The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

So happy to see you alive
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   Sam 15 Oct 2022 - 18:39
Venger la mort des siens n’apaiserait très certainement jamais la tristesse d’Hayden. Mais ne rien faire serait sans doute bien pire pour lui. - « J’en sais rien … » Déclara-t-il alors à Kaycee en haussant les épaules. - « … mais je ne veux pas t’ennuyer avec ça … » Rajouta-t-il ensuite parce qu’il voyait bien que la jeune femme n’était pas vraiment très à l’aise de parler de ce sujet avec lui. Souriant il continua : - « Oublions les choses sérieuses et parlons plutôt de ce qui passe actuellement » En l’occurrence de leur nouvelle vie à chacun. - «  Ouais ce coin m’a l’air d’être plutôt paisible » Contrairement à d’autres ou les morts et où les pires criminels régnaient sans partage.  

- « Ce serait cool en effet de vivre loin de ce monde pourri … » L’homme rêvassa alors un très court instant juste avant de rajouter : - « … l’idéal ce serait de pouvoir vivre en petite communauté sur une île des mers du Sud. Ou sur une île tout simplement » Même si à l’heure actuelle c’était quasiment impossible car bien trop éloigné de leur position. Enfin bref le sujet de conversation suivant fut bien plus léger que précédemment. Souriant l’apiculteur déclara alors à la jeune femme à propos de ce fameux Tiago : - « C’est vrai qu’il est pas mal … » Même si à ses yeux ce n’était qu’un homme comme un autre.

Taquin Hayden donna alors un petit coup de coude à la jeune femme en lui poursuivant : - « Donc t'aimerais bien que ce gars devienne ton petit copain ... » Le barbu se redressa alors soudainement avant de rajouter : - « Et tu lui en a déjà parlé ... enfin je veux dire t'as déjà évoqué le sujet avec lui ? »

In War against New Eden
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   Ven 21 Oct 2022 - 10:01
Oui vivre sur une île, de cueillette, de pêche, ça pourrait ressembler au bonheur. Elle repensa au Zonade, ce bateau sur lequel elle avait vécu hors de temps un moment. Elle savait pourtant qu’elle ne supporterait pas réellement un tel cloisonnement. Car elle avait la bougeotte cette petite qui ne l’était plus vraiment. Elle savait qu’il y avait encore tellement de choses qu’elle voudrait vivre ! Elle fit un sourire. Ces paroles n’étaient que des fantasmes dans tous les cas, ils savaient tous les deux que ça ne se réaliserait jamais.

- C’est le look cheveux longs, tu vois. J’avais pas réalisé combien c’était sexy. Ça fait craquer les filles ça ! S’amusa-t-elle, taquine, alors qu’Hayden portait aussi une longue chevelure. La remarque suivante de l’apiculteur la fit rire, sincèrement. Je suis plus une gamine, Hayden. J’ai pas peur d’aller dire à un gars que je l’aime bien. On est ensemble, depuis quelques mois déjà, précisa-t-elle.

A l’époque de l’hôtel Sorrento pourtant, elle fréquentait déjà Jimmy, nettement plus âgé qu’elle, et le quadragénaire n’avait pas pu l’oublier. Elle n’était en rien ingénu en la matière. Au contraire…

- Et toi, t’as une nana qui fait vibrer ton petit muscle-là ? Demanda-t-elle en pointant la poitrine du bonhomme et son cœur enfoui tout dessous. Elle se doutait qu’il pensait encore certainement souvent à Khloe, mais ça n’empêchait pas, n’est-ce pas ?

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   Sam 29 Oct 2022 - 20:12
Le barbu ricana immédiatement lorsque Kaycee lui annonça que les hommes aux cheveux longs étaient sexy. Amusé l’homme s’empressa alors de lui répondre : - « Ouais je sais bien. C’est pour ça que je ne les ai toujours portés aussi longs » En réalité il ne les avait jamais coupés parce que ce look de baroudeur plaisait terriblement à sa défunte femme Khloe. Quant à l’âge de Kaycee Hayden continua : - « C’est vrai … t’es une femme maintenant … » L’apiculteur esquissa alors un petit sourire à la jeune femme avant de rajouter : - « … et de mon côté je vieillis »  

L’homme posa ensuite sa main droite sur sa poitrine en poursuivant : - « Mon cœur a été réduit en miettes pendant un très long moment » A cette époque il n’avait d’ailleurs plus aucun gout pour la vie. - « J’ai vagabondé pendant quelques temps ici et là. Et puis un jour, par hasard j’ai rencontré une femme … une native qui se prénomme Nima » Souriant il continua : - « Elle m’a redonné le gout de vivre et de me battre » Avant de rajouter dans la foulée : - « Elle m’a aussi donnée un fils, Wakiza. Ce qui signifie en Lakota « guerrier déterminé ». »

Hayden posa alors sa main droite sur l’épaule de Kaycee en poursuivant : - « … tu devrais le voir, il est si petit, si innocent, si mignon … ce serait vraiment bien que tu puisses un jour le rencontrer » Même si en réalité ce genre de rencontre serait très certainement très difficile à mettre en place.

In War against New Eden
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   Sam 29 Oct 2022 - 22:39
- Un véritable vieillard, c’est vrai, admit la jeune fille, taquine, alors que l’homme évoquait son grand âge. Elle se moquait mais elle ignorait qu’il avait passé le cap de la quarantaine. C’était un ancêtre, en effet !

Puisqu’elle avait évoqué ses amours, elle lui avait en toute logique retourné la question, espérant ne pas mettre les deux pieds dans le plat en abordant un sujet trop lourd. Et quand il commença à répondre, elle se dit que c’était mal parti. Heureusement, il fit ensuite rapidement mention d’une rencontre. Rien que l’évocation du prénom de cette femme redonna le sourire au colosse et Kaycee l’imita, étirant ses lèvres en un sourire franc. Elle se laissait rarement attendrir par les autres, mais voir son ancien ami, amoureux, l’emplit réellement de bonheur. Après tout ce qu’il avait traversé, il le méritait. Il poursuivit d’ailleurs en évoquant l’arrivée… d’un fils.

- Hein euh quoi ? T’as un enfant ?!! Elle ne cacha pas sa surprise. Ça lui paraissait tellement rapide finalement. Elle avait l’impression que tout ça ne datait que d’hier. T’es sérieux, mais Hayden, c’est… c’est… c’est WOW ! J’suis scotchée ! Elle avait écarquillé les yeux et maintenait la bouche ouverte, peinant toujours à y croire. Elle fit un hochement de la tête alors qu’il avait posé sa main sur son épaule. Elle le rencontrerait un jour peut-être. Peut-être pas. Je suis vraiment heureuse pour toi. Tu as l’air bien, ça fait tellement plaisir.

C’était finalement une belle leçon de résilience. Il avait souffert, il avait encaissé, pour retrouver un goût à la vie qu’il aurait imaginé pour toujours perdu. Et s’ils n’avaient plus ses petites filles, un nouveau bébé égayait sa vie. Elle eut une pensée pour Grace, Sean et ses parents. Mais elle ne se laisserait pas aller à la nostalgie. De son côté, elle avait les yeux qui pétillaient. Elle n’attendait rien de cette soirée et pourtant elle lui offrait de chouettes retrouvailles !

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   
- So happy to see you alive -