The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Pole stars dancing [Flash-libre]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Pole stars dancing [Flash-libre]   Jeu 26 Mai 2022 - 13:26
Lucy avait dit qu'elle serait raisonnable, mais finalement, elle s'était laissée entrainé par les filles du motel et l'alcool courrait dans ses veines, corrompant son jugement et lui faisant dire que c'était une bonne idée de faire un contre spectacle aux combats en cours. Leva la voix et ne semblant pas aussi neutre qu'à l'habitude, elle lança:

"Les filles, ça vous dirait d'apprendre un truc cool ?" Et les garçons aussi, mais vu qu'elle s'adressait surtout aux anciennes du motel, Lucy avait toujours été très fière de sa capacité à danser, de ses mouvements et de tout ce que ça incluait. Et avec l'alcool dans le sang, elle avait envie de se déhancher un peu, de s'amuser un peu et de faire partager:

"J'ai appris à en faire quand j'étais encore actrice X, je peux vous montrer si vous voulez. Danser comme de vrais pros !." Pour appuyer ses dires, elle posa une jambe sur une table et le pencha jusqu'à pouvoir toucher son pied, avant de se redresser et de commencer à danserr langoureusement: "Des volontaires ?"

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Jeu 26 Mai 2022 - 13:39

Attention, pour moi, cool c'est quand ça explose ! intervient Lex en terminant d'ajuster le tricorne qu'elle à emprunté sans permission et qu'elle ne rendra jamais, avisant Lucy avec un sourire alors qu'elle entame une petite danse sensuelle, penchant la tête sur le côté en donnant un bref coup de coude à MA. Y'a le gamin qui mate... le tatoueur là, Ace. Lui offrant un clin d'oeil amusé pour lui signaler qu'il n'est en rien discret, sifflant d'admiration avant d'aviser Tariq non loin, qu'elle tire par le bras dans sa direction. Tu participes, toi. T'es mauvais en danse, c'est l'occasion de t'apprends à bouger ton corps ! annonce la brune avec un sourire qui ne souffre d'aucun refus. On va voir si t'es devenu un peu plus souple que la moyenne tiens. Quand à des volontaires ? Allez va, j'ai l'goût du risque. Ouais enfin, avec l'alcool dans le sang, c'était tout de même pas le rendu qu'elle espérait. Pour un peu et elle tombait littéralement dans les bras de MA, se relevant morte de rire.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Jeu 26 Mai 2022 - 17:43
Je fronce le nez en regardant le tricorne de Lex. « T’as trouvé ça où ? Nan parce que ça se trouve, y a des poux dedans ! » Ce serait dégueu. Et je fais mine de m’écarter, essayant de pas me gratter le bras. Le tatouage rend trop trop bien en tout cas, mais maintenant, faut attendre sagement que ça cicatrise. Du coup, j’ai eu droit à un shoot de je sais pas quoi pour fêter ça et je commence à avoir un peu chaud quand même. Je lève un sourcil quand elle me dit que quelqu’un les mate et je retiens un sourire quand je vois qu’il s’agit de notre tatoueur. « En même temps, il a eu son lot de jolies filles d’un coup. Ca ferait bafouiller des adultes, alors imagine un ado. » Pas comme si j’en avais pas vu des paquets baver devant les filles du RoV. Comme quoi, y a plein de trucs qui changent, mais des trucs restent toujours aussi immuables. J’sais pas trop si j’dois être rassurée ou pas.

Enfin, quand Lucy parle de nous apprendre à danser comme des pros, j’suis curieuse. J’ai toujours eu l’impression d’avoir deux pieds gauches en comparaison de Johanna mais, depuis que j’me suis mise au parkour, j’me sens quand même vachement plus souple. « Ouais carrément que j’suis volontaire ! » Je lève la main avant de souffler, avec une moue. « Alors, j’sais pas danser, mais j’sais faire des trucs comme ça maintenant. » Et je me frotte les mains, m’assurant qu’il y a personne devant moi, avant de faire le poirier pendant quelques secondes pour finir par une roulade. « Tadaaaa ! » Ouais bon, c’est pas de la danse, mais c’est rigolo. Par contre j’ai les cheveux qui partent en vrille maintenant.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Jeu 26 Mai 2022 - 18:20
Un rire lui échappe alors qu'Axelle est tellement livre que c'est difficile de réfléchir à côté d'elle. Comme une locomotive, elle entraine tout le monde avec elle. Johanna a un regard pour sa soeur, qui semble vraiment s'amuser. C'est au moins un bon début, après tous ces mois de galère, c'est à croire que les choses sont faites pour se détendre un petit peu. La proximité de Tariq lui arrache un petit sourire supplémentaire alors qu'elle s'écarte pour rire aux éclats à la démonstration d'Abigail : Eh, tu t'en sors vraiment bien ! Mieux que ça.

Elle s'approche un peu plus : Je peux t'apprendre quelques pas de classique si tu veux, la rouquine a pu assister à certains de ses ballets alors qu'elles étaient jeunes. A chaque fois impressionnée et fascinée par les démonstrations. Il est temps qu'elle apprenne elle aussi, non ? Cabriole ou jeté ? Propose-t-elle à sa cadette avant de se mettre en position parfaite. Je peux te montrer les deux, Johanna se concentre. Puis dans un mouvement souple, la blonde enchaine les deux. Son corps est tendu, elle se réceptionne à chaque fois souplement. Puis a un regard pour Abigail : Veut-elle essayer, tout compte fait ?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Jeu 26 Mai 2022 - 19:58
Tariq ignorait comme il avait terminé à côté de Johanna, MA, Lex et d'autres. A tous les coups, il avait suivi la petite troupe. L'alcool coulait à flow et la dénommée Lucy tentait de rameuter quiconque voulait apprendre à danser. Autant dire que Tariq ne comptait pas se mettre à danser, hors de question. Piètre danseur et avec l'alcool, il ne savait pas s'il allait pouvoir rester sur ses deux pieds bien longtemps. Lex l'attire d'ailleurs et Tariq grommelle malgré le fait de se laisser tirer vers le groupe.

- Alors, je préfère franchement regarder que de me trémousser ! Hors de question que je participe ! Je vais trébucher et me casser la gueule !

Et il en était plus que persuadé. Pour autant, il ne disait pas non à regarder tout le monde s'amuser. MA est volontaire et se met déjà à faire le poirier. Ce que le brun ne pense pas être capable de faire en réalité. Tariq s'arrête à côté de Johanna, espérant au fond une aide supplémentaire de sa part pour l'empêché de se retrouver à danser. Quoi que personne n'arrête jamais Lex en réalité. Chacun semble avoir un style différent. Entre la sensualité, les acrobaties, le classique pour Johanna. D'ailleurs, le brun est toujours impressionné à la façon dont la blonde peut s'y prendre.

- Je confirme, je tente ce que tu fais et je me pette un truc.

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Jeu 26 Mai 2022 - 21:38
« Il n'y a pas de poux ici. » rétorque Thaïs en se rapprochant de l'adolescente. C'est presque vexant, la péniche a été nettoyée, récurée même. Le regard de la brune suit celui des filles et elle aperçoit Ace en train de les fixer. Avec un sourire en coin, elle lui adresse un petit signe de la main. Au moins, les Gentle Bastards ont tous l'air de s'amuser. Elle-même sent déjà que les cocktails de Reese lui montent à la tête. D'ailleurs, elle passe de groupe en groupe avec un plateau et des verres pleins pour soulager un peu les barmaids. Ses pas l'ont amené au petit attroupement de filles. Elle en reconnait certaines pour leur avoir donné un cours de self défense il y a quelques temps, au ROV. « C'est ma tournée ! » lance-t-elle d'un ton joyeux en posant le plateau devant eux.

« Wow, tu as fait du classique ? » Thaïs se tourne vers Johanna, étonnée. Effectivement, en la voyant faire deux portés, elle reconnait qu'elle a du talent. « Tu sais quoi ? Moi aussi ! J'ai fait de la danse pendant une dizaine d'années ! » 10 ans de calvaire à suivre les cours que lui imposaient ses parents. Elle était douée, mais ce n'était pas son truc. « Attends, regarde ! » Thaïs se hisse sur la pointe des pieds, tente de faire une pirouette mais s'emmêle les pinceaux et finit par se casser lamentablement la figure sur le sol. « Je crois que j'ai perdu en souplesse... » souffle-t-elle en sentant un fou rire pointe le bout de son nez. C'est tellement ridicule !

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pole stars dancing [Flash-libre]   Jeu 26 Mai 2022 - 23:32
Felix est pensif, quant à Byeol elle semble observer une rouquine qui danse sensuellement. Le brun sort de ses pensées, quand il réalise que sa petite copine observe un spectacle étrange ? ‘’Qu’est-ce que tu regardes ?’’ Se demande-t-il ‘’Oh c’est génial'‘ dit-elle en gloussant ‘’Tu disais ?’’ demande-t-elle.

‘’Me dis pas que tu es déjà ivre’’ S’inquiète-t-il. Ce serait con. ‘’J’vois pas de quoi tu parles. Tu as vu ce qu’elles font ? ’’ Dit-elle en pointant du doigt les femmes et jeune filles qui s’amusent à danser de manière bizarre et faire ce qui semble être du yoga ? ‘’Ça m’a l’air très artistique’’ répond -il en se moquant tout en ricanant légèrement.

‘’Viens on va les voir’’ Dit-elle émerveillée par le spectacle et avec de l’alcool dans le sang. ‘’Pourquoi ? laissons les s’amu’’ Byeol se dirige vers le groupe de femmes sans laisser Felix terminer sa phrase. Elle fait signe à Felix de le rejoindre, ce qu’il hésite à faire au début. Mais la sud-coréenne se montrant très insistante, il ne pense pas avoir d’autres choix. Elle lui indique une chaise sur laquelle s’asseoir, il s’installe et se sent mal à l’aise, les danseuses étant à proximité il sent que sa copine va faire quelque qui va le mettre mal à l’aise à coup sûr. ‘’Vous voulez du spectacle les filles ? Vous allez en avoir’’ lance t-elle.

Il se tourne vers les danseuses et l’homme confus. Sa copine commence à danser sensuellement très près de Felix, à la manière d’une strip teaseuse mais en moins bien. Le jeune homme ne peut s’empêcher de rougir, le pire c’est qu’on les regarde certainement.  Byeol se lâche complètement avec l’effet de l’alcool.

spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak