The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

First game : Mary-Abigail vs Reed
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: First game : Mary-Abigail vs Reed   Jeu 26 Mai 2022 - 18:50
Vous êtes les premières à participer à ce nouveau menu. Votre choix s'est porté par défaut sur cet intitulé, sans trop savoir ce qui vous attendez. Au-dessus de la zone de jeu, vous pouvez voir Reese et Lucy venir positionner une surface sur laquelle elles déposent une couronne qui, vous le savez peut-être, appartient à feu Bill. L'objet a une valeur inestimable...

En tout cas, dans le monde d'avant.

Et c'est lui que vous allez devoir saisir le plus rapidement possible pour le sortir de cet endroit la première. Une compétition acharnée... Du moins si vous avez la compétition dans le sang. Après tout, vous pouvez toujours la jouer bon enfant, malgré la surprise qui attendra l'une d'entre vous après.

Il s'agit pour l'instant d'un premier tour d'introduction. Préparez-vous mentalement, vous allez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Jeu 26 Mai 2022 - 19:32
J’assène une tape sur le bras de Johanna qui remet encore en place mon débardeur. « Mais ça vaaaa comme ça oui ! J’te dis ! Ils vont pas tuer des gens le soir de la réouverture, ça ferait tâche ! » Enfin, je suppose. C’est mauvais pour les affaires, un truc du genre. Je pique le shooter des mains de Lex pour le boire d’une traite, avant d’esquisser un large sourire à l’attention des filles. « J’compte sur vous pour m’encourager. » Et je refais ma queue de cheval, avant de prendre une grande inspiration.

Enfin, j’souffle, en direction de Johanna. « Avant que tu recommences, ouiiii je vais faire gaffe, c’est promis ! Et si ça devient trop merdique, je m’arrête ! » Je pointe alors une discussion totalement aléatoire. « Et t’as vu là-bas ? » J’attends de voir si elle tombe ou pas dans le panneau avant de m’esquiver pour la première épreuve. J’ai pas la moindre idée de ce que c’est mais, pour le fun, je me suis dit que je pouvais tenter au moins un truc. Et je penche la tête sur le côté quand j’vois les filles déposer un truc qui m’est vaguement familier. « Oh… » Soufflé dans un murmure alors que j’ai un paquet de souvenirs qui me reviennent d’un coup. Des bons et des moins bon, mais j’crois que c’est le propre de cette soirée.

Bon, pour le moment, y a du challenge là ! Je fais craquer mes doigts et ma nuque avant de jeter un coup d’œil à ma concurrente du jour. « Salut ! Moi c’est Mary ! » J’la connais ? Sa tête me dit rien là, comme ça. Mais ça empêche pas d’être sympa. C’est pas comme si on allait se mettre sur la gueule en même temps. Alors, je lui décoche mon plus beau sourire en attendant qu’on nous donne les règles du jeu, tout en sautillant d’un pied sur l’autre.

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Dim 5 Juin 2022 - 20:08
Une voix dans la foule, un regard se posant sur une silhouette, alors que ses pas s’étaient précipité vers celle-ci, reconnaissant celle qui l’avait interpeller et sortis de ses songes. La serrant dans une étreinte fort et douce à la fois, ne cachant nullement l’affection qu’elle portait à cette personne qui venait de ressurgir, sentant un soulagement venir chasser cette inquiétude qui ne l’avait pas quitté pendant plusieurs mois. Se reculant légèrement à regret, regardant la brune, réprimant l’envie de lui montre plus affection de manière plus explicite. À place elle avait juste demandé à la brune de ne plus lui faire une peur pareille "Ne me refait plus jamais ça t'as compris.", front contre front, laissant apparaître toute l’inquiétude qu’elle avait pu éprouver et ce soulagement de la savoir en vie et ici même.

Retrouvailles écourtées par cette participation au jeu, s’étant lancé dans cette aventure sans trop savoir ce qui allait se passer. Ayant pris cette décision pour se changer les idées, juste l’espace de quelques instants. Prenant place dans le jeu, essayant de se concentrer, même si dans un premier temps, elle cherchait du regard la flic, qui avait envahi sont esprit, regardant à peine l’objet qui était déposé, même si celui, lui disait quelque chose. Mais sa partenaire de jeu la rappelait à l’ordre lui disant un simple bonjour, pour se présenter en suite. Un sourire sur le vissage de la blonde saluant à son tour son adversaire qui n’était autre qu’une adolescente « Salut, moi c’est Reed. » Souriant à son tour à celle-ci. Après tout, elle ne la connaissait pas et a première vue, l’ado avait l’air sympathique. Juste pour cela elle était contente de ne pas se battre, cela l’aurait plus gêner de l’affronter dans un combat que dans un jeu qui semblait jusque-là inoffensif. Lançant un trait d’humour « Essaye de ne pas me faire paraître trop vieille. »

Always, with you
- in this moment
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Dim 5 Juin 2022 - 20:11
Le ton est presque complice entre vous. Pourtant, vous allez devoir être des adversaires. Les règles sont simples et Billie vous les répètent : La première à attraper et sortir la couronne gagne. La seconde aura droit à des démêlés qu'elle n'a pas envie de connaitre.

Lancez toutes les deux un dé 10 et additionnez le à votre vitesse :
- S'il y a strictement plus de trois points d'écarts entre vos scores, celle qui fait le plus haut arrive à chiper la couronne.
- Si l'écart est inférieur à trois, vous devrez vous départagez sur un round de force (comme dans un combat).

Bonne chance !
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Dim 5 Juin 2022 - 20:57
Je rends un large sourire à ma partenaire – ou plutôt mon adversaire – du jour. « Enchantée ! J’sais que c’est pas le moment de faire connaissance, mais après, stu veux, on pourra boire un coup ! » Ouais, je perds pas le nord moi j’suis comme ça.

Et je me mets à glousser à sa réplique. « T’inquiète, t’es trop stylée pour avoir l’air vieille ! » Je reprends un air vaguement sérieux quand Billie vient nous annoncer les règles. C’est simple, clair, concis et tout ce qu’on veut. En même temps, je suis pas sûre d’être vraiment en état de piger des trucs plus compliqués, ça tombe plutôt pas mal du coup.

D’un coup, le top est donné. Reed démarre vachement plus vite que moi et je laisse filer un « wooow trop cool », avant de la pourchasser et de me mettre à slalomer dans la zone de jeu. J’arrive à la dépasser, mais j’vois l’éclair de ses cheveux juste à côté de moi, alors que j’commence à avoir le souffle court. Ohlala, on arrive à hauteur de la couronne là. J’ai beau tenter de mettre un coup de turbo, ça suffit pas à la distancer suffisamment pour la récupérer et me tirer avec. Surtout que j’ai du mal à arrêter de rire, ça aide pas.

Spoiler:

Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Lun 6 Juin 2022 - 9:19
Une ado plus que sympathique, lui offrant un grand sourire ce qui ne facilitait nullement la tâche. Comment vouloir battre une bouille pareille qui vous lance des fleurs, vous fait de grand sourire et qui vous invite à boire un verre. Même si à cette réflexion Reed avait lever les sourcils.

Puis les règles furent annoncées, trouvant ainsi l’attention de Reed, rien de compliquer premier arrivé, premier à sortir, un regard dans la foule, qui les entouraient. Moment étrange pour cette première participation qui avait des airs de Du pain et des jeu qui flottait dans l’air. Mais peu importe les deux gladiatrice s’élançait vers l’objet de convoitise.

Reed prenant une légère avance face à Mary, continuant à courir vers l’objet à récupérer. Les jambes continuant à se mouvoir, alors que l’ado revenait dans la course. Les voilà maintenant côte à côte courant vers cette couronne. Coup d’accélération afin d’atteindre l’objet le bras tendu, alors que de l’autre côté, Mary n’arrêtait pas de rire. Moment étrange déconcentrant Reed arrivant quelques secondes après l’ado effleurant à peine la couronne.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   Lun 6 Juin 2022 - 15:49
J’me rends bien compte que j’arriverais pas à gagner avec ma vitesse brute. Et que Billie a pas donné véritablement de règles. J’me fige devant la couronne, alors que Reed est juste à côté de moi. Suffirait que l’une de nous tende la main pour l’attraper et… et après ? Ce serait fini ? Aussi simplement que ça ? J’avoue que ce serait quand même vachement trop simple en vrai.

Et j’bats des cils, reprenant tant bien que mal mon souffle, alors que les secondes ont l’air de s’écouler au ralenti. J’fais même plus attention à la foule autour de nous. Et mon regard passe de Reed à la couronne. Elle a un pas d’avance. Enfin, pas tout à fait un pas, mais juste ce qu’il faut pour l’emporter si elle démarre avant moi. Alors, j’arrête de réfléchir et je lance un « yaaaaah » avant de me précipiter vers la couronne, de l’attraper et de sauter sur son dos en mode koala. Je m’accroche avec mes jambes autour de sa taille et je tends les bras en l’air. Là, elle va JAMAIS pouvoir l’attraper la couronne. Sauf si … je sais pas trop en fait. Ouais, j’aurais pu réfléchir à un truc plus intelligent, je sais. L’impro c’est pas toujours la meilleure des options.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: First game : Mary-Abigail vs Reed   
- First game : Mary-Abigail vs Reed -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant