The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pole stars dancing [Flash-libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Ven 27 Mai 2022 - 23:59
Ah elle est là finalement. Je ne vais pas dire que je me suis démanché le cou pour essayer de trouver sa chevelure rousse dans la foule, mais c'est presque le cas. Difficile de la manquer alors qu'il y a un groupe de filles et que Mary s'est amusée à faire le poirier et une roulade en mode gymnaste. Pas mal du tout. Ce qu'a fait Johanna est impressionnant, je la pensais pas capable de ça. Vraiment joli. Du coup, j'approche de l'attroupement après avoir promis à Jodie que j'allais revenir, mon verre à la main, pour venir saluer Mary et Johanna. Et les inconnus avec elle aussi, bien évidemment.

Sauf qu'en approchant, je vois une brune qui essaie de coller Johanna avec un type beaucoup plus âgé pour danser et je vois un autre type avec une femme dans les bras, qui a l'air complètement dans les vapes. Mary est pas loin et je lui adresse un grand sourire en approchant. "Joli spectacle. Je commençais à croire que tu étais pas venue, y'a un monde de fou ici." Je bois quelques gorgées de mon verre, observant les autres et adressant un signe de main. "Salut. J'suis Lukas, un ami de Mary." Pour saluer Johanna, ce sera un peu plus tard, elle a l'air un poil occupée quand même. Je murmure à l'adresse de Mary : "J'suis content que tu sois là." Puis, un peu plus fort : "J'espère que je ne vous dérange pas ? On peut se voir plus tard sinon."

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Sam 28 Mai 2022 - 0:38
Amy avait vu de loin ce qui se tramait, mais n’avait pas vraiment osé s’approcher. Pourtant, elle connaissait quelques unes des personnes présentes. Deux, en fait, et ça ne suffisait pas pour qu’elle ose se joindre à elles. Et l’alcool qu’elle avait bu non plus : elle n’avait bu que deux verres et n’avait pas vraiment l’impression que ça avait de l’effet sur elle. Et alors qu’elle prenait son courage à deux mains, elle fut stoppée net en voyant une autre fille se… frotter à son copain ? L’air totalement estomaqué, les joues rouges, Amy s’était arrêtée, manquant de se faire bousculer par quelqu’un. « Mais pourquoi elle fait ça ? » Elle avait parlé à haute voix sans le vouloir, mais ce n’était pas comme si on allait l’entendre, dans le bruit ambiant.

Elle finit par suivre un jeune qui s’approchait – peut-être qu’elle pourrait s’incruster comme ça. Sauf que lui semblait vraiment connaître les gens présents. Ou au moins Mary-Abigail. Et que la seule autre connaissance d’Amy s’était fait embarquer. Prenant la parole, elle clama à qui voulait bien l’entendre : « je savais pas que Tariq aimait danser. » Elle pensait même qu’il aimait pas ça. « Je vous ai vues de loin, vous êtes douées. » C’était là qu’elle devait demander si elle pouvait essayer ? Si elles voulaient bien lui montrer plus, aussi ? Enfin, pas comme la fille d’avant... Rien qu'à y repenser, ses joues reprirent une teinte colorée.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Sam 28 Mai 2022 - 10:41

Personne, que disait la rouquine. Mais bien mal lui en pris, quand un jeune de son âge s'approcha d'elle en se présentant comme Lukas. Et s'il y à bien une chose qu'elle ne manqua pas, ce fût la manière dont la petite soeur de la bande eut un sourire niais.

Un ami, hein ? qu'elle vient souffler à MA avant de sourire à Lukas. Au contraire, tu tombes à pic, on voulait apprendre un truc à Mary. et l'étincelle au fond de ses yeux bruns n'annonce rien de bon, alors qu'elle vient saisir l'épaule de Lukas pour l'inviter à se placer devant MA, pour qu'ils puissent danser en duo. Vu que t'es allergique aux slow, faites nous un truc qui bouge plus tiens ! Allez, les deux soeurs Gordon de casées, ça, c'est fait. Quand à la petite nouvelle ? Il ne lui faut qu'une seconde pour lui mettre un shot dans les mains, et l'inviter à rejoindre leur petite troupe. Bois-ça, et admire le spectacle. T'es qui d'ailleurs ?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Sam 28 Mai 2022 - 10:46
Entrainée par Lex, Johanna n'a pas beaucoup l'occasion de discuter. Oh, euh... Encore moins quand elle se retrouve face à Tariq et qu'elle ne sait plus quoi dire. Elle pince les lèvres, esquisse un sourire troublé. Tu sais danser quoi ? Lui demande-t-elle, vu qu'ils n'ont pas le choix. Ils pourraient aviser le slow, comme le couple plus tôt mais... Johanna a l'impression que l'enthousiasme est mesuré. On peut... On peut partir sur une valse si tu veux, suggère-t-elle.

De toute façon, une spectatrice arrive, et la blonde réfléchit à toute vitesse. Eh ! Elle fait signe à Thaïs, encore présente, de s'approcher et de trouver sa partenaire : la jolie Amy. Tiens, tu joueras le rôle de l'homme, et Thaïs de la femme, lui propose-t-elle simplement avant de se remettre en position. Main sur l'épaule de l'homme, l'autre dans la sienne, elle prend une inspiration claire : Si vous êtes du côté de Tariq, vous suivez ses mouvements, si vous êtes de mon côté, vous suivez les miens, et voilà que le cours commence, alors qu'elle parle d'une voix lisible pour donner les instructions à chacun.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Sam 28 Mai 2022 - 12:18
Peu avant sa malheureuse chute, Thaïs est accueillie avec chaleur par Axelle. « Contente de te revoir aussi... » lui glisse-t-elle. C'est toujours un plaisir de revoir des anciennes têtes, cela signifie qu'elles ont réussi à passer l'hiver et que beaucoup ont réussi à fuir New Eden.

Thais hoche la tête à l'intention de Johanna. « Oui oui ça va... » s'empresse-t-elle de la rassurer. « Rien de cassé hormis... » Elle lui lance une oeillade complice. « ... ma fierté ! » Et elle s'en remettra vite. « Merci ! Je ferais tout pour gagner en tout cas ! » La brune ne connaît pas les compétences de Julian alors elle n'a aucune petite idée de l'issue du combat, qui sait c'est peut être un ancien boxeur ? « Oui, je vais aller boire de l'eau.. » Conseil avisé, la militaire récupère le plateau, les verres vides et va se désaltérer au bar.

Thais revient quelques minutes plus tard, juste à temps pour voir un homme avec une fille endormie dans les bras. « On a pas vraiment d'endroit pour se reposer... Sur le pont, il y a de l'espace et prendre un peu l'air lui fera sûrement du bien ! » Les seuls lits qu'ils ont, sont pour les Gentle Bastards, et s'ils commencent à accepter des inconnus, ils risquent de se retrouver dépassé. Elle adresse un regard navré à Félix avant de rejoindre le groupe.

Il s'est agrandi. Elle salue les deux nouveaux arrivants  « Bonjour, je suis Thaïs ! » glisse-t-elle au cas où ils ne seraient pas encore croisés. Leur visage ne lui dit rien en tout cas. « Une valse ? » La militaire se retrouve avec Amy pour danser. « J'espère qu'il ne va pas falloir faire de portés où "l'homme" doit porter la femme.. » souffle-t-elle, amusée. Pas sûre que sa partenaire parvienne à la soulever...

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Sam 28 Mai 2022 - 14:28
Nan, y a pas à dire, les slows, c’est carrément naze. Du coup, j’en profite pour reprendre un peu mon souffle, avant de battre des cils quand je reconnais Lukas. Un bref regard autour de moi sans même m’en rendre compte pour vérifier ma tête dans un reflet. Okay, j’suis coiffée n’importe comment, j’ai les joues rouges et l’air d’une dingue. Ni-ckel. Bon, en vrai, on s’en fout hein.

J’essaie de pas m’arrêter à ce genre de détails et je lui rends mon plus beau sourire – ou le plus niais selon les points de vue – sans même pouvoir m’en empêcher. « Comme si j’allais rater ça. J’suis contente de te voir aussi. T’es venu avec Jodie ? » Je me mets sur la pointe des pieds histoire de voir si je la remarque mais là, comme ça, c’est le néant. Je sais pas trop quoi penser quand il se présente comme un ami. C’est ce qu’il est de toute façon hein. Hum.

Tout en parlant avec Lukas, j’agite la main pour saluer Amy qui a pas l’air super à l’aise. « Viens ! » Avant de rouler des yeux à la remarque de Lex. « Quoi ? M’apprendre quoi ? » J’aime pas ça du tout. Elle se fout de moi là non ? Je me sens un peu idiote devant Lukas alors que je sens que je rougis sans trop savoir pourquoi. « Oh euh… va falloir suivre les mouvements de Joe. T’es prêt ? » Sans trop lui laisser le temps, je prends sa main pour la poser sur ma taille et je jette un regard à ma sœur avant de froncer les nez. « Attends… » Finalement, je vais chercher deux verres et je lui en donne un avant de boire le mien d’une traite. « Là, ce sera mieux comme ça. » Je renifle un coup, attrapant de nouveau sa main. « Donc, t’essaie de suivre le mouvement et euh… on verra bien. » Je relève le museau, captant son regard un instant avant d’esquisser un sourire un peu plus timide que d’habitude.

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Sam 28 Mai 2022 - 16:41
Une petite rouquine, lui répond qu’elle n’est pas sûre que ce soit au programme, des petits coins où pioncer. C’est le bordel à l’intérieur, c’est un peu limite et on ne sait jamais ce qui peut lui arriver s’il la laisse à l’intérieur.

L’une des personnes qui l’a accueillie sur la péniche, avoue qu’ils n’ont pas d’endroit pour se reposer. Sur le pont il y aurait de la place apparemment. Ce n’est pas une mauvaise idée, oui. ‘’Merci, en tout cas. Au fait, votre fête est géniale. Merci encore une fois’ Dit-il souriant et de façon polie.

Il quitte la péniche pour emmener Byeol sur le pont du bateau. Il pose Byeol au sol, en restant un peu avec elle. ‘’J’aimerai avoir des enfants, oui mais je pense qu’il est encore tôt pour cela. On ne devrait pas se précipiter, chéri’’ Dit-il allongé à côté d’elle en observant les étoiles. Il sait qu’elle ne l’entendra pas, il espère qu’elle ne le prendra pas mal le moment venu de lui en parler.

spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak