The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Pole stars dancing [Flash-libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 3 Juin 2022 - 23:53
L'homme qui tient sa copine endormie dans ses bras, la remercie pour la soirée. « Avec plaisir ! » lui répond Thaïs. Elle suit le duo du regard et s'assure qu'il ne leur arrive rien jusqu'à ce qu'ils soient sortis sur le pont. C'est vrai qu'ils n'ont rien prévu pour les personnes trop alcoolisées, mais ils ne peuvent pas assurer le service après-vente. Ils servent de l'alcool, si les gens ne tiennent pas, tant pis ! C'est pas comme s'ils pouvaient encore porter plainte contre eux.

Puis, son attention se reporte sur le petit groupe et plus particulièrement sur Amy sa partenaire de danse. Elles vont devoir suivre les indications de Johanna. Sa partenaire fait l'homme et elle, la femme. Avant de commencer, Thaïs finit son cocktail d'une traite et repose le verre vide sur le plateau.

Avec Amy, le duo fonctionne plutôt bien, elles enchainent quelques pas assez facilement. « Non ça va, je rigolais... » la rassure Thaïs quand sa partenaire semble s'inquiéter du porté qu'elles doivent faire. « Tu sais, t'as pas trop la dégaine de Patrick Swayze... » la taquine-t-elle. Un petit porté à la Dirty Dancing aurait été sympa pourtant ! Elle a toujours rêvé de le faire ! La militaire sent l'alcool lui monter dangereusement à la tête. Elle a probablement un peu trop bu ce soir. Elle est assez fatiguée en ce moment, l'ouverture de la péniche a demandé du temps et de l'énergie, elle se promet de faire attention pour la fin de la soirée.  

C'est à ce moment-là que leur petit duo est interrompu par un jeune homme qui perd l'équilibre et se rattrape comme il peut à... sa poitrine. « Oh... » souffle Thaïs nullement gênée. « Et bien alors, c'est pas une manière d'aborder une femme, tu sais ? » le taquine-t-elle. Il doit avoir 17 ou 18 ans, tout au plu, alors elle le charrie un peu, surtout en le voyant soudainement mal à l'aise.

Son attention est alors distraite par une jeune femme qui s'éloigne et qui lance quelques mots... fâcheux. Des putes ? Thaïs reste interdite quelques instants. Son regard se tourne vers son groupe où un malaise semble s'installer, vite détourné par Axelle qui propose de boire un verre. Hmm, ça ne se passera pas comme ça. L'alcool tapant toujours assez fort, elle rattrape l'inconnue. « Des putes ? Tu rigoles, je fais ça gratos moi... » lance-t-elle avec un air faussement séduisante. « Tu viens danser ? T'avais l'air d'avoir envie tout à l'heure ! » Elle l'a bien vu se dandiner légèrement sur place. La militaire tente de l'entrainer par la main. « Noon, attends, dirty dancing, tu connais ? On va faire le fameux porté.. » Elle hoche la tête, vigoureusement. Non, Zelda ne s'en tirera pas comme ça. Un petit porté alcoolisé, rien de mieux pour l'envoyer se vautrer dans les étoiles... ! Et puis, comme elle disait, elle a toujours rêvé de le faire !

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Sam 4 Juin 2022 - 0:31
Heu...
Elle s'attendait à beaucoup de choses, Zelda, dans un haut lieu de la gueuserie comme celui-ci. Mais certainement pas à ce qu'une femme la rattrape pour lui signifier qu'elle n'est pas une pute puisqu'elle officie gratuitement. Une information dont Zelda ne sait pas vraiment quoi faire, là, sur le moment. D'accord ? hésite-t-elle, estimant que c'est dans son intérêt de ne pas s'épancher davantage sur la question. Et de ravaler les quelques remarques acerbes qui brûlent déjà le seuil de ses lèvres.

Mais l'australienne a un mouvement de recul plus vif lorsque la femme tente de lui attraper la main pour l'entraîner danser. En arguant qu'elle l'a vue se trémousser tout à l'heure. Comme si ça lui donnait le droit de la toucher et à l'australienne, le désir d'aller se donner en spectacle sur scène. Ça, vaut mieux éviter ! assure-t-elle d'une voix nettement plus froide. Son regard glisse sur son interlocutrice puis sur les autres personnes qui s'agitent sur la toile de fond. Il y a une rouquine de son âge, peut-être. Et d'autres jeunes qui ne lui disent franchement rien.

Et puis c'est là qu'elle la remarque, l'autre dégénérée d'astroconnasse ! Lucy !

J'emmerde Dirty Dancing ! Elle décide d'accélérer la cadence pour se dégager de ce merdier tandis qu'elle reporte son attention sur la femme qui l'a interpellée de manière bien trop familière. Il vaut mieux ne pas trop s'attarder ici, et retrouver Jill. Et j'suis pas ta pote ! Et après un dernier regard entendu l'australienne tente une nouvelle fois de tourner les talons. Elle devra se trouver quelqu'un d'autre pour son fameux porté. En plus ça a l'air dangereux, ce truc !

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Lun 6 Juin 2022 - 17:28
Je sais pas trop comment je me retrouve embrigadé là dedans franchement. Danser, ça a l’air d’être surtout un truc de fille alors que je vois l’autre mec être un poil coincé, guidé par Johanna qui, elle, semble prendre son rôle de prof très au sérieux. Oh puis après tout… On s’en fout non ? Je veux dire, je suis pas prêt de refaire une soirée de ce genre, enfon je crois. Dommage, parce que je trouve ça vraiment super excitant. Et puis, je dois avouer que pouvoir faire ça avec Mary, ça me donne tout de suite un peu plus envie, même si, comme attendu, je ne suis vraiment pas doué. Je la complimente au passage et je la vois, un peu confuse, répliquer de ne pas me moquer. « C’est pas mon genre. » Si en fait, mais pas là. Et je ponctue ma réponse d’un sourire amusé, qui disparaît ensuite. On va dire que ce sont les quelques verres d’alcool même si c’est clairement de la mauvaise foi. Et si encore lui marcher sur les pieds est gênant, trébucher pour venir percuter une brune à côté et toucher sa poitrine, c’est clairement la honte et je lutte contre l’envie de fuir à toute jambe de là et de faire illusion. Sauf que ce qu’elle me réplique ne m’aide pas vraiment en fait. Pour une fois, j’ai l’air vraiment embarrassé mais je trouve quand même le culot de répliquer : « Ah ? OK, compris. » Je me passe une main dans les cheveux, reprenant quand même : « Vraiment désolé. » Qu’elle me pense pas pervers non plus. J’entends pas trop ce qu’il se passe autour, jusqu’à ce que la brune réplique un ton plus haut un truc sur les putes. Hein ? Johanna s’est éloigné, Mary aussi. Merde.

La piste de danse se transforme fissa en bar. Je lâche la dame et rejoins les autres, tandis que ça trinque à je ne sais pas trop quoi. En tous cas, elle réussit à faire fuir une adolescente, sans doute celle qui a fait une réflexion sur les putes d’ailleurs. « Je vais vous laisser trinquer. » Y’a Jodie qui doit fulminer dans un coin. Je regarde Mary et rajoute : « On se voit plus tard ? Profite de tes copines. » Je lui fais un clin d’œil et un signe de main à la petite assemblée, avant de décider de m’éclipser pour retrouver ma sœur.

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 10 Juin 2022 - 9:46
L’ambiance est définitivement brisée mais le mouvement de Lex l’empêche de rejoindre Johanna comme il avait bien l’intention de le faire. Un soupire et Tariq se rapproche de son amie qui le choppe par le col comme un malpropre. Il comptait répliquer mais elle le tire à nouveau.

- Lex ! Je vais t’étaler par terre, lâche mon col !

Le brun frappe sa main tout en grommelant dans sa barbe. Tariq tire sur son t-shirt pour le remettre en place avant d’afficher un sourire en direction de Lex. C’est qu’elle pouvait être cinglée, des fois. Bon, tout le temps, en réalité. Mais un peu plus maintenant. Tariq se laisse trimbaler comme un pantin mais est bien content de retourner près de Joe. Puisqu’il ne voulait pas la laisser seule, au départ. Alors que Lex propose déjà une énième rince, que Tariq refuse étant donné que son combat approche de plus en plus.

- Ne l’écoute pas.

Sa paume droite vient apposer une caresse réconfortante sur le bras de la blonde. Tariq ignore les frasques dans son dos. Que ce soit l’adolescente à l’origine du malaise ou Thais qui tente de lui faire un vol plané via un porté peu maitrisé. Mais ça semble fonctionné puisqu’elle prend ses jambes à son cou sans attendre. Le moment de danse était passé et la nouvelle attraction du moment était finalement la boisson.

- Je vais devoir y aller aussi. Le combat ne va pas tarder et si je continue à picoler, je vais gerber plus qu’arriver à me battre. Je n’ai pas envie de faire perdre du fric à ceux qui pari sur moi.

Surtout que Joe avait parlé de grandes responsabilités et il ne voudrait pas la voir chafouin. Bien que la version démontrée lors de la dernière discussion était plus mignonne qu’effrayante sur le moment. Néanmoins, il ne voulait pas décevoir. Et son ego non plus, à dire vrai. Un coup d’œil à l’assemblée, un sourire pour ceux qu’il connaissait le plus et Tariq s’éclipsa finalement, laissant le groupe reprendre sa soirée ou se disperser.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   
- Pole stars dancing [Flash-libre] -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5