The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Pole stars dancing [Flash-libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 27 Mai 2022 - 11:26
Bon, au moins, ma pirouette fait rire Johanna. Et ça fait un bien fou de l’entendre rire comme ça, j’ai l’impression que ça faisait genre 1000 ans que c’était pas arrivé. « C’est pratique pour distraire les ennemis ! Tu fais yahaaa et puis yahaaa ! Et ils voient rien venir ! » Je me tapote le nez à la proposition de ma sœur avant de lever un index. « Cabriole ! Parce que le nom est trop cool. » Oui, oui, juste pour ça. Par contre quand je la vois faire, je lève un sourcil et je lâche un « ah quand même. Tu crois vraiment que je peux arriver à faire ça ? » Du coup, elle me montre un peu et j’y arrive. Bon, c’est laborieux et je manque de me casser la gueule plusieurs fois, mais c’est pas si mal. Je crois. « On oublie juste la grâce et l’élégance hein. » Je me frotte les fesses avant de pouffer de rire en voyant Thaïs se rater lamentablement. « Ah alors, c’est pas comme ça qu’on doit faire hein. »

J’attrape un shooter en passant et je le bois d’une traite. Ca me brûle la gorge mais c’est marrant. Et je lève un sourcil quand un couple que je connais pas débarque. Quoique, le mec il était pas au stand de tatouage aussi ? Ah ouais possible. Le mec aux ailes. « C’est moi ou le mec a l’air gêné un peu ? » Soufflé en direction de Lex. « Et toi, je pense que si j’agite une allumette devant toi, tu prends feu direct. » Enfin, peu importe. Je bats des cils en voyant la fille se trémousser devant lui, me frottant le nez. Avant de reprendre, un ton plus haut. « Là du coup, c’est quoi le plus gênant après un show comme ça ? Qu’il bande ou qu’il bande pas ? » Quoi ? La question est légitime non ? « Et j’dois faire pareil si j’veux séduire un mec ? » Bon, tant qu’elles me demandent pas quel mec. Pour le principe, j’ai un vague sourire compatissant en direction du mec assis sur la chaise. J’aimerais pas à être à sa place.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 27 Mai 2022 - 13:29
Les pas de Johanna ont un effet sur tout le monde. Thaïs tente de faire la même chose avant de s'écrouler au sol de façon assez lamentable. Mais la situation s'y prête et Tariq rigole à nouveau. S'il se permet de se moquer, il serait incapable de faire la même chose. Une jeune femme arrive, visiblement aussi éméché que le reste du groupe et Tariq attrape le premier vers qui passe pour l'avaler cul sec. Le type se retrouve sur une chaise au centre et la danse prend un tout autre sens, d'un coup.
Tariq hausse les sourcils, le type est de plus en plus range et le sportif se retient de se moquer. Sans succès puis qu'il éclate de rire à la question plutôt légitime d'MA.

- Pour elle, c'est gênant qu'il bande pas. Pour nous, c'est gênant s'il bande. Mais le sang monte au visage, on devrait être épargné du bas.

En toute honnêteté, Tariq pensait surtout que la gêne était pour le type, peu importe la réaction de son corps face à ce que la demoiselle pouvait bien faire. Bon, elle danse bien, ce n'est pas le souci. Son copain n'était juste pas prêt à se faire chauffer devant un groupe inconnu.  En revanche, Tariq n'est pas convaincu que ce soit la bonne technique pour pouvoir séduire un type. Mais lorsque toutes les demoiselles se tournent dans sa direction, le brun tourne aussi la tête, espérant trouver un type dans son dos mais non.

- Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Dit-il en affichant un sourire amusé. Comment pouvait il répondre à une telle question ? A tous les coups, il allait s'en prendre une une. Les yeux sur MA, Tariq pouffa de rire tout en agitant la tête.

- Fais pas ça, non. Pas à ton âge. Sauf si le but est de le faire bander mais je pense pas que ce soit ce que tu demandes dans le terme séduire...

Vu l'âge qu'elle a, Tariq espère au moins que le synonyme de séduire n'est pas de se faire soulever dans un coin, non. Parce qu'en agissant comme la demoiselle dans l'immédiat, ce sera l'effet escompté. Non pas que ce soit négatif mais Tariq ne pouvait décemment pas conseillé un truc pareil à une personne de quatorze ans.

- Ensuite, je suis une merde en drague, me demande pas comment on séduit un mec, j'en sais rien. Intéresse toi à lui, soit tactile, marre toi avec lui. Mais ouais, évite les danses de striptease au départ.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 27 Mai 2022 - 20:04
Est-ce que ça va ? Demande Johanna à Thaïs après la chute de celle-ci. Ils ont mis du coeur à rire mais la blonde s'inquiète quand même un peu. Peut-être que tu devrais prendre un peu d'eau, surtout si tu dois aller te battre après, lui conseille-t-elle simplement avec un sourire toujours amusé, avant de l'aider : J'ai parié sur toi, pour votre combat, j'espère que tu gagneras, ajoute-t-elle par ailleurs.

Il n'y a bien que la scène en cours qui finit par détourner l'attention et lui arracher un froncement de sourcils. Eh bien, ça, elle ne l'a pas vu venir. La surprise est totale. De même que la question d'Abigail. Toutes se tournent vers Tariq pour avoir son point de vue d'hommes, et sa réponse est pondérée, il sait à qui il s'adresse de toute évidence. Petit sourire en coin, Johanna partage une oeillade avec lui.

De toute façon, c'est plus sympa de le faire dans l'intimité d'une chambre, une danse lascive, c'est plaisant à regarder quand elle est faite pour l'autre, tu ne crois pas ? Lui demande-t-elle simplement en haussant les épaules. Ses yeux reviennent vers Abigail : En fait, ce genre de choses ça marchera bien si tu ne veux pas de lendemain à ton histoire, analyse-t-elle. Si tu veux construire du solide, il faut... Faire autrement, pas vrai les filles ? Mais surtout, être honnête ! C'est important, il parait. C'est ce que Quinn lui a dit !

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 27 Mai 2022 - 20:36

Ouais, bah qu'il se contente de mater.. Qu'elle muremure à Lex lorsqu'elle annonce à MA que le gamin qui fait les tatouages s'amuse à fixer un peu trop intensément la plus jeune de la bande. EH ! Qu'elle gueule à Ace, plaçant ses deux doigts devant ses yeux, puis vers lui, pour bien lui faire comprendre qu'elle l'avait à l'oeil. Mannquerait plus que leur petite MA fasse sa première fois ce soir ! Non, elle est encore trop petite. Quant à danser.. Eh, t'es sur ? T'as au moins 10g dans l'sang. Autrement dit, pas bon pour du pole danse.

Hope se met ensuite à l'écart, son petit verre vide à la main, observant avec un sourire niait les deux soeurs s'amuser. C'était plaisant de les voir profiter. Puis une femme, Thais, fait une entrée fracassante en proposant une tournée. Oh ! CA OUI ! S'exclame-t-elle en récupérant le sien, qu'elle vide d'une traite. Et à nouveau, elle tire un peu la gueule. Ca lui fait plus rien.

Un deuxième homme rejoint le petit groupe, et la blonde reconnait bien là Félix. Et c'est qui ça ? Sa petite amie ? Hope se met doucement à rire. Eh ben dis donc Félix ! On se fait pas chier à ce que je vois ! Lance-t-elle avec amusement, se tournant brusquement vers MA, le visage plus sérieux, lui lançant d'une voix masculine. EH ! N'y penses pas ! Non mais, à son âge !

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 27 Mai 2022 - 20:42

Thaïs, t'es une reine. admet bien volontiers la brune suite à l'arrivée de la lead, lui offrant un sourire sincère. Contente de te revoir. Si elles ne s'étaient que croisés pour les entraînements, elle avait rapidement apprécié la brune. L'aidant à se relever après sa chute catastrophique, non sans taper dans un des shots offerts par la militaire, avant d'assister... Au spectacle ? Tu crois qu'elle nous fais une crise d'épilepsie ? qu'elle demande en donnant un coup de coude à Hope, avant de ricaner à la remarque de MA. Combustion spontanée dans quelques minutes ouais. C'est qu'elle la connaissait si bien cette gosse, quand même. Bras croisés contre sa poitrine en avisant la scène avec un sourire moqueur aux lèvres. Le plus gênant, c'est qu'elle pense nous impressionner quand on à rien d'mander. avant de tourner la tête en même temps que les autres filles vers Tariq. Bah ouais tiens, qu'il leur raconte un peu, qu'on rigole. Offrant son plus beau sourire goguenard à son meilleur ami, le laissant au moins s'expliquer avant de rebondir aux propos de Joe.

Et bah c'est bien vrai ça, la sincérité y'a qu'ça qui prime. Testé et approuvé. Ouais, sûr qu'elle était une experte dans le domaine. Surtout avec autant d'alcool d'ingurgité. Mais t'sais, y'a pas que ce genre de danse qui fonctionne, t'en as des plus simples genre ... Bah, un slow, ou même la lambada, ou l'chacha. Et puisqu'on en parlait, hein. Tiens d'ailleurs, montre nous Tariq ! Venant saisir la main de Joe avec douceur, pour la mettre dans celle du brun, invitant les deux à se mettre face à face pour danser, non sans passer dans le dos de la petite blonde et lever ses deux pouces vers le brun. Fais ça bien, tête de con. Venant taper dans ses mains, l'air de dire qu'on passait à autre chose, SURTOUT avec ce que venait de dire MA. Echangeant une oeillade amusée avec le reste des filles, avant de fixer sa cadette.

Ouuuh... Parce que t'as un mec maintenant ? C'est qui, qu'on sache si on le valide ou si on le tabasse ?

Spoiler:

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 27 Mai 2022 - 21:47
Le temps que Byeol continue son show auprès de Felix, il entend une voix qu’il connait. En se retournant il réalise que c’est la femme avec son bras métallique qu’il a aidée alors qu’un homme la draguait de manière insistante.

Un appel à l’aide se dessine dans le regard de Felix, qui n’a pas le temps d’agir que sa petite amie tourne sa tête pour qu’il continue à la regarder danser.
Au bout d’un moment elle est sur le point de tomber en arrière mais Felix, la rattrape en se relevant. ‘’Ça va ? Tu veux te reposer dans un coin ? Tu n’as pas l’air d’être tenace face à l’alcool.’’ Affirme-t-il.

‘’T’en fais pas … Je suis une grande fille. Au fait … J’aimerais danser un slow avec toi si ça te va’’
Dit-elle les yeux au bord des larmes, elle semble épuisée. ‘’Tout ce que tu voudras, enfin il y a des limites à ne pas dépasser, avec ta danse tu as frôlé la limite du raisonnable’’ Elle peut dépasser les bornes parfois, c’est indéniable.

Elle rigole doucement ‘’Tais-toi et dansons’’ Elle prend la main du brun et ils font leur slow comme prévu. Felix se tourne vers Hope pour lui montrer qu’il gère finalement la situation, en levant son pouce vers le haut. Puis il se concentre sur sa petite copine. ‘’On attend quoi pour avoir des enfants ?’’
Demande-t-elle sous l’effet de l’alcool ‘’Tu as bu combien de verre ? ’’ dit-il inquiet tout en gérant le slow. ‘’Trop pour m’être presque cassée la gueule en dansant’’ Elle ricane un tantinet. ‘’Ce n’est pas grave, si tu t’endors entretemps je te raconterai tout ce qui s’est passé durant les combats et le reste’’ Va-t-elle tenir longtemps ? ‘’Je gère, Albert’’ Dit-elle.

‘’Tu ne m’as pas répondu tout à l’heure pour les enfants … Tu m’aimes toujours ?’’ Demande-t-elle inquiète Felix lui répond aussitôt ‘’Pourquoi tu me poses une telle question chérie ? Bien sûr que je t'aimes'’ dit-il confus. ‘’Je ne sais pas, ce soir tu as l’air un peu froid … presque distant ? Je suis désolé si je gâche tout …’’ Des larmes coulent sur ses joues

’’J’aurais aimé que…’’ Elle s’endort et Felix la tient dans ses bras, laissant couler une larme sur sa joue. ‘’Quelqu’un sait s'il y a un coin pour se reposer sur cette péniche ?’’ S’adresse-t-il poliment au groupe de danseuses et à l’homme présent avec elles. Il porte ensuite sa petite amie comme une princesse dans un comte de fée, en espérant qu'on va l'aider rapidement.

spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you

KoalaVolant
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 27 Mai 2022 - 22:13
Je me frotte le nez, songeuse, à la réponse de Tariq. « En quoi ça nous gênerait ? J’veux dire, ce serait pas la première que ça arrive. C’est la nature, tout ça. Un truc du genre. » Bon, on déconne, mais j’ai des vraies questions moi. Auxquelles j’ai des réponses qui me laissent dubitative. « J’sais pas moi, un mec séduit, ça ressemble à quoi ? » Bonne question non ? J’regarde Tariq, attendant de voir ce qu’il a à répondre, notant le reste dans un coin de ma tête. « Oh. Okay. Pas de striptease donc. » Johanna rajoute qu’il faut être honnête. « Ca commence à faire un paquet de trucs quand même. »

Avant d’écarquiller les yeux à la remarque de Hope. « Quoiii ? Ne pas penser à quoi exactement ? » Par contre, je secoue la tête à la question de Lex. « Personne. Y a personne. T’emballes pas. » Heureusement que j’ai pas vu Lukas de la soirée. Avec un peu de bol, il est pas venu. Et de toute façon, c’est pas comme s’il se passait quelque chose avec lui hein. On est juste potes, je lui plais pas. Bref. Hum. Oh, un shooter, c’est bien ça. J’attrape le verre et je le bois d’une traite, alors que la musique change complètement. « Oh non, un slow. » Je mime le geste de vomir, alors que le type et sa copine dansent tous les deux. Mais d’un coup, pendant qu’elle parle, elle tombe dans les vapes. Et je tape l’épaule de ma voisine, sans même chercher à savoir qui c’est. « OH ! Je sais ! C’est un coma athlétique ! J’ai bon ? Ou de la euh… apoplexie ! » J’suis pas super sûre que ce soit le bon terme en vrai. Mais j’ai bon pour le premier, ça c’est certain ! Mais à la question de Felix, je hausse une épaule. « J’suis pas sûre que ce soit prévu au programme en vrai. Des coins pour se reposer. » Nan parce que vu le bordel ambiant, pioncer est juste pas possible en vrai. Enfin, je pensais quoi.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   
- Pole stars dancing [Flash-libre] -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant