que je décide de chasser ça pour me concentrer sur l’entrainement.

« Hé, je suis pas super chiant d’habitude ! Je suis a-do-ra-ble ! » Okay, je sais que personne y croira ici, moi le premier. Et puis, Cass a pas tort, je vais être content de pas m’être trop foiré sur ce coup-là. Même si je commence à être un peu au bout de ma vie. J’écoute ce que me dit Nihima, essayant d’appliquer, tout comme Cass, ce qu’elle nous dit.

Et bordel, c’est quand qu’on arrête là ? C’est la MORT sérieux !

Mais je m’attendais pas au reste. C’est comme si Nihima avait lu dans mes pensées et se mettait à faire ce qui m’inquiète le plus. Je m’arrête de respirer, les yeux ronds, quand je vois qu’elle a son bras autour de la gorge de Cass. Alors ouais, ma partie rationnelle me souffle qu’elle lui fera jamais de mal, que c’est juste pour voir comment je gère, comment je me démerde dans une situation comme celle-là. C’est juste un test. Un exercice de plus.

J’ai l’impression quand même que le temps s’est arrêté l’espace d’une seconde.

Dix secondes. C’est rien en vrai. Pas assez pour vraiment réfléchir. Trop pour pas sentir cette peur viscérale qui me prend quand j’imagine ce qui pourrait arriver à Cass et à Tom. Et j’ai un sourire sans même m’en rendre compte à sa répartie, quand elle me dit que baisser les armes est jamais la bonne option. Forcément que je vais faire un truc débile. On le sait tous les trois. Et, avant que les dix foutues secondes soient écoulées, je me précipite vers Nihima sans réfléchir, la frappant sans retenue au niveau de l’épaule pour qu’elle relâche son arme. J’ai l’impression que mon poing craque au contact de la native, parce que pour le coup ouais, j’ai pas fait semblant.

Oups ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   
- Hunter's path -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant