The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Misunderstood
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Misunderstood   Sam 28 Mai 2022 - 10:59

Citation :
Tariq,

Quinze heure, même endroit ?

J.

Elle trépigne. Dans la salle de danse, Johanna en est à faire des allés et retours, peinant à contenir son enthousiasme. Depuis la réouverture de la cage, elle n'a pas revu Tariq mais ce qu'il s'est passé et dit entre eux donnent l'effet d'une promesse. Ce lien grandit sous une bonne étoile, du moins en a-t-elle l'impression, et elle se dit que ça ne peut pas être un hasard si son cœur bat plus fort à chaque fois qu'elle pense à lui. C'est avec Quinn par ailleurs qu'elle a eu cette discussion : c'est à elle désormais de jouer franc jeu, d'assumer ce qu'elle veut et recent.

Avant le départ de la rouquine pour chez elle, elle l'a aidé à choisir ce qu'elle porte aujourd'hui. Johanna a l'air décontracté, simple. Sous sa chemise épaisse à carreaux, elle a prévu une surprise qui donne l'impression qu'elle n'y a pas réfléchir. Un jean, ses chaussures habituelles, son sac à dos. Ses longs cheveux blonds sont noués à une tresse en épis, travaillée avec soin par Abigail. Un soupir échappe à la jeune femme, qui tente de se rassurer, de se dire qu'il viendra, qui s'impatiente sans doute un peu trop.

C'est ridicule, mais cet émoi lui fait du bien. Elle se sent légère, un sentiment qu'elle n'a pas connu depuis longtemps. Depuis... Sept ans. Et c'est terrifiant en même temps, ça, elle le constate presque amèrement en tâchant de ne rien en montrer. Finalement, en bas, la porte claque et elle entend les bruits de ses pas dans le couloir. Ce n'est pas une vue de son esprit torturé, elle reconnait sa démarche, jusqu'à ce qu'il passe la porte. Tu as eu mon message, lui souffle-t-elle avec un grand sourire. J'étais impatiente de te revoir, ajoute-t-elle.

Johanna a un temps d'hésitation, avant de relâcher cette pression qui l'accable. Le voir balaie simplement ses appréhensions. S'il est là, c'est qu'il en a envie. Et de fait, elle s'approche pour venir passer ses bras autour de ses épaules, saisir son cou, mêler tendrement ses doigts à ses cheveux pour l'attirer à elle et l'embrasser. L'embrasser vraiment. L'enthousiasme de ces retrouvailles, cette impression de bonheur dérobée, comme s'ils n'avaient pas une minute à perdre tous les deux avant que le temps reprenne son cours. Elle en a un grand sourire.

Je ne sais plus si je t'ai dit mais avec Abigail, on a réussi à trouver la maison ! Je t'en avais parlé de ça, lui explique-t-elle dans un rire léger. Il faut absolument que tu y viennes, je vais t'y conduire, comme ça tu auras l'adresse aussi, et puis... Elle hausse les épaules d'un air complice : Tu pourras aussi venir me voir si tu veux, tout ça leur offrirait des occasions. Il va pour lui répondre, mais Johanna revient chercher ses lèvres. Par envie, par pure envie qu'il l'embrasse encore une fois.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Ven 3 Juin 2022 - 14:44
Il avait merdé. Sur bien des points. Il n’aurait pas dû boire, pas dû se laisser aller de cette manière. Tariq culpabilisait énormément. Parce que si rien n’a été défini avec Johanna, il n’aurait pas dû. Pas se laisser aller à embrasser Lily comme il l’avait fait. Il avait remercié Lex de l’avoir empêché d’aller plus loin. Tariq n’avait pas beaucoup de souvenir de la soirée d’inauguration. Découvrir la tripoté de tatouage sur son corps avait été la surprise du siècle, puis la surprise à la culpabilité et l’incompréhension aux souvenirs complexes. Johanna lui a donné rendez-vous et Tariq sait très bien qu’il va devoir lui parler. Être honnête avec elle. Pour autant, son estomac le tiraille. S’il lui dit maintenant, il y a un risque de tout casser. Mais le dire plus tard serait d’autant plus problématique selon lui.

Arrivé devant le temple des deux femmes, Tariq prends une profonde inspiration, se préparant à la confrontation qui n’aura rien d’agréable. Parce qu’il sait qu’il va lui faire du mal. Le brun passe la porte, qu’il laisse claquer dans son dos. Il est heureux de la voix. Malgré ce qu’il avait à dire. Le sourire que lui accorde Johanna à son arrivée à le don de faire gonfler un peu plus le poids sur ses épaules.

- Moi aussi. Et à l’heure en plus, tu noteras.

Pas comme la première fois qu’elle lui avait donné rendez-vous. Tariq affiche un sourire, sourire qui n’atteint pas ses yeux mais un sourire tout de même. Il approche sans attendre alors que Joe fait de même. Et s’il allait démarrer les hostilités dès son arrivée, le contact de Joe le ferait presque garder l’information pour lui. Mais ce n’était pas une bonne chose. Tariq se penche, différence de taille oblige, pour répondre au baiser qu’elle lui offre. Ses mains s’installant sur ses hanches alors qu’il a l’impression que ce baiser sera le dernier avant un moment. Alors, comme pour accroitre ce futur souvenir, Tariq laisse parler ses émotions et les sentiments qu’il peut avoir pour la jeune femme dans cet échange.

L’air lui manque et le pousse à devoir mettre fin à son baiser. Baiser qui lui arrache toutefois un sourire complice. Comment pouvait-il amener ce type de sujet ? L’humeur de Joe était contagieuse et Tariq ne put répondre à ses dires. Non, elle n’avait pas encore dit qu’elles avaient trouvés la maison qu’elles recherchaient depuis un moment. Et il avait hâte de voir celle-ci étant donné l’enthousiasme de la jeune femme. Mais non, rien ne sort de sa bouche puisque Johanna revient à nouveau contre ses lèvres, pour le plaisir non dissimulé du sportif.  Sa main droite glissa sur sa joue, son pousse apposant une légère caresse avant qu’il  n’y met fin, quelques secondes après.

- J’aimerai… te dire quelque chose avant. C’est important.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Ven 3 Juin 2022 - 17:05
Elle semble ne pas pouvoir se satisfaire juste de ces baisers. Peut-être parce que ça la rend brûlante d'un désir qu'elle n'a éprouvé que très rarement dans sa vie, qui ne semble pas feint, commandé, mimé pour correspondre aux attentes d'un partenaire qui se vexe trop facilement. La jeune femme se laisse porter par son envie, et peut-être que ses contacts prennent en audace brièvement alors qu'elle profite du contact de ses lèvres sur les siennes. C'est un bref rire qui lui échappe même, quand il a besoin de se défaire d'elle pour reprendre son souffle.

Le pire, c'est que Johanna adore l'état dans lequel elle semble le mettre. Elle a ce sourire mutin, joueur, qui augure qu'elle se plait un peu trop dans cet instant. Sa main contre sa joue lui arrache un soupir satisfait, et elle plante son regard clair dans le sien si sombre. Elle aimerait y lire tous les secrets qu'il lui réserve, même si pour l'instant, elle aimerait surtout qu'il ait sa main dans sa petite culotte ! Cette simple idée la fait rougir d'une pointe de honte et de gêne, contre laquelle elle ne lutte pas vraiment. Elle ne peut pas perdre les pédales maintenant, d'ailleurs...

Elle va rester en totale maitrise ! S'il demande à lui parler de quelque chose d'important, elle n'entend pas vraiment, comme dans un épais nuage de coton, elle s'y love avec plaisir. Son nez effleure le sien et elle ne relâche ses épaules de ses bras que pour laisser ses mains s'aventurer sur les boutons de son épaisse chemise à carreau. Et si on parlait plus tard ? Lui demande-t-elle doucement, comme une proposition qu'elle ne veut pas qu'il refuse. Le premier bouton, le deuxième, le troisième, c'est avec une lenteur calculée qu'elle se défait de son haut pour dévoiler ce qu'elle a en-dessous.

Que pour lui. Exclusivement pour lui. D'autant que dans cette lingerie légère qu'elle a reprise elle-même dans la discrétion de sa chambre, Johanna se sent incroyablement belle. Juste après, lui propose-t-elle ensuite en revenant saisir sa main qu'il la pose exactement où elle était avant. Mais directement sur sa peau cette fois. Elle a l'impression d'être bouillante, sur le point d'exploser. Et Joe ne lui laisse pas vraiment le temps de parler ensuite alors qu'elle revient poser ses lèvres sur les siennes, se serrer contre lui, pour le goûter avec la même gourmandise. Elle est clairement venue pour en découdre avec tout ce qu'il lui fait ressentir.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Ven 17 Juin 2022 - 15:28
Tariq aimerait lui parler. Aimerait lui dire ce qu’il a en tête. Mais Johanna est assez entreprenante. Ce qui n’est pas pour lui déplaire mais dans un instant comme celui-ci, il est complexe pour lui de garder la tête froide. Mais alors même qu’il essaye de parler, Johanna s’attaque déjà à sa chemise et les yeux de Tariq dérivent irrémédiablement vers les quelques centimètres de peau qu’elle découvre petit à petit. Le rose du tissu recouvrant sa poitrine arrache un sourire au brun qui ne peut nier le fait que le tissu sublime sa peau.

Elle veut discuter, uniquement après. Et Tariq pourrait se laisser aller. A rejoindre Johanna dans cette fougue qui l’habite. Sa main s’installe, sous l’impulsion de la blonde, sur sa peau. Sa bouche s’ouvre mais la blonde reprend l’assaut sur ses pulpes, coupant une énième fois sa tentative. Il avait l’impression que la situation jouait contre lui. Devait-il lui dire ? Non ? Oui ? Les dégâts seraient plus compliqués, c’est une certitude.
Un soupire s’échappe de ses lèvres alors qu’il se défait finalement de l’échange. La suite n’allait pas plaire. Ses mains glissent finalement sur les joues de la blonde.

- Johanna, s’il te plait. Crois-moi, je te suivrais sans attendre si ce que j’avais à te dire n’était pas important.

Sa main droite glissa sur son poignet pour l’attirer vers le lit. Il s’installa sur celui-ci, lui faisant signe de faire de même. Comment allait-il commencer ça. Tariq prit une inspiration, pinçant ses lèvres rougis et légèrement gonflées. Il ignorait comment Johanna allait réagir. Mais il savait que ça n’allait pas être de façon positive. A juste titre, soit dit en passant.

- Lors du lancement de la cage, tu sais que j’ai bu. Trop. Et j’ai fait quelque chose que je n’aurais pas dû faire. C’était stupide et je m’en veux.

C’était une certitude. Sa culpabilité était bien présente. Si rien n’a été défini avec elle, Tariq estimait au moins qu’embrasser quelqu’un d’autres n’était pas une chose correcte à faire. Par respect pour elle, principalement. Et pour Lily aussi. Mais plus pour Johanna, il devait l’avouer.

- J’ai embrassé Lily. Durant le lancement de la cage. Et j’en suis désolé.

La balle était lancée. Il ne restait plus que l’attente de la réaction de Johanna. Tariq pourrait continuer. Dire qu’il est désolé, qu’il a été stupide. Mais ça ne changerait rien. Pas la peine qu’il peut procurer ni les évènements passés.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Ven 17 Juin 2022 - 20:55
Elle se laisse enivrée par ses baisers, par le passage de sa main contre sa peau. C'est sans doute la première fois où son envie est si vive, si violente, qu'elle a l'impression de ne plus pouvoir respirer. Johanna se découvre, le feu dans son ventre semble ne pas pouvoir être éteint. C'est à la fois terrifiant et elle ne peut s'empêcher de repartir à l'assaut de ses lèvres avec l'envie d'en avoir plus. Pourtant Tariq reprend le dessus sur l'émotion, et tâche de l'arrêter dans son mouvement.

Elle a envie de râler mais s'abstient. La respiration courte, elle est à deux doigts de le maudire de lui infliger ça mais souffle longuement pour tâcher de ne pas l'agresser tout simplement. Elle en serait capable. Elle déglutit, fait une moue qui est parlante pour elle et lui concède un peu de temps. Puisqu'il tient tant à lui faire part de ce truc important. Le pire c'est que Johanna ne voit pas ce que ça pourrait être, surtout pas qui serait plus impérieux que le fait de s'envoyer en l'air.

Bon... Elle le suit, s'assoie à côté de lui comme il le demande, et Tariq semble peiner à retrouver ses mots. Elle, elle tâche de se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas se déconcentrer. Mais très honnêtement, c'est plus compliqué qu'elle le pense. Des images s'imposent dans son esprit, avec lui. Et c'est extrêmement perturbant. Pourtant, les mots qu'il emploie parle d'erreur, de regrets, de stupidité. Justifié par l'alcool. L'inquiétude s'empare d'elle, à peine plus imposante que son désir.

Et finalement, la blonde se sent soufflé. Elle fixe Tariq sans vraiment le voir. Elle papillonne des yeux, semble de pas comprendre en comprenant parfaitement de quoi il est question. Quoi ? Articule-t-elle sans pouvoir en faire plus. C'est une autre émotion qui la saisit. La honte. Une honte si intense et si profonde qu'un silence s'installe entre eux. S'il parle, elle ne l'entend pas. Johanna ne fait que se redresser d'un bond.

Elle ne peut pas rester ici, à côté de lui. Elle a été si bête ! Si idiote ! Le sentiment de trahison la transperce, comme une lame trop chaude qui vient se retourner dans la plaie. Comment a-t-elle pu croire en un homme ? Oxana le lui a dit cinquante fois, cent fois. Elle ne compte même plus... Et elle, pour un beau sourire échangé, l'impression d'un partage, voilà qu'elle se lance là-dedans ? Elle rassemble ses affaires et se fige en constatant que sa chemise est toujours ouverte. Merde, articule-t-elle en venant nerveusement se rhabiller. Quelle idiote...

Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Lun 20 Juin 2022 - 14:01
La bombe est lâché. Et la culpabilité de Tariq se fait d’autant plus violente lorsqu’il voit l’expression sur le visage de la blonde. Il a merdé, c’est une certitude. Pour autant, il ne savait pas quoi dire de plus. Il était évident qu’il était désolé. Il était évident que sans avoir été enivré, il n’aurait pas agit de la sorte. Parce que la jeune femme lui plait. Et c’est beaucoup déjà.
Pour autant, pour sauver sa peau, il aurait pu ne rien dire. Continuer sur la lancé jusqu’à ce que ça n’éclate à son visage à un moment. Mais la situation n’aurait été que plus complexe au fond. Johanna se redresse et Tariq demeure silencieux, ne faisait que suivre ses mouvements dans la pièce. Elle rassemble ses affaires et le brun se demande s’il doit la retenir. Oui, bien sûr que oui. Mais en disant quoi ? En ajoutant quoi de plus ?

- Johanna, tu n’es pas idiote.

Il se redresse du lit mais garde une distance avec elle. Pour une fois. Il lui laisse son espace vital, qu’il juge plus que nécessaire dans l’instant. Il sait que rien de ce qu’il dira ne changera les choses.

- J’ai fais une connerie et j’en suis désolé. Ca n’a rien à voir avec toi.

Que les choses soient claires. Tariq n’a pas agit parce qu’il ne pouvait l’avoir avec Johanna. Encore moins par un manque quelconque, ni par solitude puisque la blonde réussissait à lui faire du bien. A l’aider à se sentir moins seul. Ce n’est finalement qu’un dommage causé par une alcoolémie trop élevé sur le moment. Mais ça ne changeait pas grand-chose à la situation.

- Ne te referme pas, parle-moi.

Le silence était pire que les cris, les coups, finalement. Parce que si Tariq savait que la nouvelle était douloureuse, il préférait que la blonde lui hurle dessus que de se renfermer comme elle pouvait le faire. Dans tous les cas, il était prêt à entendre peu importe ce qu’elle pouvait lui dire. Pour une fois, c’était lui qui parlait le plus dans l’histoire. Et ce n’était pas forcément une bonne chose.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   Lun 20 Juin 2022 - 16:40
Elle essaie de se presser, s'arrange pour ne rien oublier. Mais dans sa hate actuellement, elle a l'impression de s'être étalé inutilement, qu'elle perd un temps monstrueux à devoir tout boucler pour partir loin, le plus loin possible, et du criant sentiment de trahison qu'elle ressent à cet instant. Tariq nie le fait qu'elle soit idiote, elle se raidit en entendant sa voix. Si je suis une grosse idiote, certifie-t-elle dans la foulée, en serrant les mâchoires, retenant rageusement les larmes qui viennent humidifier ses yeux et qu'elle refuse de lui accorder.

Mais il ne peut pas comprendre après tout. A quel point il vient de la décevoir, à quel point elle a envie de lui balancer tout ce qui lui passe à portée au visage. Il le mériterait pourtant, pour qu'il ressente la même émotion vive qu'elle. D'avoir cru que- Elle s'interrompt, souffle un grand coup, ferme les yeux. S'énerver ne servirait à rien, tout ça ne ferait que présumer du fait que ça compte suffisamment à ses yeux pour qu'elle s'emporte, elle ne veut pas qu'il ait cette opportunité. Que c'était réciproque, et que tu n'étais pas comme les autres, ajoute-t-elle d'un ton qu'elle veut égal.

Et qui ne l'est absolument pas. Elle serre les mâchoires, et à sa demande qui ressemble à une supplique, elle se retourne vivement pour lui lancer un regard assassin : De quoi tu veux que je te parle ? Demande-t-elle franchement, en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que ça peut lui faire, surtout ? Elle espère pour lui qu'il s'est bien amusé avec sa Lily. Qu'ils ont bien ri tous les deux à la prendre pour la grosse courge qu'elle a toujours été. Sa paranoïa la pousse même à croire qu'ils se sont envoyés en l'air, et qu'il dilue la vérité pour continuer à la blesser par la suite : A quoi ça servirait ?

Elle les imagine entrelacer, s'embrassant, c'est pire encore pour son cœur qui ne souffre pas de cet échec. Pour une fois qu'elle faisait confiance. Et qu'il avait l'air correct, qu'il le lui répétait. Elle s'est encore faite avoi bêtement. Tu te confies à moi, tu me fais croire qu'il y a quelque chose, pour finalement t'envoyer en l'air avec la première qui passe ? Un rire sans joie lui échappe, elle retourne à son sac qu'elle hisse sur ses épaules : Retourne la voir, baise-la autant que tu veux, je m'en fiche, ajoute-t-elle d'un ton sombre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Misunderstood   
- Misunderstood -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant