The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Hunter's path
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hunter's path   Dim 29 Mai 2022 - 11:52

Il était encore tôt dans la matinée, quand elle avait rejoint le terrain d'entraînement en compagnie de Frances. Le soleil se levant tout juste quand les deux amies s'étaient finalement retrouvées sur la structure, profitant du lever du soleil pour planifier la journée. Si Nolan et Cass devaient arriver dans la matinée, l'après midi ne serait pas pour autant de tout repos. Ecoutant les volontés de l'afro américaine sans sourciller, hochant la tête avant de terminer à l'aider pour l'échauffement matinal que Kaya évitait ce jour là. De quoi la laisser un temps essoufflée, acceptant bien volontiers l'eau que lui tendit la brune avec un sourire, laissant son coeur reprendre un rythme normal avant que la conversation ne reprenne doucement.

Avisant de nouvelles méthodes, de nouvelles manières de faire, avant de voir arriver au loin le couple qu'elle attendait. Esquissant un sourire à leur venue avant de quitter la plateforme pour venir directement à eux, hochant la tête en guise de salut.

Pile à l'heure. Bon point pour eux, en somme. Souriant à Nolan et Cassidy, reprenant. On va y aller pas à pas, promis. Une petite idée de ce que vous auriez aimé travailler en priorité ? Tout n'étant pas vraiment une réponse claire ...

C'était là tout l'avantage de cette machine des enfers qu'avaient imaginé Frances et elle, après tout. Vitesse, combat, fluidité, renforcement... Tout ce que pouvait apporter un combat de corps à corps. Les laissant observer brièvement la structure avant de leur faire signe de la rejoindre au petit stand de bois juste à côté, indiquant d'un geste de la main les armes de bois qui serviraient à l'entraînement, histoire d'éviter des blessures trop graves. Lance, poignard, hache, couteau. Au moins, tout le monde pouvait y trouver son compte, et surtout son arme de prédilection dont ils auraient assurément besoin pour continuer sur la structure.

Si vous avez des questions, c'est maintenant. Ensuite, je ne suis pas sûre que vous aurez le temps de les poser. Et pour le coup, elle ne plaisante qu'à moitié. Il lui suffisait de relever les yeux pour se rappeler la chute catastrophique de Tucker, quelques semaines plus tôt.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Dim 5 Juin 2022 - 11:06
Alors, étonnamment, j’ai jamais été du matin. Mais genre pas du tout. Enfin, ça étonne peut-être que moi au final. Passons. Même avec la naissance d’Andrew, j’ai encore grave du mal à être opérationnel au réveil – sauf quand je bosse. Je sais, c’est paaas super logique. Mais du coup, j’ai pris le pli de me lever au moins une heure avant Cass’ dont l’énergie au réveil a tendance à légèrement m’agacer. Comme ça, genre dans des situations comme aujourd’hui, je suis à peu près opérationnel en même temps qu’elle. Pour la peine, je l’écoute même quand elle me dit de prendre un petit déj, alors qu’Andrew gazouille comme si de rien était. Presque trois mois. C’est dingue comme ça passe vite.

« Allez, on doit déposer le petit Alien chez tonton Tom avant d’y aller. » Ledit alien est lancé dans les bras de son parrain visiblement ravi de passer quelques heures avec lui, avant qu’on finisse par se diriger vers le terrain d’entrainement. « Rappelle-moi pourquoi j’ai accepté déjà ? Ah ouais, tu m’as défié de le faire. » Je plisse les yeux en direction de la femme que j’aime avant de lever les yeux au ciel. Je sens que je vais pas passer le meilleur moment de ma vie, allez savoir pourquoi. « Salut Nihima ! » Je lui rends son sourire avant d’écarquiller les yeux en regardant la plateforme. « C’est encore pire de près en vrai… » Ouais, ouais, possible que je déteste mes propres choix là, de suite.

Mais je suppose que c’est pas le moment de faire demi-tour. C’est un coup à ce que je me fasse charrier pendant des mois, autant par Cass que par Nihima. Et j’ai quand même un peu – vite fait – de l’amour propre. Et, à sa question, j’ai quand même une grimace. « Tout serait quand même le terme qui me serait venu à l’esprit. » Un temps, avant de jeter un regard en direction de Cass’. « Sinon, je pense que j’ai besoin de gagner en vitesse. » Je tapote ma jambe. « Ca va beaucoup mieux avec les exercices de torture qu’on me fait faire, mais j’ai encore pas mal de faiblesse, je le vois bien. » Et j’ajoute, me demandant comment va réagir Cass sur le reste. « Et j’aimerais avoir quelques bases de combat aussi. » Parce que ouais, le médic qui sourit, ça marche pas toujours.

Et j’ai du mal à détacher mon regard de la structure alors que Nihima nous entraine un peu plus loin. « Oh wow. Je vous ai dit que j’ai commencé à m’entrainer à l’arc avec Preston ? » Je sais plus en fait. « Sinon je… j’ai pas vraiment de questions qui me viennent. A part te demander si on va survivre à la journée, mais j’imagine que c’est accessoire. » Je lui rends un sourire taquin avant de laisser Cass’ prendre le relai.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Mar 7 Juin 2022 - 20:54
Je dirais pas que je suis joie et bonne humeur ce matin, mais disons que ça s’en rapproche. Un truc qu’était pas arrivé depuis des mois et ça fait un bien fou. Non mais je suis pas non plus dépressive ou quoi, c’est juste que… Que j’ai un peu de mal à faire la part des choses et à à voir les bons côtés de… à peu près tout. Mais c’est pas si grave. Je veux dire, l’alien à presque trois mois et je l’ai pas encore éborgnée ou oublié dans la forêt, c’est carrément bon signe non ? Bon, okay, c’est Nolan qui s’en occupe 70 % du temps, et les autres qui prennent le relai 20 % du temps...Voire un peu plus pour Nolan, mais je suis quand même là !

Je sais que c’est un peu ridicule et insensé, vu ce qui nous attend, mais je trouve quand même ça cool. Je suis passée devant la plateforme l’autre jour, et tout ce que j’ai à dire, c’est heureusement que Nolan a pas demandé à la voir avant d’accepter. Même pour un défi, je suis pas sûre qu’il aurait accepté… Mais c’est trop tard maintenant ! Surtout qu’il s’est réveillé super tôt, genre avant moi, le truc qui arrive jamais non plus. Et j’ai ce mélange d’impatience et de crainte depuis que j’ai réussi à le convaincre, sans trop savoir pourquoi. Pas tant la peur de foirer, ça je m’en fous un peu, mais qu’il change d’avis ou que… Bon, ptet un peu de me rétamer trop vite. Mais c’est un truc nouveau, qui va  demander autant des efforts physique que de rester concentrer, et… ouais c’est cool.

Je souris à Tom, faisant un geste de la main plus pour donner l’illusion que parce que l’alien va me manquer durant ces quelques heures volées en compagnie de Nolan. Et je sais que ça n’a rien d’une promenade de santé ou d’un rencard, merci. Mais on fait rarement comme les autres, et ça va être trop drôle, alors ça me va. « Parce que tu as un égo surdimensionné et que tu n’as jamais su dire non à un défi. Et que je t’ai traité de mauviette… ça te réussit pas plus qu’aux McFly… » Je lui souris de plus belle avant de saluer Nihima. « Salut ! » Bon, j’avoue, je suis un peu en train de fixer Nolan, qui fixe la plateforme. Et je retiens un rire malgré moi.

A la question de Nihima, j’échange un regard avec Nolan. « Exercices de torture vraiment ? » Je lève les yeux au ciel avant de le fixer plus sérieusement. « Tu veux apprendre à te battre, genre pour de vrai ? » Pas qu’il peut pas y arriver, il a carrément la carrure maintenant, mais ça reste étonnant venant de lui. Enfin, pas plus que la suite. « Attends, tu quoi ? Depuis quand ? Tu comptais m’en parler un jour ? » Okay j’ai pas été… Je suis pas trop d’humeur en ce moment, mais quand même ça se fait pas !

Je laisse filer un soupir et grimace en plissant le nez. « Faut déjà que j’arrive à récupérer ma forme d’avant… Sinon c’est toujours la force brute qui me manque le plus. Je m’entraîne avec Raina depuis un moment et y a du mieux, mais je fais pas le poids dans un combat. » Je regarde les différentes armes un peu plus loin et je désigne les couteaux. « C’est des trucs de lancer ça ? J’aimerais bien apprendre ça sinon. Ça me permettrait de rester à distance. » Ce qui serait hyper cool parce que je suis pas trop faite pour le corps à corps non plus faut pas se leurrer.

Spoiler:

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Dim 19 Juin 2022 - 13:51

Tu exagères. souffle la native à Nolan concernant la stature de la machine, haussant les épaules. Ce n'est que du bois, et des épieux émoussés. Ca n'est pas plus dangereux qu'un combat en temps réel. lui rappelle la brune pour la forme, opinant à sa remarque avec le tir à l'arc, avant que Cassidy ne s'insurge. Si ça t'intéresse, je peux toujours te montrer après. Indiquant son arc posé sur la table, les laissant choisir leurs armes avant de reprendre à leur attentions, suite à leurs envies respectives.

Je n'ai jamais été partisane de la force brute. En combat, ta rapidité et ta vitesse peuvent tout autant te faire gagner la manche. C'était avec ça qu'elle avait compensé pendant longtemps, après tout. Contre Frances, je n'ai aucune chance à la force. Cette femme est indestructible. et la pensée lui arrache un sourire en songeant à l'afro américaine, avisant leurs armes d'entraînement. On va commencer par vous échauffer, de toute manière. promet la brune à Nolan qui semble paniquer à l'idée de mourir ici, reprenant à l'attention de Cassidy. Le lancer est une bonne chose. Sous réserve que tu as une autre arme sur toi, au cas ou tu ne puisse pas récupérer la tienne, en tout cas. Son tomahawk lui avait bien manqué les premières fois, à cause de ça.

Allez, en selle. qu'elle se moque à moitié en poussant le couple sur la structure, rejoignant l'arrivée toute seule, pour activer les leviers qui firent démarrer les tronçons de bois quelques secondes plus tard, les laissant se balancer lentement mais sûrement le long du premier parcours. Chacun votre tour, rejoignez moi sur cette plate forme. Le premier qui tombe à perdu.. Quand à elle, elle pourrait aviser de leurs rapidité, mais aussi de leur capacité à se déplacer. Mouvements de jambes, réflexes, ou encore aptitudes physiques qui pourraient leur apporter point forts et points faibles en combat. Mais ça ne se pressait pas pour démarrer, aussi reprit-elle rapidement.

Ah, et vous êtes chronométrés. Si vous ne vous pressez pas, je vous donne un exercice supplémentaire, et j'ai beaucoup d'imaginations dans ce domaine...

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Dim 19 Juin 2022 - 19:31
Je hausse une épaule aux réactions des deux filles. « Hé oh, j’exagère à peine. Tout le monde se lève pas en ayant envie de se faire du mal sur des épieux ! » Ouais, je fais un peu ma mauvaise tête, mais en vrai, je parle d’un ton léger et je suis quand même un peu curieux. Pas au point de revenir tous les jours, faudrait voir à pas déconner.

Et, aux questions de Cass, j’ai une grimace. « Ouais, pour de vrai. J’en ai jamais eu besoin, mais je suis pas idiot, je me doute que ça finira par arriver tôt ou tard. Alors autant être paré non ? » Et j’ajoute, songeur. « Depuis quelques mois. J’ai pas trop le temps de m’entrainer autant que je voudrais alors la progression est pas fulgurante. Pour ça que j’en ai pas parlé. » Et parce que c’est un peu… compliqué à la maison ces derniers temps, ça aide pas. « J’avais tenté les flingues mais c’est définitivement pas mon truc. Les arcs, ça passe mieux. » Pourquoi ? J’en ai pas la moindre idée, mais le fait est là, j’ai jamais manqué de me tirer dans le pied avec une flèche en tout cas.

Bon par contre, j’ai une grimace quand ça parle de rapidité au combat. Avec ma jambe encore parfois trop raide pour que je l’ignore, c’est pas forcément mon point fort. Loin de là même. « Je devrais survivre à l’échauffement. » Chaque problème en son temps. J’écoute d’une oreille les histoires de lancers, pas sûr que ce soit bien dans mes cordes en vrai. Mais, on sait jamais, je pourrais m’en sortir mieux que prévu. Sur un malentendu, tout ça.

Une grande inspiration alors que je lance un regard en coin à Cass. « Chacun notre tour hein ? Je te préviens, la galanterie est morte avec la fin du monde. » Et je lui assène une pichenette sur le nez avant de secouer la tête, soufflant pour moi-même. « J’suis vraiment cinglé de faire ça… » Je pourrais être bien au chaud à l’infirmerie là de suite. Ou mieux, à boire une bière avec Tom. Bon, ptet pas à 8h du matin, d’accord. Un café ? Ouais, voilà. Bref. Marcher sur ces… Trucs donc.

J’écarquille les yeux et je finis par me lancer, sans prêter attention à ce que peut faire ma chère et tendre ou à quoi que ce soit d’autre que ce maudit parcours. Et moi qui pensais me vautrer directement, c’est pas le cas. Et ça me rassure. Un peu. Même si ma jambe commence déjà à gueuler et je sens qu’elle me le fera bieeeen payer ce soir.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Mar 28 Juin 2022 - 20:43
J’ai beau être super motivée, sans doute un peu trop, je peux pas m’empêcher de hausser des sourcils amusés en entendant Nihima. Pas plus dangereux. Donc hyper dangereux. Mais on va pas en rajouter. Surtout que Nolan embraie et je peux qu’acquiescer. «Autant être paré en effet. » Je le dévisage, pinçant les lèvres, même si  à nouveau, je peux que hocher la tête. Je suis pas sûre que ce soit pour ça qu’il m’en a pas parlé, mais c’est pas le sujet dans l’immédiat.

« J’ai la vitesse, et je commence à avoir pas mal de réflexes, mais… » Je laisse filer un soupir. « Parfois, ça suffit pas. » Même si je sais que je ne ferais jamais le poids contre certains, et c’est pas le but non plus. Je souris en entendant Nolan. « Tu t’es entraîné avec Tom, et avec moi, bien sûr que tu survivras à l’échauffement… Le reste par contre… » Je grimace et lui adresse un clin d’œil avant de me reconcentrer sur Nihima et le lancer donc. « En général, j’esquive les combats. Si j’ai pas le choix, c’est au corps à corps, avec une batte en général… Donc oui, j’ai toujours de quoi me défendre sur moi. » C’est pour ça qu’au final, une arme de lancer pourrait être cool, pour profiter de ma vitesse et tout justement.

J’inspire en observant la machine et fronce le nez en me tournant vers Nolan. « Hé ! » Mais je souffle un rire. « Je t’en prie, l’âge avant la beauté. » ça va, je suis sympa, j’ai pas lancé les hostilités direct en le traitant de petit handicapé. « Tu vas y arriver t’inquiètes. » Quant à être cinglé… C’est un point de vue qui se défend. Je me dirais sans doute la même chose quand ça n’aura plus l’air de tourner autour de la vitesse…

Je le suis, haussant les sourcils quand il commence à traverser, retenant mon souffle sans m’en rendre compte. Ouais, ouais, au pire, il se fera pas bien mal, mais ça me ferait chier quand même. Même si je trouve ça cool, même si c’est moi qui l’ai entraîné là-dedans. Mais il y arrive et parvient de l’autre côté sans encombre.

Donc le but du jeu, c’est autant de pas me ridiculiser que de pas me faire mal. Mais faut croire que les exercices réguliers ont portés leurs fruits. Je le retrouve de l’autre côté de la plateforme en quelques secondes, ayant esquivée sans problème les balanciers. Une vraie ninja. C’est presque trop facile, c’est louche. « Tu vois, un jeu d’enfant ! » Je regarde par-dessus son épaule, fixant la suite et jetant un coup à Nihima. « Tu veux que je passe en première cette fois ? »
Spoiler:

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   Jeu 7 Juil 2022 - 20:09

Rassure toi, je ne te demanderai pas l'entraînement que Frances m'a fait. Mais en tant que médecin, savoir manier un peu le combat pourra toujours t'être utile. Il en va de même pour toi. qu'elle souffle également à Cassidy, esquissant un sourire à leurs avis respectifs sur la question. Vous avez tous les deux l'avantage de faire partir d'un groupe qui peut vous apprendre tant le tir à l'arc, que le corps à corps. Alors, profitez en.

Et de toute manière, il est déjà l'heure pour eux de se lancer sur le terrain. Les attendant à l'autre bout alors que Nolan s'élance le premier, rapidement suivi de Cassidy. Sans trop de mal, ils parviennent à terminer la séquence assez rapidement, alors qu'elle vient les rejoindre d'un bond pour rejoindre l'une des plate formes, leur offrant un regard satisfait.

Très bon début. qu'elle les félicite tous deux, ne pouvant s'empêcher de sourire. Ils ont l'air tellement sûr d'eux pour le moment, qu'elle n'en attends la suite qu'avec une impatience grandie, pour ainsi dire. Puisque vous vous en sortez bien, autant corser la situation maintenant, non ? Bien sûr que si. Et il ne lui faut pas plus longtemps pour abaisser le levier, et accélérer la cadence des tronçons, reprenant d'une voix plus forte pour se faire entendre.

On recommence le parcours, mais on va tester vos réflexe maintenant ! et elle doute d'avoir besoin de préciser son propos, quand elle vient à son tour se saisir d'une hache en bois pour venir les attendre à la fin du parcours, dans une posture résolument désinvolte, prête à les surprendre en dernière minute. C'était toujours son moment préféré, elle devait bien l'avouer.

Promis, je ne frapperai pas trop fort. s'amuse t-elle même à provoquer Cassidy d'un clin d'oeil, avant de revenir à Nolan, qui avait eu une petite erreur la première fois. Concentre toi sur le moment présent. Pas à l'appréhension, ou à la douleur que pouvait provoquer sa jambe.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunter's path   
- Hunter's path -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant