The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

So happy to see you alive
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: So happy to see you alive   Jeu 26 Mai 2022 - 10:21
Elle l'avait aperçu un peu plus loin, comme le spectre d'un tout autre monde. Hayden. Elle revit l'espace d'une seconde l'hôtel Sorrento, Jimmy, ses parents. Khloé aussi, ses filles.

- J'y crois pas, souffla-t-elle à l'intention de Tiago à côté d'elle. Ils discutaient alors avec d'autres gens et elle s'excusa auprès d'eux. Craignant de laisser passer sa chance et de voir le grand gaillard disparaître de sa vue définitivement.

Elle fendit alors la foule - car la péniche était bondée - avec difficulté, pour suivre le géant, qui ne l'avait pas remarquée.

- Hayden ! Hayden ! Tâcha-t-elle d'appeler.

La deuxième fois fut la bonne et l'homme se retourna enfin. La découvrant sans masquer sa surprise. Dans un dernier effort, elle s'approcha encore, bousculant au passage une personne et s'excusant vite fait d'avoir renversé une partie de son breuvage. Si le type voulut protester et s'en prendre à elle, il n'en fit rien quand il la vit fondre sur l'apiculteur à la carrure impressionnante.

- Oh mon dieu, c'est incroyable ! S'exclama-t-elle quand elle fût enfin à son niveau. Sans attendre davantage, elle se colla contre lui dans un hug sincère. Avant de s'écarter. Je suis tellement contente de te voir ici ! J'ignorais ce que tu étais devenu et… Que pouvait-elle dire de plus ? Il était vivant lui aussi. Elle lui sourit. Tu as l'air en forme ! Qu'est-ce que tu deviens ?

Ils ne s'étaient plus vraiment vus après l'implosion de leur ancienne faction. Quand Emerson, Kendale, Luisa, Kerwan avaient choisi de rejoindre New Eden et qu'ils s'étaient retrouvés sur la touche. Après la perte de sa famille, l'homme avait eu aussi besoin de prendre du recul. Ils n'étaient pas devenus des étrangers pour autant. Pas quand ils avaient tellement partagé…

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   Mer 1 Juin 2022 - 23:40
Hayden était vraiment ravi d’être au beau milieu de cette foule. En fait ça lui rappelait sa vie d’avant, celle où il fréquentait les bars tard le soir avec sa femme et où avec ses amis. Cela lui rappelait aussi les parties de billards qu’il faisait avec d’illustres inconnus qui n'étaient que de passage dans l’Orégon ou encore des soirées bien arrosées. En somme c’était le bon vieux temps comme le disait l’expression très connue de la culture populaire. Toujours est-il qu’à l’heure actuelle l’apiculteur ne connaissait pas grand monde ici. A part quelques personnes bien entendu.

C’est d'ailleurs parce qu'il ne connaissait pas les trois quarts des gens d'ici que l'apiculteur se mêla rapidement à la foule à la recherche d'un de ses camarades Exiles. Avec un verre à la main et avec une cigarette entre les lèvres. A ce propos l'apiculteur venait justement de terminer de fumer celle-ci, et de jeter son mégot au sol, lorsqu’il lui sembla entendre son prénom. Curieux celui-ci se retourna alors rapidement. Il chercha ensuite du regard qui l’appelait avant de finalement apercevoir un visage qu’il connaissait bien. - « Kaycee ! » S’exclama-t-il alors en écartant les bras de manière à pouvoir lui faire une accolade amicale.  

- « Moi aussi je suis heureux de te revoir » S’empressa ensuite de répondre Hayden à la jeune femme. - « ce que je suis devenu ? » Lui demanda-t-il ensuite. - « Bah en fait c’est une très longue histoire … » Et en plus d’être longue elle avait été mouvementée son histoire. - « … ça va ouais … ça va mieux qu’il y a quelques temps » Souriant le barbu continua : - « Je vais t’expliquer tout ça. Mais avant on devrait trouver un endroit plus tranquille pour pouvoir discuter » Parce qu’ils étaient tout de même au plein cœur de la foule. Curieux il rajouta : - « Va aussi falloir me parler de toi … » Parce qu’il était vraiment curieux de savoir ou elle vivait et avec qui vivait.

In War against New Eden
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   Jeu 2 Juin 2022 - 21:54
Il était clair que depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus, une belle panacée d’évènements avaient secoués leurs petites vies. Le premier restant évidemment le retournement de situation au No Man’s Land, quelques mois auparavant.

- J’imagine… Elle calma toutefois son enthousiasme, alors que l’homme évoqua des moments compliqués. Un simple reflexe, car elle ne pouvait être vraiment surprise. Encore que… de son côté, elle ne s’en était pas trop mal sortie ! Oui bien sûr, viens, par ici !

D’un mouvement de la tête, elle lui désigna une direction et ils se faufilèrent encore pour rejoindre l’un des accès qui menaient sur le pont. Il y avait aussi du monde ici, mais le brouhaha était moindre. Et l’air frais du dehors faisait clairement du bien.

- Là, on sera plus tranquilles. Ils s’étaient mis à l’écart. C’est fou qu’on se retrouve tous les deux ici ! Désolée, j’ai du mal à m’en remettre ! Confessa-t-elle, dans un rire un peu bête. Et parce qu’elle était curieuse, elle ne put s’empêcher de demander. Comment tu as entendu parler de cette soirée ? Tu vis loin d’ici ? Tu es venu avec qui ? Tu es toujours avec Valerian et sa bande ? Ils vont bien aussi ? Hum oui, ça faisait beaucoup de questions. Probablement qu’Hayden gagnerait à commencer son récit au début, mais Kaycee était pour sa part trop excitée pour savoir se cadrer.

A noter que la petite blonde n’avait jamais été très très proche du grec ou de Yulia, mais elle les connaissait depuis tellement de temps maintenant qu’ils faisaient un peu partie du paysage. Et dans ce monde, ce n’était pas rien…

~ Kaycee,

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   Ven 10 Juin 2022 - 20:17
- « T’as raison on est bien mieux ici » Déclara alors Hayden à Kaycee lorsqu’ils se retrouvèrent sur le pont. -  « Le grand air il n’y a que ça de vrai » L’homme inspira alors une grande bouffée d’air pur et l’expira ensuite avant de se nouer les cheveux avec un élastique. Souriant il continua : - « C’est dingue en effet. Faut croire que le monde n’est pas si grand que ça » avant de rajouter : - « Ne t’excuses pas voyons. C’est important d’exprimer ses émotions » Lui aimait en tout cas les personnes comme Kaycee qui ne dissimulaient pas leur joie, leur colère ou encore leur tristesse. En même temps il était un peu pareil que la jeune femme, ses émotions il ne les cachait jamais.

Quant aux très nombreuses questions de Kaycee Hayden s’empressa de lui répondre : - « Houlà ! » Il ricana alors un bref moment et continua : - « On dirait que t’es passée maître dans l’art d’interroger les gens » Amusé il rajouta : - « Alors pour répondre à ta première question, cette soirée j’en ai entendu parler par le biais de mes coéquipiers … » Axelle et compagnie. - « … je vis loin en effet » Continua-t-il ensuite. - « On vit désormais à Crescent Bay, je sais pas si tu connais ? » Sans attendre il rajouta : - « Oui je suis toujours avec Valerian et Yulia. Et oui ils vont bien » Enfin Yulia n’était pas vraiment au top de sa forme depuis le départ de Jaren mais ça Hayden ne le confierait pas tout de suite à son amie.

- « Je suis d’ailleurs venu ici avec quelques membres de l’équipe … » Rajouta ensuite le barbu. - « … il y a notamment Axelle, c’est une petite nouvelle dans l’équipe. Elle vient de Seattle … en fait elle a connu les mêmes galères que nous lorsque les New Eden ont malheureusement pris le contrôle de la ville » En plus de tuer leurs amis et de détruire leur ancien QG. Enfin bref Hayden, qui était extrêmement bavard, aurait pu alors continuer à  monopoliser toutes les paroles pendant encore des heures entières. Mais puisqu’il était lui aussi très curieux il continua : - « J’ai encore des tonnes de choses à te dire mais avant de te les confier, il va falloir que toi aussi tu répondes à mes questions … parce que moi-aussi je veux tout savoir … »

- « … ou tu vis par exemple. Et avec qui » Parce qu’il se pourrait qu’il connaisse lui-aussi ces personnes, même si c’était très peu probable. Curieux il continua : - « As-tu revu des anciens membres de notre groupe ? » C’est-à-dire, ses parents, Kerwan, Luisa ou encore Hannah.

In War against New Eden
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   Ven 15 Juil 2022 - 6:53
- Te moque pas de moi, je sais que je suis trop agressive ! Mais vas-y, raconte ! Avait-elle répondu à Hayden qui se moquait gentiment de cette série de questions qu'elle avait enchaînées.

Et son ancien compagnon commença à parlee. Elle se contenta d'une moue à l'évocation de Crescent Bay et écouta l'homme lui donner quelques nouvelles. De lui-même déjà et de Valérian et Yulia aussi. Elle fit un mouvement de tête appréciateur en apprenant qu'ils étaient vivants. Tant mieux.

- Je la connais oui, Lex vivait au motel avec moi, affirma-t-elle pour répondre à sa question. Elle la croiserait d'ailleurs plus tard et se ferait tatouer avec elle au passage ! Je traîne avec la bande de Ruby, tu sais ils étaient venus mettre l'électricité à l'hôtel. Salem, Joaquin. On loge dans le coin pour l'occasion, au sud d'Olympia. Mais on bouge régulièrement. Ils ont plusieurs planques à droite à gauche.

Ils avaient fait en petit nombre le déplacement exprès d'ailleurs pour cette soirée. Notamment pour les contacts qui s'y feraient.

- Je suis retournée au No Man's Land, le mois dernier, affirma-t-elle. Enfin Providence, comme ils l'appellent maintenant. Je ne les ai pas vus, mais j'ai eu quelques nouvelles d'eux. Ils sont toujours là-bas, ça allait… Elle n'évoqua pas le sort de Kendale nettement moins évident. Parti combattre elle ne savait où pour la cause des New Eden… Elle tâchait de ne pas trop y penser elle-même. Je ne sais pas pour Hannah, confessa-t-elle toutefois. Toi ? La jeune femme avait travaillé longtemps avec elle au dispensaire encore après la dissolution de leur faction. Elle espérait qu'elle était toujours quelque part en vie. Ça a été un peu difficile ce retournement de situation en ville. Lex vous a sûrement raconté, ils ont brûlé le motel, ils nous ont attaquées. On s'est échappées, éparpillées comme on a pu. Toutes n'ont pas survécu. Oxana et qui d'autre ? Elle ne savait pas exactement. Son regard se baissa. Vous avez perdu du monde, encore ?

~ Kaycee,

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   Dim 4 Sep 2022 - 12:09
- « Je ne savais pas que vous vous connaissiez … » Déclara aussitôt Hayden à Kaycee lorsqu’ils évoquèrent leur nouvelle recrue, Axelle. Quant à Ruby, Salem et Joaquin le barbu continua : - « … je me souviens d’eux oui … » Même s’il n’avait jamais vraiment sympathisé ni même engagé la conversation avec l’un des nouveaux coéquipiers de la jeune femme. L’homme écouta en tout cas attentivement son amie lui parler des déplacements que son groupe avait été obligé d’effectuer à cause des New Eden avant de lui répondre : - « Lex nous a en effet expliqué ce qui s’est passé au Motel … » L’endroit avait été totalement détruit comme leur ancien QG, le Merchant. Le visage fermé l’apiculteur continua : - «  … on a perdu des gens oui … »

Isha était toujours porté disparu et deux des leurs avaient été tués lors de l’attaque éclaire des New Eden. Tout comme Sasha qui s’était fait malheureusement tuer quelques mois plus tard par un cinglé de la pire des espèces. - « … et on en a recrutés d’autres » Comme Yan qui avait failli mourir avec lui dans l’incendie d’une maison. - « On a perdu trop de proches à cause de ces fanatiques religieux … » Déclara-t-il ensuite. - « … un jour ou l’autre il faudra qu’ils paient pour le mal qu’ils nous ont faits » Il espérait simplement que ce jour arriverait vite. Quant aux parents de la jeune femme et à leurs amis qui avaient intégré le camp ennemi l’apiculteur rajouta : - « Je suis ravi de savoir qu’ils se portent bien » Parce qu’ils le méritaient.

- « Non je ne sais pas du tout où vit Hannah ni même si elle est encore dans le secteur » Hayden espérait en tout cas que l’horticultrice était encore en vie quelque part. Sérieusement il continua : - « Je tenais en tout cas à te dire que les infos que tu nous avais confié à propos du colonel Cunning … » Le meurtrier de sa famille - « … étaient véridiques. On a trouvé sa planque, on a tué plusieurs membres de son groupe mais on a malheureusement pas réussit à mettre la main dessus » Et maintenant que les New Eden avaient la main mise sur Seattle il serait sans doute encore plus difficile pour lui de le retrouver. - « Mais je ne perds pas espoir. Je suis certain qu’un jour ou l’autre nos chemins se recroiseront » Et ce jour-là il lui ferait payer la mort des siens.

Hayden esquissa néanmoins un sourire à la jeune femme, après ces propos difficiles, juste avant de rajouter : - « Et sinon la vie est comment à Olympia ? Belle et prospère ? » Parce que de son côté si on faisait abstraction des New Eden et de la disparition de Cunning, la vie était plutôt belle pour Hayden depuis qu’il avait rencontré Nima.

In War against New Eden
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   Mer 21 Sep 2022 - 6:42
Kaycee se contenta d'étirer ses lèvres alors qu'Hayden évoquait les méfaits des New Eden. Si elle les avait défendus pendant longtemps, corps et âme, aujourd'hui, elle ne le pouvait plus. Après l'annexion du dispensaire, la destruction du motel… oui elle en avait toujours gros sur la patate. Elle se demanda si Min-Oh était mort et n'en ressentait finalement pas grand chose. Et Kendale ? Elle n'ajouta rien à propos de celui-ci alors que son ancien compagnon de galère se réjouissait de savoir sa famille en bonne santé…

L'homme choisit alors d'évoquer sa famille et le drame qui avait secoué leur faction quelques années plus tôt. Cet épisode restait aussi une douleur, au même titre que tellement d'injustices. La blondinette déglutit, alors que le visage de la petite Catherine s'imprimait dans ses souvenirs.

- Je vois, souffla-t-elle. Tu crois que ça t'apaisera ? Sous entendu : de le retrouver. De toute évidence, ils avaient déjà tué quelques autres, sans que cela lui apporte du repos. Qu'était-ce alors, si ce n'était d'autres meurtres, potentiellement gratuits ? Kaycee gardait un rapport compliqué avec la mort et encore plus la vengeance. Mais Hayden le savait. Le changement de sujets fut bienvenu. J'aime bien ce coin oui. Il y a des airs de Seattle, et encore plus aujourd'hui. La preuve en était : la cage était ici. Après on survit en rendant des services à d'autres groupes, en récoltant des infos. Ça nous met parfois dans des situations un peu tendues…

Elle haussa les épaules. Alors qu'ils étaient partis du domaine des Inglourious Fuckers, il était questions des Sinners. Cette virée pour l'inauguration de la cage était juste un aparté…

- J'aimerais parfois juste m'isoler. Prendre deux ou trois personnes avec moi, et m'écarter du monde. Toujours se battre, s'entretuer, ça me… Elle ne termina pas sa phrase. Ses lèvres se pincèrent de nouveau. Ce n'était pas des paroles en l'air. Mais survivre vraiment seul devenait sacrément difficile maintenant, alors que les fouilles ne permettaient plus de récolter grand-chose. Elle haussa les épaules. Passons. Tu vois le gars là-bas, c'est Tiago, dit-elle. Je l'aime beaucoup.

Elle venait de l'apercevoir alors que son regard avait balayé la foule amassée dans la péniche. Ça sortait de nul part, mais elle voulait en parler à Hayden. Lui faire comprendre qu'elle était entourée, qu'il y avait ce garçon qui égayait réellement sa vie. Elle fit une moue badine. Pas de doute, l'apiculteur comprit ce qu'elle sous-entendait.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So happy to see you alive   
- So happy to see you alive -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant