The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal
anipassion.com

Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again   Sam 28 Mai 2022 - 12:49
Son regard fut distraitement attiré par les jeux qui commençaient. Il s'approcha, dans un moment d'égarement, pour se figer sur place dès lors qu'il reconnut la participante de ce jeu d'équilibriste.

Putain de …

Ses poumons se vidèrent de leur air et pendant une seconde, il crut qu'il n'allait jamais pouvoir recommencer à respirer. C'était une blague, n'est-ce pas ? C'était juste une gosse qui ressemblait à sa fille, là-bas, pas un hasard cynique qui viendrait, une fois de plus, se foutre de la gueule du père de famille ?

Il se remit en marche dans une inspiration presque douloureuse et ses pieds le guidèrent plus proche de la zone. Jouant des coudes, sans réfléchir, il était prêt à passer les barrières quitte à se faire choper par la sécurité. Il n'était pas sûr qu'elle veuille le voir. Il n'était même pas sûr de quoi faire une fois de nouveau devant elle. Il avait juste l'impression de revivre chaque fois les mêmes scénarios, et de refaire à chaque fois les mêmes putains d'erreurs.

Ses prunelles scrutèrent, une fois aux abords de l'Arène, à la recherche d'une tête blonde, espérant y reconnaître Johanna au passage, et … pourquoi pas ses jumeaux aussi ? Il releva son attention sur Mary alors qu'elle commençait à évoluer sur la planche de bois, se mordant la lèvre pour ne pas hurler son prénom et la déconcentrer. Ses doigts accrochèrent aux barrières, il se mordit fort l'intérieur des joues. Il manquerait plus qu'il lui arrive quelque chose sous ses yeux.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again   Sam 28 Mai 2022 - 15:38
Johanna se mordille la lèvre d’inquiétude en avisant sa sœur en contre bas. Si sa vis-à-vis n’a rien montré de ses capacités, c’est relativement effrayant de fait de la laisser à la merci de ce moment. Mais sa cadette n’est plus une petite fille, elle a grandi, mûri, a fait en sorte de faire ses preuves aux yeux des autres. Elle peut le faire. Elle peut sortir de cette cage victorieuse ! Confiante, Johanna distribue les encouragements en se donnant à mille pour cent pour elle, quand ses yeux parcourent la foule.

C’est partagé, évidemment. Mais qu’importe. La blonde esquisse un sourire avant de se figer sur une silhouette qu’elle reconnaît. Elle laisse ceux avec qui elle se trouve en demandant un bref instant. Elle promet de revenir. Perçant la foule, elle se plante à côté de l’homme qu’elle a cru reconnaître. Avant de saisir qu’elle ne s’est pas trompé : Richard ? c’est ce qui est sorti en premier lieu, loin des liens familiaux qu’on ne présume plus vraiment entre eux. Sa surprise est sincère. De meme que son expression contente de le voir vivant.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again   Sam 28 Mai 2022 - 21:29
Je saute à pieds joints sur le sol, totalement essoufflée, alors que je fais de nouveau attention au bruit autour de moi. Je sais pas si c’est l’alcool qui commence vraiment à me chauffer ou si c’est juste l’adrénaline, mais ça faisait longtemps que je m’étais pas sentie aussi… en forme. Vivante même. Comme si ces derniers mois n’avaient jamais existé. Pourtant, le picotement dans mon bras et la symbolique du tatouage me rappelle à chaque seconde que si, ce cauchemar a bien été réel. Qu’ils nous ont tout arraché sans aucune raison valable. Et que depuis, on a galéré comme pas permis.

Alors ouais, ce soir, peut-être qu’on peut souffler, se rappeler ce qui est cool. Sauf que demain, il faudra de nouveau se rappeler de tout ça. De ce qui nous a amenés ici. En attendant, je cherche Johanna des yeux, pas mécontente de moi, me demandant si Lukas a eu l’occasion de me voir en action. Je me retrouve avec un cocktail dans la main, cadeau de la maison pour ma prestation et je le sirote en cherchant ma sœur. « Oh ! Joe ! » Je l’ai repérée de loin et je commence à louvoyer entre les gens pour me rapprocher d’elle. Pour me figer quand je vois l’homme avec qui elle se trouve. Et je bats des cils, sans trop savoir quoi faire, mon verre à la main, à quelques mètres d’eux à peine. Assez près pour qu’ils puissent me voir tous les deux. Mais assez loin pour tourner les talons si j’ai envie.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again   Dim 29 Mai 2022 - 14:17
Elle ne tombait pas pour l'instant, et était même très agile, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Quel soulagement, comme à chaque fois, de constater qu'elles s'en sortaient très bien sans lui. Heureusement, d'ailleurs.

Une voix l'interpella, et il devina de qui il s'agissait sans même la voir, bien qu'il dût prendre une inspiration avant de faire face à Johanna. Ils se toisèrent une seconde. Elle avait l'air plus âgée. Sa stature, plus droite, plus fière, et son regard plus pénétrant encore.

Johanna …

Il déglutit, sans pouvoir s'empêcher de se sentir misérable. Il ne la toucha pas, garda ses mains pour lui bien que cela le démangeait, encore, de la prendre dans ses bras. Il ne savait pas où elles en étaient. Ce qu'il était pour elles, de nouveau. Mais vu comment elle l'avait appelé ...

Je suis … content que vous soyez en vie.

La voix de la cadette se fit entendre, et le visage de Richie se tourna vers elle quand elle s'approcha. Il resta stoïque et fit même un léger pas en arrière. C'était terminé, les effusions d'émotions. Trop de choses s'étaient passées entre temps. Richie avait trop de boulets aux pieds, trop de mauvaises choses dans sa tête et qu'il avait fait.

T'as assuré, Mary, lui souffla-t-il quand même, un bref sourire perçant sur ses lèvres.

Son but n'était pas de jouer ce rôle de père qu'il n'arrivait de toute manière pas à faire, mais juste … d'être là. De les savoir bien. Il sentait la rancoeur, il sentait que ce serait malvenu de surjouer ce qu'il était pour elles à la base, et de toute manière, il n'en avait plus vraiment la force. Si elles lui disaient de disparaître, il le ferait. Tout était trop compliqué pour lui.

Je peux vous offrir un truc à boire ?

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again   Dim 29 Mai 2022 - 15:08
C’est bien que tu le sois aussi, souffle-t-elle avec une petite moue, elle n’est pas mécontente mais à du mal à expliquer sa joie. Ses yeux se tournent finalement quand elle comprend que sa sœur en a terminé. Elle a droit à un petit signe de la main qui se veut encourageant. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter ici, n’est-ce pas ? Oui tu as vraiment assuré ! Elle aimerait en profiter pour en rajouter une couche mais l’ambiance ne s’y prête pas vraiment, aussi elle s’abstient.

Pourquoi pas, oui, glisse la blonde à son père en hochant la tête. Elles ont la chance d’avoir un parent en vie, c’est précieux. Même si ça n’implique pas qu’elles vont devoir changer d’attitude, en général. Elles sont trop indépendantes, trop marquées, pour ca. Et Richard ne doit plus attendre d’elles qu’elles soient ses petites filles. Tu vis dans le coin maintenant ? Je pensais que les gens avec qui tu etais se trouvait plus au nord… ton groupe n’a pas tenu non plus ?

Oui, elle attaque fort, par nécessité. Autant évacuer tout de suite ce qui gâchera l’ambiance. Je suppose que tu sais ce qu’ils ont fait au motel, les New Eden. Mais pas la peine de l’évoquer à haute voix. On s’est établis ici avec Mary, on vient de trouver un abri qui est vraiment bien, avec beaucoup de potentiel pour qu’on vive vraiment bien toutes les deux, c’est l’ambition en tout cas.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again   Dim 29 Mai 2022 - 18:54
Il a toujours été aussi grand ? Ouais, c’est possible. Ca fait combien de temps qu’on s’est pas vus ? C’était quelques semaines avant que le RoV parte en miettes. 6 mois ? 7 ? Je sais plus trop en fait. Et j’avais oublié à quel point Jim pouvait lui ressembler. Ou alors c’est Wyatt. Je commence à oublier à quoi ils ressemblent en vrai. C’est normal ça ? Je sens mon regard qui se brouille mais je renifle un coup et je bois la moitié de mon cocktail d’une traite. Je me suis toujours demandé à qui je ressemblais le plus. Si c’était à lui ou à maman. Faut dire que maman, je me rappelle plus du tout de son visage. C’était déjà compliqué avant tout ça, mais sans photo, c’est mort.

Je leur rends un sourire un peu indécis quand ils me disent tous les deux que j’ai assuré, tendant mon verre à Johanna pour me rattacher les cheveux vu que ça ressemble plus à rien. J’ai des mèches qui se collent sur mon front. « D’accord. » Un hochement de tête qui fait miroir à celui de ma sœur alors que je suis le mouvement, reprenant mon souffle et essayant sans grand succès de savoir ce que je pense de ça. Du retour de mon père. Richard.

J’écoute Johanna poser les questions qui me brûlent les lèvres alors que je continue de l’observer avec attention. « Il t’est arrivé quoi ? » Je désigne sa main à laquelle il manque des phalanges. J’ajoute quand même rapidement, piquant du nez pour fixer la pointe de mes chaussures. « Mais c’est bien oui. Que tu sois en vie. » Qu’on le soit aussi. Je suppose.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again   Dim 29 Mai 2022 - 21:00
Il lui sourit et avala sa salive. Était-elle sincère ? Il se disait qu'elle n'avait pas vraiment de raison de lui mentir. Pas après tout ça. Alors même si c'était pas grand chose, il préférait y croire.

L'arrivée de Mary-Abigail termina de le soulager, bien qu'il remarqua sans mal sa réticence à s'approcher. Il se surprit à se sentir nerveux face à elles, étrangement. Ça n'était encore jamais arrivé.

Ils rejoignirent le bar et Richie fit signe à Reese, désignant les jeunes filles pour qu'elle les serve elles en priorité.

Notre groupe a … traversé quelques difficultés. Mais on a pu revenir dans le coin.

Gravement, il hocha la tête quand elle mentionna le môtel.

Je suis venu pour voir ce que je pouvais sauver. Mais … trop tard. Encore.

Il avait beaucoup de questions qu'il préféra garder pour lui. Nul doute que c'était un moment vraiment pénible qu'elles avaient traversé, et elles n'avaient sûrement pas envie d'en reparler. Encore moins à Richard.
Au moins, d'après ses dires, les jeunes Gordon étaient retombées sur leurs pieds.

Vous vous en sortez ? Vous avez pu reformer un groupe avec d'autres survivants ?

Il baissa le nez vers sa main quand Mary la désigna. Machinalement, il ferma et ouvrit ses doigts plusieurs fois. C'était encore frais, ça aussi. Il oubliait très souvent cette blessure et la rigidité qu'il avait gardé dans son bras l'importunait au plus haut point.

Oh …

Il essaya de chasser l'air sombre sur son visage.

Des rôdeurs ont attaqué notre dernier refuge. C'est … un peu confus dans ma tête. Mais c'est parti en incendie. Explosion. Ce genre de choses. J'y ai laissé des morceaux.

Il sourit à sa cadette.

Merci. J'ai eu de la chance. On a eu de la chance. C'est pas une super période en ce moment. Enfin … à ce jour les choses se sont un peu tassées.

Pour l'instant, en tout cas. Vu ce qui se profilait, Richie ne doutait pas que c'était reculer pour mieux sauter. Pour être honnête avec lui-même, il savait que sa vie ne tenait qu'à un fil. C'était comme ça. Les risques.

J'espérais bien vous trouver ici. Je n'ai pas de nouvelles des jumeaux depuis longtemps maintenant.

Pas sûr qu'elles en aient quelque chose à faire, cela dit.

Comment … comment vous allez, aujourd'hui ? Vous avez ce qu'il vous faut ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again   
- Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant