The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

First game : Mary-Abigail vs Reed
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Lun 6 Juin 2022 - 16:14
Aller, on y est presque, juste encore quelques centimètres. C’est ce que Reed se disait en son for intérieur, mettant en arrière-fond les cries des spectateur qui le regardait courir vers cette couronne. Mais elle sait que Mary était également à deux doigts de la toucher, impressionnant l’ancienne pompière sur cette vitesse qu’elle avait. Où, alors Reed avait été tellement perturber de voir Dana que cela avait influencer sur ces capacités physiques.

Et soudain, sans même qu’elle puisse s’y attendre, elle entendit un crie derrière elle, un poids venant s’ajouter sur son dos. Reed se retrouvait avec l’ado agrippé à elle l’empêchant de le moindre mouvement, s’accrochant avec force à la taille de la blonde qui ne pouvait se défaire de l’étreinte de Mary. Plus qu’une solution, rebrousser chemin, s’arrêtant net dans sa course s’éloignant de la couronne.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Lun 6 Juin 2022 - 18:53
La bagarre n'y ressemble pas, mais Mary-Abigail parvient à récupérer l'objet et à retourner sur ses jambes pour décamper. Lancez toutes les deux un dé 10 sur votre vitesse et additionnez-le à votre statistique. C'est possiblement la dernière ligne droite. Le plus haut score l'emporte. Mary-Abigail, tu as un bonus de +1 compte tenu de l'échec critique de Reed tout à l'heure.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Lun 6 Juin 2022 - 19:12
Okay, okay. Alors, la stratégie, on oublie. Enfin, de toute façon, c’est pas comme si j’en avais vraiment eu une au début de ce… combat… cette course… cette… chose. Comment on peut appeler ça en fait ? Bref, je sais, on s’en fout, c’est pas le sujet. J’vois Reed qui s’éloigne alors que je continue de me tenir comme je peux pour pas me casser la gueule.

Et, finalement, quand je vois que j’ai un peu de marge de manœuvre, je la relâche et je me remets direct sur mes pieds, prête à fuir. Où ? J’en ai pas la moindre idée. Mais ça se saurait si je m’arrêtais à des détails pareils. Je commence à être sacrément essoufflée et je me dis qu’il manquerait plus que je me tape une crise d’asthme au milieu du jeu. Ouais, ce serait sacrément con quand même.

Je serre la couronne entre mes doigts et je repars à toute vitesse, sans trop réfléchir. Vu que je sais pas trop ce que je peux faire d’autre d’intelligent. Reste à espérer que ce sera suffisant pour euh… je sais pas trop. Mais bref ! Que ça fasse un truc quoi. Hum. Par où je vais moi ?

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Lun 6 Juin 2022 - 19:40
Partant à reculons, pour éviter que la petite n’attrape la couronne, stratégie qui lui semblait des plus logiques et des plus efficaces. Le seul souci, fut la réaction de l’adolescente qui s’extirpait de cette situation, se lançant tomber, partant rapidement vers l’objet de convoitise. Reed sur ses talons, partant en retard des quelques secondes, n’ayant nullement anticipé ce mouvement.

Derrière l’adolescente, Reed ne peut rien faire, voyant la jeune fille s’emparer de bien précieux qui avait été demander d’être récupéré. Essayant malgré tout de rattraper Mary pour lui prendre la couronne. Mais la blonde devait avouer que Mary avait bien joué son coup, ayant même un sourire amuser de cette situation où la plus jeune avait pris le dessus sur elle. Après tout cela n’était qu’un jeu, aucune rancœur devait naître de cette situation. Quoi qu’il en soit Reed avait l’impression en la voyant courir qu’elle ne savait pas trop où elle devait aller, et la blonde avouait qu’elle n’ont plus d’ailleurs ce qui ne l’empêchait pas d’essayer de rattraper Mary

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Lun 6 Juin 2022 - 19:50
Mary-Abigail, tu es finalement sortie de l'arène avec ton gain, tu peux être fière. Grâce à ça, tu remportes +30 points ! Reed, pour toi, c'est une autre limonade. Tu restes enfermée, et te voilà obligée de te battre pour ta vie. Lance un dé 6 :
- Si tu fais 1, tu récupères un gode michet (+0)
- Si tu fais 2, tu récupères une poupée action man (+0)
- Si tu fais 3, tu récupères un couteau à huitre (+1)
- Si tu fais 4, tu récupères un tonfa (+1)
- Si tu fais 5, tu récupères une hachette (+2)
- Si tu fais 6, tu récupères une batte de baseball (+2)

Cela va t'être utile face au super-mort qui rentre dans l'arène. Sa force est à 6, tu dois remporter 2 rounds contre lui pour pouvoir sortir d'ici. Pour rappel, tu dois lancer un premier dé pour toi, un autre pour ton adversaire. Les additionner à vos forces respectives. Le plus haut score l'emporte. Tu peux lancer tes deux rounds en même temps.

Bon courage !
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Lun 6 Juin 2022 - 20:13
Mary, sortis de la zone de jeu, laissant Reed seul, qui pendant un instant essayait de reprendre son souffle à force de lui avoir couru après. Les mains sur les hanches lançant un bien joué à la jeune demoiselle, alors qu’un râle se fit entendre derrière elle. Un soupire sortant de sa bouche, alors qu’elle voyait les portes de l’arène se ferme, se demandant s’il était réellement sérieux. Mais apparemment, pour elle, cela n’était nullement fini.

Un regarde vers cette créature, un regard autour d’elle cherchant péniblement quelque chose pour l’atteindre, quand elle entendit un bruit de métal tombant sur le sol. Un peu plus loin, de l’être décharner, un petit couteau venait de tomber et sans réfléchir, la blonde tout droit vers celui-ci, le saisissant essayant de porter un premier coup, mais sans succès évitant de juste une morsure. Combat mal engager, premier attaque la forçant à se reculer légèrement de ce être. Elle prenait une grande inspiration, avant de changer ce couteau nullement pratique de main, comme si ce simple fait allait tout changer. Un autre attaque porter, à la tempe de gauche du cadavre ambulant espérant cette fois que son coup fut plus chanceux que le premier.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Lun 6 Juin 2022 - 20:15
Un partout, balle au centre. Tu dois encore l'achever et te distinguer. Le rôdeur n'est pas arrangeant avec toi, malheureusement. Lance un dé 10 sur ton endurance. En cas de réussite, rien ne change. En cas d'échec, tu prends un malus de -1 sur toutes tes statistiques.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   
- First game : Mary-Abigail vs Reed -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant