The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Why the rhum gone ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Sam 18 Juin 2022 - 9:19

Naturellement blanche de peau, il n'est pas compliqué de voir le rouge de la honte colorer la jeune femme qui tente sans grand succès de garder la tête froide. L'alcool qui coule dans ses veines n'aidant en rien. Je.. quoi ?.. Hein ?.. L'hélicoptère ? Bafouille la fermière sans avoir gra'd chose à dire. Peu importe ce qui pourra sortir de sa bouche, ça n'aidera pas à plaider sa cause. Au moins, Tariq enchaîne en la rassurant qu'ils 'avaient aucun lien de parenté ; tout le reste n'est pas important. Si ils ne sont pas frère et sœur, ils peuvent coucher ensemble, elle s'en fiche.

Elle se remet donc à récupérer ses vêtements, dont sa petite culotte des mains de Tariq très rapidement par honte, tâchant de garder l'équilibre en essayant de rester couverte. Les mots de Lex réussissent presque à la faire chuter, d'ailleurs. Chaud pour qu'elle le suive ? Lily tente de faire le lien entre ça et la réalité, assez difficilement compte tenu de son état. Ça veut dire qu'il est toujours fou d'elle ? L'oublier plus vite ? La fermière se passe une main sur le visage, un peu tremblante sous des émotions négatives.

Ignorant le reste de la conversation, la blonde vient poser ses fesses au bord du matelas pour enfiler ses vêtements sans un mot, à défaut d'enfiler l'homme couché sur celui-ci. Mais lorsque l'intruse annonce donner des conseils pour se taper Rick : J'en veux pas de tes conseils. Fait-elle peut être un peu trop sèchement.

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Lun 20 Juin 2022 - 14:00
Tariq se redressa légèrement alros que la conversation tournait autour de Rick. Non pas qu’il n’appréciait pas le type mais dans l’instant T, il se foutait royalement de lui. Toutefois, lorsqu’elle indique clairement qu’il avait voulu qu’elle le suive jusqu’à Sanctuary Point. Il est bien culoté d’ailleurs puisque sans l’aval de Matias, autant dire que l’entrée dans Sanctuary Point ne fait comme dans un moulin. Tariq se redresse finalement pour s’asseoir, définitivement concentré sur Lex et ses mots, oubliant malheureusement un peu Lily dans l’histoire. Il s’excuse tout de même à la blonde pour la façon dont Lex est arrivé. Mais bon, il voulait la remercier aussi dans un sens. Mais après.

Lorsque Lex fait à nouveau mention de Joe, Tariq pousse finalement un soupire. Oui, c’est avec elle qu’il aimerait tenter sa chance. Lily n’est pas bien contente étant donné la façon dont elle peut bien répondre. Elle ne veut pas de conseil et Tariq est persuadé qu’elle veut fuir au plus vite. Ce qui reste compréhensible. Pas sûr qu’elle veuille lui reparler par la suite, non plus, d’ailleurs.

- Je sais que Joe est formidable. Si MA était venue ici, j’aurai perdu un membre. Et pas forcément un visible, si tu vois ce que je veux dire…

Qu’est ce qu’il était en train de faire. Il n’en avait pas la moindre idée. L’alcool brouillait encore ses sens et il était persuadé de s’en mordre les doigts le lendemain. Tariq récupéra la bouteille que s’enfilait Lex pour avaler une gorgée. Comme si c’était réellement la chose à faire dans l’immédiat.

- T’as fait ce qu’il fallait, Lex. T’en mord pas les doigts.  

Tariq se redressa alors du lit. Qu’est ce qu’il pouvait dire à Lily au fond. Si ce n’est s’excuser encore. Le brun étouffa un baillement. Entre le combat, le jeu et l’alcool, disons qu’il commençait à bien le sentir passé.

- Désolé encore.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Lun 20 Juin 2022 - 22:37

Ah... Une corde sensible de touché, peut-être ? Observant Lily avec un sourire mutin alors qu'elle semble très mal prendre l'idée qu'elle puisse connaître Rick mieux qu'elle, pouffant légèrement de rire à l'idée, quoi que celui-ci n'ait rien de joyeux. On dirait qu'j'ai touché la corde sensible. Ca valait bien l'coup de se faire traitée de pute s'il t'avait déjà dans le viseur... Le pire ? Elle ne lui en aurait même pas tenu rigueur. Au contraire, elle aurait même été soulagée de l'idée. Roulant des yeux vers le ciel avant de revenir vers Tariq, hochant la tête à sa remarque. Ouais, et c'est exactement pour ça qu'on va t'éviter une emasculation immédiate, tu vois.
marmonne la brune quand il vient lui voler la bouteille, le laissant prendre une gorgée avant de le suivre sur le même plan. Celle de trop, peut-être. Claquant la langue à sa remarque, reprenant. J'regrette que dalle. Si c'était à refaire, je l'aurai refait. Mais en laissant une vraie lettre à MA, histoire qu'elle se mine pas pour rien. concède la brune, esquissant un sourire tendre à l'évocation de la rouquine. Venant poser sa tête sur l'épaule de son meilleur ami en soupirant, reprenant.

J'crois que je l'aime vraiment bien. Anton. Mais c'est beaucoup plus facile à l'admettre en étant ivre morte, que n'importe quel autre contexte. Et si tu le répète, j'te défonce. précise t-elle néanmoins pour la forme. Joe est formidable. Elle mérite que tu la traites bien, et ça commence par éviter de coucher avec la première venue. Sans vouloir t'offenser. qu'elle précise néanmoins à la blonde.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Dim 26 Juin 2022 - 23:04

En effet, des excuses s'imposent. Des deux côtés. Mais dans l'immédiat, la jeune femme était bien trop touchée dans son égo avec ce qu'il se passait dans cette chambre volée. Evidemment, elle a aussi ses fautes, mais l'alcool présente dans ses veines était encore bien trop bouillante pour que la blonde s'en rende compte. Sans parler de ce sourire qui commence à courber les lèvres de cette femme. Mmh. Elle ne prend pas la peine de répondre à cette intruse, et se contente de finir de s'habiller.

D'ailleurs, le reste des mots qui sortent de la bouche de ces deux amis, qui semblent s'être passé le mot pour lui bousiller la soirée, perturbe encore plus la fermière, qui accélère la cadence. Nooon, mais c'est rien Tariq.. T'inquiète. Fait-elle d'une voix mauvaise, terminant de se boutonner le jean avant de se tourner vers lui. Mais la prochaine fois, évite de vouloir te faire une femme alors que t'en a déjà une autre dans la poche. Cette fameuse Joe, de ce qu'elle croit comprendre. Et sans un mot de plus, elle se contente de faire volte-face pour rejoindre à nouveau le centre de la Cage.

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Mer 29 Juin 2022 - 16:29
Difficile de tout suivre pour le brun. Son attention se portait tour à tour sur Lily ou Lex. Bien que Lily soit la plupart silencieuse des deux, évidemment. A juste titre en quelques sortes. Et puis, ne pas avoir été au bout était probablement gênant aussi de son côté. Lex donne plus d’information et Tariq hoche la tête à son attention.

- Ca sert à rien de ressasser de toute façon.

Lex a l’air de beaucoup aimer le dénommé Anton, en tout cas. Si elle le dit ouvertement, sa menace à la potentiel sortie de cette information le fait marrer. Aux excuses de Tariq, Lily semble prendre la mouche et le brun lève finalement les yeux au ciel. Elle agit comme s’il était le seul fautif dans l’histoire. Ils étaient deux à se rouler des pelles, deux à vouloir s’envoyer en l’air. Alors si Tariq acceptait volontiers sa part de responsabilité, qu’elle le fasse aussi. Il préféra la laisser partir sans chercher à faire quoi que ce soit d'autre. De toute façon, ils n’allaient pas faire un scrabble tous les trois. Un regard vers Lex et le brun soupire.

-Elle oublie qu’on est deux fautifs, à ce que je vois. Ok, j’ai merdé, me fait pas la leçon. Et ce Anton, c’est qui ? Parle-m'en du coup.

Vu que la possibilité de coucher était partie maintenant aux oubliettes. Bon, la compagnie de Lex lui faisait plaisir de toute façon. Tariq s’affala à nouveau sur le dos, les yeux rivés sur le plafond.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Dim 3 Juil 2022 - 13:34

Non, bien sûr que ça ne servait à rien. Mais ça ne l'empêche pas de hausser les épaules à cette idée, amère. Esquissant un sourire à la remarque de Tariq alors que Lily récupère ses affaires, levant sa bouteille en guise d'au revoir pour revenir en prendre une rasade, soupirant bruyamment. Elle est ivre, va. Demain elle s'rappellera même pas de ta grosse tête... ricane la brune avant de relever les yeux vers Tariq, les plissant légèrement. Tu r'tiens trop bien les détails toi. qu'elle marmonne quand il cherche à en savoir plus sur Anton, ayant une pensée pour l'ancien flic, non sans un sourire qu'elle peine à maîtriser.

Il est ... Différent. Bourru, tête de con sur les bords. Mais aussi téméraire, tête brûlée, et assez suicidaire pour vouloir tenter un truc avec moi. C'est peut-être même le plus beau, dans l'affaire. J'crois que tu l'apprécierais. fait-elle remarquer au brun non sans un sourire, reprenant. Avec lui, j'ai pas à m'cacher. Il connaît mon caractère, mon passé, et il l'accepte sans rien demander. Il cherche pas à ... Me contrôler. Comme certains avaient essayé de faire. C'est récent en plus. Ca date de quoi, fin mars ? Et toi alors, parle moi de Joe. Qu'est-ce qui t'a plu chez elle, outre le fait qu'elle est d'une incroyable gentillesse ?

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Jeu 14 Juil 2022 - 12:37
Tariq arque un sourcil à la mention de sa grosse tête, encore une fois. A ça, Tariq lève sa main et lui fait un majestueux doigt d'honneur. Néanmoins, ce qui l'intéresse finalement, c'est ce Anton et sa relation avec Lex. D'ailleurs malgré la façon dont Lex lui rentre dedans, il ne peut pas manquer la façon dont elle sourit et tente de camoufler celui-ci. Mais ça ne prend pas avec lui.
Elle lui fait une description qui le fait d'ailleurs un peu sourire.

- Tu viens de te décrire au masculin ?

Un sourire amusé sur le visage. Brute de décoffrage, c'était suffisant pour décrire Lex. Pour autant, elle lui a manqué. Affreusement. Ce genre de moment où ils pouvaient parler des heures jusqu'à oublier tout ce qui pouvait bien être autour d'eux. Un peu comme à l'instant précis.

- Ca a l'air d'être quelqu'un de bien. De toute façon, tu t'entiches rarement de connard.

Et puis, il fallait s'accrocher avec Lex. Elle ne se laissait pas faire et c'était une bonne chose. Surtout dans un contexte comme celui-ci. La question se retourne contre lui et Tariq laisse retomber sa tête sur l'oreiller pour regarder le plafond. Il ne savait pas vraiment lui même.

- Au départ, c'était juste quelqu'un que j'ai aider. Elle n'a pas eu la vie facile. Mais c'est quelqu'un de bien. Et j'aime la façon dont elle me fait sentir. Comme si je n'avais rien à cacher. Mes pensées sont moins douloureuses quand elle est là. Je n'ai pas besoin de jouer un rôle et c'est aussi bizarre qu'attrayant.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    
- Why the rhum gone ? -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant