The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Aamir vs Tariq
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Aamir vs Tariq   Jeu 26 Mai 2022 - 18:45
Alors que votre combat s'apprête à commencer, l'ambiance devient soudainement bouillante, presque étouffante dans la cage. Dans votre espace consacré, vous déposez vos armes, vous débarrassez des bijoux que vous pourriez porter et que vous ne voulez pas casser. En un rien de temps, on vous invite à rentrer dans l'espace pourvu à cet effet. Billie et Sam chauffent la salle, l'une tient un panneau annonçant le round dont il est question, la seconde invite la foule à s'exclamer. L'enthousiasme se mesure en décibel, c'est presque assourdissant...

Il s'agit pour l'instant d'un premier tour d'introduction. Préparez-vous mentalement, vous allez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aamir vs Tariq   Ven 27 Mai 2022 - 14:50
Si Tariq n'avait pas picolé au départ, il est persuadé qu'il n'aurait pas inscrit son nom pour se battre dans la cage.
Première fois qu'il participait à ce type d'évènement et s'il adorait la soirée qu'il était en train de passer, il ne savait pas réellement à quoi s'attendre. Merci à Johanna d'avoir obligé Tariq à décuver un minimum avant d'arriver dans la cage. Le brun se débarrasse de son sac et tire finalement sur le couteau présent dans sa poche pour ranger à l'intérieur. Les armes à feu passage. Aucun bijou n'est sur lui, moins de chose à retirer. Le but n'est pas de mourir, de toute évidence.

L'entrée dans la zone de combat est assourdissante. Tariq repose les yeux sur le type qu'il devait finalement affronter aujourd'hui. Autant dire que leurs corpulences est similaires, il a l'air un peu plus grand, quelques centimètres en plus, c'est une certitude. Le brun ignore à quoi s'attendre avec lui. Pour autant, il se prête volontairement au jeu de la cage dans l'immédiat. Tariq appréciait les yeux du public sur lui, nourrissant un besoin de reconnaissance mais aussi un instinct de compétition présent tous les jours de sa vie.
A voir dans quel état il en sortira. Est-ce qu'il pense pouvoir gagner ? Bien sûr, sans hésitation. A voir si ses poings seront aussi efficace que ses poings, ce qui n'est pas une certitude.

Tariq ne connaissait d'ailleurs même pas les règles. Quand est-ce que le combat s'arrêtait ? Une fois que l'un déclare forfait ? Ou qu'un type tombe inconscient ? C'est à ce comment là qu'il se dit qu'il aurait probablement du poser la question un peu avant de s'immiscer dans ce genre de chose. Toutefois, Tariq tente de faire preuve de fareplay et s'approche du brun avant de tendre la main dans direction.

- Que le meilleur gagne.

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aamir vs Tariq   Ven 27 Mai 2022 - 18:07
Les vwalaaaaaa ! Les premiers combattants qui viennent courageusement inaugurer notre Caaage ! On a une belle fournée chaude-bouillante ! À notre droite applaudissez notre grand et beau Tariiiiiq ! Regardez moi cette barbe, cette stature, ce corps d'Apollon !

Je lâche un 'Wooooooh' d'excitation, incitant la foule à se défouler un peu plus, tournant en rond dans la Cage en courant. Mon bras se lève, au bout de celui-ci, mon beau porte-voix qui s'égosille d'une alarme de stade de foot. C'est le gros bordel, les gens hurlent et se bousculent, à tout moment je me prends un truc dans la tronche vu comment ils sont à fond. Pile dans mon élement.

Je m'arrête un instant, presse mon indexe au niveau de mon oreille en prenant un air sérieux.

On me dit dans l'oreillette qu'il fera tomber le haut si vous le chauffez assez, alors ne lésinez pas sur les cordes vocales !

Mon corps fait volte-face et j'adresse un franc sourire à mon ami qui se dévoue pour ce premier combat.

Et à notre gaaauche ! Regardez-le, regardez-le bien mais surtout ne le regardez pas dans les yeux sous peine de vous changer en statue de pierre ! Ce regard de serpent, ces petits yeux noirs qui vous jugent jusqu'au fond de votre slip appartiennent au grand Aamiiiiir !

Je m'efface un instant quand je vois Tariq s'approcher de lui, fairplay.

Et la poignée de main, on apprécie ici, oui les amis on apprécie les vrais guerriers qui respectent la personne dont ils vont défoncer la belle gueule ! N'hésitez pas à parier !! Qui qui qui qui est votre préféré ?! Tariq à droite, Aamir à gauche ! Nos belles demoiselles vont venir à votre rencontre pour récolter vos gentilles et ambitieuses contributions !

J'envoie un baiser aux jumelles avant de me positionner au milieu du ring, bras écartés, visage relevé.

Messieurs/dames/gentleman/demoiselles/pourris et délicats/non-binaires et amis d'une autre dimension … Que le meilleur … GAGNE !!!

Mes bras s'abaissent, mon buste avec, et je m'échappe, laissant les deux hommes enchaîner le spectacle à leur manière.

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aamir vs Tariq   Ven 27 Mai 2022 - 22:21
Qu'est-ce qu'il faisait là, déjà ? Il y avait encore quelques minutes, Aamir était en haut de ce gouffre à la chaleur écrasante. Il y avait encore quelques minutes, il était là à discuter avec chaque personne qu'il connaissait un verre sans fin à la main, à revoir d'anciens visages, à rire des excentricités d'ivrognes des uns et des autres aussi. Et puis, une chose en entrainant une autre, il s'était retrouvé à inscrire son prénom dans cette liste de bêtes de foire. Ou de combattants, selon le point de vue.

L'indien s'était pourtant juré, à l'époque, de ne jamais être de ce côté là, de toujours être celui qui regardait. Mais les choses avaient changé et apparemment, lui aussi. Paraissait-il qu'il devait mouiller le maillot pour sa faction. Alors, il avait ôté scrupuleusement ses armes et l'alliance qui pendait à son cou avant d'entamer la descente vers le lieu dédié au combat. Le bruit était assourdissant mais cela ne l'importunait guère, il y était habitué quand bien même il faisait parti de ceux qui hurlaient, habituellement.

Les présentations faites, le chauffeur ne put s'empêcher de pointer Dani du doigt avant d'adresser un large sourire à son ami excentrique. Il était heureux de le voir si enthousiaste, depuis que son sourire avait fini par disparaître.

Puis, Aamir adressa un signe de tête à son adversaire d'un soir. Un sourire au coin des lèvres, il attrapa la main tendue pour la serrer.

- C'est le moment d'avouer que je suis avec les Bastards depuis le début et que j'ai jamais fait ça ? dit-il alors qu'un bref rire nasal lui échappa et que je sais absolument pas me battre aussi?

De nature pessimiste, l'indien se savait pourtant réaliste. Il n'était pas taillé pour ça.

Quiet people have the loudest minds
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aamir vs Tariq   Ven 27 Mai 2022 - 23:13
Les soeurs Dean et Daniel sont finalement évacués de la piscine pour vous laisser en duo. Il y a un bruit sourd derrière, signe que le combat peut désormais commencer. Et peu importe si vous vous y connaissez ou pas, vous êtes l'amuse-gueule, et l'effervescence de la foule vous demande de vous donner à mille pour cent ! Pas question que ça soit à peine moins que ça...

Les cris, les sifflements, l'enthousiasme, vous ne pouvez pas passer à côté. Et vous êtes peut-être intimidés, peut-être galvanisés, par ce qu'il se passe.

Il est temps de tomber les t-shirts si vous ne voulez pas les perdre... Et de vous battre pour de bon !

Comme pour tous les combats, vous lancez chacun un dé 10 que vous additionnez à votre force et votre bonus combat. Le plus haut score l'emporte. En cas d'égalité, vous vous départagez à l'agilité + d10. Trois rounds gagnants. Si c'est trois rounds à la suite, c'est un K.O.

Bon combat !
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aamir vs Tariq   Sam 28 Mai 2022 - 14:24
L'excentrisme du type qui chauffe le public a bien l'effet escompté en tout cas. Tous hurlent à s'en époumoner alors que les compliments pleuvent sans qu'ils ne soient réclamés. L'annonce d'un potentiel retrait du t-shirt fait d'ailleurs tourner la tête de Tariq vers le type. Il n'a pas signé pour ça.. Si ? Il en avait aucune idée. Il avait fait tellement de chose depuis le début de la soirée qu'il ignorait ce qu'il avait réussi à faire ou pas. Néanmoins, Tariq préférait serrer la main d'Aamir avant tout. Parce qu'ils allaient quand même se taper sur la gueule jusqu'à ce que l'un décide qu'il en a assez. Autant dire que ce n'était pas une simple discussion autant d'un bras de fer.

D'ailleurs, savoir que lui non plus n'a jamais fait ça le rassure un peu. Au moins, il n'était pas le seul novice dans ce bordel sans nom. Tariq afficha donc un sourire amusé.

- C'est le moment de t'avouer que j'ai jamais fais ça non plus. En revanche, je sais me battre... Peu importe le résultat, je te paye un coup après.

Se faire péter la gueule gratuitement, c'est déjà pas la joie mais alors perdre en plus de ça. Tariq relâcha la main de son vis à vis et recula finalement d'un pas. C'est qu'il hurlait pas mal celui là. Perdre l'audition n'était pas prévu dans l'équation, non plus.
Le combat semble démarrer et Tariq prend le temps de tirer sur son t-shirt pour l'envoyer plus loin. Si ça peut faire monter les paris. Pourquoi pas.

Tariq n'attends pas plus de temps avant de se précipité vers son adversaire du soir. Il ignore les capacités d'Aamir mais il a bien compris qu'il y avait des paris en jeu et il ne voudrait pas décevoir, encore une fois. Peut-être pourrait-il gagné avec le manque d'entraînement en combat du brun ? Tariq donne un franc coup de poing droit dans le nez d'Aamir et n'attends pas de potentielle riposte de sa part pour frapper une seconde droit dans son estomac.

Spoiler:

Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aamir vs Tariq   Dim 29 Mai 2022 - 19:39
Si l'indien était conscient de sa non capacité à se battre, il ignorait tout de son adversaire d'un soir ou plutôt d'un combat. Ce dernier lui apporta toutefois bien vite une réponse à ses questions silencieuses. Tariq affirmait savoir se battre et Aamir n'avait aucune raison d'en douter. Il esquissa cependant un sourire sincère à la promesse d'un verre post-combat.

- Ils sont gratuits pour moi mais j'accepte tout de même que tu m'en offres un, les affaires sont les affaires! Je t'offrirai celui de ta victoire répondit-il presque joyeusement

Puis, vint le moment où l'on réclama que les hauts ne tombent. Le chauffeur lança une oeillade faussement sombre à Dani et haussa les sourcils en voyant Tariq s'exécuter. En plus de mouiller le maillot, il devait l'enlever ? C'était définitivement plus drôle d'être à la place du spectateur. Mais il se plia à l'exercice et se retrouva torse nu lui aussi.

Le combat démarra ou du moins, il s'en rendit réellement compte lorsque le poing du brun s'écrasa dans son nez, puis dans son estomac. Un grognement de douleur lui échappa et très vite, il tenta de se rappeler les entraînements de Thaïs. Le problème de ces entraînements, c'est qu'ils étaient bien trop matinaux pour lui qui préférait arriver en retard mais reposé. Et à cet instant précis, l'indien le regrettait presque amèrement mais qu'importe, c'était pour la bonne cause. Il ne lui restait plus que quelques coups à recevoir, le public serait heureux et la Cage serait officiellement relancée.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aamir vs Tariq   
- Aamir vs Tariq -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant