The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Fan 2 Lite – Ventilateur sur pied intelligent à 38,35€
38.35 € 72.74 €
Voir le deal

Misunderstood
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Lun 20 Juin 2022 - 20:08
Tariq essaye d'obtenir des informations de sa part. Pour savoir quoi lui dire, quoi faire pour arranger les choses. Au fond, il ne pose même pas la question. Cette fameuse question habituelle "Qu'est ce que je peux faire pour réparer ça ?". Parce qu'il n'y a rien à faire dans l'immédiat. A part laisser du temps, probablement. Elle se qualifie à nouveau de grosses idiote et Tariq se mort l'intérieur de la joue pour ne pas réagir à nouveau. Mais lorsqu'elle doute de sa sincérité, à juste titre, le brun ne peut que froncer les sourcils.

- Ca l'est, Johanna. Je ne prendrais pas la peine d'être honnête avec toi si ça ne l'était pas.

Il réclame à ce qu'elle ne lui parle. Mais il n'est pas vraiment sûr de l'effet que la chose aura. Et finalement, c'est un regard assassin, une mâchoire serrée qui lui fit fasse. S'il doutait potentiellement de l'attirance et les sentiments potentiels de la jeune femme à son égard, il n'en doute plus du tout à l'expression de son visage. Tariq glissa ses mains sur ses cuisses, légèrement moites et retient le soupire qui menace ses lèvres.

- A ce que tu extériorises. Parce que je t'ai fais du mal et même si je suis profondément désolé, je tiens à toi. Et ce n'est qu'en me disant ce que tu penses que je peux le savoir.

De la communication, bordel. C'était ce qu'il voulait avec elle. Johanna avait laissé entendre que c'était important pour elle, de même que l'honnêteté. Et Tariq allait à l'encontre de ses mécanismes de défense pour elle. Il l'écoute et comprends aisément à quoi la situation ressemble. Mais il n'a pas joué avec elle  bien que la situation le laisse paraître.

- Je n'ai pas coucher avec elle, Johanna. Et je ne t'ai rien fait croire du tout. Je ne t'ai dis que la vérité.

Elle rit et Tariq se redresse alors qu'elle remet son sac sur son épaule. Est-ce qu'il doit chopper le sac ? Fermer la porte ? L'empêcher de partir ? Il ne savait pas vraiment. Il n'avait jamais vraiment été dans ce type de situation avant. Mais la laisser partir serait une erreur. Au vue de la conversation. Aussi, Tariq s'approcha de la porte et se mit en travers. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille.

- Je ne veux pas aller la voir. Je ne veux rien faire avec elle. Je ne serais pas là sinon. Je sais que tu m'en veux et tu as tous les droits de m'en vouloir. Parce que je t'ai trahis toi et ta confiance en moi. Je ne t'obligerais pas à rester si tu ne veux pas..

C'est une certitude. Si elle lui demande de bouger, il le fera. Pour autant, il aimerait communiquer, avancer. Plutôt que de rester sur cette dispute mérité. Qu'est ce qui allait se passer par la suite ? Elle allait cesser de lui parler ? Il en était persuadé.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Lun 20 Juin 2022 - 20:36
Ouais, c'est ça, rétorque-t-elle sans cacher sa frustration. Honnête, tu parles. C'est un bien grand mot dont il ne connait pas la définition. S'il avait été si honnête que ça, il aurait dit à Lily ses intentions envers elle. Mais non, comme tous les autres, sans exception, il a probablement joué sur plusieurs tableaux pour pouvoir se rabattre sur la main qui l'arrange le plus. Voir éventuellement se garder les deux, si avec un peu de chance, elles ne sont pas amenées à se croiser ou se rencontrer. Mais les invectives de Tariq sont pour l'agacer plus qu'autre chose.

Elle tourne un regard furibond vers lui : A ce que j'extériorise quoi, au juste ? Et puis, pour qui il se prend celui-là ? Parce que tu crois que tu mérites que je te parle de mes pensées ? De ce que je ressens ? Tout ça pour quoi, que tu t'en serves pour les retourner contre moi ? Pour t'amuser avec ta nouvelle copine ? Lui demande-t-elle en secouant la tête, l'air de dire qu'il rêve s'il croit, un seul instant, qu'elle va se laisser avoir comme ça encore une fois. Il faut qu'elle se blinde, encore et encore. Son instinct l'a encore trompé, une fois de plus. C'est... Elle ne sait pas comment l'expliquer. Douloureux. Tu t'es assez fichu de moi, ajoute-t-elle.

C'est sa seule certitude. Elle va pour s'en aller mais Tariq s'interpose entre elle et la sortie. Elle lève les yeux au ciel, Johanna a perdu son sourire. Sa chemise est mal boutonnée, mercredi est avec mardi, c'est déroutant sans doute mais qu'importe. Elle s'en fiche. Elle a, actuellement, surtout envie de dégager son odeur de sur elle, pour être sûre de ne plus y penser. En rentrant, elle prendra probablement le temps de bruler ses vêtements, découper ces tenues affriolantes qu'elle a pensé pour lui, et tout faire pour l'efface de son esprit.

Tu sais quoi, tu pourrais dire n'importe quoi, je ne te crois pas de toute façon, lui glisse-t-elle d'un air dur. La rose n'a plus que des épines. Finalement je ne sais pas à quoi je m'attendais, tu es exactement comme tous les autres : menteur et déloyal, ajoute-t-elle en haussant les épaules. C'est probablement dans votre nature, je ne comprends pas comment c'est possible sinon que vous soyez tous exactement les mêmes connards, souffle-t-elle : Si tu n'as pas d'autres bobards à me raconter, je vais y aller, et lui, il va se pousser.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Jeu 23 Juin 2022 - 11:55
Tariq sait très bien que, peu importe ce qui sortira de sa bouche, rien n’apaisera la jeune femme. D’ailleurs, il avait même l’impression de toucher où il ne fallait pas à chaque fois qu’il décidait de l’ouvrir depuis qu’il avait joué carte sur table. Johanna est furieuse mais certains de ses mots n’arrangent rien à la colère que Tariq commence à ressentir. Qu’elle soit en colère est tout à fait normal. Mais qu’elle lui attribut des défauts non présents chez lui, c’est autre chose.

- Pourquoi je ferais ça ? Pourquoi je retournerais tes sentiments contre toi ? A quoi ça me servirait, sérieusement ? Ce n’est pas ma copine, Johanna.

Garder son calme dans l’immédiat était primordial. Pour autant, se laisser taper dessus sans rien dire n’était pas dans ses habitudes. Le brun s’interpose pour l’empêcher de sortir mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit finalement obligé de le faire. Il n’allait pas la séquestrer ici, après tout. Tariq reconnait qu’il a merdé mais à l’instant T, il ne sait plus quoi faire pour arranger les choses. Il était préférable de la laisser partir, n’est-ce pas ?

- Je suis ni un menteur ni déloyal. Je ne t’ai jamais menti. Je comprends que tu sois en colère mais n’essaye pas de m’ajouter des tors. Je t’ai fais du mal, c’est une chose. Mais je n’ai jamais menti sur mes intentions envers toi.

Et puis, déloyal, le mot est fort…. Il n’a rien promis. S’il avait dans l’idée ou l’envie d’aller voir à droite et à gauche, il aurait les droits si rien n’a été défini au préalable avec elle. Pour autant, il l’apprécie et préfère garder le tout dans son esprit étant donné que si Johanna faisait la même chose, il se sentirait tout aussi trahit et en colère qu’elle ne peut l’être. Tariq est qualifié de connard, rendu à la bassesse de certains humains et le brun ne fait que serrer la machoire. Qu’est ce qu’il peut bien lui dire de plus..

- Pas si je n’ai pas la certitude que ce n’est pas la dernière fois qu’on parle, non.

Encore que la question ne se poserait même pas s’il n’y avait rien eu. S’il était resté fidèle à lui-même. Pour une fois que le but était de s’amuser, il avait réellement merdé. Les yeux rivés sur la blonde, Tariq garda le silence. Le brun était combatif, c’était une certitude. Et à la seconde où l’altercation actuelle s’arrêtera, Tariq ne s’arrêtera pas de laisser des mots à la jeune femme. En prenant le risque de se faire rabrouer encore et encore. Et encore.

- Je te donnerais tout l’espace que tu veux.. et le temps qu’il faut aussi. Mais je serais encore là.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Jeu 23 Juin 2022 - 12:52
Qu'est-ce que j'en sais ? J'ai vu plus pervers que ça après tout, souffle-t-elle en haussant les épaules, avec un dédain assumé. Et très franchement, Johanna n'a aucune envie de savoir quel délire sadique il a avec sa nouvelle petite amie. Même si Tariq lui certifie que ça n'est pas sa copine, elle ne l'écoute pas, assourdie par la colère et la peine qu'il vient de lui infliger. C'est véritablement une claque pour elle. Le pire, c'est que sa paranoïa retourne le couteau dans la plaie, et ça n'en est que plus douloureux.

Toutes les images, les flashs qui passent dans son esprit, lui sont insupportables. La honte la fait se sentir encore plus idiote, et la vision que ça lui renvoie d'elle-même n'en est que plus misérable. C'est de ça qu'elle lui en veut, aussi. De laisser cette sale impression s'installer et la ronger. Elle souffle longuement, il lui barre la route, et elle répète d'une voix blanche : Tu ne m'as jamais menti ? Alors pourquoi a-t-elle l'impression que chaque entrevue avec lui est une vue de son esprit ?

Pourquoi ne réalise-t-il pas qu'elle se refait le film à l'envers, qu'elle y trouve tous les signes qui n'existent pas, tous ceux qui viennent ronger ses convictions et détruire sa confiance en elle ? Et la colère la tend, alors qu'il l'empêche de partir, ou seulement à la condition qu'ils puissent se revoir. Ses poings se serrent, Johanna fait tout pour résister à l'appel de violence qui lui raidit tellement la colonne qu'elle a l'impression qu'elle pourrait se briser. Les mâchoires tellement serrées qu'elle pourrait s'en déchausser les dents.

Espèce de- C'est pourtant une main qui la pousse vers l'avant et la fait repousser Tariq violemment, les poings serrés, les ongles enfoncés dans la chair de sa paume. Elle le frappe oui, elle l'accule encore davantage sans trop savoir ce que ça changera, dans tous les cas, elle est le genre d'animal blessé à qui il ne vaut mieux pas couper la fuite : Bouge de là ! Laisse-moi passer ! Lui balance-t-elle au visage : Tu m'emmerdes, Tariq ! Fous-moi la paix ! Je ne veux plus jamais te voir, c'est clair comme ça ?! Lâche-t-elle, sous un coup de nerfs supplémentaires. Elle n'en pense rien, mais elle veut lui faire mal.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Jeu 23 Juin 2022 - 14:01
La discussion ne semble que s’envenimer encore et encore. Et encore. Tariq ne sait pas ce qu’il se passe dans la tête de la blonde. Il ignore ce qu’il peut faire. Elle répète sa phrase sous une forme de question et les sourcils de Tariq ne font que se froncer un peu plus. Parce qu’il n’aime pas être pris pour un menteur, c’est une certitude.

- Jamais. Et tu le sais, au fond.

Parce qu’il ne s’attache pas aux gens si facilement. Et mentir n’est pas dans son intêrét. Les yeux rivés sur son visage, Tariq ne montre pas le sien aussi fermé qu’au reste des personnes. Et il est aisé de comprendre qu’il agit comme ça uniquement avec elle. Si Lex est oublié du tableau, évidemment.

- Je sais ce que tu penses. Que je t’ai manipulé mais c’est faux. Toutes les fois où l’on s’est vu, il n’y avait rien d’autres que ce que je t’ai dis. Pas de mensonge, pas de manipulation quelconque. Déteste moi pour ce que j’ai fais sur la bâteau, pas pour les autres fois où on s’est vu.

Tariq est décidé à ne pas la laisser partir sans avoir au moins la possibilité de savoir que ce n’est pas la dernière fois qu’ils se voient. Pour autant, il sait aussi qu’elle a besoin d’espace. Qu’il est préférable de la laisser. Malgré tout, il a peur qu’elle se fasse des films. Comme elle le fait là en pensant qu’il a tout préparé histoire d’avoir au moins une personne dans son lit ou pourquoi pas plus. Qui sait. Finalement, Johanna semble se laisser aller à une pulsion violente et le dos de Tariq rencontre la porte lorsqu’elle le repousse violemment.
Ses points frappent son buste et malgré le gabarit de la blonde, il ne peut nier que ses coups sont parfois douloureux. Tariq aggripe finalement ses poignets pour arrêter ses mouvements intempestifs. Elle l’entendre lui dire qu’elle ne veut plus le voir lui procure un pincement au cœur. Quand bien même il se doute qu’elle n’est pas sérieuse et qu’elle veut juste lui rendre la monnaie de sa pièce.

- Je ne te crois pas !

Dit-il, une pointe de douleur néanmoins présente sur ses traits, repoussant ses poignets pour accroitre la distance avec elle. Il ne voulait pas la toucher, pas la frapper non plus malgré le fait qu’elle fasse de même. Neanmoins, il ne peut rien faire de plus. Tariq bouge finalement de la porte, se tenant à sa droite tout en reposant les yeux sur le visage en colère de Johanna. Il espérait qu’elle ne passe pas la porte. Mais c’était peu probable.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Jeu 23 Juin 2022 - 15:30
Non, tu n'en sais rien ! Rétorque-t-elle froidement, les poings crispés, furibonde alors qu'il tente de plaider qu'il a conscience de ses erreurs. Pourtant, Johanna est simplement sourde à ses propos, incapable de l'écouter, de vraiment l'entendre. Ronger par la colère et la douleur, elle ne fait pas attention à ne pas être blessante, elle s'en fiche. Je t'interdis de dire que tu sais ce que je ressens, parce que tu n'en sais rien du tout, rien ! Sinon, il ne se trouverait pas des excuses, en mettant tout ça sur le compte de l'alcool. Il assumerait ses faits et gestes, il lui dirait clairement ce qu'elle doit entendre.

Elle ne sait pas si elle veut l'entendre, mais si ça peut faire taire le tumulte dans son crâne qui s'élève comme une tempête sur une zone désertée, alors peut-être qu'elle s'en tirera à bon compte. Elle frappe, il l'arrête, lui répond qu'il ne la croit pas, et avec la même rage, elle se défait de sa prise pour s'écarter d'un bond de lui. A lui de faire place en libérant l'espace vers la sortie, Johanna ne fait même pas mine de vouloir rester. Sac sous le bras, elle enfonce la porte et dévale les escaliers. Furieuse, ce n'est qu'en bas qu'elle sent une larme lui échapper, qu'elle vient écraser de son poing. Hors de question de lui accorder ça.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   
- Misunderstood -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2