The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Why the rhum gone ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Why the rhum gone ?    Mer 25 Mai 2022 - 20:46

Il était très bien ce chapeau. Elle avait bien fait de l'embarquer sur la table ou le type l'avait abandonné pour commencer des folies avec sa nana, la rendant propriétaire d'un superbe tricorne, et de son verre de shot abandonné sur la table histoire de bien finir la soirée. Riant encore de sa connerie alors qu'elle esquivait d'un élégant pardon monsieur l'une des portes qui menaient aux cabines, ouvrant la porte d'un coup sec. Tariq, faut qu'tu viennes voir ça ! En fait non, rien du tout puisqu'il semblait déjà sacrément occupé avec une blonde. Oooh, j'vois qu'on s'emmerde pas. Enlève surtout pas ton jean, tu vas nous l'éborgner.

Attendez, pourquoi c'était qui elle en plus ? Madame bonsoir. qu'elle souffle en retirant brièvement le tricorne volé en guise de salut, revenant boire à la bouteille récupérée au passage sur la table de nuit. Sans doute à cause de ça que Tariq se transformait en lapin, allez savoir. Allez, pousse toi d'là. qu'elle grogne à son meilleur pote en se laissant tomber sur le matelas entre les deux, reprenant. Ca c'est mon gars. qu'elle souffle au brun en venant même lui taper sur l'épaule. Je l'aime. Beaucoup. qu'elle confie à la blonde, avant de revenir à Tariq, et que les connexions ne se fassent. Hé, hé, t'as une capote au moins ? Tu veux pas m'en filer, pour quand j'rentre ? Anton tire à blanc, mais on sait jamais.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Mer 25 Mai 2022 - 21:45

Lily se met à glousser comme une véritable adolescente qui découvre les joies des conneries lorsque l'alcool a largement gagné le combat contre la raison. C'est pas.. Un peu... Bizarre ? Souffle-t-elle a Tariq, coupée par moment par le long baiser foireux qu'ils s'échangent, en bonnes personnes consentantes et totalement ivres. Faut dire qu'ils avaient descendu pas mal de shooter ce soir, et sans parler de son combat à la cage mais aussi des longs mois passés sans rien faire, il n'en faut pas plus à la blonde pour être désinhibée. A l'écart, Lily commence à retirer son haut alors que leurs lèvres ne se décollent pas, leurs corps s'écrasant contre les murs d'un long couloir qui semble mener à une cabine. Elle peine à garder son équilibre.

A l'abri des regards, elle pousse Tariq sur un lit qui traînait là par chance, continuant à retirer les couches de vêtements qui commencent à lui brûler la peau. Mais à peine a-t-elle le temps de l'enfourcher, qu'une femme pénètre dans la chambre. Dans la précipitation, en voulant se cacher avec le drap, la blonde manque de tomber au sol ; encore plus lorsque cette femme vient même jusqu'à s'incruster entre eux. C'est pas possible. Bonnnsoooiiir... Réponds la blonde à la nouvelle, complètement mal à l'aise et.. Frustrée. Lily a un faible rire jaune. Ouaais.. On l'aime tous beaucoup. La blonde se penche vers l'arrière, essayant de capter le regard de Tariq derrière le dos de son amie. Qu'il fasse quelque chose !

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Jeu 26 Mai 2022 - 15:48
Des années auparavant, Tariq aurait pu se venter de sa capacité à devoir ingéré par mal d'alcool avant d'être ivre. Autant dire qu'à l'instant T, il aura fallu très peu de verre pour y arriver. Après plusieurs années sans se bourrer la gueule, il ne fallait pas s'attendre à une autre réaction de sa part. Après la séance tatouage, le combat dans la cage, Tariq s'était laissé allé à une toute autre envie qu'il devrait tout aussi réfréner.
L'alcool avait délié les langues et les corps. Titubant dans les couloirs, Tariq est du même avis que Lily. C'était bizarre. Mais pas un bizarre déplaisant. Des baisers aux vapeurs d'alcool, les deux percutent les murs du couloirs sans que ça n'arrête la progression vers la cabine. Les mains de Tariq se baladent sur le buste de Lily, l'aidant à faire voler le tissu recouvrant son thorax.

Dans l'inimité de la cabine, Tariq pouffe de rire en se retrouvant sur le dos. Son regard ne quitte pas les gestes de la fermière alors qu'il tire lui-même sur son propre t-shirt. Le frottement des vêtements sur les tatouages imprégnés sur sa peau le faisant légèrement grimacer. Tariq a, à peine, le temps de s'asseoir, à peine le temps d'apprécier la présence de Lily perché sur son bassin que la porte s'ouvre en claquant. Tariq est prit d'un sursaut et à le temps d'attraper la main de Lily qui à faillit s'écrouler hors du matelas. Tariq est obligé de se décaler lorsque Lex ne lui laisse absolument pas le choix.

- Qu'est ce qu'tu fabriques, Lex ? On est occupé...

Mais non, Lex a autre chose en tête. Il plisse les yeux quand elle le décrit comme son gars et qu'elle l'aime beaucoup. La frustration fait son petit bout de chemin dans son estomac mais faire sortir Lex était comme faire sortir une armée de grec une fois entré dans la ville de Troie. Impossible. Le brun avise le chapeau de la brune avant de se pencher légèrement sur le côté pour aviser Lily. Un désolé murmuré avant que Lex ne se tourne subitement vers lui. Est-ce qu'il avait ce genre de chose ? Non. Tariq pouffe de rire tout en agitant la tête de droite à gauche.

- Je comptais pas baiser, bien sûr que j'ai rien sur moi.

Dit-il dans toutes l'honnêteté alcoolique actuelle. Et voilà enfin le moment de réalisation puisqu'il ouvre finalement la bouche en direction de Lex. Ouais, non, ça aurait été une belle connerie. Mais la frustration est quand même là.

- Lily ! Je te présente Lex.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Ven 27 Mai 2022 - 15:10

Ok, blondie l'aime beaucoup aussi. Peut-être, mais pas autant qu'elle, pour commencer. Et ensuite ? Occupés ? Est-ce que ça à l'air d'être son problème en l'état actuel des choses ? Bien sûr que non. Ricanant quand Tariq assure qu'il n'avait pas prévu de coucher avec cette nana, lui offrant son plus beau regard lourd de sous entendu.

T'façon je suis trop jeune pour être tatie. prévient la brune avec tout l'aplomb d'une personne possédant d'avantage de rhum que de sang dans les veines, remettant son tricorne en place alors que Tariq se lance dans les présentations. Capitaine. précise la brune pour la forme, alors qu'elle ne sait même plus trop de quoi elle devrait être capitaine. Du monde, au moins. Mais sans bateau ? Compliqué quand même. Relevant un doigt, sur le point de dire quelque chose, avant de tourner la tête vers Tariq.

Mais c'est qui du coup, dans le détail ? Non parce que Lily, c'était pas Johanna aux dernières nouvelles. Ok les deux étaient blondes, mais ça voulait rien dire. Preuve étant ? Tariq et Anton étaient bruns. Et jusqu'à preuve du contraire ? Elle n'en baisait qu'un sur deux. Alors pour que le brun (celui qu'elle ne s'envoyait pas) comprenne ou elle voulait en venir, son index simulant de rentrer dans un cercle crée avec sa seconde main devrait lui apporter une réponse précise, non ? Bon on s'en fout d'toute manière. J'ai r'vu Rick. Histoire de préciser que l'heure est grave, et certainement qu'elle à besoin d'épancher un peu ces retrouvailles là. Et c'est alors qu'un détail lui saute aux yeux. Tu d'vrais te rhabiller avant de chopper un rhume Joe, ça s'rafraîchit dehors. Merde, non. Lily, pas Johanna. Pas faute qu'on lui ai déjà dit en plus.

Oh et puis merde hein. Venant prendre une gorgée de rhum supplémentaire avant de poser sa tête sur l'épaule de Tariq, reprenant. Putain ça me rappelle notre dernière sortie. Tu t'rappelles comment on s'était envoyés en l'air ? J'ai bien cru qu't'allais t'évanouir, tellement c'était intense. Sur un roller coaster qui les avaient envoyé vers le ciel, littéralement. Mais est-ce qu'elle à fait exprès de ne pas préciser ?

Oui, sans doute que oui.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Dim 29 Mai 2022 - 20:40

Trop jeune pour être tatie ? Pourquoi, ils sont frère et sœur ? C'est quoi ce bordel ? Enfin, c'est pas ça le problème. La blonde a un rire nerveux, gêné, beaucoup trop bruyant pour être sincère à entendre qu'ils auraient pu avoir un enfant. Non, impossible. Tariq avait des capotes.. Non ? Quoi... haha.. Non, enfin, no' c'est pas.. Ce que vous pensez ? Une belle blague d'alcoolique ça. Surtout qu'après ça, il enchaîne en avouant qu'il n'avait rien ; bof, c'est pas grave, dans le fond. Ils auraient bien trouver un moyen.

A nouveau, la blonde fait les gros yeux à Tariq dans le dos de Lex, de plus en plus gros pour qu'il se dépêche de faire sortir sa sœur. Non parce que les retrouvailles, c'est beau, mais elle n'était pas là pour se faire un plan à trois incestueux. Elle se fige lorsque Lex se tourne vers elle. Euh.. Ouais, elle était qui ? La fermière a un bref coup d'œil à Tariq, ne sachant pas trop quoi répondre. Juste Lily. Ouais, juste une pauvre femme alcoolisée qui cherche du réconfort.

De toute façon, le moment était passé. L'excitation était morte, enterrée, bref. Un soupire s'échappe de sa bouche, mais Lex a toute son attention ; elle a bien dit Rick ? Et alors, c'est votre copain ? Demande-t-elle trop rapidement pour que ça soit une réponse banale. Elle change encore de sujet, l'appelle par un surnom. Elle ne s'en formalise pas vue comment elle devait être alcoolisé.

Lily se glisse discrètement hors des draps, très gênée, et ramasse ses vêtements pour se revêtir. Mais Lex prends de nouveau la parole, et la blonde manque de s'étouffer avec sa salive. Quoi?!! Elle a un air horrifié. C'est quoi cette famille de fous ?

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Ven 3 Juin 2022 - 14:43
La situation avait dégénérée assez rapidement. Tariq lui-même ignorait si Lily avait fait le premier pas vers lui ou l’inverse. Mais quand il disait qu’il n’avait pas prévu de coucher avec quelqu’un, c’était avant d’arriver ici, avant l’alcool dans ses veines. Tariq rigole quand Lex précise qu’elle est capitaine.  Juste Lily, c’était le moins que l’on puisse dire. Il n’y avait pas grand-chose à ajouter sur son identité. Tariq allait d’ailleurs se redresser pour rendre les vêtements à Lily qui était encore couverte uniquement d’un drap. Mais Lex évoque Rick et le brun ne peut que lever les yeux au ciel.

- Il est à Sanctuary Point, maintenant.

Mais pourquoi est-ce qu’elle lui dit ça ? Il fronce les sourcils alors que Lily est tout aussi intéressée. Ah, donc l’une est l’ex et l’autre… l’attiré ? Plissant les yeux dans la direction de Lex, Tariq devient presque livide quand elle se trompe de prénom. Pas à cause du fait que Lily pourrait le prendre mal mais bien parce que : Johanna. Lex joue beaucoup sur les doubles mots et Tariq pouffe de rire à l’évocation de ce souvenir. Oui, il avait failli tomber dans les vappes et avait bien rendu le contenu de son estomac dans la première poubelle accessible en sortant de l’attraction. Mais la subtilité échappe à Lily, à juste titre. Elle se redresse d’un coup et Tariq n’est pas sûr de comprendre. Pas avant qu’il ne met le tout bout à bout. Tatie, s’envoyer en l’air.

- On n’est pas parent et elle parle de montagne russe.

Se sent-il obligé d’expliquer. Tariq pensait que c’était clair. Mais en sachant que sa propre famille est composée de personne sans lien du sang, donc sans aucune ressemblance, il pouvait comprendre que ça ne fasse pas le bon chemin dans la tête de Lily. Tariq étouffe un bâillement avant d’ajouter par correction en direction de Lily.

- Désolé. Difficile de se débarrasser du capitaine..

Avait-il envie qu’elle s’en aille, aussi ? Absolument pas. Lex était la bienvenue. Peu importait le moment et l’endroit. Sa frustration était là mais que pouvait-il faire face à la tornade qu’elle était.

- Mais t’étais venu pourquoi, toi au fait ?

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    Ven 3 Juin 2022 - 15:23

Juste Lily, niquel. Bah ils étaient pas sortis des ronces avec une telle présentation de la nana, tiens. Quand à sa piètre tentative d'assurer qu'ils allaient pas s'envoyer en l'air ? Chérie, t'as la tête exacte de celle qui s'attendait à faire l'hélicoptère moldave, me prends pas pour débutante. A moitié à poil dans le lit là. Quel culot sérieux. De toute façon, y'avait un problème plus grave, comme le fait que Rick soit là, et que Tariq ne confirme sa présence à Sanctuary Point. Un rire sans joie s'échappant de ses lèvres, secouant doucement la tête avant de reprendre avec amertume. Ouais... Il avait l'air assez chaud pour que je le suive d'ailleurs. Et au regard qu'elle échangea avec Tariq, pas besoin de préciser quel avait été sa réponse. Mais déjà Lily pose une nouvelle question, du genre à la faire dessouler dans la seconde, alors qu'elle avise la blonde en fronçant légèrement les sourcils. Bon, autant être sympa une petite minute, non ?

Plus vraiment nan. T'as la place libre si il te plaît, et t'sais quoi ? J'te file même ma bénédiction, si ça peut l'aider à m'oublier plus vite. Avant de reprendre à l'attention du brun, avec un sourire sans doute un peu triste. Je l'avais prévenu. Je casse tout ce que je touche... Même si dans le fond, elle ne s'en sentait pas coupable. Pas une seule seconde. J'ai pas choisi qu'Anton me plaise, ou d'être portée disparue de Seattle. J'avais l'choix de prévenir les exilés ou pas, j'ai choisi de le faire pour sauver des vies, pas pour partir en vacances, merde. Pour la peine, c'est une nouvelle lampée de rhum qu'elle vient boire, soupirant d'un air exaspéré quand Tariq s'excuse presque de la difficulté à la dégager de là. Je t'empêche surtout d'avoir un gamin qui s'appellera Accident alors dis moi merci nan ? Putain de schmok, cuila. Bon allez, ses clopes. Pour la peine elle allait rester encore plus longtemps que prévu, ça apprendrait à Tariq à penser qu'avec sa queue.

Puis t'façon, c'est avec Joe que tu veux tenter ta chance, nan ? Etait-ce le bon moment pour en parler ? Non ? Est-ce qu'elle avait l'air d'en avoir quelque chose à foutre ? Non plus. Quand à ce qu'elle foutait là... Aucune idée en vrai. Mais maintenant qu'elle y était, elle comptait pas bouger. Bah vu qu'Lily s'rhabille, j'ai envie d'te dire que j'lui file des tips pour se taper mon ex, et que j't'explique à quel point Joe est une femme formidable. J'aurai bien voulu ramener MA en témoin, mais j'crois qu'elle aussi elle est partie courir l'adolescent.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Why the rhum gone ?    
- Why the rhum gone ? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant