The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Pole stars dancing [Flash-libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Sam 28 Mai 2022 - 22:39
« Ouais, elle a attaqué la soirée direct au bar. Enfin on. Bref. » Mine de rien je me retrouve entouré de pas mal de filles, même si on est trois mecs. Et elles ont l’air de follement s’amuser alors qu’une brune m’attrape pour me coller devant Mary pour… danser. Pardon ? Il y a encore une nana qui nous rejoint, super grande, presque autant que moi. Et beh… Suivre les mouvements de Johanna ? « Attends, à quel moment je me retrouve à danser ? J’ai jamais fait. » L’occasion de se découvrir une vocation ? Je suis pas sûr… Mais elle est adorable à rougir un peu comme ça, alors qu’elle saisit ma main pour la poser sur sa taille gracile et que je perds un peu de ma superbe. Heureusement, elle ne doit pas le voir quand elle décide d’aller chercher un truc à boire. Je l’imite, avant de regretter aussitôt. De un, c’est pas bon. De deux, ça me monte à la tête. « Je suis pas certain… » Que ce soit mieux. J’ai comme l’impression de ne plus vraiment être maître de mes mouvements là. « On verra bien alors. » Et franchement je fais l’effort hein. Je me concentre et tout, mais je sens surtout le corps de Mary contre le mien et je raffermis ma prise sur sa taille, sans me départir d’un sourire en coin amusé. Parce que c’est super agréable de faire ce genre de truc avec elle. C’est… normal. On aurait fait ça en temps normal, hors apocalypse. Je me penche vers son oreille pour juste murmurer : « Je ne pensais pas prendre des cours de danse un jour, avec une jolie partenaire. » Il fait un peu chaud quand même et je n’ai pas les idées très claires.

Mais évidemment, on n’apprend pas à danser en deux minutes, ni la coordination d’ailleurs, alors que je marche sur les pieds de Mary une paire de fois. « Tu vois, c’était une mauvaise idée. Le verre en trop, j’arrive à rien. » Et c’est rien de le dire alors que je trébuche finalement, essayant d’éviter une nouvelle fois les pieds de Mary, mais pour mieux venir m’accrocher à une brune à côté, dansant avec la grande fille noire d’ailleurs. Je ne mets que quelques secondes à me rendre compte qu’une de mes mains est sur sa poitrine et je l’enlève aussitôt, confus, avant de tenter de reprendre une contenance que j’ai perdu complètement. « Je crois que j’ai découvert un non talent certain pour la danse… Désolé. J’vous ai pas fait mal ? »

Spoiler:

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Lun 30 Mai 2022 - 13:30
Amy prit le verre sans se faire prier, non sans le regarder – peut-être un peu trop. Mais son expérience avec l’alcool était limitée. « Merci ! C’est quoi ? » Oui bon, elle n’aurait peut-être pas dû admettre qu’elle n’en avait aucune idée, alors qu’elle se sentait déjà déplacée. Et elle se figea alors qu’elle buvait le shot, partant dans une quinte de toux, alors qu’elle réalisait qu’elle s’était incrustée sans dire qui elle était. « Oh euh, désolée. La rougeur sur ses joues s’était accentuée. Amy, je suis Amy. J’ai rencontré Mary chez nous. J’ai été recueillie par la famille de Tariq. » Elles avaient l’air de le connaître, ce serait un bon point non ?

Sûrement, vu qu’elle est mise dans les mains d’une adulte plus petite qu’elle, pour jouer le rôle de l’homme. C’était ce qu’elle voulait, danser avec elles, mais… Elle va devoir faire quelque chose de spécial, en étant l’homme ? « Suivre les mouvements de Tariq, ok. Je peux faire. » Sa partenaire était belle, et elle avait l’air très sûre d’elle. Et Amy était peut-être un peu trop perturbée pour réaliser qu’elle faisait de l’humour. « Il faut que je fasse ça, pour de vrai ? Je peux essayer ! » Elle y était prête, même si ça lui semblait bizarre. Mais en tout cas, pour le moment, ça se passait à peu près bien. Elle ne marchait pas sur les pieds de Thaïs et elle ne lui arrachait pas de grimace de douleur. C’était peut-être pas si compliqué que ça. Amy jetait des regards autour, de temps à autre, pour voir si quelqu’un voulait s’essayer au porté, mais personne ne semblait le faire. Est-ce qu’elle devait se lancer ? Elle n’eut pas vraiment le temps de le proposer à sa partenaire qu’une bombe s’interposait entre elles deux, sa main atterrissant sur la poitrine de Thaïs. Si Amy ne lâcha pas ses mains, elle eut un moment d’arrêt et bafouilla un « euh » pas convaincu. Il venait de se passer quoi là ? Les regardant à tour de rôle, elle balbutia. « amy>Il faut qu’on change de partenaire ? » Peut-être qu’il s’était dirigé vers elles pour ça et avait trébuché.

Spoiler:
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Lun 30 Mai 2022 - 19:58
Ils sont sérieux, là ?!
Le regard de Zelda s'est posé - un peu malgré elle - sur le petit attroupement qui s'est formé et qui se dandine dans tous les sens. Un premier réflexe l'enjoint à observer le breuvage qu'elle tient entre les mains. Elle n'est pas déjà saoule, si ? C'est son premier verre, en plus. Et puis elle suppose que personne ne s'amuse à droguer les gens lors d'une inauguration.. Ou même, qu'il n'existe aucune substance suffisamment forte pour la faire halluciner à ce point.

Mais peut-être que cette cage, dans le fond, c'est une sorte de repaire de cannibales ?

L'australienne plisse les yeux, observe les danseurs avec un air toujours aussi dubitatif puis finit par hausser les épaules lorsqu'il devient peu à peu évident que oui, ils sont bien réels. Une moue sur le visage et sans trop savoir pourquoi, Zelda reste malgré tout plantée sur place. Un peu comme si elle n'arrivait plus à détacher le regard de cet étrange spectacle. Elle était venue voir du sang, elle. Pas des zigotos se trémousser. Rien ne l'avait vraiment préparée à cette vision. Rien !

Et en plus cette merde semble contagieuse puisqu'elle s'est mise elle aussi, brièvement, à taper du pied sur le sol. L'adolescente se rappelle à l'ordre et retrouve un semblant de rigueur militaire avant de tourner les talons, manquant au passage de bousculer au quinquagénaire. Si vous cherchez les putes, c'est tout droit ! lui indique-t-elle sobrement avant de prudemment quitter cette zone un peu trop flippante.

Spoiler:

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Jeu 2 Juin 2022 - 22:03
Tariq partageait finalement l'avis de Johanna. Ce genre de danse est préférable en solo qu'en public. Les yeux sur la blonde, le brun hoche la tête, un sourire dans sa direction. De toute façon, il n'y avait pas une façon de faire pour draguer quelqu'un. D'ailleurs, Lex s'y met aussi et Tariq se fait rapidement alpagué pour danser. Sauf qu'il ne sait pas du tout danser et que ce n'est pas la chose la plus apprécié du monde.

- Lex, je sais pas danser !

Trop tard, le voilà en face de Joe. Elle savait danser, il le savait. Mais lui, il ne fallait pas trop lui en demander. La discussion allait bon train pour savoir quoi danser et l'arrivée d'Amy fit sourire Tariq. Elle semble tout aussi surprise de la voir à même de danser. Ce qui est compréhensible. Son attention se repose sur Johanna avant qu'il ne pouffe de rire.

- Rien du tout... Valse... Ok. Je pense savoir.

Il ne fallait pas trop lui en demander. Déjà, danser, ce n'est pas la joie mais émécher comme il était. Il n'était pas sûr de mettre un pas devant l'autre. Tariq bougea dans ses mains pour les placer correctement. L'une sur sa taille, l'autre dans sa main. Il n'était même pas sûr d'y arriver. Tariq essaye de se concentrer, au mieux. Pour ne pas marcher sur les pieds de Johanna. Et il y arrive. Le brun se laisse tout de même un peu guidé par la blonde et se débrouille mieux qu'il ne l'aura imaginé au premier abord. Et Tariq ne remarque qu'après le type dansant avec Mary qui se retrouve à tripoter la Thais. Culoter, vache. Il se reconcentra quelques secondes sur Johanna avec un sourire.

- Hey, je me débrouille pas si mal finalement ! Du côté nul et approximatif du terme, pour le coup.

Tariq est heureux de voir Amy s'amuser malgré le fait qu'elle ne soit pas totalement à l'aise. Il faut dire que les soirées de ce type était plus que rare. Malgré la musique situé autour d'eux, Tariq ne manque pas d'entendre le commentaire de la gamine aussi alcoolisé que la plupart des personnes présentes à l'inauguration. En revanche, impossible de dire de qui elle parle.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 3 Juin 2022 - 0:04
Un grand sourire perce sur les lèvres de Johanna, qui a un rire qui lui échappe en posant un regard complice sur Tariq : Tu t'en sors super bien, oui, approuve-t-elle avant de s'en amuser de plus belle. L'étonnement dont fait preuve l'homme de s'en sortir aussi bien la rend plus légère, étrangement : Je croyais que tu ne savais pas danser, ajoute-t-elle même en feintant la surprise. Sans doute se sous-estime-t-il tout simplement ! Elle n'en rajoute pas, à juste un sursaut quand elle aperçoit Lukas tomber sur coin de l'oeil...

Et se raccrocher à Thaïs. Houla ! Inquiète de savoir s'il n'y a pas de casse, elle entend de loin une petite voix les désigner comme des prostituées, et Johanna se sent liquide de l'intérieur. Ah, articule-t-elle en s'écartant de Tariq finalement, un peu gênée, un peu honteuse, et blessée finalement de cet avis. A croire que c'est marqué sur son front. A croire qu'elle ne peut pas juste passer une bonne soirée. Tout ça mérite un verre supplémentaire, en définitive... Juste pour oublier le malaise qui l'étreint.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 3 Juin 2022 - 13:37
J’suis trop contente que Lukas soit venu danser avec nous. Même si j’essaie de me dire que c’est pas trop bizarre. Je profite juste du moment présent. « T’inquiète, ça va bien se passer ! » J’essaie de faire genre je maitrise ce que je fais, même si je dois jeter de nombreux coups d’œil à Johanna pour piger les pas. Mais j’crois qu’on s’en sort pas si mal. Et puis, je sens le rouge qui me monte aux joues quand il me dit que je suis une jolie partenaire. Je pique du nez avant de souffler, hésitante. « Te moque pas, ce serait pas sympa ! »

Bon, ça dure pas et j’grimace sans le vouloir quand Lukas me marche sur les pieds. « Nan mais, c’est pas grave ! » J’écarquille les yeux en voyant qu’il trébuche et je me plaque les deux mains sur la bouche pour couper le fou-rire nerveux qui me vient à voir la scène. Enfin, autant dire que, quand je vois où ses mains atterrissent, j’ai plus trop envie de rigoler, sans que j’arrive vraiment à savoir pourquoi.

Et j’ai pas le temps de vraiment réagir qu’une brune à peine plus vieille que moi débarque. Je me crispe quand elle parle de chercher des putes et j’ai un regard en direction des autres. J’vois à la tête de Johanna que ça lui a pas plus et j’attrape deux verres pour lui en tendre un. Et j’bois le mien d’une traite. Sauf que là, d’un coup, j’ai la tête qui tourne. « Ouh, c’est ptet le verre de trop tiens. » Et j’ajoute, en direction de ma sœur. « Hé, on s’en fout de ce qu’elle raconte cette conne. D’accord ? » Je fronce le nez alors que je baisse les yeux et que j’étire mon t-shirt pour regarder dedans. « Tu trouves que j’ai pas de seins ? » Faut ptet que je demande à Lukas ? Non ?

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 3 Juin 2022 - 19:38

Alors bienv'nue dans la famille ! qu'elle lance à Amy avec un air enjoué en apprenant qu'elle faisait partie du groupe de Tariq, se contentant de lever son verre en entendant son meilleur ami râler sur le fait qu'il ne savait pas danser. Pas faute d'avoir proposé de t'apprendre! qu'elle réplique avec un sourire amusé, alors que Joe mène la danse à merveille. Mieux que Lukas qui va carrément toucher les seins de Thaïs malgré lui, avant qu'une sale môme ouvre sa grande gueule en les traitant de pute. Et si elle à le réflexe de viser la tête avec la première bouteille dans son viseur, elle s'en abstient en se rappelant comment Thaïs pourrait lui faire passer un sale quart d'heure si elle déclenchait une bagarre de dernière minute. Bon. Malheureusement, la casseuse d'ambiance réussit son coup, surtout quand Joe abandonne la danse en se jetant sur le premier shot venu rapidement suivi de sa cadette. Avisant Tariq en lui faisant signe de se ramener pour le chopper par le col du t-shirt. Tu 'retourne chercher Joe pour un round deux. Ok, elle aurait pu dire s'il te plaît, mais quand même. Hors de question que la petite blonde passe une mauvaise soirée à cause d'une merdeuse sortie de nulle part. Ou non, mieux ! Le tirant sans trop lui demander son avis, récupérant deux nouveaux shot, dont un qu'elle s'enquille dans la foulée, avant de saisir le second et de pousser Tariq sans aucune cérémonie proche de Joe. Bon, c'est bien beau tout ça, mais est-ce qu'on devrait pas trinquer à des retrouvailles de qualité rares, dans la plus belle Cage qui soit en vrai ? Histoire d'oublier le reste, par exemple ?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   
- Pole stars dancing [Flash-libre] -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant